Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche d'attention [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Recherche d'attention [terminé] - Page 2 Empty
MessageRecherche d'attention [terminé] - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 16:42

La jeune fille regarda Clad s'énerver et elle ne pouvait plus contenir sa rage.

"NON ! Le tuer si il ta fait du mal ne serai que lui rendre service, tu n'as qu'a lui pourire la vie..."

Puis soudain elle se calma. "Tu dis que tu l'as aidé par le passé ?" *Tiens... je connaissais un vampire qui avait fini par mordre l'ange qui l'aidait...*

Féline réfléchit un instant. "Savais-tu que certain vampire croit que boire le sang des anges, un sang pur, ça pouvait les aider pour aller à la lumière sans se faire brûler ? Je crois que leur crainte pour la lumière les pousse au pire. J'en ai connu des vampires qui avaient de telles idées et j'en ai même connu un qui avait mordu un ange qui l'avait aidé mais je ne pense pas que c'était celui dont tu parles..." *Ou plutot j'espère que ce n'était pas lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Recherche d'attention [terminé] - Page 2 Empty
MessageRecherche d'attention [terminé] - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 16:54

Lalaith ce fit toute petite, ce défoulement de haine ne lui plaisait gère. Elle qui était si idéaliste, prenait conscience que le vie n'était pas rose pour tout le monde d’abords Narcisse, puis Féline et maintenant Clad. Pourquoi tant de souffrance.

-Je crois que le vengeance n'est pas la meilleur solution...

Avant que quiconque puisse répliquer elle continua.

-Laissez moi finir avant de m'interrompre. Si l'on cherche toujours a se venger a travers les génération tout le monde ne sera que condamner a vivre dans la souffrance et le mal être. Ce n'est qu'un cercle vicieux qui au fur et a mesure que le temps passe englobe plus de monde. Pourquoi ne pas accepter. Je sais que cela peut paraître inconcevable pour vous mais essayer de voir le monde du point de vue de ce qui vivre pour le bonheur des autres et les sourire sur les lèvres.

Elle soupira et regarda Clad, puis Féline, puis Clad... Elle avait di cela d'une voix très calme et très posé.


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Recherche d'attention [terminé] - Page 2 968853leftbar777/1000Recherche d'attention [terminé] - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
Recherche d'attention [terminé] - Page 2 Empty
MessageRecherche d'attention [terminé] - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:42

-bien soit admettons tu me propose de rester ainsi éternellement? dans le rejet des cieux? dans le rejet des siens? j'en mourerais... lui pourrir la vie une méthode de lache ... je le tuerai si je le dois il ne mérite aucune pitié et lui faire payé ne stoppera pas mon bras vengeur ...

lalaith parla clad s'adossa a un mur et sortit une ennième cigarette qu'il alluma pour faire des ronds de fumée avec panache ...

-puissiez vous vivre vos propres objectifs nous avons tous quelquechose de différent en nous qui fait variez notre vision des choses... il en va de même pour les raisons qui nous pousse a avancer...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Recherche d'attention [terminé] - Page 2 Empty
MessageRecherche d'attention [terminé] - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 13:19

Féline regarda Clad puis Lalaith puis Clad. Lalaith avait parlé avec raison. La jeune fille regarda de nouveau Clad et réfléchit un instant.
"Bien, Lalaith a raison. Et puis après tout fais ce qui te semble juste, Clad. J'espère simplement que le jour J, tu seras faire le bon choix et que si tu pars dans l'intention de le tuer, j'espère que tu t'en sortira. Voilà, c'est tous ce que je voulais dire..."

Féline se retourna et fit quelques pas sans but. Ca faisait longtemps qu'ils parlaient et la nuit n'allait pas durer éternelement. Elle scruta le ciel puis se remit face à Clad et Lalaith.

"Bon, et bien c'est bien jolie tout ça mais je pense que je vais m'en aller. On se reverra y pas de doute et espérons que dit ci là aucun de nous n'aura fait de bêtises sérieuses..."

Elle se mit à leur sourire et remit sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Recherche d'attention [terminé] - Page 2 Empty
MessageRecherche d'attention [terminé] - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 14:17

-Oui Féline a raison! Le jour ne va pas tarder a ce lever.
J'ai appréciais cette conversation assez intéressante... et comme dit Féline la prochaine fois que l'on ce croise j'espère que tous on aura fait les bon choix!


Elle pencha légèrement la tête, pour saluer Clad et Féline. Elle se retourna et disparu dans la ruelle noir.


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Recherche d'attention [terminé] - Page 2 968853leftbar777/1000Recherche d'attention [terminé] - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
Recherche d'attention [terminé] - Page 2 Empty
MessageRecherche d'attention [terminé] - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:59

clad ouvrit ces ailes écrasant sa cigarette puis vola vers la tour de tyïos pour si reposer ... la bas au moin il pourait y méditer en silence pour une fois peux importe si la compagnie lui venait il n'accepterais que lya en ce genre de moment là

-bien alons y !

il s'envola fesant aussi s'envoler avec lui le peu de feuilles qui se trouvais près de lui
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Recherche d'attention [terminé] - Page 2 Empty
MessageRecherche d'attention [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» recherche un bijou très spécial [Terminé]
» Terminé
» Premier pas [terminé]
» réfléchi (terminé)
» Vangeance... [TERMINE]