Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Avec l'Oréade Elorin...(Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Avec l'Oréade Elorin...(Privé) - Page 2 Empty
MessageAvec l'Oréade Elorin...(Privé) - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 15:21

Elorin observa son hôte qui s'était levée et dont les joues rossisaient.La question posée lui rappellait de mauvais souvenirs mais Willandra lui était sympathique et elle ne voulait pas lui cacher quelque chose.
Elle s'appuya sur autre jambe, hésita encore un instant puis répondit.

"Disons..Je vivais et je suis née dans les montagnes.Mais après mon accident"

Elle porta furtivement sa main à sa cicatrice qui lui traversait la pomette puis chassant les souvenirs termina d'une voix mesurée.

"J'ai quitté les montagnes."

Elle aurait voulu indiquer ou elle avait été mais trop de souvenirs y était, heureux cela mais elle se tut, préférant rajouter quelque chose si la jeune femme le demandait.

"Et vous même?"

C'était un peu osé et curieux mais elle voulait savoir.Certains, comme les livres décrivaient les walkyries comme brutales, ors le village ou elle s'était rendue était le contraire, et d'ou venait Willandra?
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Avec l'Oréade Elorin...(Privé) - Page 2 Empty
MessageAvec l'Oréade Elorin...(Privé) - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 15:49

Ainsi Elorin n'avait pas revue les montagnes...depuis un accidents ? C'était de la que devait venir toutes ces douleurs...oui.Géner comme jamais elle ne l'avait été, Willandra se tue. Elle avait certainement été beaucoup trop loin en posant cette question !
Du coin de l'oeil, elle avait observer la Nymphe carresser la cicatrice qu'elle avait sur la paumette...

Elle resta silencieuse un moment, craignant d'avoir blesser Elorin, se qu'elle aurait par dessus tout regretter. Mais celle ci reprit bientôt la parole: "Et vous même?"
Les motsresonnairent dans son esprit...c'est origines...elle aurait bien aimer les oubliées...alors que cette question lui rapellait d'où elle venait, bien qu'il n'y avait absolument pas de quoi...
Palissant à moitier, Willandra se ressaisit tant bien que mal et adressa à Elorin un sourire forcer.

"Moi....et bien...j'ai quitter la montagne au Walkyrie car je désirait vivre comme bon me semblait. Bien que les Walkyries soient devenue ma seul famille ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Avec l'Oréade Elorin...(Privé) - Page 2 Empty
MessageAvec l'Oréade Elorin...(Privé) - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:12

A la réponse de Willandra une foule de question menaca de franchir les lèvres de la nymphe.Mais en voyant la brusque pâleur de la walkyrie elle se retient et sourit d'un air malhabile.Toutes deux avaient visiblement des choses à taire ou plutôt des mauvais souvenirs dans leur passé.Mais l'oréade s'en accomodait tandis que la jeune femme ne semblait pas vouloir sans souvenir..un peu comme elle en fait..

Elorin cacha tant bien que mal son inquiètude devant la brusque paleur de son interlocutrice, elle avait peur de lui rappeller des souvenirs ou quoi que ce soit de regrettable.

"Vous allez bien?"

Elle hésita, ne sachant que dire.

"Asseyez vous..Excusez moi de la question."

C'était stupide mais le sourire forcé de Willandra l'avait inquiétée et bien que son visage ne le démontre pas elle se souciait de sa paleur, de son état, de l'étrange comportement que causé ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Avec l'Oréade Elorin...(Privé) - Page 2 Empty
MessageAvec l'Oréade Elorin...(Privé) - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 7:27

Devant le sourire malhabile de la Nymphe, Willandra se rendit compte que celle ci devait à present se sentir mal à l'aise et en fut elle même plus que géner. La Walkyrie n'avait pas une seul seconde penser que repenser encore une fois à ses origines aurait déclancher une telle réaction... C'était ridicule, et en plus, cela ne servait à rien de ressasser qu'on est maleureuse...d'autant plus que Willandra ne l'était plus.
La question d'Elorin lui mit du baume au coeur...Encore une fois elle s'inquietait pour elle. Willandra ne put s'empecher de penser que c'était peut etre cela que l'on appelait "ami"...
Mais elle n'eut même pas le temps de repondre que déjà, Elorin avait reprit la parole lui proposant de s'assoire, et en s'excusant. Mais Willandra ne voulait pas s'assoire, ni rien d'autre de ce genre pour le moment...
Il fallait qu'elle reprene de l'assurance, pour ne pas continuer à mettre Elorin mal à l'aise à cause de ces sottises !

"Oh, il n'y à rien à excuse ma chère amie ! Néanmoins je vais en profiter un peu...et dire que je ne vous pardonnerait que si desormais vous me tutoyer. Nous sommes trop jeune pour se dire vous !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Avec l'Oréade Elorin...(Privé) - Page 2 Empty
MessageAvec l'Oréade Elorin...(Privé) - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 7:35

Elorin fut rassurée en voyant la jeune femme reprendre le contrôle d'elle même et de l'assurance.Et ces paroles la firent sourire ,amusée.
Willandra était pas énormément plus âgée qu'elle et pourtant elles se vouvoyez et comme elle l'avait remarqué c'était étrange et inutile.

La nymphe, bien qu'un peu inquiète, qu'est ce qui remuait tant la walkyrie dans ses souvenirs?Mais son amie ne l'avait pas harcelée sur son passé alors elle se contenta de répondre avec un léger sourire, sans montrer son inquiétude plus en avant.

"Vraiment?Etant donné que je serais triste ne pas être pardonné je te tutoye!"
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Avec l'Oréade Elorin...(Privé) - Page 2 Empty
MessageAvec l'Oréade Elorin...(Privé) - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 7:46

Willandra émit un petit rire en signe de "victoire". Au moins maintenant elle serait sur qu'une personne ne la vouvoirait plus, et cela lui faisait plus que plaisir.
Mais avec toutes ses emotions, elle n'avait pas fait attention à l'heure et bientôt elle se tourna vers Elorin.

"Le temps passe vite grace à ta presence ! A quel heure doit tu te rendre à l'école ?"

Willandra avait completement oublier pour quelle veritable raison Elorin était venu à Elament et ne le cacha pas à son amie. Et peut être serait il temps que la Wlakyrie se remette au travail ? Oui certainement...mais elle n'an avait pas vraiment envie aujourd'hui !

"Mais si tu n'a pas envie de partir maintenant tu peu rester tant que tu en à envie...c'est toi l'inviter !"

Même si sa voix avait reprit sa vivacité, il semblait encore, si l'on écouter bien, qu'un leger tremblement se faisait entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Avec l'Oréade Elorin...(Privé) - Page 2 Empty
MessageAvec l'Oréade Elorin...(Privé) - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 8:03

Elorin sourit en réponse au rire de son amie.Se tutoyement lui plaisait bien, même si son oreille habituée à la montagne puis aux forêts discerne un léger tremblement.

Elle sursauta lorsque Willandra lui parla d'école, elle avait complétement oubliée!Combien de temps elles avaient bien pu parlé?Une heure?

"Je n'ai aucune envie de partir, mais je ne vais pas squatter plus longtemps."

Elle eut un sourire léger, elle n'avait aucune envie de partir et c'était véridique, mais il fallait bien qu'elle trouve un chambre, se repère, aille en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Avec l'Oréade Elorin...(Privé) - Page 2 Empty
MessageAvec l'Oréade Elorin...(Privé) - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 14:41

En entendant Elorin avouer qu'elle n'avait aucune envie de partir, Willandra sourit, beaucoup plus naturellement cette fois. Mais il était clai que la Nymphe devait sans aller, car avant tout, elle était à Elament pour l'école...
La rassurant du regard, la Walkyrie lui dit en riant en placant une main sur ses hanches tandit qu'avec l'autree elle agitait un doigts :

"Il faut bien y aller un joue ou l'autre ! Ecoute les conseils de tata Willandra !!"

Et elle se mit rire aux éclats en s'imaginant tata...Ce ne serait pas vraiment une bonne idée mais bon...tant qu'elle ne faisait que l'imaginer tout allait bien.
Puis elle reprit quelque peu son serieu et dit :

"Mais ne tant fait pas, tu est ici chez toi et c'est avec plaisir que je t'acceuillerais désormais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Avec l'Oréade Elorin...(Privé) - Page 2 Empty
MessageAvec l'Oréade Elorin...(Privé) - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 17:34

Elorin éclata librement de rire en voyant Willandre imitait une tante.

"Tout à fait Tata!Tu permets néanmoins que je viens souvent te rendre visite?"

Plaisanta t elle, même si la fin de la phrase était véridique, elle adorait cet endroit et son capharnaüm, l'ourson, les objets et surtout sa gérante!
La nymphe hésita puis fini la question qu'elle avait voulu lui poser tout à l'heure.

"A ce propos, tu pourrais m'apprendre..l'art?"

C'était un terme bien vague et elle en avait conscience mais elle ne voyait pas comment préciser sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Avec l'Oréade Elorin...(Privé) - Page 2 Empty
MessageAvec l'Oréade Elorin...(Privé) - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 6:59

Willandra eclata elle aussi de rire en même temps qu'Elorin. Depuis le temsp, sa lui faisait vraiment du bien de s'amuser. Elle était contente de se trouver sur la même longueur d'onde que la Nymphe qui riait des idiotie de la Walkyrie.

"Bien sur, tu peut revenir quand tu veux !"

Cela se voyait qu'Elorin se plaisait dans cette endroit, et Willandra en était combler ! Mais la Walkyrie reprit son serieu en voyant le regard hesitant de son amie. Allait elle cette fois encore se taire ?
Non, à son grand contentement, Elorin lui posa la question qu'elle avait désiré poser... et Willandra en sauta presque de joie en l'entendant ! Lui apprendre l'Art !!

Sincerement, Willandra ne su quoi repondre, elle se contenta docher vigoureusement la tête positivement et de battre des mains. C'était la première fois qu'elle allait partager sa passion, et cela l'avait rendut ému comme jamais elle n'aurait pu penser l'etre un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Avec l'Oréade Elorin...(Privé) - Page 2 Empty
MessageAvec l'Oréade Elorin...(Privé) - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 14:22

Elorin sourit à l'exclamation de son amie, l'endroit allait finir par devenir sa seconde maison si elle n'y prenait pas garde!Mais il était vrai qu'elle se sentait très bien ici, et surtout Willandra était plus que sympathique!

La nymphe attendit, à la fois impatiente et inquiète la réponse de la walkyrie à propos de l'Art. Elle éclata de rire avec joie , en voyant la réaction de la jeune femme, joyeuse comme elle ne l'avait pas était depuis longtemps.

Elle acceptait visiblement de lui enseigner l'art!Elle en aurait presque sauté de joie, elle ne voyait pas trop comment mais elle en avait tellement envie.Elle finit par se calmer elle et son rire, se contenta d'un sourire ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Avec l'Oréade Elorin...(Privé) - Page 2 Empty
MessageAvec l'Oréade Elorin...(Privé) - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 14:30

Le sourire ravi qui se peignait sur le visage d'Elorin était vraiment agréable. Elle paraissait contente que Willandra est accepter. Mais comment la Walkyrie aurait elle pu dire non ?
Mais il était hélas temps de partir, et en réalisant cela, Willandra fit une moue de mécontentement. Mais elle sourie de nouveau en se rappelant qu'Elorin viendrait souvant du faite qu'elle allait aprendre l'Art avec la Walkyrie...

Willandra lui presenta alors son bras pour qu'Elorin puisse marcher plus rapidement en s'appuyant sur elle. Ainsi elle arriverait vite à l'école et pourrait être tranquille un moment avant le diner, car il était important qu'elle prenne des marques en territoire inconnue !

"Je t'emmene à l'école alors ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Avec l'Oréade Elorin...(Privé) - Page 2 Empty
MessageAvec l'Oréade Elorin...(Privé) - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:14

Elorin prit doucement appui sur le bras proposé par son amie, réconfortée par la pensée d'être sûre de revenir ne serais ce que pour prendre des "cours" sur l'art.Elle jeta un dernier regard sur la caverne d'alibaba puis posa sa jambe boiteuse au sol, prête à repartir en direction de l'école ou elle allait dorénavant étudier l'air.Un petit noeud au ventre elle sourit légèrement à Willandra.

"Je te suis madame la guide!"
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Avec l'Oréade Elorin...(Privé) - Page 2 Empty
MessageAvec l'Oréade Elorin...(Privé) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 8:01

[Je te laisse poster la suite dans les rues ou on arrête là ??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Avec l'Oréade Elorin...(Privé) - Page 2 Empty
MessageAvec l'Oréade Elorin...(Privé) - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 7:40

[Comme tu veux, au choix!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Avec l'Oréade Elorin...(Privé) - Page 2 Empty
MessageAvec l'Oréade Elorin...(Privé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Un creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé)
» Avec Roland (privé)
» Avec Archael et eve *** Privé***
» arrive avec Shin *privé*
» Avec yumi ( privé ne pas déranger!!)