Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Aurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aurae Av
Anonymous
Aurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!) Empty
MessageAurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!) EmptyMar 6 Juin 2006 - 11:58

Aurae et sa grand-mère avait marché longtemps. Ellles avaient traversé montagnes forêts et plaines, durant plusieurs jours. Elles avaient affronté pluies et grands vents comme soleil éclatant. Aurae n'avait pas souffert de ce voyage, ayant l'habitude de marcher. Elle aurait même pu courir sur tout le trajet si mémé fleur ne l'avait pas retenue. La pauvre vieille quand à elle avait peiné sur une si longue route, si loin de son arbre-maison. Mais elle avait tenu à accompagner Aurae jusqu'à Elament. De toute façon, la jeune nymphe n'y était jamais allée, et ne connaissait pas le chemin secret qui menait à la cité ancestrale. Aurae dû alors prendre son mal en patience, et aider la vieille Arboris.

Mais elles était enfin arrivées. Devant elles se dressait les portes immense de la cité, imposantes, majestueuses. Aurae en eu le souffle coupé. Elle n'avait jamais rien vu d'aussi impressionant dans sa forêt natale. Là-bas il n'y avait que des arbres, des arbres à perte de vue, et parfois des ruisseaux. Mais jamais de bâtiments aussi grands. Même le chêne de mémé fleur n'atteignait pas la moitié de sa hauteur, et s'était pourtant le plus haut du bois !

Aurae s'avança, timide. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. Il n'y avait pas de poigné, ni de gardien pour ouvrir la porte. C'est là qu'elle aperçut quatre symboles gravés dans le bois. Une flamme, un arbre, une goutte et un tourbillon. Elle se tourna vers Arboris. Celle-ci l'encouragea :

- Vas-y !
- Je dois poser ma main ?
- Oui ! Allez ! Fais-le !
- Tu vas venir avec moi ?

Arboris soupira.

- Non mon enfant. Ma forêt m'attend. Je dois m'en occuper, et j'ai déjà pris trop de temps en t'accompagnant. Ils ont besoin de moi là-bas.
- Mais ...
- C'est à toi de te débrouiller seule maintenant. Tu as quinze ans, tu es bien assez grande pour cela.

La vieille lui fit un signe de tête encourageant, et lui désigna la porte. Aurae s'approcha du tourbillon, le signe de l'air, son élément. Elle ne put s'empêcher de fermer les yeux. Elle posa délicatement sa main sur le symbole. L'effet fut immédiat : elle sentit un courant d'air la traverser, le tourbillon se mit à briller, et les battants pivotèrent sur leurs gonds. La cité s'offrit alors à son regard, plus majestueuse encore que les portes qui la protégeaient. La cité était grouillante de vie, et de gans vacants à leurs affaires. Aurae se retourna vers sa grand-mère pour lui faire un signe, mais il n'y avait plus personne. Là où elle se tenait une minute auparavant, avait poussé un rose d'un rouge éclatant. Aurae sourit, et alla ramasser le souvenir que lui avait laissé Arboris. Elle la piqua dans ses longs cheveux chatains, se promettant de la garder le plus longtemps possible. Elle se tourna alors vers la cité, et entra d'un pas décidé, plus confiante à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Aurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!) Empty
MessageAurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!) EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:21

La jeune elfe se trouvait assise contre un mur, pensant; elle approchait de plus en plus de son but, c'est à dire connaitre son passé; les dernières révélations qu'elle avait 'trouvé' n'était pas capitales, mais elles en valaient la peine!
Pendant que l'Aqua observait les alentours, elle aperçut une jeune fille pénétrer dans la Cité d'Elament. Cette-dernière ressemblait beaucoup à une nymphe, grace à sa grace et à sa beauté. Sirènetta se leva, s'époussiéra et s'approcha de la nouvelle venue.

"Bienvenue à Elament! Puis-je vous aider?"

Elle attendit une réaction, espérant que cette fille ne l'envoie pas se balader. Au contraire, elle voulait plutot l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Aurae Av
Anonymous
Aurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!) Empty
MessageAurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!) EmptyLun 12 Juin 2006 - 16:13

A peine entrée, Aurae ne savait déjà pas que faire. Tout était si grand, elle ne savait pas où aller. Elle jeta un regard perplexe autour d'elle. Peut-être pourait-elle visiter la ville avant de rejoindre l'école ? De toute façon, elle n'avait aucune idée d'où elle pouvait se trouver. Mais il fallait qu'elle dépose ses affaires. Elle commençait à faire un pas hésitant en avant, quand une jeune fille s'approcha et lui dit gentiement :

"Bienvenue à Elament! Puis-je vous aider?"

Aurae était soulagée. C'était une jeune elfe (si on peu parler de "jeunesse" pour la race elfique !) aux cheveux blonds, qui la regardait de ses grands yeux bleus en souriant. Peut-être une Aqua ? Elle portait de grands pendants d'oreilles qui tintaient alégrement sous le vent doux. Aurae lui sourit à son tour, un peu gênée.

- Bonjour ! Merci de votre accueil ! Euh ... oui, je suppose que vous pouvez m'aider. C'est la première fois que je viens ici !

Elle regrettait presque que sa grand-mère ne lui ai pas parlé plus tôt de cet endroit magnifique. Elle aurait pu y aller, visiter la cité, et être ainsi moins perdue à son arrivée !

- Je doit aller à l'école d'Elament ... et je ne sais pas où c'est. Je viens d'être inscrite, et je dois y suivre mes premiers cours.

Elle sursauta soudain légèrement.

- Je ne me suis même pas présentée ! Je m'appelle Aurae Avis, je suis une nymphe sylphide. Une Aera quoi !

Curieuse, elle ajouta :

- Je ne crois pas me tromper en affirmant que vous êtes une Aqua ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Aurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!) Empty
MessageAurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!) EmptyMar 13 Juin 2006 - 6:42

La jeune elfe regarda la nouvelle venue, en lui souriant.

"En effet, je suis bien une Aqua de première année! Et mon nom est Sirènetta!"

L'Aqua observa les alentours, avant de continuer:

"Il est vrai que cette cité est immense, et où l'on peut facilement se perdre! Si vous le ouhaitez, je peux vous conduire à l'école d'Elament! Qu'en pensez-vous?"

Sirènetta attendit une réponse, avant de rajouter:

"Pour l'accueil, c'est tout à fait normal!"

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Aurae Av
Anonymous
Aurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!) Empty
MessageAurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!) EmptyMar 13 Juin 2006 - 16:49

Aurae ne s'était pas trompée, Sirènetta était bien une élève d'Aqua, comme son nom le faisait penser ! Peut-être même assisteraient-elles à des cours ensemble, étant dans la même année ? Elle paraissait en tout cas très agréable. Elle était avenante, acceuillante, et surtout souriante ! Elle lui proposa d'ailleurs immédiatement, en lui faisant un clin d'oeil :

" Il est vrai que cette cité est immense, et où l'on peut facilement se perdre! Si vous le souhaitez, je peux vous conduire à l'école d'Elament! Qu'en pensez-vous? Pour l'accueil, c'est tout à fait normal !"

Aurae était touchée par sa proposition, mais hésitait à l'accepter. Elle la dérangeait peut-être ? *Enfin voyons, si elle te le propose, c'est bien que cela ne la gêne pas ! Accepte idiote !* Elle lui fit un grand sourire.

- Eh bien ... Je voudais bien ! Ca m'éviterait effectivement de me perdre ! Mais surtout, je ne veux pas vous déranger, vous avez sûrement d'autres choses à faire ! En tout cas, merci !

Aurae avait un peu de mal à tutoyer cette elfe qui, bien que certainement beaucoup plus vieille, parraissait son propre âge. Après tout, c'était une élève ! Elle hésita encore un cours instant, puis se lança. Peut-être était-ce trop tôt ? Elle verrait bien la réaction de Sirènetta.

- Est-ce que ... je peux te tutoyer ? Ca me fait bizare de parler comme ça à une fille qui à mon âge ... Enfin ... Tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Aurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!) Empty
MessageAurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!) EmptyMer 14 Juin 2006 - 10:00

La jeune elfe se mit à rigoler doucement; décidément, cette jeune fille semblait très polie, très gentille et très agréable. Elle ne regrettait pas de l'avoir accueilli. L'Aqua lui répondit:

"Bien sur que oui, vous pouvez me tutoyer! Je ne suis pas vieille, je n'ai que 140 ans (14 ans Wink!)! Mais puis-je en faire de meme pour vous? Et pas de problème, je vous conduirais à l'école, je n'ai rien d'autre à faire! Allons-y!"

Sirènetta lui sourit, avant de commencer à marcher, en compagnie de sa camarade. Elle lui demanda:

"Au fait, etes-vous une Aqua? Et quel est votre age? Oh... excusez-moi, je suis trop curieuse!""

Elle rougit légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurae Av
Anonymous
Aurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!) Empty
MessageAurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:35

- Bien sûr que tu peux me tutoyer ! Si je te le demande, c'est qu'il en va de même pour toi !

Sirènetta avait quand même 140 ans !!! Aurae peinait à s'imaginer une vie aussi longue. L'elfe devait avoir vu tant de choses et rencontré tant de gens dans tout ce temps ! De plus, c'était une jeune fille vraiment très agréable, et elle ne devait avoir aucun mal à se faire des amis ! Elle l'avait acueillit avec une si grande gentillesse !

- Moi je n'ai que 15 ans ... Rien du tout comparé à toi ! Tu dois déjà avoir une grande expérience de a vie, non ? En tout cas, je ne pourais jamais espérer avoir une longévité comme la tienne ! Ne t'inquiète pas, tu peux être aussi curieuse que tu le soughaites, ça ne me dérange pas du tout !

Elle lui adressa un grand sourire et continua.

- Merci de bien vouloir m'accompagner ... Je suis élève d'Aera. Mais je ne maîtrise pas encore du tout mes pouvoirs ... On dit que l'école d'Elament est une excellente école, non ? Dis moi, elle est grande cette école ?

Aurae et Sirènetta avaient commencé à marcher, et s'éloignaient peu à peu des immenses portes de la cité. La jeune nymphe se retourna une dernière fois pour les contempler, toujours aussi émerveillée. Elle finit pourtant par se détourner et suivit sa nouvelle camarade, pleine d'entrain. Un dédale de ruelles s'offrit alors à leurs yeux.

- Est-ce qu'on va se retrouver dans la même classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Aurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!) Empty
MessageAurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!) EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:35

La jeune elfe sourit en entendant les premières paroles de sa camarade.

"C'est vrai que 140 ans fait beaucoup pour la vie des humains, mais cela correspondrait à 14 ans dans votre vie! Donc, je n'ai pas fait une très grande vie, car je grandi comme vous, mais à une vitesse différente!"

Elles s'engouffrèrent dans les ruelles de la Cité d'Elament, où il valait mieux ne pas se perdre! Soudain, il fit un peu plus froid que d'habitude; c'était étrange... le changement de temps était bizarre, ces-derniers temps! Aurae lui posa une question; l'Aqua lui répondit:

"Dnous ne serons pas ensemble pour l'étude de notre Elément, puisque tu es une Aera, et moi une Aqua! Mais pour le reste, peut-etre, si nous nous inscrivons au meme moment, aux memes cours... et si nous ne sommes pas en retard!"

Sirènetta rit doucement, avant de reprendre:

"Mais je t'aiderais à t'orienter, mais aussi pour les cours, etc... si tu le souhaite? D'ailleurs, es-tu un peu anxieuse de commencer tes études?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurae Av
Anonymous
Aurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!) Empty
MessageAurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!) EmptySam 17 Juin 2006 - 7:48

Aurae était un peu déçu. Ainsi, elle risquait ne pas suivre ses cours avec la seule personne qu'elle connaissait à Elament ! Il faudrait qu'elle voit à quels cours on pouvait s'inscrire un comun avec tous les élèves. Cela la rassurerait certainement. Mais la jeune fille lui proposa gentiment de l'aider dans ses premiers pas à cette école, et dans ses cours.

- Oui, merci ... je veux bien. C'est vrai que j'e suis ... pas effrayée, mais un peu inquiète quand à la manière dont vont se dérouler les choses. Il y a beaucoup d'élèves ?

Alors que les deux jeunes filles pénétraient dans les ruelles de la cité, une vent frais se fit sentir, et la température baissa sensiblement. Aurae sentit un frisson la parcourir sur tout son corps. Ses cheveux lui battaient les tempes, et son long jupon blanc s'enroulait auours de ses jambes, les emprosonnant. Il y avait quelque chose d'étrange ici. Elle ne savait quoi, mais tout ses sens étaient en alerte. Le vent s'était mis à souffler furieusement, et, sans s'en rendre compte, les pouvoirs de la nymphe formèrent une barière invisible devant elles, les protégeant de son assaut furieux. Elle ne savait coment elle avait réussi à faire ça, mais elle restait inquiète.

- Ca arrive souvent ... ce phénomène ? Je sens quelque chose ... c'est bizarre ... Qu'est-ce qu'il se passe Sirènetta ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Aurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!) Empty
MessageAurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!) EmptyDim 18 Juin 2006 - 13:44

Le vent devenait de plus en plus violent; mais Sirènetta ne se plaignit pas quand sa camarade créa un champ de force devant elles, les protégeant du froid et du vent. La jeune elfe se tourna vers Aurae.

"Ca arrive de plus en plus, ces-derniers temps, ces changements brutaux de la météo! C'est vraiment bizarre... je ne sais pas pourquoi cela se passe ain...si..."

L'Aqua venait de penser à quelque chose: elle entendait de plus en plus des rumeurs se reportant sur le temps; certains racontaient que ce n'était qu'un caprice de la Terre... mais d'autres pensaient que les hauts dignitaires démoniaques préparaient quelque chose! Elle s'arreta et murmura, sans s'en apercevoir:

"Faites que ce ne soit pas ça..."

Elle se mit à trembler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aurae Av
Anonymous
Aurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!) Empty
MessageAurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!) EmptyDim 18 Juin 2006 - 13:59

Aurae maintenait à son grand étonnement sans effort la barrière quasi-invisible devant elles, les protégeant du vent glacé qui soufflait sans relache. Les bras tendus en avant elle continuait à avancer, la jeune elfe suivant et la guidant. Sirènetta avait l'air tendu. Elle se tourna à moitié et lui révéla que ces changements climatiques étaient réguliers en ce moment. Personne ne savaient à quoi ils étaient dus. Aurae fronça les sourcils. Vraiment étrange ... Un tel changement climatique en si peu de temps était vraiment impressionnant, car improbable !

Mais Sirènetta stoppa net. Elle tremblait légèrement, et murmura :

"Faites que ce ne soit pas ça...

- Quoi ? Que ce passe-t-il ? C'est plus grave que ça n'est-ce pas ? Sirènetta, dis-moi ce que c'est !

Aurae commençait à s'affoler devant la réaction de l'elfe. Il y avait quelque chose, quelque chose de beaucoup plus terrifiant caché sous les simples changements climatiques. Sirènetta semblait s'en douter, et cela l'effrayait. Aurae ne pouvait évidement rien savoir, elle qui n'avait appris l'existence de la cité que depuix trois semaines !

- Sirènetta, explique-moi ce que cela signifie ?

Elle l'implorait presque, inquiète devant son air crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Aurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!) Empty
MessageAurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!) EmptyDim 18 Juin 2006 - 14:15

La jeune elfe regarda sa camarade; elle ne savait pas si elle devait le dire, car elle ne voulait gacher l'arrivée d'Aurae. Maisd'un autre coté, elle devait le savoir.
L'Aqua lui répondit, en baissant la tete:

"N'aie pas peur de ce que je vais te dire... mais certains pensent... que les changements climatiques sont dus... à un complot que préparent... les hautes dignités... démoniaques..."

Sirènetta espérait du fond du coeur que la nymphe n'aurait pas peur d'elle après cette révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Aurae Av
Anonymous
Aurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!) Empty
MessageAurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!) EmptyDim 18 Juin 2006 - 14:33

Des démons ... Alors comme ça il sévissaient même dans cette cité protégée et à l'écart de tous. Aurae se raidit. Elle les avait vu, il y a quelques années, mettre le feu à la forêt où elle habitait, par simple amusement. Des dizaines et des dizaines d'arbres étaient morts, emportant ainsi les âmes des dryades qui les habitaient. Une nymphe est intimement liée à un élément, minéral ou végétal, et ci celui-ci meurt, elle meurt avec. L'arbre de sa grand-mère avait été épargné, mais ce fut l'un des rares. Les habitants survivant avait mis une année entière à faire repousser la forêt par leur pouvoirs, mais ils n'avaient pu ramener les nymphes dryades à la vie.

Aurae frémit à ce souvenir. Elle était petite alors, elle n'avait que 9 ans, mais la vue des démons hilares lui étaient restés profondement ancrés dans sa mémoire. Ainsi, on en trouvait aussi ici. La même chose pourait se produire dans la cité. Et en beaucoup plus grave cette fois-ci. Le jeune Aera murmura :

- Est-ce que ... je ... ce n'est encore qu'une rumeur, hein ? Rien n'est sûr ? La cité est bien protégée, non ?
elle hésita un instant, puis :
J'ai déjà vu des démons. Ils étaient .... ils ont tout détruit chez moi. Mais cela n'arrivera pas ici, n'est-ce pas ? Ma grand-mère m'a parlé de Layna. Elle nous défendra, elle est assez forte !

Aurae était presque rassurée par ses propres paroles, comme si se poser des questions aidait à réfléchir et à relativiser.
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Aurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!) Empty
MessageAurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!) EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:30

La jeune elfe baissa la tete, ayant honte d'avoir gaché l'arrivée de sa camarade. De plus, elle savait que maintenant, elle aurait un peu peur d'etre ici. L'Aqua regarda Aurae, avant de répondre:

"Je l'espère tout autant que toi... Je ne veux pas revoir un démon... J'ai déjà assez souffert à cause d'eux... Ils ont tué ma famille adoptive, les sirènes... Je leur en veux tellement... Mais... j'ai confiance en Layna... Elle nous protègera... nous et la Cité d'Elament..."

Sirènetta s'approcha de son amie, en essayant de sourire.

"Je... Je suis désolé de t'avoir dis ceci... à peine tu arrive ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Aurae Av
Anonymous
Aurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!) Empty
MessageAurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!) EmptySam 24 Juin 2006 - 13:41

- Ne t'excuse pas ... De toute façon, j'aurais fini par le savoir tôt ou tard. Il vallait mieux pour moi de l'apprendre tout de suite plutôt que de me retrouver nez à nez avec l'un d'entre eux !

Elle éclata de rire, essayant de réchauffer l'atmosphère toujours glaciale, et de faire retrouver le sourire à sa nouvelle amie.

- Et puis, maintenant que je suis sûre que Layna nous protégera ... Il n'y a pas de quoi s'en faire ! Et même si ce n'est pas le cas ... Il vont voir de quel bois je me chauffe ! Euh ... disons plutôt que je vais essayer de leur envoyer une petite brise à la figure, et au moins, il pourront mourir en s'étouffant de rire devant mon incapaçité à utiliser mes pouvoirs correctement ... Ce sera déjà ça !

Elle avait sorti n'importe quelle bêtise qui lui passait par la tête pour rassurer Sirènetta. Et effectivement, c'était encore une débilité (excusez-moi du therme Wink ) ... Vraiment pas douée pour faire de l'humour ... Enfin, elle espérait que la jeune fille ne se sentirait pas coupable.

Le vent s'arrèta alors, aussi soudainement qu'il était apparu. La barrière invisible qu'avait créée Aurae s'évanouit simultanement, laissant le vide devant elles. Encore une fois, elle n'avait même pas maîtrisé son geste. Elle soupira d'exapération. Quand y arriverait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Aurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!) Empty
MessageAurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!) EmptyDim 25 Juin 2006 - 8:10

Après la réfléxion de sa camarade, la jeune elfe se mit à rire. Les paroles de son amie lui avaient remonté le moral. L'Aqua sourit à Aurae, avant de s'écrier:

"C'est sûr! On saura se défendre! Je leur enverrais une bonne vague pour se rafraichir, histoire de se détendre! Si, du moins, j'arrive à le faire!"

Sirènetta rigola une nouvelle fois, se sentant quand même ridicule. Soudain, le vent violent s'arrêta brusquement. Elle fut étonnée. Elle observa les alentours, avant de recommencer à marcher.
Quelques minutes plus tard, elles arrivèrent non-loin de la Tour des Vents; on pouvait apercevoir son sommet depuis leur position.

"Voici la Tour des Vents, l'endroit qui, on va dire, correspond à l'Elément de l'Air!"
Revenir en haut Aller en bas
Aurae Av
Anonymous
Aurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!) Empty
MessageAurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!) EmptyJeu 29 Juin 2006 - 13:21

[ HJ : désolée pour le temps mis à répondre ...]

Aurae sourit légèrement. Sirènetta paraissait plus détendue : elle rit à la bêtise de la nymphe, et en rajouta une couche elle-même ! A nouveau pleine d'entrain, elle commença à lui faire visiter la cité. Elle s'arrêta alors un instant pour lui montrer quelque chose. Une tour s'élevait au-loin, si grande qu'on n'apercevait pas son sommet, perdu dans les nuages laiteux. Aurae en resta bouche bée. Les deux jeunes filles étaient pourtant relativement loin du bâtiment ! Comment avait-on pu construire quelque chose d'aussi gigantesque ? La sylphide acquiesca quand Sirènetta lui dit qu'il s'agissait de l'endroit de l'Air. Ce n'était donc pas étonnant que la jeune fille sente une étrange attirance vers cette tour !

- C'est impressionant ... De toute façon, tout ce que j'ai pu voir dans cette cité l'est, et je n'ai pas encore tout vu ! Il y a-t-il d'autres endroits de ce genre ? Oh, mais je dois t'embêter, tu devais au départ simplement me conduire à l'école ! Maintenant, tu me fais faire la visite de la ville ! Je ne voudrais surtout pas t'ennuyer plus longtemps, et n'hésite pas à me le dire si tu as quelque chose d'autre à faire !

Aurae jeta un dernier regard à la haute tour, se promettant d'y retourner le plus tôt possible pour mieux la découvrir. Elle se tourna vers l'elfe, en s'en voulant d'espérer secrètement que celle-ci veuille bien continuer à tout lui faire visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Aurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!) Empty
MessageAurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!) EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:21

La jeune elfe lui sourit.

"En fait, comme je te l'ai dis, la Tour des Vents pourraient correspondre à l'Elément de l'Air; le Volcan Salasta, quand à lui, représente le feu! Le Lac Yuta, qui, entre nous, est mon endroit préféré, correspond à l'Elément de l'Eau! Quand à la Terre, je ne sais pas trop... peut-être que c'est la Cité d'Elament!"

L'Aqua se mit à regarder encore une fois la tour gigantesque.

"C'est vrai que cet endroit est merveilleux... depuis les quelques semaines où je suis ici, je ne regrette pas d'être venue!"

Elle fit un sourire, avant de se tourner vers Aurae.

"Cela ne me dérange pas le moindre du monde de te faire visiter la Cité, au contraire, je n'ai rien à faire! Tu peux me dire un endroit que tu voudrais voir, je t'y conduirais! Nous irons à l'Ecole un peu plus tard, si tu le souhaite, car cela ne me dérange pas d'être ta guide!"

Sirènetta lui fit un clin d'oeil, avant d'attendre une réponse.


Dernière édition par le Mer 5 Juil 2006 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurae Av
Anonymous
Aurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!) Empty
MessageAurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!) EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:43

- Il y a un volcan dans la cité ?! Et un lac ?!

Aurae était ébahie, encore une fois. Cette ville était donc grande au point de contenir une montagne entière et tout un lac. Elament réservait donc bien des suprises au nouveaux venus ! La nymphe se demanda si d'autres suivraient encore. Certainement ! Sirènetta paraisait heureuse en lui décrivant sa maison, on voyait qu'elle l'aimait ! Mais un détail interpella Aurae :

- Tu n'es ici que depuis quelques temps ? Tu à l'intention de rester longtemps ?

Cela lui paraissait bien étrange, la jeune fille semblait pourtant si bien connaître la cité ! Elle devait avoir passé ses journées à arpenter les rues de la ville pour en découvrir tout les trésors !

- En tout cas, je veux bien visiter la ville. Et si tu me montrais ce lac que tu as l'air de tant aimer ? Après tout, j'ai le temps, les cours ne vont pas commencer tout de suite pour moi ! je crois que je dois passer au secrétariat avant, et il faut aussi que je me trouve une chambre ! Mais je suppose que les dortoirs des différents éléments sont séparés n'est-ce pas ?

Aurae était tout excitée à l'idée de se promener dans la ville avant de découvrir cet école qui, il est vrai, lui faisait un peu peur. Cela devait être si différent de ce qu'elle avait connu jusqu'alors, il devait y avoir tant de monde, de mouvement ! De quoi chambouler une jeune élève. Mais Aurae savait qu'elle se repérerait rapidement, et qu'elle se fairait des amis sans problèmes. C'était dans sa nature, tout simplement !

[HJ :désolée pour le manque d'inspiration ...]


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Aurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!) Empty
MessageAurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!) EmptyLun 3 Juil 2006 - 14:16

[OUPS! Je me suis trompée dans ma phrase; je voulais dire que Sirènetta n'était ici que depuis quelques temps! Excuse-moi, je vais éditer! Peux-tu faire de même, SVP? Merci Wink !]

La jeune elfe sourit à sa camarade.

"En effet, il y a bien un lac et un volcan... mais, si cela ne te dérange pas, je ne voudrais pas trop m'approcher de ce dernier lieu, car, vois-tu, je me suis évanouie à cause de la chaleur, vu que je suis une Aqua!"

L'Aqua se mit à rougir; cette expérience était ridicule et stupide, mais elle avait voulu découvrir cet endroit. Si elle avait su, elle n'y serait pas allée!
Sortant de ses pensées, elle s'écria:

"Allons-y pour le lac!"

En commençant à marcher, Sirènetta répondit à la question de la jeune fille:

"Oui, les dortoirs sont séparés en fonction des Eléments! Je n'ai jamais vu les autres, car une 'magie' empêche une personne étrangère à l'Elément de pénétrer à l'intérieur... sous peine de le regretter!"

Elle ne tenait pas vraiment à le savoir.

"Après le lac Yuta, voudrais-tu continuer la visite, aller à l'Ecole ou aller au Dortoir des Aeras?"

Elle attendit une réponse.



[Je ferais un sujet dans le Lac, si tu veux Wink !]
Revenir en haut Aller en bas
Aurae Av
Anonymous
Aurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!) Empty
MessageAurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!) EmptyJeu 6 Juil 2006 - 16:44

[ HJ :J'ai édité. Pour le message au lac, envoie-moi l'adresse de la page par Mp !]

Aurae n'avait pas de mal à comprendre qu'une Aqua puisse avoir du mal à se trouver dans un lieu aussi bouillant qu'un volcan ! Elle-même ne supportait pas les lieux renfermés. Elle fit comme si elle n'avait pas remarqué que l'elfe rougissait à ce souvenir.

- Eh bien nous n'irons pas au volcan, je peux comprendre ! Moi je suis claustrophobe, ne me demande pas de rester trop longtemps dans un lieux clos, je pourrais faire un malaise ! je mùe demande d'ailleurs coment je vais faire pour supporter les salles de classes ... Je m'instalerais près de la fenêtre !

Elle n'avait en effet jamais été dans une école, et ne savait pas qu'elle impression cela faisait (la pauvre, ça allait lui faire tout drôle ^^) ! Elle se doutait qu'elle aurait du mal à le suporter, mais après tout, les cours pourraient peut-être être dispensés en plein air ? Enfin, elle verrait bien ...

Tandis que les deux jeunes filles marchaient en direction du lac, Sirènetta li expliquait comment fonctionnaient les dortoirs à Elament. Ils étaient effectivement séparés en fonction de l'appartenance à un élément, et surtout, étaient protégés contre l'intrusion d'élèves extérieurs !

- Tu as déjà essayé de pénétré dans un des dortoirs, ou c'est quelqu'un qui te l'a raconté ? Et votre dortoir, à vous les Aquas, il ressemble à quoi ? Ils sont tous differents ? Enfin, tu ne le sais peut-être pas si tu n'y est jamais allée ! Euh ... j'aimerais peut-être aller dans mon dortoir après avoir vu le lac, pour poser mes affaires.

En effet, elle trimballait depuis tout ce temps une valise qui pourtant ne la gênait que peu. Peut-être son pouvoir lui permettait-il inconsciement de l'alléger ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Aurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!) Empty
MessageAurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!) EmptyVen 28 Juil 2006 - 9:41

La jeune elfe serra les dents.

"Ma pauvre! Je te comprends aussi, la claustrophobie doit être insuportable! Si je peux te donner un conseil, parle à tes professeurs de cela: ils pourront peut-être faire quelque chose lors du cours pour que tu n'es aucun malaise! Mais tu verras, en dehors des cours obligatoires, tu seras, je le pense, souvent dehors!"

L'Aqua lui fit un clin d'oeil amical, continuant à marcher. Puis, elle continua:

"Mieux vaut ne pas essayer de pénétrer dans les autres dortoirs; ce sont des professeurs qui me l'ont dis! Le dortoir des Aquas est un immense lac où il y a pleins de bateaux qui abritent les élèves et possédant une île! C'est super beau! Quand aux autres dortoirs, je n'en sais rien! Pourras-tu me dire à quoi ressemble celui des Aeras, s'il te plaît?"

Elle lui sourit. Puis, d'une phrase exprimant sa honte:

"Je suis désolée... Je n'avais pas vu que tu avais une valise... J'en suis désolée... Nous allons faire vite..."

Elle se mit à rougir comme une tomate, ayant honte de son étourderie et de son excitation.


[Après ta réponse ici, je créerais un topic au Lac Yuta! Je t'enverrais l'adresse!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!) Empty
MessageAurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-