-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche d'attention [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Recherche d'attention [terminé] Empty
MessageRecherche d'attention [terminé] EmptyMar 7 Mar 2006 - 19:14

Lalaith, traînait du pied dans les ruelles déserte de la cité... la nuit était tombé et la pleine lune éclairait assez la chausser pour quel puisse avancer sans mal.

Elle regardait autour d'elle dans l'espoir d'avoir de trouver quelqu'un ou même plusieurs personne a qui parler, elle était avide de ce faire des amis et enfin bien commencer sa nouvelle vie.

-Pourquoi quand on en a envie y a plus personne, alors que il y a encore quelque heur les rues été bondé?
*pensât-elle a haute voix*


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Recherche d'attention [terminé] Empty
MessageRecherche d'attention [terminé] EmptyJeu 9 Mar 2006 - 16:44

Féline marchait dans les ruelles sombres après un petit vol pour manger. La pleine lune éclairait les ruelles ce qui lui déplut assez. Elle avait retroussé sa capuche et déambulait seule.

Plus loin, elle aperçut une jeune femme sombre qui marchait l'air avide. Féline ignorait quelle race ça pouvait-être car elle en avait rencontré de bien étrange mais cette fille était plutot belle. Elle se raprocha de plus en plus...
"Bonsoir, ça va ? tu as l'air bizarre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Recherche d'attention [terminé] Empty
MessageRecherche d'attention [terminé] EmptyJeu 9 Mar 2006 - 17:38

Elle sursauta et se retournât pour découvrir une jeune femme aux longs cheveux châtains clair, assez fine et plutôt belle. De grandes ailes blanches sortent de son dos.

-Bonsoir! Oui, oui sa va... mais je m'ennuyais et je n'ai pas d'amis dans cette cité donc cela n'est pas évident quand on cherche a passer le temps.
Mais si non sa va, ne t'inquiet pas pour moi!


Elle sourit.

-Je m'appelle Lalaith. Et toi quel est ton nom?


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Recherche d'attention [terminé] Empty
MessageRecherche d'attention [terminé] EmptySam 11 Mar 2006 - 13:53

*Pas d'amis ? Tiens, quand j'y pense... moi non plus*
Féline regarda Lalaith et sourit."Moi aussi je m'ennuie et les amis je ne pense pas en avoir eu beaucoup."

Elle retira sa capuche laissant s'envoler à la brise ses long cheveux.
"Moi, je m'appelle Féline. Eh... ça va te paraitre étrange, mais je me demandais ce que pouvait être ta race... Disons que je suis dans cette cité depuis peu de temps et avant je ne voyais que des humains et des vampires."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Recherche d'attention [terminé] Empty
MessageRecherche d'attention [terminé] EmptySam 11 Mar 2006 - 16:53

Lalaith lui sourit.

-On pourrait peut-être être amies, entre solitaires pourquoi pas?!
Elle accepta d'un clin d'oeil amical.

Ce genre de question été rare, elle savait que les gens de sa race n'étaient pas très nombreuse ici, mais la plupart des gens évitaient de poser cette question, même sa au fond eux ils se questionnaient.

-Je suis une dryade ailée, ce n'est pas très courant ici et jusque la je n'est rencontré aucune autre personne de mon espèce, donc je t'accord le fait que tu ne sache pas.
Elle disait tout cela d'une voix douce et calme.

-A ce que je peut voir tu es un ange, alors comment ce fait-il que tu es vécu par mis "des humains et des vampires"? Serais tu ce qu'on appelle un ange déchu ou autre chose dont je n'ai pas connaissance?


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Recherche d'attention [terminé] Empty
MessageRecherche d'attention [terminé] EmptySam 11 Mar 2006 - 17:06

"J'suis d'accord pour qu'on devienne amies." Féline regardait Lalaith avec curiosité lorsqu'elle aprit sa race. *Dryade ailée...* "Ne t'en fais pas moi non plus je n'ai pas encore rencontré des personnes de ma race et j'espère vraiment en trouver."

A la dernière question de Lalaith, Féline repensa à son passé et redevint sérieuse. "Je suis mi-ange mi-démon. Et à vrai dire, j'ignore tout d'avant mes 14ans et comment je me suis retrouvée dans le monde des humains... Mais là bas, il y a pas mal de vampires et c'est eux qui m'ont trouvé. Etant donné que j'étais à moitié démone, ils m'ont gardé auprès d'eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Recherche d'attention [terminé] Empty
MessageRecherche d'attention [terminé] EmptySam 11 Mar 2006 - 17:42

Elle était perplexe et le faite que Féline était a moitié démone la mis un peut mal à l'aise.

-Je n'ai que très rarement entendu parler de démons, de là ou je viens il n'y en avait quasiment pas. Comment peut on être a la fois ange et démon, cela ma parait un peut contradictoire?!

Mais malgré cette curiosité, elle était contente d'enfin avoir trouver une amie... elle avait du mal à cacher sa joie, et cela ce lisait dans ses yeux qui drillaient.


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Recherche d'attention [terminé] 968853leftbar777/1000Recherche d'attention [terminé] 322195emptybarbleue  (777/1000)
Recherche d'attention [terminé] Empty
MessageRecherche d'attention [terminé] EmptySam 11 Mar 2006 - 19:05

clad trainant dans les rues comme a son habitude ne sachant que faire en questionnement permanent de son état physique et morale vit aux loin deux ombres il tendit l'oreille et écouta attentivement pour ce faire il se posa sur un toit et sauta de toit en toit ces ailes repliées

-encore cette lalaith décidément la cité est vraiment petite après tout elle est gentille non??

il sourit de sa remarque et se mit en tailleur a attendre que les 2 nouvelles amies ne le sente ainsi il pourrait déterminer leurs potentiel respectif a chacune..
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Recherche d'attention [terminé] Empty
MessageRecherche d'attention [terminé] EmptyLun 13 Mar 2006 - 14:39

Féline se sentit soudain géné par la question de Lalaith. Elle ne conaissait même pas ses parents et ne savait pas trop quoi dire sur sa race.

Elle regarda aux alentours pour réfléchir et observa la lune si brillante...
"Il y a une part d'ange et de démon dans chacun de nous... Un démon aussi peut tomber amoureux. Et c'est un amour entre un ange et un démon qui donne un être aussi étrange que moi !" A cette dernière affirmation Féline se mit à rire. *Etrange... ça pour l'être c'est sur...*

Puis Féline eut les yeux qui devinrent de flamme... *Il doit y avoir quelqu'un dans les parrages qui m'espionne... Je me sens fixée et je déteste ça !* Elle regarda Lalaith serieusement et observa de nouveau aux environs en remettant sa capuche. "Tu attends quelqu'un ? J'ai l'impression qu'on nous observe..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Recherche d'attention [terminé] Empty
MessageRecherche d'attention [terminé] EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:01

L'amour d'un ange et d'un démon, c'est si romantique et tel ment cliché. Je ne savais pas que cela existait réellement pensât elle.

-Etrange est un bien grand mot... je dirais plutôt spécial! Sa sonne mieux.

Son ton était enjoué, mais a la remarque de Féline sur cette présence elle ce crispa, oui elle l'avait senti elle aussi.

-Non je n'attend personne. J'ai moi aussi senti cette présence, mais je n'osais pas en parler de peur que tu me prenne pour une parano.

Elle lenca des regard autour d'elle, mais sa vue n'était pas si perçantes que celle de Féline. La jeune fille avait comme des flammes dans ses yeux, ce qui lui donnait un air sauvage très marqué.


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Recherche d'attention [terminé] Empty
MessageRecherche d'attention [terminé] EmptyJeu 16 Mar 2006 - 13:14

Féline regarda de nouveau autour d'elle puis se mit à parler fort :
"Toi qui nous espionne sort de ta cachette et si t'as un problème tu le règle en face !"

Elle regarda Lalaith avec un léger sourire puis posa sa main sur les murs pour essayer de sentir la présence... Puis elle finit par reconnaitre l'odeur de Clad, l'ange noir qu'elle avait rencontré lorsqu'elle était avec Lya.

Féline leva les yeux au ciel, retira sa capuche et revint près de Lalaith.
"C'est un ange noir, je sais pas si tu le connais mais je pense que c'est Clad."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Recherche d'attention [terminé] Empty
MessageRecherche d'attention [terminé] EmptyVen 17 Mar 2006 - 9:52

Elle écouta attentivement ce que lui disait Félinne.

-Oui je le connaît, j'ai eu la "chance" aussi de le rencontrait.

Elle le disait avec un léger mépris dans la voix. Elle avait un mal à cerner ce personnage, qui lui s'emblait cacher trop de choses, c'est pour cela qu'elle ne l'aimait pas trop.

-Toujours sa fichu manie de se cacher et d'espionner les gens!

Ses yeux ce baladait sur les toits, mais elle ne parvint pas à voir l'ange.


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Recherche d'attention [terminé] Empty
MessageRecherche d'attention [terminé] EmptySam 18 Mar 2006 - 10:51

La semi-ange avait écouté Lalaith et voyait qu'elle observait les toits.

"Il espionne...? Hum... et bien... Il est sur les toits ? J'ai cas aller lui rendre une petite visite..." Féline regarda sur les toits puis se ravisa.

"Et puis non, il n'a cas venir lui même. Continuons plutot nôtre discution et laissons le poirotter la haut puisque ça l'amuse." Féline se mit à rire.

"Oh fait, tu es à l'école d'élament ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Recherche d'attention [terminé] 968853leftbar777/1000Recherche d'attention [terminé] 322195emptybarbleue  (777/1000)
Recherche d'attention [terminé] Empty
MessageRecherche d'attention [terminé] EmptySam 18 Mar 2006 - 11:09

clad passa une main dans ces cheveu ... il c'était donc fait reperer après tout qu'importe lalaith ne l'apreciait pas? etrange enfin il décida de déployer ces ailes et de s'assoir près d'une maison en face de ces demoiselles

-ayant été "repéré " je préfere m'installer ici mais continuez je vous prie l'histoire de chacun m'interresse .... et puis ce n'est pas comme si vous mettiez a nue vos secrets...non?

il sourit en quoi espèrant toucher là où sa fait mal
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Recherche d'attention [terminé] Empty
MessageRecherche d'attention [terminé] EmptySam 18 Mar 2006 - 11:27

Féline l'avait entendu et le regarda dans les yeux avec une certaine arrogance. "Oh... mais je t'en prie, viens te joindre à nous et raconte ton histoire elle m'interesse aussi !"

Elle regarda Lalaith puis de nouveau Clad. "Mais je peux savoir en quoi notre histoire te regarde ? Après tout si ça t'interesse tant, je peux te raconter à quel point j'adorais terroriser les humains..."

Féline fit un clin d'oeil à Lalaith pour lui dire qu'elle observe et s'amuse un peu. Ses yeux devinrent flammes et fixaient Clad. "Ange noir ou humain c'est tout aussi amusant..." La semi-démone s'amusait beaucoup et repensa au regard de terreur que lui laissaient les humains. En faite elle voulait faire un peu peur à Clad mais espérait qu'il reste un peu.

*A mon avi, seul mes yeux impressionnent... Mais j'aimais tout de même m'en servir auprès des humains. Clad ça ne doit pas le changer car Lya n'était pas mal non plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Recherche d'attention [terminé] Empty
MessageRecherche d'attention [terminé] EmptySam 18 Mar 2006 - 12:15

Lalaith assistait a la scène en silence.
Muette elle riait intérieurement de l'expression qui ce lisait sur le visage de Clad, surpris pas l'agressivité de Féline.
Clad pouvait lire ses pensait elle le savait mais sa ne la gênait pas qu'il sache qu'elle ce moquait de lui, au contraire, au moins il serait fixait!
Elle lenca un regard complice à Féline.


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Recherche d'attention [terminé] 968853leftbar777/1000Recherche d'attention [terminé] 322195emptybarbleue  (777/1000)
Recherche d'attention [terminé] Empty
MessageRecherche d'attention [terminé] EmptySam 18 Mar 2006 - 13:11

hj: je lis pas dans les pensées lala lol

quand il vit les yeux de féline clad baissa la tête puis haussa les épaules

-tu parles de ton regard mais as tu seulement croisé le mien ?

il releva la tête d'un coup brutal tellement que son cou craqua le vent se leva et l'on vit les yeux de clad s'embraser tels deux rubis plus étincellant et sanglant que ceux de féline ...

-ne te trompe pas sur mon compte ... je ne suis pas si angélique que cela

il rebaissa la tête le vent se calma il passa une main dans ces cheveux puis chercha a taton dans sa veste une cigarette et un briquet puis il reprit après avoir tiré une bouffé où deux

-prend moi pour un espion si cela te plait ou bien même un curieux tu seras loin de la vérité ...quant a mon histoire je suis ravie qu'elle t'intéresse mais je ne te la narrerais que plus tard désolé

il sourit d'un air satisfait son dernier mot se voulait dédaigneux mais pas si blessant que ca il voulait lui aussi jouer un peu
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Recherche d'attention [terminé] Empty
MessageRecherche d'attention [terminé] EmptySam 18 Mar 2006 - 13:54

Lorsque Clad avait croisé son regard dans celui de Féline, la jeune fille eut un sourire ravi sur ses lèvres. Curieusement elle n'avait pas été très perturbé au changement d'hatitude de Clad. Au contraire elle avec fixé ses yeux avec joie.

Le fait que l'ange noir lui dit qu'il n'était pas si angélique que cela, avait interessé Féline.
"Plus tard ? D'accord j'attendrai un peu pour ton histoire..."

Elle se retourna vers Lalaith puis haussa les épaules. "Oh moins j'aurais essayé !" Elle sourit et se raprocha calmement de sa camarade.

Féline observa un court instant Clad fumer puis secoua la tête. "C'est pas bien de fumer ton aura est déjà assez toxique !"
(toxique dans le sens méchant qui peut déteindre sur quelqu'un) Elle sourit légèrement et regretta vite son affirmation. *C'était pas gentil ça ! J'y suis allée fort. Après tout moi aussi je suis toxique puisque je suis à demi-démone...*
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Recherche d'attention [terminé] 968853leftbar777/1000Recherche d'attention [terminé] 322195emptybarbleue  (777/1000)
Recherche d'attention [terminé] Empty
MessageRecherche d'attention [terminé] EmptySam 18 Mar 2006 - 14:01

a la réflexion de féline clad sourit puis lui dit

-au moins l'être et le paraitre seront en harmonie

il regarda la ciel et fit des ronds de fumée puis il regarda lalaith son sourire s'effaca

-et bien et bien pourquoi veux tu a tout pris connaitre mon histoire ? non?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Recherche d'attention [terminé] Empty
MessageRecherche d'attention [terminé] EmptySam 18 Mar 2006 - 14:36

Féline fut heureuse qu'il ne soit pas véxé. "Je veux connaitre ton histoire car tu m'as dit que tu n'étais pas si angélique que ça et je veux savoir pourquoi."

Elle regarda Lalaith et l'invita à s'asseoir. "Et si on s'asseyait par terre ? Je me sentirai moins grande que lui. Sourtout qu'il est plus grand que moi normalement." Sur ce, la jeune fille s'assie face à Clad, les jambes en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Recherche d'attention [terminé] Empty
MessageRecherche d'attention [terminé] EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:23

Lalaith limita et s'essaya d'une manière peut conventionnel (elle plier ses jambe d'une drôle de manière) puis regarda Clad.

-Oui vas y raconte nous ton histoire que l'on sache vraiment qui tu es, et qui ce cache derrière cette façade.

Son ton été arrogant mais sans mechanste. Elle fixa Clad de ses grand yeux mauve se vida l'esprit en pris un air fade qui ne laissait paraître aucune émotion.


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Recherche d'attention [terminé] 968853leftbar777/1000Recherche d'attention [terminé] 322195emptybarbleue  (777/1000)
Recherche d'attention [terminé] Empty
MessageRecherche d'attention [terminé] EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:19

-nihhh....

il souriat puis s'éclairci la voix son regard se refroidi et en baissant la tête il commenca son histoire...

-je n'es rien de commun avec vous autres élèves de première année je ne suis pas ici pour apprendre a maitriser mes pouvoirs... il me sont venu vers mes 14 ans du moins je le pense mais je ne peux le prouver

il inspira fortement puis tira sur ce qu'il restait de sa cigarette puis reprit

-je ne suis pas un "ange noir" comme tout le monde ici peux le croire ... je n'est rien tenter contre le seigneur bien au contraire enfin ceci est une autre histoire

-je suis agé de plus de 200ans ... j'ai perdu la mémoire le soir où ceci est apparu sur mon corps

il exhibat sa morsure

-je dois mon état a un sale vampyr ... celui ci m'a mordu ... je ne suis pourtant pas devenu un midians ni un goule cette nuit là

en effet les veines autour de la morsure semblait violacée...

-le poison c'est stoppé de lui même mais cela ne m'a pas empêché de perdre mon statut d'ange... je n'est pas a boire de sang ou a craindre la lumière du jour cependant cette nuit là mais ailes blanches se sont enfuit et mes souvenirs sont parti avec elles... je ne sais pas si le poison se propageras ou non mais une chose est sure je ne veux plus aujourd'hui que retrouver le type qui est la cause de ceci

il sourit les yeux en amandes faussement heureux

-voila jeunes filles mon histoire....
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Recherche d'attention [terminé] Empty
MessageRecherche d'attention [terminé] EmptyLun 20 Mar 2006 - 15:37

Lalaith, par force, fini par admirer Clad. Il en avait endure de belle et elle ne pouvait qu'admirer son courage et sa force de caractère.

-Donc vampires et toi sa fait deux, si je comprend bien?

Elle dit sa d'un ton ironique et plutôt léger pour ne pas plomber l'atmosphère déjà lourd après l'histoire dure de Clad.
Elle sourit d'un air un peut mal a l'aise.


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Recherche d'attention [terminé] Empty
MessageRecherche d'attention [terminé] EmptyLun 20 Mar 2006 - 16:43

Féline lança un regard arrogant sur Clad. *Un ange...? Beurk... C'est trop gentil un ange !*

"Tu penses retrouver ce vampire ici, dans cette cité ? Et tu compte lui faire quoi une fois que tu l'auras retrouvé ? Le tuer?"

La jeune fille eut une forte émotion au plus profond d'elle qui illumina ses yeux de flammes. *Ils veulent tous les tuer !* Elle sentit une haine remonter. Ses amis étaient mort parce que c'étaient des buveurs de sang !

"Vampire c'est une race comme l'ange ! Pour survivre ils doivent boire du sang, ils ne peuvent pas faire autrement !" Sur ces mots la demi-démone se leva essayant de contenir sa haine. Chez les humains elle s'était vangée en terrorisant tout le monde. Mais là ce n'était pas la peine. Puis elle se retourna vers Clad et le fixa avec méchanceté. "Si t'es un ange, alors tu ne le tueras pas, car si tu le tues, tu ne retrouveras jamais ton statut d'ange ! Tu ne vaudras pas mieux qu'eux, au contraire, tu seras pire !"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Recherche d'attention [terminé] 968853leftbar777/1000Recherche d'attention [terminé] 322195emptybarbleue  (777/1000)
Recherche d'attention [terminé] Empty
MessageRecherche d'attention [terminé] EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:43

clad se leva a son tour un regard plus assasin que jamais ...

-JE N4AI PAS CHOISI D'ETRE UN ANGE ET JE NE L'AVAIT PAS DEFIER .

il se calma puis respira enfin il reprit doucement

-comment réagirais tu si celui que tu as aidé par le passé décide de te tendre un piège et de te sucer le sang ?TU LE REMERCIE ?

sa haine éclata le ciel gronda ces yeux était plus rouge que jamais les larmes coulait les long de ces joues

-je ne tuerais pas tout les vampyr juste lui uniquement ... il le mérite...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Recherche d'attention [terminé] Empty
MessageRecherche d'attention [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-