-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réflexion faites! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Réflexion faites! (libre) 968853leftbar910/1000Réflexion faites! (libre) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Réflexion faites! (libre) Empty
MessageRéflexion faites! (libre) EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:11

Là où on la tour tranche les nuages, son sommet, là où se tient un homme, un elfe noir, le dénommé Shinreï au bord du vide, les yeux fermés, humant le vent. Il réflechissait à tout, sûrement l'une de ses plus grandes méditations, peut-être la plus sage et la plus noué de sens et dont les sujets abordés par son esprit pouvai se résumer en un thème unique: Qui était-il?

Son prénom de naissance était Shinreï, elfe noir du clan Suiton des Terre du Nord, dont les membres ont été banni des grandes cités des drow à cause de leur opinion trop indulgent par rapport à certains plans machiavéliques des dirigeants. Il y a longtemps. Vers quinze ans d'existence, le clan Suiton fut anéanti par la Tanière, l'un des plus puissant clan démoniaque, et le petit Shinreï fut enlevé. On le traita dabord comme esclave puis comme disciple démon, puis comme membre moyen puis supérieur de la Tanière.

A 129 ans, il reçu de Sirius Aberbald, l'honneur de faire la plus importante des missions de préparations à l'attaque d'Elament: s'y infiltrer et connaitre le plus de personnes potentiellement ennemi. Il changea de physique, de comportement et de nom (Shin), perdu la mémoire et son énergie démoniaque. Pendant vingt ans, il resta chez des Hobbits puis apprenant l'existence de pouvoir Aqua, il s'intéressa à la cité, connu de nombreuses personnes, des amis ou des ennemis, ou de simple connaissances, il entra à l'école d'Elament, et fut le fiancé d'Eryllis, sans se douter qu'il était un espion.

Puis tout dérapa. Il redevient démon, perdu des amis en leur apprenant des nouvelles à propos de leur souffrance, tua sa fiancé,etc...

Enfin bref, il est passé par tout, à affronter tout, souffrance et douleur, amour et haine, persévérance et oubli, ami et ennemi, trahison, meurtre, plaisir du corps et amour du sang, perfection et anomalies, contrôle et maîtrise.

Mais au bout de cent-cinquante annés de sa vie, son anniversaire étant aujourd'hui, qu'avait-il reçu comme récompense de toutes ses récompenses, à part la puissance, les connaissances, et quelques amis. Rien, il était au bout du rouleau, plus rien à faire, plus d'objectifs, plus d'utilité, plus de fiancé, plus d'ami sincère, perte de puissance et de maitrise, repris par des sentiments de haine et de colère qu'il s'était pourtant efforcé d'enfouir. Il n'avait plus qu'une seule pensée à cet heure. Les amis qu'il avait possédé était sûrement ses faiblesses qui au bout du compte avait fini par le ruiner mentalement, physiquement et moralement. Ses plaisirs n'allait pas avec avec la situation. Il n'était qu'une goutte d'eau parmis tant d'autre qui n'avait pas réussi à trouver sans voie sans être emporté par le courant trop violent et trop puissant, malgré tout ses efforts. Il était comme un maître du billard déchu, un type ordianire qui par ses efforts était devenu très puissant mais qui depuis peu ne sait plus rentrer les boules.

Mais ce soir ce sera l'ultime faiblesse ou la renaissance de Shinreï, tout dépend de la reception de sa chute.

Peu à peu il glissa du rebord de la fenëtre, selon ses capacités il lui était normalement impossible de se récpetionner correctement. Au bout de deux minutes, il ne lui restait plus que quelques mètres mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Réflexion faites! (libre) Empty
MessageRéflexion faites! (libre) EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:20

[je peux ?]

Shaya se prommenait depuis plusieur minutes quand elle tomba nez à nez avec la tour des vents.

* Décidément, je finis toujours à côté d'une tour en se momment.*

Shaya à ce moment la de sa réflection entendit un bruit de chute, elle leva les yeux et vit une jeune homme qui était en train de tomber du haut de la tour.

Sans savoir pourquoi, en effet Shaya n'était pas très charitable d'ordinaire, Shaya utilisa ses pouvoirs pour les sauvais. Un jet d'eau monta vers le corp qui chutté. Shaya s'était arrengé pour que l'eau ne soit pas trop froide.

* Je ne sais pouquoi j'agis comme ca, mais je sens que je doit le faire, mais je n'en connait pas la raison, ce qui m'énerve.*

Quand le jeune homme rencontra l'eau, elle attendit qui se soit s'abiliser pour faire diminuer puis disparaitre le jet. Quand elle regarda qui elle venait de sauvais, elle remarqua qu'il s'agisait d'un elfe noire.

" Voila que tout s'explique."


Elle avait pencée à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Réflexion faites! (libre) 968853leftbar910/1000Réflexion faites! (libre) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Réflexion faites! (libre) Empty
MessageRéflexion faites! (libre) EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:40

[PAs de problème]

Ainsi le choix était fait, sa chance n'avait pas tourné et quelqu'un qui s'était montré quelque peu indulgent avec cet enfoiré de Shinreï venait de sauver le jeune homme d'une mort pourtant certaine. Ainsi ce sera la renaissance. Le jet d'eau pas si froid pour un aqua le conduisit sur terre, mais à cause du sauvetage brusque, le choc avec l'arrivée d'eau lui fit un mal de chien peut-être pas assez pour certaine personne mais assez pour le clouer au sol pour quelques minutes.

Peu à peu au son de la voie de la jeune aqua semble-t-il, il rouvrit les yeux et observa son interlocutrice: une elfe noire aqua, un comble pour Shinreï d'en rencontrer une dans cette situation. Il lui sourit calmement, mais son regard semblait doter d'une inexpresion parfaite, impassible.

"Qu'est-ce qui s'explique?" Simplement curieux de savoir la réponse au fait qu'elle venait de le sauver, il avait nanmoins un ton grave et froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Réflexion faites! (libre) Empty
MessageRéflexion faites! (libre) EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:53

Shaya sourit :

" Se qui s'explique, c'est le fait que je viens de te sauvais. Ce qui je doit l'avouer ne me resemble guére. Mais j'ai compri maintenant on est de la même race et du même élément ca ma attirer. Puis je savoir a qui j'ai affaire ? "

Shaya n'en revenait pas, elle n'aurait jamais pensé trouver quelqu'un de sa race ici et aqua de surcroit.

" Je me présente Shaya, hors la loi. "

Shaya n'aimait le faite qu'elle soit hors la loi, mais il fallait bien qu'elle s'y habitut. Elle n'était pas prétte de revoir les siens et encore mois son "trône".
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Réflexion faites! (libre) 968853leftbar910/1000Réflexion faites! (libre) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Réflexion faites! (libre) Empty
MessageRéflexion faites! (libre) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:18

Effectivement c'était un comble, pour l'un mais aussi pour l'autre. Shinreï sourit à la jeune Shaya plus amicalement, il secoua la tête de haut en bas en signe de remerciement. Il essaya peu à peu de se relever, tranquillement, la douleur apparaissant de moins en moins, il réussi au bout d'une trentaine de secondes, il fit circuler son énergie sprituelle en peu plus vite et fit craquer son cou et ses doigts, ainsi que son dos, il fut rétabli de ce petit choc.

Il glissa sa main dans ses cheveux pour les dégager en arrière, et prit un bandeau dans la troisième poche de sa veste en partant du haut, et reserra sa coupe enfin de faire une queue de cheval, mais rapidement le bout dépassant le bandeau se redressa et forma de nombreux pics.

"Shinreï Suiton, habitant de la cité!"

Le fait qu'elle se classe comme hors-la-loi ne le dérangeait pas, elle ne semblait pas assez connu pour avoir un avis de recherhce dans le monde des chasseurs et sachant qu'il avait fait pire que d'enfeindre la loi, il n'allait pas la blamer.

"Vous êtes nouvelle dans la cité?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Réflexion faites! (libre) Empty
MessageRéflexion faites! (libre) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:05

Shaya regarda Shinreï se remaitre du choc produit par sa rencontre avec son jet d'eau. Elle souriait, sa robe de cuir blanc lui fouétait les cuisses et sa chevelure imaculée flotter derriére elle car le vent venez de se lever.

Shaya sourit et dit :

" Oui je suis nouvelle, je viens tout juste d'arrivais. Et toi tu es la depuis longtemps."

Shaya parlait de sujet qui pour elle était sans importence car, elle ne voulait pas parler de se qui venait d'arrivait. de plus le tutoiment c'était imposé de lui même.

* Et bien des mon arrivait, je sauve quelqu'un ce qui est très contradictoire avec mon caractére. D'habitude je préfère tuer, enfin c'est comme ça.*


" J'espére que le fait que je te tutoi ne te dérenge pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Réflexion faites! (libre) 968853leftbar910/1000Réflexion faites! (libre) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Réflexion faites! (libre) Empty
MessageRéflexion faites! (libre) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:22

Pendant la discussion, l'elfe noir observait la tour en essayant de calculer la distance qu'il avait parcouru pendant sa chute: un bon kilomètre à peu près. Shaya esayait de détourner la conversation enfin d'éviter de discuter de ce qui venait de se passer, du moins c'est ce que Shinreï pensait après avoir écouter le contenu de ses questions. Peu importe de toutes façon, il était vivant et cela ne servait à rien de parler de son état actuelle, que ce soit physique ou mentale.

"Depuis vingt ans à peu près! Peu importe pour le tutoiement, tu fais ce que tu veux!"

Il fit quelques étirements, à vrai dire, on le traitait d'ombre de lui-même depuis quelques temps et ce petit exercice allait signer un renouveau chez lui. La nuit venait de tomber et l'obscurité començait peu à peu à régner sur eux.

"Dis-moi, Shaya! quel sont les avantages d'être un hors-la-loi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Réflexion faites! (libre) Empty
MessageRéflexion faites! (libre) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:33

Shaya se mit à rire.

" Des avantages a être hors la loi, laisse moi réfléchir, aucun. Ca a même tendance à gacher une vie, mais bon il vaut mieu ca que la servitude."

Shaya avait dit ces parole d'un voix tranchante.

* Et dire que c'est à cause de se fumier que j'en suis la, j'aurais dut le faire soufrir davantage mais faut dire que je n'est pas eu vraiment le temps. C'est vraiment dommage.*

Shaya avait en horreur la servitude, elle qui veneait d'un peuple ou les femmes ont le pouvoir, elle n'axeptait pas se qui c'était passé ces dernier mois.

Shaya avait les cheveux qui lui venés dans les yeux, cela la génée, elle prit donc le lacet de cuir qui ornait sa robe pour pouvoir s'attacher les cheveux en un queue de cheval haut placée.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Réflexion faites! (libre) 968853leftbar910/1000Réflexion faites! (libre) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Réflexion faites! (libre) Empty
MessageRéflexion faites! (libre) EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:45

Shinreï aquiessa les paroles de Shaya d'un signe de tête enfin de lui montrer sa compréhension, mais sans montrer une quelconque implication émotionnelle à propos de la servitude, pour lui il était vrai que ce n'était pas une situation très agréable mais il y a avait toujours un profiteur à tout cela et le Bien personnel de chacun fut et sera la valeur que Shinreï apprécie le plus.

Une question vint à l'esprit de Shinreï, précise et provenant d'un simple trait de curiosité, l'elfe noir prit un air plus sérieux, mais ses lèvres avait prit la forme d'un sourire amical comme il le faisait toujours aussi bien.

"Dis-moi Shaya! Que viens-tu faire à Elament? Boulot, voyage?"

A la suite de cettte parole, il fit un bond d'une vingtaine de mètres, disparaissant quelques secondes à la vue des unités terrestres en dessous, puis attérit parfaitement, c'était juste une petite échauffement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Réflexion faites! (libre) Empty
MessageRéflexion faites! (libre) EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:03

Shaya se mit à rire, sans pouvoir s'arréter.

*Ya ya sa fait mal.*

Elle lutta pour regagner son calme, se qu'elle fit au bout de quelque minutes.

" Désoler je n'ai pas put m'en empécher, à ton avis je suis hors la loi que puis je bien faire à Elament. C'est tout simple je fuit un orde de tueurs à gages. "

Shaya fit la grimace en pensant à tout ca.

* Le seul avantage c'est que j'aurais fait mumuse avec mes armes plus souvent comme je le souhaiter au début. *

Shaya sourit en pensant au sang qui avait été répendu.

* C'est tellement dommage que celui de ce con n'ai pas couler, j'aurais pas du lui briser le cou si vite.*[
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Réflexion faites! (libre) 968853leftbar910/1000Réflexion faites! (libre) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Réflexion faites! (libre) Empty
MessageRéflexion faites! (libre) EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:53

Un sourire sérieux apparut sur ses lèvres et il se mit à se caresser les quelques poils de barbes, Shaya avait un avis de recherhces, des tueurs à gages à sa poursuite, et comme de par hasard, elle venait de sauver un chasseur de primes. Shinreï n'avait pas du y faire attention, mais elle avait peut-être un avis dans un des Bingo' Book, donc selon lui, elle était soit impliqué dans des affaires avec des mafieux ou des contrebandiers , soit la somme sur sa tête était d'une trop faible quantité.

Il disparut une dizaine de secondes puis réapparut avec un paquet de clopes dans l'une de ses poches, une cigarette allumé sur ses lèvres un briquet dans sa main gauche entrain de l'allumer.

"Je vais pas trahir ma sauveuse mais je suis un chassseur de primes, qui sont tes pousuivants, ont-il des avis de recherches sur leur tête"

Simple question, si il ne pouvait la tuer par simple question de respect et d'amitié, il pouvait néanmoins arrété ses poursuivants si possible. Pour Shinreï rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Réflexion faites! (libre) Empty
MessageRéflexion faites! (libre) EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 10:36

Shaya sourit et dit :

" La situation est complexe, elle pourait même passer pour comic, disons que je suis recherchée,mais qu'eux leur patrons aussi. Mais celui la ne risque pas d'être retrouvait."


Shaya eu un légée rire à ces dires.


" En fait si mais pas comme ils l'auraient souhaités, en effet il doit être six pieds sous terre maintenant."

Shaya un un flache, la scéne ou il l'avait entrainer dans sa chambre et elle en avait profiter.

* Je continu à le hair même aprés sa mort. *

Shaya continua avec un sourir glacial aux lévres.

" Pour répondre à ta question mes poursuivants sont des elfes dorés de Mikemia, les meilleurs chasseurs et tueurs de leur clan sont à ma poursuite. Les pauvres, ils ont vu leur nombre diminuer beaucoup ces temps derniers. "
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Réflexion faites! (libre) 968853leftbar910/1000Réflexion faites! (libre) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Réflexion faites! (libre) Empty
MessageRéflexion faites! (libre) EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:41

Les elfes dorés de Mikémia, une civilisation qui comptait parmis ses rangs pas mal de d'être traqués par le réseau des chasseurs de primes, par ailleurs selon quelques descriptions, leur tueurs à gages et chasseurs sont souvent des têtes mises à prix pour quelques centaines de pièces d'or. Manlgré tout, la meilleur somme offerte ne s'élevait pas à plus de dix mille Elementias, rien à comparer des membres de la Tanière. Shinreï se demandait comment une élementaire comme Shaya n'avait pas réussi à s'en débarasser facilement.

"Le réseau des chasseurs de primes offre plein d'informations, et je suis un assassin et un espion professionnel. Tu ne veux pas que je m'en occupe?"

Elle avait réduit leur effectif, mais Shinreï pouvait à lui seul tous les exterminer. Les démons sont bien pire que les elfes. Il tenait une proposition, mais cela ne l'étonnerait pas si elle refusait son offre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Réflexion faites! (libre) Empty
MessageRéflexion faites! (libre) EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:56

" Je suis capable de m'en occupée seule aprés tout c'est moi qui me les suis mis à dos. Je doit avouer que c'est plutôt logique vu que j'ai tuer leurs chefs dans son lit. "

Shaya fit une posse et sourit, puis reprit :

"Mais bon le but c'est pas de les tuer mais qu'il me foute la paix pour que je puisse rentré récupérer mon trône."


Shaya en avait peut être un peu trop dit mais bon se qui était dit était dit. Shaya prit un méche de cheveux qui voletait devant ses yeux pour la remettre deriére son oreille.

" Heu... je m'explique sur ma derniére phrase. Je suis l'héritiére de la confrérie des ténébres, ma mére étant soufrante je ne devrais pas tarder à devoir reprendre sa place."

Shaya réfléchit puis elel se dit qu'elle devait poser une question pour éclairsir les choses.

" Mais pourquoi me demande tu ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Réflexion faites! (libre) 968853leftbar910/1000Réflexion faites! (libre) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Réflexion faites! (libre) Empty
MessageRéflexion faites! (libre) EmptySam 2 Sep 2006 - 14:41

Ecoutant attentivement ses paroles, son physique n'exprimant aucune émotions, intérieurement il riait un peu: La jeune femme devant lui n'avait pas des allures d'héritière. Néanmoins quand la question sur ses intention arriva, il reprit tout son sérieux. La cigarette au bout de ses lèvres commençait à prendre fin, et les cendre qui en résultait, commençait à mordre le filtrer, il la prit dans sa main droite et la serra très fort pour l'éteindre complétement puis la jeta par terre où le sol par pouvoir Terra, réduit le filtre en état de cendre.

"Pour l'argent que confère facilement certaines des mises à prix! Pour le plaisir de l'aventure et du combat, pour aider celle qui malgré la coincidence ma sauvé de mon propre suicide!...Mais sache une chose, les plupart tueurs à gages des elfes dorés de Mikémia sont eux-mêmes recherchés avec une certaine somme. Et les contrats de merceneriat que propose certains clients, n'ont jamais de but d'extermination. Ce qui veut dire que la mises à prix sur les races elfiques ou les races dérivés, demande qu'il soit capturés et non tués...Je peux toujours t'aider à stopper quelques fouineurs, mais si tu n'as pas envie tant pis!"

A la fin de son temps de paroles, il souffla longuement pui s'adossa contre la parois de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Réflexion faites! (libre) Empty
MessageRéflexion faites! (libre) EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:04

Shaya se mit à rire, elle n'avait pas besoin d'argent au non, elle n'en avait plus besoin pour un raison simple elle en avait déjà bien assez.

" Pour l'argent dis tu, si toi ca t'amuse de gaspier du temps pour ses bouseux, fait le. Mais moi je n'ai pas vraiment besoin d'argent suplémentaire. Heu oui par contre vu que je leur ai embarqué leur confre de pierres. "

Shaya ne l'avait rammener chez elle, elle l'avait cacher dans un endroit sur, car mine de rien il y en avait pour un sacrée somme. Puis elle réfléchit.

" Si tu veux tu peux t'en occuper, personnellement quand j'en croise un, ce qui est extrémement rare d'habitude ils sont plusieurs à la fois, je préfére les tués. "

* Et avec le temps j'ai même apprit à ne pas abimait se que je portais, le blanc c'est vraiment salisant.*


Shaya un un sourir malsain en pencant au sang qu'elle avait fait couler ses derniéres semaines. Chaque fois qu'elle prennait une vie elle essayait que se soit différent et "artistique" pour elle. Elle aimait parfois jouer avec sa victime avant de la tuer, on faite elle le fesait souvant et sans jamais être blessée sauf quelque bleus et égratignures.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Réflexion faites! (libre) 968853leftbar910/1000Réflexion faites! (libre) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Réflexion faites! (libre) Empty
MessageRéflexion faites! (libre) EmptySam 23 Sep 2006 - 17:00

Shinreï qui commençait à s'ennuyer à ne pas bouger sans méditer, sauta sur le rebord d'un trou oblong du première étage de la tour des vents sur lesquels il se posa, et observa la ville des hauteurs qu'offrait sa position, tout en restant concentré avec ses oreilles aiguisés à la discussion qu'il usait avec la jeune femme. Après une longue respiration, il reprit le fil des paroles que Shaya venait de lacher tout en donnant à la conversation de l'ironie qui lui manquait par la froideur des propos tenus.

"Finalement je n'ai point envie de m'occuper de tes amis, les elfes ne m'intéresse pas, les démons sont plus puissants, et plus chères, tu as raison ce ne serait qu'une perte de temps, et l'argent n'est pas ma principale raison à l'acceptation d'un contrat!"

Il s'assit en tailleur et fit quelques étirements muusculaires, au lieu que ses yeux portait au loin sur une explosion d'énergie sur les monts décharnés du sûrement à un affrontement entre élementaires et esprits démoniaques. Les elfes dorés de Mikénia n'éataientt en faites que des être normaux, simple guerrier sans véritable particularité, ils manquaient souvent d'originalité et ce fut d'ailleurs ce qui fit leur perte coloniales dans les Terres nordiques après le passage d'un certain clan!! Dés le moment où l'on connait des gens aussi potentielement puissant que les élementaires, et particulièrement dangereux comme les démons, de simple elfes perdent leur intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Réflexion faites! (libre) Empty
MessageRéflexion faites! (libre) EmptyMar 10 Oct 2006 - 17:57

Shaya regarda Shinrei en souriant.

" Tu es bien de ta race, je me doutais que tu allais dire quelque chose dans le style. Les homme soit parfois si prévisible."

Shaya aimer les hommes, pour avoir grandit dans la luxure et la déboche bien évidament, mais ce qu'elle aimait le plus c'est jouer avec eux.

* Oui jouer dans tout les sens du terme.*

Shaya s'ennuyait, ce qu'elle n'aimait pas du tout mais alors pas du tout. Elle s'étira avec lenteur comme un chat, puis dit à haute voix :

" Bon sang je m'ennui ferme, j'ai besoin d'action, je vais aller faire un tour pour faire mumuse quelque instant. "

L'attaque préféré de Shaya était de prendre le contrôle de l'eau d'un corps et de forcer la personne à s'étrenglé ou autre. Shaya aimait le sang mais quand il ne se trouvait pas sur sa robe.

" Je crois que je vais partir maintenant, je vais te laisser à tes occupations. "

Shaya le regarda de nouveau dans les yeux puis tourna les talons, elle décida d'aller faire un tour assez loin des porte de la cité. Elle avait envi de danger et d'aventure. Elle continua sa route sans se retourner, mais le sourir n'avait pas quitter ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Réflexion faites! (libre) Empty
MessageRéflexion faites! (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-