-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le soleil se lève...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nemessos
Anonymous
Le soleil se lève... - Page 2 Empty
MessageLe soleil se lève... - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:33

Nemessos se raidit, il est vrai qu'il n'aurait pas du partir mais, sur le coup il pensait que Shany l'avait refuser, et quelque chose d'autre c'état passer si il serais rester deux voir trois étudiants serais morts. Puis il dit à Clad simplement, sommairement:

"Je suis partit car je devais m'absenter quelques temps. Je m'en excuse surtout auprès de toi Shany."

Sont attention s'était reporter sur Shany. Il la voyait sous un fort mauvais jour.

Puis remarquant que Halendil était entre Shany, et Clad, il s'avança vers lui et lui flatta l'encolure, pour le remercier d'avoir aider Shany et d'avoir fait ce que Nemessos lui avait demander. En échange Nemessos savait très bien ce qu'halendil voulait, Halendil voulait revoir Mercur. Nemessos ira chercher Mercur et Selene dès que possible mais là il y avait quelque chose à régler. Cela Halendil le comprenait très bien. C'est pourquoi il attendit que cette "discussion" se finisse.





[On devrait attendre Shany non?? Elle à sont mot à dire.]
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Le soleil se lève... - Page 2 968853leftbar530/1000Le soleil se lève... - Page 2 322195emptybarbleue  (530/1000)
Le soleil se lève... - Page 2 Empty
MessageLe soleil se lève... - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:00

Lya arriva au cimetière, lieu où étrangement elle aimait passer du temps. Elle vit son Petit ange en compagnie de la jeune vampire et de l'homme qu'elle avait autrefois vexé dans la forêt.

_Petit ange..... tu te trouves ici...... je me faisais du souis..... de plus quelle belle compagnie....

Elle regarda Shany et Nemessos tout en s'avançant vers Clad. Elle se mit à ses côtés et regarda Shany.....

_Mmmmm...... ton stade vampirique a avancé de plus belle à ce que je vois...... c'est trop tard maintenant.....

*... je crois que si la volonté n'y ait pas le remède n'aurait peut-être pas fonctionné quand même....*
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Anonymous
Le soleil se lève... - Page 2 Empty
MessageLe soleil se lève... - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:30

Shany fut surprise de voir Nemessos arriver si tôt et, elle observa distraitement sa conversation avec Clad. Elle se tourna vers l'ange et dit:

'' En faite, ce n'est pas Nemessos qui est partit mais moi. ''

Puis, une femme entra à son tour. La fée... Shany se rapellait de l'avoir vue brièvement. Sans trop savoir pourquoi, elle la trouvait... dérangeante. Surement qu'elle était très proche de Clad, elle était toujours là lorsque Shany lui parlait.
Elle ne dit aucun commentaire à la fée, sachant très bien qu'elle ne ferait qu'empirer les choses. Ne sachant plus quoi dire, elle s'assit à nouveau sur le sol, jetant un bref regard à Nemessos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le soleil se lève... - Page 2 Empty
MessageLe soleil se lève... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:23

Fin savait que se balader dans le cimetière n'était pas très prudent... C'était même dangereux... C'était même très dangeureux... En fait, c'était stupide !

Il ne savait pas lui-même réelement ce qui l'avait conduit ici... ou bien il tentait de l'ignorer...
Le cimetière... c'était l'antre des vampires, des loup-garous et des "anges ratés"... Rien de bien réjouissant !
Bah... pour l'instant, il faisait bien jour...

Des voix s'élevaient... D'où venait-elle ? Il tenta une approche discrète mais abandonna en entendant la voie de ce qui semblait être Clad... Celui-ci remarquerait probablement sa présence...

Mais bientôt, il reconnu une autre voix qui l'encouragea à avancer... Combien y avait-il donc de personnes ici ?
*Les cimetières, c'est plus ce que c'était !*

"Youhou ! Shan... Oh... c'est pas possible, je te vois partout toi !" fit-il à l'attention de Clad.
*Mais elle est toujours entourée ou quoi ?!*

Il y avait un autre personnage qu'il ne connaissait pas... Ce n'était pas vraiment rassurant... Mais de toute façon, vu son infériorité numérique, Fin ne représentait pas vraiment de menace pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Nemessos
Anonymous
Le soleil se lève... - Page 2 Empty
MessageLe soleil se lève... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:11

Nemessos voyant tout le monde arrivée dans le cimetière, il se dit qu'il devrait bientot partir. Puis il regarda Shany qui c'était exprimée avec une voix assez forte. Il lui dit simplement:

"Shany il est vrai que je ne t'en veux pas car je te l'ai dit tu fait ce que tu veux. J'espère que tu voudras remonter avec moi sur mon navire, car il est maitenant le tien aussi."

Puis il se retrouna vers Lya qu'il avait déja vu au part avant, il s'étonna quelque peut de la voir ici et ce remarque quand à Shnay lui déplut qu'elle que peut, il en dit:

"Il n'est aps trop tard elle à accepter son état maitenant elle va pouvoir vivre mieu, en faisant quelques sacrifices mais n'es ce pas le lot de tous?"

Enfin Nemessos se retourna vers le dernier arriver il se demanda ce qu'il faisait là, et il posa une question qui brûlait, il le pensait, les lèvres de toutes les eprsonnes présentes:

"Je me présente je suis Nemessos Zantesuquent, Aqua première année, et si cela ne vous dérange aps ni ne vous parait aps indiscret je voudrais savoir d'ou vous connaissez Shany, car elle est ma protégée, enfin si elle veut bien continuer à me suivre."
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Anonymous
Le soleil se lève... - Page 2 Empty
MessageLe soleil se lève... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:17

Shany entendit à nouveau du bruit puis, une autre personne entra. Elle savait qu'elle l'avait déjà rencontré...Fin? Oui c'était lui. Elle lui sourit, ce qui était rare chez elle ces derniers jours. La vampire se demandait bien ce qu'il faisait là mais elle pourrait très bien le demander à tous ceux qui se trouvaient ici... Elle lui dit sarcastiquement mais, gentiement:

'' On dirait bien qu'on se croise toujours dans mes meilleurs jours... ''

Shany se tourna ensuite vers Nemessos qui venait de poser une question à Fin. Elle répondit à sa place:

'' On s'est simplement rencontré dans l'entrée. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le soleil se lève... - Page 2 Empty
MessageLe soleil se lève... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 23:12

"Simplement ? Quelle déception !!! Mais non je rigole..."

En plus, tout le monde faisait à moitié des têtes d'enterrement, c'était joyeux... L'elfe se demanda vraiment dans quoi il s'était embarqué, puis se souvint que personne ne l'avait incité à venir... alors pourquoi n'aurait-il pas le droit de participer à la "petite réunion" ?

"Sa protégée ? Pas ton toutou que je sache... fit-il avec une moue enfantine. Parce que dans ce cas-là, elle doit aussi te demander l'heure pour sortir ?"

Et puis d'abord, ça voulait dire quoi "protégée" ?

*Surtout que je la vois mal accepter d'être protégée... mais bon, ça c'est ma réflexion personnelle...*
Fin se rendait à peine compte qu'il se trouvait dans un cimetière occupé par deux vampires, un ange-tout-pourri et une fée bizarre... ah non, on disait mystérieuse !

Il allait se mettre à dos toute l'école cette année ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Le soleil se lève... - Page 2 968853leftbar530/1000Le soleil se lève... - Page 2 322195emptybarbleue  (530/1000)
Le soleil se lève... - Page 2 Empty
MessageLe soleil se lève... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 23:16

Lya qui écoutait depuis tout à l'heure regarda Nemessos.

_Lorsque je disais qu'il était trop tard pour elle, je parlais de soigner son vampirisme...... étant donné qu'elle n'était une vampire pure et qu'elle venait à peine de se faire mordre, elle avait peut-être une chance de retrouver son ancien elle........ Pour les jeunes mordus, il peut exister une solution...... bien que pour certains cela semble impossible......
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Anonymous
Le soleil se lève... - Page 2 Empty
MessageLe soleil se lève... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 23:21

Shany écouta les paroles de Fin puis, elle se tourna vers lui pour lui lancer un regard meurtrier. Il ne savait peut-être pas toujours ce qu'il disait et, malheureusement pour lui, la vampire prenait tout pour mal ces temps-ci... Il avait tout de même de la chance qu'elle ai bue le sang que Nemessos lui avait donné car elle se serait sans doute laissé tenter... Mais, elle savait qu'elle aurait, de toute façon, résisté à la tentation. Fin était l'une des seules personnes avec qui elle s'entendait plutôt bien. Elle ne se gêna quand même pas pour lui dire:

'' Son toutou? Tu devrais toujours penser à ce que tu dis avant de parler. Ça pourrais t'éviter bien des ennuies. Et pour répondre à ta question, je fais ce que j'ai envie. Je ne sais pas ce que ''protégée'' veut dire pour toi mais je crois que nous n'avons pas les même définitions. ''

Shany se calma un peu, mais resta de mauvaise humeur. De plus, elle ne croyait pas être le genre de filles qu'on pouvait mener et décider pour elle. Elle en était à peu près certaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le soleil se lève... - Page 2 Empty
MessageLe soleil se lève... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 23:31

En vérité, le noldor ne comprenait pas grand-chose à cette histoire d'état vampirique, de solution et tout ça... mais une évidence lui explosait à la tête... C'était incroyable que personne n'y ait pensé... Sauf peut-être Shany elle-même...
Mais bizarrement, Fin avait l'impression que le discours de la vampire s'épuisait dans le vide...

Aparemment, ces gens avaient l'air de se connaître pas mal...
Il s'approcha près de Shany et s'assit en tailleur.

"Et toi, t'en penses quoi ?
fit-il en montrant du doigt la conversation entre les autres. Bah... y a un truc que je comprends pas... Même si tu te souviends de rien, moi je peux te dire qu'au moment de te faire mordre, t'avais l'air consentante..."

*Houlà ! Encore un petit sous-entendu grammatical...*
[ HJ : J'ai absolument aucune idée de ce que ça veut dire ! ]

Le cheminement de sa réflexion était évident.
"Bah... pourquoi alors ils parlent tous de remède et de rentrouver son ancien état ?"
Naïveté, quand tu nous tiens ! Mais, était-ce vraiment de la naïveté ? N'essayait-il pas simplement d'énoncer les faits ?
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Anonymous
Le soleil se lève... - Page 2 Empty
MessageLe soleil se lève... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 23:43

Shany regarda Fin s'approcher et écouta ce qu'il disait. Elle rêvait ou il voulait vraiment lui prouver qu'elle était du genre à se laisser faire, être consentante sur tout? Elle ne savait pas non plus si elle devait être en colère contre lui ou tout simplement profiter de sa compagnie?

'' Et alors? Si c'était vraiment ce que je voulais, il n'y avait rien de mal à le laisser faire...? ''

C'était plutôt une affirmation qu'une question mais même Shany n'en était plus certaine... Puis, Fin posa une autre question, qui semblait être un peu plus pour lui-même mais, Shany y répondit tout de même en haussant les épaules:

'' La seule façon de redevenir normal c'est d'arrêter de se nourrir du sang des gens à mon avis. Mais personellement, je crois que j'en dépend trop pour arrêter d'en boire du jour au lendemain. ''

Shany l'avouait, elle adorait le sang et elle était un peu déçue de ne pas avoir pue se faire une victime elle-même cette journée-là. Tantpis, elle se reprendrait une prochaine nuit. Pour l'instant, elle savait rester calme et être capable de parler à Fin sans toute fois vouloir se jeter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le soleil se lève... - Page 2 Empty
MessageLe soleil se lève... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 23:58

Citation :
"Si c'était vraiment ce que je voulais, il n'y avait rien de mal à le laisser faire..."

"Hum hum..." fit-il, semblant être en grande réflexion.

Que faisait les autres ? Aucune idée... Plusieurs secondes s'écoulèrent pendant que Fin réfléchissait.
"Bah... justement ! finit-il par dire. Je me demandais juste pourquoi ces gens essayait de trouver une solution puisque, de toute façon, t'as pas l'air d'avoir envie de changer... Parce que du coup, ils devraient optimiser leur salive ! Mais bon, c'est juste une suggestion..."

"Ou y a un truc que je dois pas saisir..."
dit l'elfe doucement, presque pour lui-même.

Son regard se posa sur la fiole vide par terre. Il imagina que Shany l'avait bu d'un trait, et fut enchanté de ne pas être arrivé avant !

"En fait, ça a quoi comme goût le sang ?"
<- Enthousiaste-man !

A défaut de comprendre parfaitement la situation, il pouvait toujours discuter... ça, il savait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Anonymous
Le soleil se lève... - Page 2 Empty
MessageLe soleil se lève... - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 0:04

Shany était tout à fait d'accord avec Fin, du fait qu'ils devraient arrêter de débattre sur ce sujet. C'était elle qui avait décidé non? Alors en quoi cela les concernaient-ils? La vampire sourit à la question de Fin et, en souriant, elle se rapprocha de lui et dit en murmurant:

'' Tu veux peut-être gouter...? ''

Elle savait déjà ce qu'il dirait mais elle aimait bien voire la réaction des autres créatures. Pour eux, boire du sang d'une créature vivante semblait être une chose horrible. Pour elle c'était maintenant... normal. Shany ajouta donc avec un drôle de sourrire:

'' Le sang n'a pas de gout en particulier... Je peux quand même t'assurer que c'est merveilleusement bon. Même si je ne me rapelle pas m'être nourrit d'autre chose, j'adore le sang. ''

Shany ne pouvait s'empêcher de s'imaginer à nouveau comment elle tuerait sa prochaine victime. Elle était déjà enthousiste et préparait son prochain meurtre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le soleil se lève... - Page 2 Empty
MessageLe soleil se lève... - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 0:14

Fin porta à nouveau son regard sur la fiole vide. Il en restait quelques gouttes minuscules. Elles semblaient presque diffuser une lumière... rouge, foncé, et profond...

"ça a l'air intéréssant mais pour l'instant, je suis sur le chocolat uniquement ! Désolé de briser tes espoir en me comportant comme l'aventurier qui reste gentil et droit jusqu'au bout et tue les méchants vampires !"


*Surtout que t'as vraiment l'air d'un aventurier, y a pas de doute ! Quand aux vampires... tu vas les avoir ! C'est sûr !* pensa-t'il avec ironie.

Il sortit une tablette de chocolat noir de son sac en bandouillère, comme si de rien n'était et se souvint *enfin* que les autres étaient toujours présents...
"Hum... on devrait peut-être aller faire un pique-nique tous ensemble ?"

[ HJ : On devrait peut-être attendre un peu les autres, non ? Bah, de toute façon, je vais aller me coucher, bonne nuit ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Le soleil se lève... - Page 2 968853leftbar777/1000Le soleil se lève... - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
Le soleil se lève... - Page 2 Empty
MessageLe soleil se lève... - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 11:15

hj :comment ca tout pourri ? mdr

clad regarda fin amuser puis après avoir assisté a toute la discussion entre shany et le petit il dit a l'égard de celui ci ...

-de nous deux c'est toi qui devrait "économiser " ta salive monsieur le génie... toi qui a tout tes souvenirs tu ne peux comprendre l'amnésie ... mais tu préfères sans doute en ignorer les effets...

il se tourna vers shany

-si tu arretes de boire du sang tu resteras vampyr malgré tout tu perdras tes forces puis mourreras c'est ce qui t'attend... tu fais un choix tu dois en subir les conséquences cela marche uniquement comme cela

il posa son dos contre le mur et s'assied une main sur un genoux...

-pour le pic nic monsieur chocolat on repassera... je pense que nous avons tous mieux à faire ...

il sentit le fond de l'air

-il y a comme une odeur de souffre ...une démone surement...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Le soleil se lève... - Page 2 968853leftbar530/1000Le soleil se lève... - Page 2 322195emptybarbleue  (530/1000)
Le soleil se lève... - Page 2 Empty
MessageLe soleil se lève... - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 11:28

Lya sourit en coin.

_puisque les enfants s'amusent.....je préfère rentrer...... et petit ange a raison ....cesser de boire du sang ne feras que t'apporter la mort..... apprend que le vampirisme est un virus à la base...... et au fil du temps, à constituer sa propre race..... Mais de toute manière maintenant, je crois que tu ne pourrais plus retrouver ton ancien toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nemessos
Anonymous
Le soleil se lève... - Page 2 Empty
MessageLe soleil se lève... - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 17:55

[Merci d'avoir attendu... ça va mais la prochaine fois attendez un peut.]

Nemessos qui avait suivi toute la discussion et qui n'avait pas bougé se dit simplement.

*quel imbécile, il ne comprend donc pas? Cet état est à des fois terrible.*

Puis voyant qu'ils étaient tous au fond d'un mausolée et que Shany n'avait toujours pas prise la cape qu'il avait ramené dit:


"Il est vrai, nous avons pas tous du temps à perdre. Shany ne ferais tu le plaisir de la prendre? Je ne pense pas que tu comptes passer la journée ici. Et si tu veux aller quelque que part puis-je t'accompagné?"

Puis Nemessos se retourna vers le nouvel arrivant et lui dit en guise de réponse à ce qu'il avait dit:

"Sache que j'entend par protégée que je l'aide a surmonter ses appréhensions quand à la maladie, et que je serais là pour l'aider. Et de toute façon ton avis sur la question ne m'intéresse pas donc mit à part si quelqu'un d'autre veut t'entendre apprend à te taire."

Puis Nemessos attendit que Shany lui dise ce qu'elle avait envie de faire pour la soirée qui arrivait, très vite il était déjà 16H passée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le soleil se lève... - Page 2 Empty
MessageLe soleil se lève... - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:31

Fin fut quelque peu destabilisé par la réponse de Nemessos.
Son ton était agacé... Ce type était bourré de fierté...Plutôt spécial...

"Sympa... on dit que Shany, elle veut pas m'entendre..."

Il n'avait pas l'impression que sa présence énervait la jeune vampire, mais on peut se tromper ! A croire qu'il suscitait l'antipathie à pas mal de personne... en fait, surtout aux garçons qu'il croisait !
En tout cas, il ne comprenait pas vraiment l'aggressivité de cette personne envers lui... à moins que...

Le noldor croqua un carré de sa tablette de chocolat et reprit doucement la parole :
"La maladie ? Sympa pour les vampires... mais c'est un peu bizarre une maladie qu'on choisit, non ?"
Aucun moyen ne lui permettait vraiment de savoir si ce type était lui-même vampire ou pas... en tout cas, il semblait y avoir une différence par rapport à Shany... ou alors c'était le caractère !
Mais les propos qu'il tennait étaient étranges et un peu dégradant pour les vampires eux-même... Il s'abstint cependant de faire part de sa réflexion.

[ HJ : Bon, moi je reviends pas avant diamanche ! Salut ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Anonymous
Le soleil se lève... - Page 2 Empty
MessageLe soleil se lève... - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:20

Shany ne comprit pas tout ce que Clad avait dit mais elle se concentra plutôt sur le départ de la fée. À son avis, elle n'était pas une grande perte mais peut-être réagissait-elle injustement avec cette femme?
À la question de Nemessos, la vampire hésita, restant silencieuse un long moment. Elle finit par prendre la cape mais elle la déposa sur le sol, près d'elle.

'' Je crois que je vais rester ici jusqu'à ce que la nuit soit tombé. ''

Le cimetière était un endroit plutôt calme habituellement mais cette fois, on aurait vraiment dit que tout le monde s'était passé le mot pour s'y rejoindre. Même si elle avait préféré être seule, la présence de ces personnes ne la dérangeaient pas vraiment.
Soit Shany les regardait tout simplement parler, soit elle répondait aux questions qu'on lui posait, et qui l'intéressait
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le soleil se lève... - Page 2 Empty
MessageLe soleil se lève... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Un magnifique levé de soleil...[libre^^]
» Une aurore nouvelle se lève enfin... [réservé]
» A l'abris du soleil.... [libre!!!]
» Un peu de soleil dans la Sombre ? [Libre]
» ~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~