Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Drole d'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Drole d'entrainement - Page 2 968853leftbar690/1000Drole d'entrainement - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
Drole d'entrainement - Page 2 Empty
MessageDrole d'entrainement - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 17:29

Breïna sourit.

_quel drôle de prénom... je ne connais pas... mais je trouve ça charmant!!! Cela lui ira tout a fait, en plus il a l'air assez receptif à ce nom!!

Elle regarda l'animal.

_ et bien... Amstrid..je suis enchantée de te connaître!!

*voilà que je me mets à parler à un écureuil!!! Oy!.... et bien.... de mieux en mieux..... mais il est mignon....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drole d'entrainement - Page 2 Empty
MessageDrole d'entrainement - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 9:12

[Probleme informatique, je pouvais plus venir desoler ]

Elle sourit, il était visible que cette remarque lui plaisait, Quand a l'animal, bizarement, il poussa un petit cris, comme si il était d'accord avec son nom et que la remarque de Breïna lui faisait tout aussi plaisir que Lucia.

" C'est vrai ? Vous le pensez vraiment ? "

Sourire sur sourire, joie sur joie, un tremblement de bonheure se faisait entendre dans sa voix... Des années et des années qu'elle n'avait pas connue un accord, un simple, un terriblement banal accord... C'était deja sa... Une amitier, une relation... Rien a faire... Pour elle, elle avait trouver quelqu'un a qui parler meme si se n'était peut etre pas l'effet donner... Une personne rester avec elle, et meme si elle devait partir, elle avait l'impression que la solitude qui lui était pesante depuis tout ce temps était enfin envoler... Elle avait envie de crier, elle gardait une joie dans son coeur et son petit animal qui l'attendrissait temps, lui aussi, elle le pensait, serait la pour lui tenir compagnie et ne s'enfuirait pas...

* Mais qu'esqui m'arrive, je deviens folle... Ce n'est rien, rien que des mots pourtant ! *
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Drole d'entrainement - Page 2 968853leftbar690/1000Drole d'entrainement - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
Drole d'entrainement - Page 2 Empty
MessageDrole d'entrainement - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 11:51

[hj: c'est pas grave pour le retard!! ça arrive au meilleur!! lol]

Breïna la regarda avec de grand yeux de stupéfaction.

_ Mais bien sûr que je le pense, sinon je ne vous l'aurez pas dit!!

Elle se mit à rire. Cette jeune fille semblait bien heureuse lorsqu'elle eut dit les mots "enchantée". Mais c'était le cas... de nouvelles connaissance!! Cela faisait toujours plaisir surtout qu'elle n'avait pas une très grande vie sociale.

_ je ne suis pas du genre hypocrite vous savez, bien au contraire.... vous me semblez charmant comme jeune fille ainsi que votre animal, ne soyez pas si surprise lorsque vous entendrez des mots gentils et sincères... mais méfiez-vous quand même.....

Elle eut un sourire en coin, à cause de ces mots quelques peu contradictoire.... elle n'était pas douée en explication!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drole d'entrainement - Page 2 Empty
MessageDrole d'entrainement - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:15

Lucia rit avec Breïna. Elle aimait bien rire... Comme la plupart des personnes d'ailleurs ! Mais elle n'avait pas bien compris la dernière phrase de cette dernière... Tout ce qui n'était pas dit directement lui semblait difficile a comprendre, mais elle n'est pas idiote et comprend quand meme le sens, sans que celui ci ne soit vraiment complet... Un peu compliqué comme facon de pensé... Elle fit un sourire suivit d'une grimace interrogatrice...

"- Hein ? Comment sa... ? J'comprend pas trop ..."

Elle tira la langue espieglement et se gratta la tete un peu betement, elle lanca un regard et un petit sourire a son animal qui jouait avec un petit baton en bois qu'il avait du trouver non loin puis elle elle regarda le ciel et ferma les yeux, elle aimait etre ainsi, assise, le dos pencher et son corp retenue par ses bras, la tete en arrière, le vents caressant son visage... Aprés quelques breves secondes, elle regarda a nouveau la jeune femme, toujours aussi souriante, quelques peu mistérieuse... Que pouvais t'elle pensé... Personnes ne le saurait, meme elle avait du mal a le savoir vraiment... Plus un mot, seulement une reponse peut etre... Elle se sentit bien tout d'un coup, comme remplie d'une sorte de vent mistérieux... Une rencontre, un compagnon... Tout était belle et bien parfait a ce moment précis...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Drole d'entrainement - Page 2 968853leftbar690/1000Drole d'entrainement - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
Drole d'entrainement - Page 2 Empty
MessageDrole d'entrainement - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:29

Breïna regarda la jeune fille avec un petit sourire malicieux.

_ excusez-moi je m'exprime très mal!!

Elle haussa les épaule toujours en souriant un peu comme un découragement.

_ un jour peut-être que je m'exprimerai de manière un peu plus claire!! En fait, je voulais dire, qu'il faut savoir différencier les bons et mauvais compliments .... certaines flateries ne sont pas dites avec de bonnes intentions... Ils faut savoir les différencier des sincères. Je crois que 'on y arrive avec l'habitude mais bon.... de nombreuses personnes mentent très bien ce qui nous complique la tâche.... Il faut ne pas se montrer trop naîf...

Elle souriait toujours, regadant le petit animal s'amusait.

* des sourires sur des visages.... c'est agréable... peut-être le début de quelque chose, d'un monde plus joyeux.... mais restons quand même lucide.... les rêves prennent tôt ou tard fin.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drole d'entrainement - Page 2 Empty
MessageDrole d'entrainement - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:59

" Oui ! Vous avez raison mais néanmoins je ne pence pas que les personnes, dans leurs coeur, soit des menteurs... Enfin, je suis peu etre un peu trop naive, mais meme si il veulent montrer qu'il font peur et qu'il veulent se faire croire méchant et abominable, je pence qu'au fond tout le monde souhaite que le monde soit un peu mieux, chacun différement, chacun d'une autre facon... "

La jeune fille passa une main dans ses cheveux, géné... Elle disait beaucoup de betise, ou du moin c'est ce qu'elle pensait... Elle, elle avait été par ses garnd parents, deux pacifiste au coeur tendre et leger. Elle avait grandi en présence de belles histoire qu'ils avaient vécu, puis quand elle était partit, la nature était devenue sa famille...

" Vous savez, rien n'est meiu que l'état sauvage, pouratnt, le loup doit manger l'agneau pour se nourir, le serpent doit manger le rat... Ce sont lesmayon, injuste il est vrai, mais ce qui reste tout de meme un cycle... Et tout les etre sur terre sont confronter un jour ou l'autre a ce cycle... Pour nous, une mort... Souhaitons seulement qu'elle soit douce et que nos vies ai été pleines et agréable... "

Depuis qu'elle était arriver elle n'avait pas encore parler de cette facon, que lui prenanit t'elle... Peut etre était ce un sujet auqu'elle est tenait énormement d'attention ... peut etre... Mais les paroles de la jeune lui restait sensé, ne sacahnt pas ce que Breïne pensait mlgres tout... Amstrid c'était poser dans l'ombre de la jeune jeune fille, s'était rouler en boule et s'était endormie...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Drole d'entrainement - Page 2 968853leftbar690/1000Drole d'entrainement - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
Drole d'entrainement - Page 2 Empty
MessageDrole d'entrainement - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:00

Breïna lui fit un doux sourire. La jeune fille semblait convaincue de ses paroles... c'était adorable, tant de naïveté.... cela lui fit bizarrement plaisir.

_ Vous devez continuer à penser de la sorte... Quel positivisme!!! je trouve cela formidable! j'aimerais tellement voir les choses comme vous!! cela égairais ma vie !!

Elle écata de rire.

_ Discuter avec vous se révèle extrêmement intéressant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drole d'entrainement - Page 2 Empty
MessageDrole d'entrainement - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 10:16

Euhm... La Lucia se trouva vraiment géné... Elle s'était laisser un peu emporter et son positivisme avait un peu trop pris le dessus... Mais que pourrait elle bien dire maintenant... Euhm... Oui ! Elle savait, mais cela n'allait pas la faire beaucoup avancer... Enfin, la petite était quand meme rester bouche bée, ne savant pas quoi dire... Qu'elle gene se fofila en elle... Bref, il fallait bien qu'elle dise quelque chose, car si le silence prenait place, il serait difficile de le teracer.

" Euhmm... Moi ? Intéréssante ? En quoi suis je intéréssante ? "

Aïe, ce n'était pas forcement la meilleur chose a dire, mais c'était belle et bien la seule chose qu'elle avait trouver a dire... Comment allait réagir Breïna, il est vrai que Lucia avait toujours peur des réaction des autres... Pourquoi ? Qui pourrait bien le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Drole d'entrainement - Page 2 968853leftbar690/1000Drole d'entrainement - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
Drole d'entrainement - Page 2 Empty
MessageDrole d'entrainement - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 10:53

Breïna se mit à rire.

_ Vous avez une bien piètre image de vous. Regardez vous? Vous avez un petit animal tout ce qu'il y a de plus mignon, vous avez, dans un sens, de la conversation, vos opinions qui vous sont propres et vous les défendez!!!! Vous êtes mignonne comme tout!! Comment ne pas vous trouver énigmatique et intéressante?

Elle lui fit un grand sourire.

_ Vous êtes quelqu'un de bien et innocente.... cela se ressent.... ça fait du bien de parler à des gens comme vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drole d'entrainement - Page 2 Empty
MessageDrole d'entrainement - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:55

Que de compliments ! Lucia ne savait pas vraiment comment les prendres, donc elle ne dit rien... Enfin rien de ce qui concernait cela... Si enfait... Juste un petit mot un peu caché, un peu timide...

" Euhmm... He bien... Merci... "

Elle regarda quelques instant Amstrid, son petit écureuil qui dormait toujours dans l'ombre de la jeune fille. Elle regarda a nouveau le ciel. Il commencait a s'assombrir. La nuit commencait a tomber.

" Ba dit dont ! Sa fait lontemps que nous parlons a parament ! Je sais que je ne suis pas venu ici vraiment tot, mais la nuit comence dejaa tomber. "

Elle prit Amstrid dans les mains, commencant a la caresser tout doucement, l'animal avait l'air bien avec la jeune fille, elle esperait qu'il resterait toujours avec elle, elle l'aimais deja beaucoup trop pour s'en séparer, une sorte d'amour mutuelle entre une elfe et un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Drole d'entrainement - Page 2 968853leftbar690/1000Drole d'entrainement - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
Drole d'entrainement - Page 2 Empty
MessageDrole d'entrainement - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:30

Breïna leva les yeux vers le ciel et eut un sourire en coin.

_ en effet.... la nuit va bientôt tomber.....ainsi que la pluie....

Elle sourit à la jeune fille et regarda le petit écureuil.

_ Il va y avoir une averse.... forte ou pas, je ne sais pas mais... il va pleuvoir. Il y a beaucoup d'humidité dans l'air, l'eau commense à se condenser là haut. Tu ferais mieux de protéger ton ami, c'est plus prudent, il ne faudrait qu'il attrape froid, il est encore fragile.

Elle se leva lentement et épousta ses vêtement où quelques brins d'herbes s'étaient accrochés. Elle attacha comme il le faut sa cape et mit son capuchon. Des gouttes d'eau fines commencèrent à tomber.

_ Tu devrais te dépêcher de rentrer tu sais!! Ne te laisse pas surprendre pas la possible grosse averse.... profite que se soit encore calme pour aller vous mettre à l'abri!!

Elle sourit chaleureusement sous son capuchon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drole d'entrainement - Page 2 Empty
MessageDrole d'entrainement - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 10:46

[ Alors tu ne peux pas savoir a quel point je suis desoler d'avoir delaisser se perso mais j'ai été trés prise par la fin de l'année mais histoire de coeur, mon forum et mon deuxième perso ! Mais je vais me ratraper en la faisant revenir mieux que jamais ! ]


Lucia regarda le ciel... Il est vrai que la nuit allait tomber et qu'en plus de cela de gros nuages noir s'avancer dans le ciel... Une averse ? Peut etre meme plus que cela ! Elle mis Amstrid dans son petit panier et pris une des nombreuse couvertures qui était dans son panier pour recouvrir se dernier afin qu'il ne soit pas tremper de la tete a la queue... Quand a elle... Elle commencait a avoir l'habitude... Elle se leva en meme temps que Breina.

" J'ai été trés heureuse de vous rencontrer vous savez, vous etes quelqu'un de vraiment sympathique et je pence que vosu ne devriez pas vous laisser abatre ainsi par des problèmes du passer... "

Par la elle essayer peut etre d'en dire plus... Qu'importe, elle était sur que la femme avait compris, ou du moins elle l'esperait vraiment. Elle pris son gilet et l'enfila vivement. Le ciel ramenait rapidement les nuages vers la cité, il aurait peut etre mieux fallu se dépeché...

" Bon, je vais y aller, faites attention a vous et surtout j'espere vous revoir trés bientot... Vous avez bien dit que vous habitiez la rue de la rosé ? He bien, je passerais bientot peut etre, ou alors nous croiseront nous en ville qui sais ? "

Elle lui tendit la main en signe d'aurevoir, regarda par ou il fallait passer pour rentrer et commenca a partir en pressant le pas. Elle se retourna juste une dernière fois vers la femme en lui lancant un " Aurevoir ! " accompagner d'un geste de la main, celle qui ne tenait pas le panier du petit écureuil bien sur et partit en courant... Cette rencontre avait plut a Lucia, enfin elle avait pu parler a quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Drole d'entrainement - Page 2 968853leftbar690/1000Drole d'entrainement - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
Drole d'entrainement - Page 2 Empty
MessageDrole d'entrainement - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 11:07

[hj: mdr! c'est pas grave!! Tu as quand même une vie, je ne vais t'en vouloir pour ça! t'en fais pas! en tout cas j'espère que tu as résolu tes problèmes si tu en avais! lol]

Breïna regarda la jeune fille toujours encapuchonnée.

_ Je vous remercie beaucoup.... Votre compagnie était fort agréable également... et je suis heureuse en conséquence.

Elle eut un sourire en coin et pencha légèrement la tête sur le côté.

_ Je vous en prie.... ne vous préoccupez pas de mes petits soucis... ils passeront j'en suis certaine, il me faut juste un peu plus de temps que prévu.

La jeune femme replaca sa cape comme il le faut sur ces épaules et rabattu un peu plus la capuche sur son visage. Elle ne s'attendait pas à une autre question et fut un peu surprise.


_ euh... oui... en effet c'est bien la rue de la Rosée. Venez quand vous le souhaitez, je vous accueillerez avec grand plaisir. A bientôt! Et faite attention à vous et votre ami en chemin!


Breïna sourit à Lucia et lui renvoya son signe de main. De sa main gantée et lui fit d'adieu. Elle regarda la jeune fille s'en allait et s'éloignée du square. Cette jeune fille était vraiment un personnage intéressant. Peut-être que la prochaine rencontre allait l'être encore plus...

Breïna sortit de ses songes quand une petite pluie fine commença à tomber, il était temps de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Drole d'entrainement - Page 2 Empty
MessageDrole d'entrainement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-