Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vangeance... [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Vangeance...  [TERMINE] Empty
MessageVangeance...  [TERMINE] EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:08

[suite de topic]

penetrant dans cet obscure endroit. samael replia ses ailes blanche, comme appeurée par l'obscurité y reignant. il n'y avait pas que ca... l'energie de cette caverne etait inquietante. meme pour l'ange et ses envie de vangeance. hesitant, il recula un instant, regardant au plus profond de cette grotte. la penombre, et finalement le noir absolu, les tenebre, le chaos y reignait. et bien d'autre magie a l'oeuvre en cet endroit etait puissante, tres puissante.

malgré lui, samael se demanda s'il avait bien fait de venir ici... etait-ce une bonne idée? il n'en savait pas grand chose, mais il etait sur qu'il ne pouvait faire marche arriere... levant sa main, une boule se crea rapidement en son creux, une boule lumineuse, eclairant fortement les alentour. celle ci, il la mis devant lui, a deux metre du sol, la laissant le suivre tranquillement. ainsi il sera toujours eclairé...

ce couloir sombre n'etait toujours pas visible, et l'odeur du sang se faisait alors sentir. samael avanca temerairement, mais ca vehemence ne le conduit qu'a plusieur intersection qu'il choisi prenant bien soin de noter sur un parchemin trouver dans sa trousse, le chemin qu'il venait de parcourir... a vrai dire, plus il avancait, plus il suffoquait. l'air etait lourd, et tout ses effort pour le rendre moindre etait defectueux. comme si l'air repondait a d'autre critere. critere qu'il s'empressait deja mentalement d'analyser... byzarrement, samael etait calme dans ces couloirs. d'un calme qui ne lui avait pas ressembler depuis ce quelques temps...

une autre et encore une autre. une intersection, chaquefois prise sans connaissance. ou cela pouvait-il bien le mener... soudain, une voix se fit entendre. une voix etrange, raisonnant bizarrement dans ces couloir. samael essaya de cacher sa venue, se faufilant dans un coin sombre, anihilant son aura pour ne pas se faire reperer. il devait beneficier de l'effet de surprise... mais qui etait derriere cette mysterieuse voix???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vangeance...  [TERMINE] Empty
MessageVangeance...  [TERMINE] EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:06

Des rires raisonnaient le long des murs, les couloirs étaient nombreux, un véritable labirynthe... Les murs portaient le son des voix démoniaques jusqu'aux oreille de l'intru, puis des paroles dans un language seulement connu des démons semblaient se mêler à tout ces rires... Puis finalement, une voix se fit entendre...

" Petit ange... Qui t'a permis de trouver notre repère ? Ta seule échappatoire est de répondre à cette question... Ce labirynthe n'est pas un simple enchainement de croisements et d'interesections... Ecoute... "

Des bruits sourds se firent entendre, les murs bougeaient, se déplaçaient... La totalité du chemin qu'avait emprunté l'ange venait d'être altérée, et il était maintenant impossible pour lui de revenir en arrière...

" Dans ce labirynthe, il y a toujours une entrée et une sortie... Mais malheureusement... Elles changent souvent de place... "

La voix semblait venir de nulle part, puis de nouveaux rires se firent entendre... Puis l'obscurité s'estompa, des torches venaient de s'allumer le long des murs, les flammes qui en sortaient n'étaient pas naturelle, elles émettait une lueur rouge sang assez inquiétante...

Assis contre un mur se trouvait Erkios, l'ancien élève d'Igni qui était maintenant devenu un des plus puissant démons de la caverne... Son pouvoir s'était développé aucours de ses combats contre des élèves et professeurs de la cité, son intelligence avait décuplé à chaque nouvelle sratégie élaborée, à chaque habitant de la cité corrompu... Son regard froid impénétrable se tourna vers l'ange déchu, un sourire se dessina sur ses lèvres...


" Mais où est donc ton aura ? Es-tu faible au point de n'en posséder aucune ? "

Il éclata alors de rire, fixant maintenant les yeux de Roland, reconaissant un regard qui lui paraissait familier...

" Et bien... On pourrait presque croire que t'es l'un des notres... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vangeance...  [TERMINE] Empty
MessageVangeance...  [TERMINE] EmptySam 13 Mai 2006 - 7:30

samael ne pus retorquer tout de suite. l'atmosphere qui empressait tout son corps le rendait moins puissant qu'en milieux libre. mais il avait prevu le coup. un regard meurtrier se fit oppressant sur Erkios. ce demon avait donc reussi a se faufiler sans se faire reperer... il devrai etre interessant a combattre, mais pas ici...

ce regard meurtrier accompagné par un sourire mesquin et malin ne semblait pas des plus perturbateur, mais il indiquait que samael n'avait aucune peur en lui. ca vehemence pouvait en surprendre plus d'un, et les propos d'Erkios ne semblait pas le gener d'avantage.

en guise de reponse a la derniere reflexion, un rire se fit entendre, plutot guttural, ressemblait a celui d'un demon en rage. cette expression pouvait ettoner de la part d'un age qui malgré son comportement, n'etait pas encore dechu.


-pauvre fou! tu est bien un demon pour reagir de la sorte... ces dedales ne me poseront pas de probleme...

il s'avanca d'un pas long et lent, presque las, regardant autour de lui les quelques flamme qui s'etait allumé, puis retourna son regard rapidement vers Erkios, prenant soin de garder sa concentration a un certain niveau...

penchant un peu la tete malicement, il dit comme une reflexion moqueuse tout en continuant sans se soucier d'erkios.


-merci pour la lumiere, la penombre m'empechait de bien me reperer.

et il s'eloigna d'Erkos, avancant dans le tunnel. cependant, il gardait toujours un oeil sur le demon. sans doute devait-il etre sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vangeance...  [TERMINE] Empty
MessageVangeance...  [TERMINE] EmptySam 13 Mai 2006 - 20:18

Erkios regarda l'ange passer devant lui sans rien faire, puis une fois l'ange éloigné, il se téléporta pour rapparaitre devant lui, toujours le même sourir provocateur sur les lèvres...

" La lumière... Oui, pour le moment elle te sert, mais je suis désolé... "

Il se plaça juste devant lui, les mains dans les poches...

" Je ne peux pas te laisser aller plus loin... Avant de savoir qui t'a permis de venir... Nous allons jouer tous les deux... Je vais te poser une question, une bonne réponse te rendra la tâche plus facile et ne te portera pas atteinte, une mauvaise réponse te rendra la tâche plus difficile et entrainera sans doute ta mort... Les anges, qu'ils soient bon ou mauvais, sont affaiblis considérablement ici... Enfin ça, tu l'as sans doute remarqué... Je vais donc te poser deux questions... "

Il marqua une courte pause, et repris :

" Qui t'a montré le chemin de la caverne ? "

Il laissa planer un léger silence puis ajouta :

" Pourquoi es-tu ici ? "

Le sourire d'Erkios s'était lentement effacé, son regard était devenu quelque peu serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vangeance...  [TERMINE] Empty
MessageVangeance...  [TERMINE] EmptySam 13 Mai 2006 - 22:30

samael s'attendait a ce genre de resistance. bien qu'il pensait avoir droit a un accueil plus bestial, il pensait bien avoir affaire a ce genre de question qui ne menerait qu'a la meme finalité. souvent cela pouvait laisser certain reveur, reveur d'une liberté plausible face a l'horreur qui reignait dans cette grotte. cependant, les demon etant assez rencunier, il devait s'en servir a bon escient.

rigolant legerement a la demande d'Erkios, ou plutot l'ultimatum, il regarda le demon, souriant de maniere narquoise. son comportement si etonnant pouvait preter a confusion, et d'ailleur, c'est avec une joie non caché qu'il repondit a la premiere question.


-et bien, ta reponse a la premiere question, tu t'attend certainement a un disciple de cet endroit... il se trouve que ton traitre est un certain shinrei. ce mecreant n'en a eu que plus de plaisir a imaginer la mort de ma cible...

il recula d'un pas, se mettant a l'aise plus que par defense, il ferma les yeux un instant. ceux ci ne lui servait a rien grace a son don, meme si celui ci etait plus difficile a manipuler dans ce domaine plutot etrange.

-quant a ma cible... ca ne te regarde aucunement. cette question ne trouvera pas de reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vangeance...  [TERMINE] Empty
MessageVangeance...  [TERMINE] EmptyDim 14 Mai 2006 - 0:26

Erkios ricanna, les murs portaient la voix le long de tout le labyrinthe, et les ricannements du démon raisonnaient un peu partout... Finalement, il arrêta de rire, puis prit la parole d'un air sinique...

" 50% de mauvaise réponse... C'est ennuyeux... Je n'avais envisagé qu'un echec total... Mais là, je n'ai ni echec ni réussite... On t'a jamais dit que t'était du genre chiant ? "

Il éclata alors de nouveau de rire, puis une lueur de folie illumina son regard... Son ton devenait presque infantil...

" J'ai trouvé ! J'ai trouvé ! Normalement, quand on réussit quelque chose, on est récompensé... Donc, comme récompense pour la première réponse, je te laisse la vie sauve... "

Il marqua une courte pause, le ton de sa voix semblait maintenant déçu...

" Mais... Pour la seconde question... Je vais devoir te punir... Voyons voir de quoi tu es capable... "

Les lumières s'éteignirent, la voix d'Erkios raisonnait, des paroles démoniaques incompréhensible, même pour les démons étant donné qu'elles raisonnaient à un tel point qu'il était difficile de bien les entendre... Puis des bruits de crépitements se firent entendre, des claquements de dents, des ricanements aigus, des sifflements... Erkios n'était plus au même endroit, il avait d'ailleur quitté ce couloir pour en rejoindre un bien éloigné... Mais les autres bruits ne venaient pas de lui... Ils se rapprochaient lentement de Roland, trois démons mineurs et deux zombis, ainsi qu'un groupe d'Aspics... La voix d'Erkios se fit alors entendre à nouveaux...

" La voix devient difficile... Mais tu es toujours en vie... Pour le moment... "

Les créatures du labyrinthe passèrent alors à l'attaque, les démons mineurs avaient des griffes et des dents acérés, les zombis possédaient une résistance et une ténacité hors du commun, les serpents étaient discrets, sournois et mortels... Les rires d'Erkios raisonnèrent dans tout le dédale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vangeance...  [TERMINE] Empty
MessageVangeance...  [TERMINE] EmptyDim 14 Mai 2006 - 9:03

de drole de bruit se faisait entendre, tandis que samael n'avait pas perdu sa concentration. ces yeux clos, son air neutre et simple sur le visage, le tueur de demon restait la attendant le moment propice. c'etait primordial dans cet endroit ronger par les tenebre, de calculer son coup a la perfection. en general, ca ne lui est pas necessaire, mais la, l'energie etait plus dur a appeler... heureusement pour lui, en tant qu'ingenieur, il n'avait aucun mal a calculer l'energie disponible, et le moment d'utilisation...

ces creatures approchaient, samael les voyait, reflet d'onde Aerienne indiquant chaque position. mais avec l'energie dont il disposait, il n'avait qu'une chance de reussite... il devant attendre que ces creatures soient plus pres... plus pres encore.

elle avancait lentement, prete a attaquer , et samael ne bougeait pas. comme s'il se livrait a elles. mais au fur et a mesure que le temps passait, une energie nefaste, et destructrice entourait l'ange. cette energie qui n'etait pas encore une manifestation magique semblait prendre une certaine ampleur. se melangeant a samael, a son energie.

lorsque la premiere creature etait a moins d'un metre, samael condensa cette energie, calculant la distance de celle ci. elle etait juste, le perimetre de la magie contenait toutes les creatures.dans un geste rapide, exterieur. explosant presque de ses bras. une energie brulant, un vent brulant, absorbait l'energie de toute les creatures qui entouraient samael. c'etait un vent anihilateur. il absorbait l'energie des creatures environnante. elle n'etait pas grande, mais dura facilement 20 seconde durant lesquelles elle absorberait (au choix de Erkios) l'energie de ces creature dans une tornade de vent rapide qui fit trembler les parois de la grotte.

apres ces 20 secondes durant lesquelles samael avait pousser un cris symbolisant la puissance de cette magie, tout ces vent liberé, revinrent vers samael. le nourrisant de cette energie volée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vangeance...  [TERMINE] Empty
MessageVangeance...  [TERMINE] EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:15

Les créatures furent totalement consumées par cette attaque, il s'agissait de créatures mineurs invoquées, possédant une très faible force vitale compensée par une vitesse et une force démesurée... Mais face à une telle attaque, elles n'eurent aucune chance... Mais la voix d'Erkios se fit entendre de nouveau...

" Et bien... Tu es plus fort que t'en a l'air... Mais maintenant je connais une de tes techniques... Interessant... "

Il marqua une courte pause puis repris :

" Pourquoi ne veux-tu pas me donner le nom de ta cible ? Tout serait beaucoup plus simple pour toi... Je pourrais même t'indiquer l'endroit ou elle se trouve... Les cavernes sont grandes, et il y a de nombreuses pièces différentes... Si jamais tu tombes sur la mauvaise, et que tu te retrouve par exemple face à Apharez, tu n'auras plus aucune chance de trouver ce pourquoi tu es venu... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vangeance...  [TERMINE] Empty
MessageVangeance...  [TERMINE] EmptyDim 14 Mai 2006 - 15:31

regardant dans tout les sens, l'air ne percevait pas Erkios. desemparer, celui ci feignant la perception visuelle, mais il n'etait pas dans de bonne condition malheureusement. toute ces creature qui lui avait offert leur vie l'avait pourtant regenerer, et il se sentait plus fort que jamais, mais il ne se sentait pas apte a deceler ce genre d'energie. l'air etait telelement different ici, comme s'il refusait de l'aider dans sa tache. de l'air corrumpu... de l'air malsain, voila ce qui l'entourait dans cet univers malfaisant. il ne s'y etait pas preparer malheureusement, et son épée n'etait pas vraiment celle qu'il aurai du prendre...

tournant frenetiquement la tete, a l'image d'un paranoiaque, il repondit calmement a Erkios


-pourquoi? mais ta nature te designe deja comme traitre. ne me demande pas de te faire confiance, ni de croire en tes ineptie. peu importe ou je tomberai, je continuerai jusqu'a ma cible. et je la detruirai entierement. tes manipulations, je m'en fiche. une creature comme toi ne m'inspirera jamais confiance... elle ne cherche qu'a grandir dans la honte, la haine, l'horreur, et la destruction. moi je ne cherche que ma vangeance. n'essaye pas de me controler, sinon je serai obliger de repliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vangeance...  [TERMINE] Empty
MessageVangeance...  [TERMINE] EmptyDim 14 Mai 2006 - 17:07

Erkios éclata à nouveau de rire...

" Honte... haine... horreur... destruction... Laisse moi rire... tu te prends pour un model de vertue peut être ? "

Il se tut un instant, un lourd silence s'installa, l'obscurité était toujours à son comble...

" La vangence... Il n'existe aucun sentiment plus mauvais que celui-ci... La honte, la haine, l'horreur et la destruction, tu prétends que je grandis dedans, et tu as sans doute raison, excepté pour la honte étant donné que c'est le genre de sentiment que les personnes telles que moi ne ressentent pas... La vengence n'est qu'un mélange de tous ce que tu viens de citer... En voulant de venger, tu te serviras de ta haine, tu sèmera l'horreur et la destruction... Et si tu parviens à te venger, tu auras tellement honte que tu ne pourras jamais plus te regarder dans un miroir ! "

Il éclata de nouveau de rire, le bruit d'un déplacement de mur se fit de nouveau entendre, le sol semblait trembler sous les pieds de Samael, puis les bruits s'estompèrent, le labirynthe avait pris une nouvelle forme...

" La voie devient plus difficile, comme promis tout à l'heure... "

Des bruits d'insectes se firent entendre, une nuée de créatures volante et rampantes s'approchaient vers l'ange, les rires d'Erkios continuèrent de raisonner le long des murs...

" Dis moi... De qui souhaites-tu te vanger ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vangeance...  [TERMINE] Empty
MessageVangeance...  [TERMINE] EmptyDim 14 Mai 2006 - 23:08

ces bruits incessant commencait largement a l'agasser. il connaissait la plupart des tactic de l'ancien monde des demon, mais celle ci ne figurait pas dans ces connaissance. sans doute avait-il repris du service trop tard pour paraitre plus performant... regardant autour de lui, samael reperait les quelques bestioles qui l'entouraient. elle etaient nombreuses et daugereuse donc.

ces bruit resonnait encore dans la grotte rappelant a cet ange des souvenir peu enjolleur. mais sa situation ne lui laissait pas le temps de s'y attarder. deja des insecte s'affairait a ses pieds essayant de le croquer; mordre la chair angelique... cela devait etre un reve de demon sans doute...

malgré les difficulté qu'il eprouvait, sa magie avait été revigoré, pour sa plus grande chance. regardant ses main agare, comme cherchant une solution optimal, il ferma alors les yeux. dés lors, ces caverne donnait une image plus esotherique, plus energetique. une carte des energies malefique a l'oeuvre... difficile devait etre la survie dans ses couloirs, mais samael comptait bien dejoué cette difficulté, et passer les epreuves malgré les probleme qu'il allait rencontrer.

concentrant son energie, ce n'est que quelques secondes de souffrance sous les cros des plus rapide insectes, qu'il pus d'un geste de la mains levée, créé autour de lui, des vent contraire, empechant tout objet ou personne de l'approcher. ces vent puissant, il les avait deja utiliser, mais cette utilisation specifique, il ne l'avait utiliser qu'une fois contre un demon qu'il avait auparavant detruit. a l'heure actuelle, il avait bien du mal a retrouver cette technique qui, malgré ses effort, n'etait pas a sa pleine puissance... elle servait neanmoins a repousser les enemi (a l'appreciation d'Erkios)

ce n'est qu'apres que cette energie se manifesta. etrangement, l'invocation de cette tornade protectrice n'avait engendré qu'un appel latent de l'energie, et maintenant, la puissance des energie qu'il appelait se faisait sentir. elle venait de loin, de la ou l'energie etait encore pur, la ou elle n'etait pas corrompue.

d'un regard agare, il scruta la piece, les dent serrée. ca magie etait faite, et elle durerai malgré l'arret de sa concentration. son appel avait été specifier a longue durée, et c'etait sans effort qu'il la faisait durée indefiniment. mais sa puissance etait affaiblie par l'assouvissement causé par la caverne. il restait alors la, ne bougeant pas, proteger partielement par les betes (toujours a l'apreciation d'Erkios), essayant de trouver une autre solution a ce probleme, rageant interieurement de ne pas pouvoir continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Vangeance...  [TERMINE] Empty
MessageVangeance...  [TERMINE] EmptyMer 17 Mai 2006 - 7:37

Suite de ce topic

Shinreï d’un sort d’illusion, observait la scène sans pouvoir être perçu par les deux acolytes, observant les techniques et les capacités de celui qu’on nomme du doux nom de Samaël, résistait dans de pathétiques efforts à la présence démoniaque que Erkios prodiguait sur l’ensemble des couloirs environnants. Démontrant la puissance de son élèment et de sa puissance d’ange, il semblait capable d’un bon nombre de chose. L’elfe noir souriait, l’atmosphère maléfique que dégageait la caverne, semblait pourtant si léger, à ces yeux.

Il raya son parchemein et apparu derrière Samaël à cinq mètres, propageant son énergie élémentaire par des petits atomes d’hydrogène qui se mélanger à l’oxygène ce qui lui permettait de résister au vent dégageait par l’ange, les paroles du prof le harcelait, le faire passer pour Juda n’était pas chose aisé.


« Je ne suis point fidèle à la caverne, je ne peux donc être un traitre ! »

Les insectes et les volatiles qui essayait de l’attaquer, voyait leur têtes explosaient par une simple pression sanguine, d’un mouvement rapide et imperceptible, il arriva à hauteur d’Erkios et balada sa tête en direction des oreilles du démon d’Apharez.

« Comment vas-tu ? Jeune démon, tu es père désormais ! Evite ce genre de type ! Sa cible est Ibiis Nemrodus, laissons cet idiot passer, de toutes façons, il n’a guère d’avenir ! »

Il disparu de nouveau et un sourire sadique se fit entendre au loin et résonnait sur les murs en échos, il en avait assez vu, et il préféra désormais visiter ce lieu en quête de salle intéressante à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vangeance...  [TERMINE] Empty
MessageVangeance...  [TERMINE] EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:56

voyant les molecule d'hydrogene rentrer dans son air, samael elargit son cercle. ne cherchant pas a attaquer, et ne se souciant aucunement de cet energumene drow, il regardait dans le noir, sentant la presence de shinrei. celui ci lui avait montrer la voie vers Erkios, et avancant a meme mesure que son bouclier d'air, il se dirigea lentement vers le demon maintenant seul. qu'allait-il faire? il n'en savait encore rien. ce demon de pacotille n'etait pas sa cible. tout ce qu'il voulait c'est trouver son pire enemi.

les mur de la caverne se faisait noir, un noir pesant, et malefique que samael s'efforcait de rembarer. tout ses muscles etaient soumis a une tension qu'il n'aurai jamais cru rencontrer encore. ce souvenir revint alors dans sa tete un cours instant. le souvenir de Iblis lui lancant se sort maudit, etirant ses muscles jusqu'a epuisement. ce moment douloureux dont il avait reussi a s'echapper inextremis. maintenant, il ne refera pas la meme erreur. ce reve renforca encore son idée de vangeance. il sentait le demon majeur autour de lui. ce n'etait pas Erkios, c'etait Iblis qui le regardait. il avait pris le temps d'analyser sa facon de faire, et celle ci fut tellement encré dans la memoire de samael, qu'il l'avait tout de suite sentit.

s'approchant d'Erkios, il degaina son épée alors, pret a charger rapidement, dé que la porté lui en donnerai la possibilité. son bouclier avait dé lors changer pourprendre une forme etrangement neutre et sans vie. un bien etrange bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vangeance...  [TERMINE] Empty
MessageVangeance...  [TERMINE] EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:49

" Shinrei Suiton... Je te tuerai de mes propres mains... pourriture ! "

Il vit alors Rolland s'approcher de lui, Erkios n'avais pas l'intention de se battre au corps à corps, il se contenta d'envoyer trois boules d'energie négatives dans sa direction, puis plaqua sa main contre le sol, faisant apparaître une brûme sombre dans laquelle il se dissipa...

Cepandant, Erkios sentait la fatigue le gagner, les sorts qu'il avait invoqués n'étaient certes pas nombreux, mais la quantité d'energie que chacun demandait était plutot importante, et il n'était pas encore en mesure de controler entièrement son energie...


" Tu es donc ici pour Iblîs... Et bien... Je te préviens de suite, tu mourras... "

Il tourna alors sur lui même, la brûme forma une sorte de tornade noire autour de lui, une tornade n'ayant rien d'offensive, mais qui semblait rétrécir peu à peu, jusqu'a devenir aussi fine qu'une allumette puis disparaître entièrement, emportant Erkios avec elle...

" Iblîs... je te laisse le reste... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vangeance...  [TERMINE] Empty
MessageVangeance...  [TERMINE] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 8:16

s'arretant net face a cette tornade retrecissante, il ne pu que regarder la scene se derouler devant lui. le demon l'avait mis en garde, et bien que l'energie de la grotte, et celle d'Iblis bien connue de samael soit bien dissuadante, il regarda cette tornade, les yeux plisser de colere. il s'etait mis droit face a ce spectacle, l'épée a la main qui brillait encore sans doute effet de l'atmosphere de la caverne...

serrant ses poings, il le regarda se dissiper dans le vide, dans se noir chaotique dont il ne pouvait s'aventurer franchement. il ne pouvait que le laisser partir, avec ces quelques mots anonciateur de sa mort, mais egalement de la venue d'Iblis.

cette nouvelle lui rendit un certain sourire, savant que celui ci le regardait, il ne pu s'empecher de regarder en l'air, le plafond febrille de cette caverne. ses force diminuerent, et son bouclier s'affaiblissait lentement avant de ne plus exister
.

-alors Iblis, n'est tu pas un demon digne de ce nom? vas-tu continuer a te cacher comme un lache?

il descendit le regard sur le couloir qui lui fit face, s'appercevant que le tenebre l'englobait encore plus qu'avant.

*il ne sera pas facile de le retrouver, mais j'y arriverai... pour toi.... Lyrion*

il attendit quelques secondes une reponse du demon majeur, mais celui ci ne daignait pas se montrer. sans doute la peur devait l'envahir pensait alors samael. mais il connaissait les demons. cette provocation le fera reagir, et samael en etait persuader.

-bien... quoi qu'il en soit... je te retrouverai...froussard
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Vangeance...  [TERMINE] 968853leftbar980/1000Vangeance...  [TERMINE] 322195emptybarbleue  (980/1000)
Vangeance...  [TERMINE] Empty
MessageVangeance...  [TERMINE] EmptyVen 19 Mai 2006 - 11:48

"Un Démon digne de ce nom? Je ne suis qu'un banni, Samaël... comme toi."

La voix avait résonné, pleine d'échos, dans les profondeurs de la caverne. Impossible de dire d'où les mots venaient. En fait, ils semblaient naître de partout et de nulle part, de chaque parcelle d'obscurité qui habitait les murs.

"Le mot honneur ne fait pas partie de mon vocabulaire. Cependant sois sûr d'une chose... si tu me cherches, tu me trouveras. Mais tu trouveras ta mort en même temps."

Lentement, les ténèbres s'épaississaient autour de Roland. Une présence noire et maléfique semblait guetter depuis chaque atome de la roche. Pourtant, Iblîs n'était pas ici. Ou plutôt il y était... un ange du niveau de Samaël avait sans doute déjà compris. L'Enfant de l'Abîme s'était comme à son habitude dissous physiquement dans les ténèbres de la grotte. Il avait quitté son corps pour revenir à sa véritable nature, l'obscurité à l'état pur.

"Je t'attends..."

Cette fois, la voix venait distinctement d'un couloir situé à doite et qui s'enfonçait dans le sol de la caverne, bien plus raide que les autres passages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vangeance...  [TERMINE] Empty
MessageVangeance...  [TERMINE] EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:20

-je vois que tu est bien decider a me mener la vie dure... il n'en sera pas toujours comme ca.

regardant autour de lui, il ne savait vraiment ou donner de la tete. cette technique bien connue des demon prenant son apogée dans l'efacement du corps. il le sentait, il le sentait au plus profond de lui. Iblis etait tout pret, certainement au meilleur loge, pour assister a la scene. le sol s'affaissait encore sous ses pied. le poids de l'atmosphere environnante n'etait pas facilement suppoortable, et samael perdait une certaine endurance.

quoi qu'il en soit, il ne faiblissait pas dans sa conviction. une tel oportunité ne se montrera pas une seconde fois. il devait assouvir cette vangeance dont il avait voué sa colere. une vangeance qu'il n'avait jamais vraiment achevée. il regarda frenetiquement autour de lui. les pieces environnante, assez precaire ne faisait que rajouter a l'ombre planante, menacante au dessus de l'ange. il avait l'impression que les mur se rapprochait. le voulait, a la fois par desir, mais egalement par haine. cette haine, il la ressentait en lui egalement. il voulait avancer, mais savait que ce ne serai pas la meilleur facon d'atteindre le demon... alors il regarda. il regarda longuement les alentours, cherchant indefiniment ce qui pouvait paraitre suspect, bien que chaque objet, chaque pierre, et chaque molecule de cette grotte, faisait partie d'un tout malefique, dont il ne pouvait presumer que du mal. c'etait l'endroit qui voulait ca.

son épée a la main, il la fit tournoyer devant ses yeux, regardant la lame, s'imaginant le sang du demon orné la couleur metalisée et dorée de cette ornement dont il avait fait une relique plusieurs année plutot. il la regardait avec une certaine envie. une envie croissante, mais qui se melangeait a la melancolie. une melancolie malsaine, qui le dirigeait sans doute chapoté par la haine et la déraison. ces image de destruction l'envoutait pourtant. s'imaginant le ventre d'Iblis decoré de sa lame.

d'un geste fin, et vif, il la rangea. ce fut un signe. un signe qu'il se resignait a sa lecon. il se resignait a tuer. soudain, il avait compris que son combat n'etait pas unique, mais qu'il etait vain. ses yeux clos, il se retourna rapidement faisant mine de sortir. roland reprennait apparement le dessus, et sa vie allait peu etre continué comme cela.

son mouvement rapide ne fut pas terminé. il fit volte face une deuxieme fois, le regard colerique. etrangement, son comportement confus ne pretait pas a l'etonnement. son visage marquait plus la haine et l'esprit de decision qui le marquait au plus profond de lui. celle ci d'ailleur souleva la poussiere dans ce volte face si etrange. tandis qu'il regardait autour de lui, une douce lueur blanche emanait de sa main, une lueur tellement blanche qu'elle iradiait l'ombre. ce n'etiat que temporaire, mais c'etait peu etre la clé. une clé qu'il n'avait pas utiliser jusqu'a maintenant, sans doute trop precaire dans son esprit. mais deja, il envahissait les ombre, regardant, analysant le plus finement possible ce qui se passait autour de lui. maintenant que' sa colere avait pris le dessus. sa main se porta a son épée, qu'il degaina rapidement, de maniere plutot agressive. une certaine joie se voyait dans son sourire. un sourire mesquin et plein de mal. un sourire empli de la fin d'une histoire qui lui avait paru l'eternité.


-je suis content de te retrouver... la fin est proche pour toi. je me rejouis de ta perte, et m'accomoderai de ta mort.

sa langue passa, une langue infernal, dans un comportement demoniaque malgré sa nature angelique. il se lecha les levres avant d'avancer, trainant les pied legerement. son comportement devenait de plus en plus chaotique, et l'energie qu'il degageaitne faisait que s'emplifier. samael. etait pret a se battre. mais falait-il encore qu'il avance sur ce long chemin tortueux qu'etait cette immonde caverne. un cauchemard pour n'importe qui. mais samael se devait de l'affronté, ce cauchemard, jusqu'a ce qu'il soit fini. c'est dans cet etat d'esprit qu'il s'avanca, pas apres pas, plus determiné. la peur ignorée, il s'avancait encore vers ce long couloir d'ou la voix rauque et eloignée de sont pire enemi lui etait parvenu

-attend moi! je viendrai sonner le glas de ta defaite...

la route pentue, il s'y aventura, regardant ses pied et la route alternativement. semblant un pentin regardant son destin eternel sans vraiment comprendre. il etait face au dernier couloir. le couloir de sa destiné. peu importe l'issue de ce combat. c'etait la finalité d'une vie de chasse, et de desespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Vangeance...  [TERMINE] 968853leftbar980/1000Vangeance...  [TERMINE] 322195emptybarbleue  (980/1000)
Vangeance...  [TERMINE] Empty
MessageVangeance...  [TERMINE] EmptyMar 23 Mai 2006 - 17:19

Ce long couloir semblait s'enfoncer interminablement dans les entrailles de la terre. L'ange descendait peut-être depuis une vingtaine de minutes quand la voix immatérielle d'Iblîs se fit entendre à nouveau.

"Si vraiment ton choix est fait et ton destin scellé..."

Toute ironie mordante avait disparu du ton. Elle était à présent totalement neutre, impersonnelle, presque indifférente. Comme si Iblîs avait dépassé le stade de la moquerie et de la provocation, peut-être même celui de la haine...

"...alors je t'attends, Samaël."

Sur ces mots, les ténèbres qui dévoraient l'espace du tunnel se rétractèrent, laissant un passage étroit, mais plus clair que le plafond et les murs. Elles étaient toujours là portant, froides, mortelles, mais elles ne se dressaient plus contre l'Ange vengeur. Non, elles l'épargnaient, se refermant seulement derrière lui comme le plus mortel des pièges.

Le bruit des pas de Samaël se répercutait à l'infini dans le couloir sans fin. Au rythme auquel il marchait, il en aurait encore pour une bonne heure avant de parvenir à la fin du tunnel. Lentement, mais implacablement, la distance entre les deux adversaires s'amenuisait. Toujours plus près, toujours plus bas, la marche de l'ange dévoré par la vengeance le rapprochait de son éternel ennemi. L'heure avait sonné au sablier de l'Eternité, pour que les deux opposés se rencontrent enfin...


"L'heure est proche où nous nous verrons face à face à nouveau" résonna la voix de néant. "Et approche avec elle l'heure où nos épées se croiseront encore une fois. Mais je te le redis, Samaël: tel que tu es, tu ne trouveras que ta mort en ces lieux."

Là-haut, les gongs de la Caverne Démoniaque s'éloignaient, signe que le couloir devait descendre probablement plus bas encore que les niveaux inférieurs de la Caverne. Peut-être même allait-il jusqu'aux passage vers les Abîmes, le monde originel des démons, le sanctuaire d'Apharez. C'était en tout cas ce que pouvait laisser à penser le flux colossal d'énergie qui passait dans la roche, non loin vers le nord, une puissance qui faisait passer celle de Samaël et de Roland pour des fourmis à côté d'un taureau. Mais le couloir s'incurvait, s'éloignant de cette énergie brûlante et maléfique comme les flammes de l'Enfer. Une dernière fois, la voix du Fils des Abîmes murmura aux oreilles de l'Ange.

"Ton coeur est empli de rage jusqu'à en déborder... as-tu oublié ce que Lyrion t'as appris? Pour les mortels, la haine et la colère sont des armes puissantes, mais au bout du compte elles ne font que vous détruire... mais nous, Démons, elles nous renforcent! Je ne le répéterai plus, ange au coeur en déroute: Roland Zaël pourrait me vaincre, mais Samaël, lui, ne le pourra pas..."

Sur ces mots énigmatiques, la voix d'Iblîs s'éteignit définitivement. Devant Roland, le couloir s'élargissait peu à peu, mais continuait à descendre interminablement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vangeance...  [TERMINE] Empty
MessageVangeance...  [TERMINE] EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:58

tel l'implacable tunnel de la mort, le sol se deroulait sous ses pied qui decroissait de determination a mesure que le temps avancait. ce long chemin, a l'image meme de son combat. direct, difficile, et sans retour. un chemin prenant des valeurs de tombeau eternel pour samael qui contunuait inlassablement. mais apres tout... que faire d'autre? le voila devant son dernier chemin, sans doute le plus dure, et le moins a la fois de par sa nature demoniaque, et de par cette finalité liberatrice qu'il pouvait encore entrevoir dans son coeur. la determination le gagnait a que sa rage augmentait. mais les lieux n'etait pas propice a la reflexion. seul le chemin parcouru n'avait prouvé a Samael qu'il s'approchait de son but.

un pied devant l'autre, une trainé caracteristique le suivait. l'ange vengeur continuait sa route, pret a le detruire, son pire cauchemard. apres toutes ces années, il allait accomplir ce qu'il n'avait jamais pensé avoir raté.

l'air et l'atmosphere se faisait de plus en plus lourde. l'energie qui l'environnait etait plus encore que nefaste. il se sentait perdu. au milieux de murs noir comme la mort, incertain comme l'Abime de son ame perdue dans la colere. malgré ca, il restait vehement, avancant de ces force restante.

dans le noir chaotique de cette grotte maudite, se fit entendre une voix morne, denué de vie. sans meme l'ombre d'une humanité. il la reconnu sans hesité, et ne bronchant pas, continuant dans ces tenebres, il entendait les paroles demoniaques, perfides, de ce demon.


-te crois tu si fort qu'il ne t'est pas possible d'imaginé ta propre mort? sans doute ne comprend tu pas que ton status te deroute...

resonna alors dans ces couloirs infinis. le ton de la colere envahissait maintenant le chemin de la liberation. samael pouvait le sentir malgré le poids qui pesait encore sur lui. plus il s'avancait, et plus ses pouvoir s'abandonnait a l'obscure, au mal. ses yeux se froncerent alors, et sa bouche se pinca dans une mimique demontrant bien sa colere melangée a la difficulté de la tâche. reprennait des force par ce melange ardu spirituellement, il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps sous cette pression. et la puissance l'entourant n'en etait que plus dur a supporter. ses pouvoirs quant a eux n'etaient plus a son maximum.

*que m'arrive-t-il? mes pouvoir s'adonne a la destruction. ne suis-je qu'un pentin face a ce pouvoir malefique?*

il avancait encore tant bien que mal, jusqu'a entendre Iblis parler de Lyrion, et des capacité de son alter ego. comment pouvait-il encore salir son nom en le portant a sa bouche? samael n'en revenait pas, la colere explosa en lui, remontant ses force physique d'un coup, et sa voix deformé par l'echo de cette profonde caverne empli les oreilles de toutes creatures environnantes tandis que ces pas rithmé ne donnait plus la cadence macabre de cette route.

qu'en sais tu toi! infame demon. tu n'es pas en lieu et place de juger mes capacité. ta mort est proche farfadet, pauvre pentin sans ame... tu as osé tuer lyrion, et maintenant tu le portes au nue? de quel droit te permet tu d'agir de la sorte?

je te tuerai tu m'entend??? je te tuerai.

tu payera pour ta malignerie, et pour tes actes... tu payera...


dans un souffle, la derniere phrase s'estompait au gré de couloir sombre de la caverne demoniaque. samael avait crié de toute ses force, et, ses quelques pensées qui l'avaient frolé n'avaient eu comme effet que la peine qu'il ressentait maintenant. des larme coulait sur ses joue tandis que par terre, le regard au sol, il s'etait agenouillé, laissant couler ses larme sur le sol noir et lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Vangeance...  [TERMINE] 968853leftbar980/1000Vangeance...  [TERMINE] 322195emptybarbleue  (980/1000)
Vangeance...  [TERMINE] Empty
MessageVangeance...  [TERMINE] EmptyJeu 1 Juin 2006 - 11:19

Dans le couloir obscur, le silence régnait à présent. Iblîs était revenu au silence, ayant lancé ses dernières paroles de malédiction. Samaël s'était tu lui aussi, après avoir hurlé toute sa peine et sa rage. Un silence d'éternité régnait à présent, un silence parfait et absolu, un silence des débuts du monde, une absence de bruit plus tendue que n'importe quelle dispute. Les ténèbres qui entouraient Roland s'étaient écartées, redescendant l'escalier infernal pour aller rejoindre leur propriétaire, libérant l'air du couloir de leur lourdeur, de leur froid, de leur menace...

Mais cet instant sans fin, fut brisé par un sourd grondement venu du haut de la caverne. Des dizaine, des centainesde mètres plus haut sans doute, un hurlement de douleur inhumain venait de retentir, pendant une seconde. Dans le même instant, les murs de la Caverne entière s'étaient mis à trembler, comme si l'antre démoniaque avait réagi à ce cri. Une seule personne avait assez d'emprise sur ces lieux pour produire un tel effet... Apharez Sycan, Maîtresse des enfers. Ce qu'elle faisait en ce moment, il était difficle de le dire. Mais au fond de ses abysses, Iblîs ne sembla pas réagir à la furie qui secouait la caverne. Non: à cet instant, toutes les pensées du Maître de l'Ombre étaient tournées vers Samaël et vers Samaël seul.

Un vent noir se mit à tournoyer dans le couloir, tandis que les marches se mettaient à bouger seules. Sans que l'Ange ne fasse un seul geste, c'était l'escalier lui-même qui s'était mis à se mouvoir. Le sortilège lancé par le démon amenait Roland toujours plus profond dans les entrailles de la terre.

Un temps indéterminé plus tard, le décor avait changé. L'escalier s'élargissait, pour aboutir à une sorte de vaste hall, visiblement l'antichambre du sanctuaire d'Iblîs. Les lignes de cette pièce étaient dures, dépouillées, géométriquement parfaites, mais sans beauté. Une faible lueur bleue dessinait les contours des murs. De chaque côté de la pièce, sur les parois, des lignes luisantes, à peine visible, dessinaient un énorme nuage sombre entrain de recouvrir un monde. Sur le mur de droite, les Ténèbres absorbaient la Terre, sur le mur de gauche, l'Ombre dévorait le Soleil. Au fond de la salle, sur un mur nu, se découpait une porte titanesque, taillée dans l'obsidienne, de plusieurs mètres de haut. Une porte bien étrange: aucune rune magique, aucun joyau, aucune décoration ne l'ornait. Elle était nue, sévère, presque misérable à première vue, mais il s'en dégageait un pouvoir et une puissance particulières. Elle écrasait l'arrivant de par sa taille, car toute personne qui y entrait semblait se trouver minuscule sous ce gigantesque portique. Elle était menaçante, presque terrifiante dans sa sobriété, car derrière cette simple barrière, on sentait toute la présence de l'essence noire et maléfique qui habitait ce lieu... et au-dessus du grand portail, était simplement écrit: "Sanctuaire des Ombres".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vangeance...  [TERMINE] Empty
MessageVangeance...  [TERMINE] EmptyJeu 1 Juin 2006 - 15:30

tel les couloirs sans fin, menant au tenebres, il avancait inexorablement, sans pouvoir s'arreter. le calme etait revenu, et apres cet exces de rage, il etait bien decidé a tuer son adversaire. mais pour cela, il lui falait la concentration... une concentration qui lui paraissait plus facile maintenant. le demon avait sans doute choisi la voie de la layauté. il s'en etonna d'ailleur sans pour autant le montrer, mais il etait evident qu'il ne s'etait pas attendu a autant de la part de cet etre aussi vile.

deja plusieurs minutes etaient passées, et samael ne voyait plus le bout de cet incessante masquarade. cela dit, il faillit se retourner, regardant derriere lui. une tentation enorme entra alors en lui. une tentation a laquelle il resista. s'echappé n'etait pas pour lui un choix juste, meme s'il etait resonnable dans la situation actuelle. il serra alors les poings, et se retourna continuant a descendre ses abysse jusqu'a une salle...

enfin, ces escaliers eternels s'etait arreté. la fatigue avait commencé a apparaitre, et deja une autre enigme le retenait. une enigme magique, qu'il n'avait encore jamais vu. cette immense porte, gravée dans la roche si parfaite pouvait facilement faire peur. un frisson parcourra samael de la tete au pied. un frisson desagreable, refroidissant jusqu'a son envie de penetrer dans cette porte. la piece etait deja etrange, mais rien ne pouvait l'etre plus que ce prologue a l'enfer...

il s'approcha de cette porte, doucement au debut, comme un enfant testant l'entourage. les escaliers qui auparavant lui avait parut si effrayant, et malsain, etait devenu le lieux de sureté de la piece.

sa main se tandit alors, allant prendre sa lame dans son dos. lame qu'il savait magique. ce qu'il voulait en faire? meme lui ne le savait pas vraiment, mais il eux la surprise de voir cette lame, perdre son eclat, sa magie. il recula soudainement de quelques pas, regardant son arme si invincible qu'il avait gardé depuis si longtemps, pourrir devant lui. il la lacha comme perdant sa force physique, et la lame autrefois dorée, et briante, ne fut plus que l'unique bruit clinquant, assourdissant de ces grottes. la peur l'envahissait, rapidement, il ne savait plus quoi, faire, et il rejoignit les escalier, s'asseyant sous le coup de l'emotion presque trebuchant sur la derniere marche de cet escalier sans fin...

*comment cela est-il possible? que vais-je faire maintenant?*

sa tete entres ses mains, il resta desesperé pendant longtemps. sans doute quelques heures passerent durant lesquelles, il resta immobile, perdu dans sa peur, dans son acte immonde, et dans la puissance de cet endroit maudit. il n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire, mais sans cette épée, tout espoir s'etait envolé a son idée...

des heures et des heures passerent, passent, passeront encore, et samael, cherche son courage dans ses emotions...
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Vangeance...  [TERMINE] 968853leftbar980/1000Vangeance...  [TERMINE] 322195emptybarbleue  (980/1000)
Vangeance...  [TERMINE] Empty
MessageVangeance...  [TERMINE] EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:03

Longtemps encore, les portes noires restèrent closes, comme si elles attendaient que Samaël se lève et les brise. Au dehors de la grotte, plusieurs heures s'étaient sans doute écoulées. Sans doute, à présent, le soleil devait-il être couché, mais au fond de cet abîme, la nuit éternelle était la seule chose qui demeurait. Cette nuit si profonde qu'elle gagnait même de la consistance, tellement qu'on pouvait presque la toucher...

Pourtant, tandis que Roland restait prostré, ces ténèbres, paradoxalement, se réchauffaient... comme si une flamme brûlante et mortelle s'était allumée quelque part, au coeur même de l'ombre. La flamme de la colère...


"SAMAEL!"

Le nom avait claqué dans l'air, sec et dur comme un coup de fouet. La voix qui l'avait prononcée n'avait plus rien de chuchotant, mais elle était à présent forte et chargée de colère. Les ténèbres qui habitaient la pièce semblèrent disparaître, aspirées derrière la Porte Noire. C'était comme si elles se rassemblaient en un point précis, derrière cette porte massives, polarisées par une volonté dominatrice. Comme si "quelque chose" se condensait peu à peu là-bas, fait de ténèbres pures et non de matière et de vie. La salle où était Roland redevint instantanément une grotte tout à fait normale, sans rien d'effrayant ni d'oppressant.

En revanche... derrière la porte noire, un éclair bleuâtre se fit voir, accompagné d'un sifflement aigu. Une puissance, jusqu'ici diffuse dans la grotte, venait de se concentrer en un point, en un corps... Iblîs venait de reprendre sa forme matérielle, cessant d'entourer l'Ange de son étreinte d'effroi. Les Portes s'ouvrirent en grinçant. Et derrière elles, il fut possible de voir ce qu'il y avait au coeur du Sanctuaire des Ombres. Il n'y avait RIEN.

Rien qu'une salle au sol lisse comme un miroir d'obsidienne. Pas de plafond, pas de murs. Tout disparaissait dans l'ombre, créant l'illusion d'un espace infini. Une sorte de lumière sourde y régnait. Si on avait voulu la qualifier, il aurait fallu employer les termes de lumière noire... Pas de monstres, pas d'armes, pas de barrière magique, pas d'amplificateurs magiques. Non, la seule chose qui emplissait cette salle, la présence terrifiante et mortelle qui y étrait auparavant et qui avait impressionné Samaël, était purement et simplement les Ténèbres à l'état le plus pur. L'essence du mal, insidieuse et rampante. Tout à l'heure, l'Ange avait dû les affronter sur le plan de l'esprit. A présent, il lui fallait les affronter sur le plan du corps.

Car seul, debout sur la mer d'ombre, à l'entrée du Sanctuaire, se dressait celui qui était l'incarnation de ces Ténèbres. Iblîs était là, les yeux fixés sur son adversaire. Il avait retiré son éternel capuchon et son long manteau. A présent, il portait seulement un vêtement ajusté au corps et un bandeau qui retenait ses longs cheveux. Dans sa main droite, son épée luisait d'une lueur sourde, dans sa main gauche, des volutes ténébreuses d'énergie magique tournoyaient, prêtes à se déchaîner. Les yeux du démon se fixèrent, durs et droids, sur l'Ange qui se tenait à l'autre bout de la salle. Sa voix claqua, menaçante et chargée d'une pointe de mépris, prononçant les mots qui pouvaient réveiller la colère chez l'interpellé...


"Le point de non retour est franchi depuis longtemps, Samaël! Notre combat est inévitable. A l'instant où tu as commencé à descendre les escaliers, il était décidé. Alors en mémoire de ton cher ami Lyrion, lève-toi et viens m'affronter!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vangeance...  [TERMINE] Empty
MessageVangeance...  [TERMINE] EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:37

noyé dans un chagrin enivrant, qui entourait et enivrait chaque cellules de son corps. il n'etait plus question d'une simple vangeance. quelque chose de plus grave se jouait. une vie. le soucis, mais egalement le fondement meme d'une vie entiere basé sur cet meme vangeance qui s'eloignait au tréfond de l'esprit de ce pauvre ange qui doutait. il doutait pour la premiere fois dans son fort interieur, et chaque geste qu'il percevait dans la piece dans laquelle il se trouvait le rendait febrile a l'instar de son épée fletrie. mais etait-ce vraiment réèl. cette haine etait-elle vraiment a ca place? il en doutait a present plus que jamais. ca conviction ebranler, il se tenait la tete reflechissant a ces acte passé, et sans doute a ses futur action...

toutes celles ci seront compromettantes, il le sait et ne veut pas se risquer a perdre une chose qui a fondé jusqu'a son existance. dans son fort interieur, meme si ce n'etait pas totalement physique, il ne faisait aucun doute a yeux de Samael qu'il ne vivait que pour ca, et que cette cause maintenant dechue lui avait donné la vie. c'etait l'unique raison pour laquelle sa transformation actuelle s'etait engendré, et ainsi son ame se muta pour devenir ce qu'il etait maintenant... mais il ne pouvait renoncer. pas aussi pret de ce but dont il avait voué une existance entiere.

il leva la tete. les tenebre l'entourait guetant un mouvement de son corps, sans doute a l'affut d'une occasion de l'aneantir comme il l'avait fait avec toute creatures qui s'etait aventuré trop loin dans ces obscure contrée. il le savait, elle ne lui ferait rien. il etait trop precieux, precieux pour son maitre qui le controlait sans doute avec un assouvissement terrible. jettant un regard furtif delaissant ces tenebre encombrant, il jeta son regard sur cette porte qui s'ouvrit devant lui comme un sanctuaire mortuaire dont la mort avait elu domicile principale. une fumée s'en degageait. une fumée noseabonde, mais pas seulement. elle etait noir. noir comme les cheveux du demon qu'il devait affronté selon ces souvenirs. elle avancait doucement , au gré d'un vent etrange, nefaste au yeux meme de la cruauté... il ne faisait aucun doute. il venait de trouver la porte des enfers. sans doute un mythe pour beaucoup, et meme s'il n'etait pas devant cette mythique porte, elle avait pris ce role dé cette descente interminable qu'il fit dans ces escaliers.

une impression etrange le submergea. une impression peu agreable. un dangé imminent se faisait sentir. un dangé, ou plutot un supplice. ca vie etait en dangé dans ces grottes... mais il ne voulait pas abandonner... devant lui, son épée dont l'ame etait brisé. sans doute au meme prix que ca volonté, elle avait été corrompu par la puissance du demon... mais il n'etait pas sans espoir. la mort ne survenait pas dans les magie errante, et cet action sur cette épée allait s'estompé d'ici peu. il se ressouvenait de ces theories, de ces categorisation dont il avait reflechi des jours durant cherchant une explication plausible a l'univers magique qui regnait et regissait la terre entiere, tout ce travail avait perdu fruit dés lors qu'il s'etait aventuré dans le chemin tortueux de la vangeance. peché qui, il le comprenait a present, avait corrompu d'une tout autre maniere son ame. le voila maintenant confronté a la realité. il ne pouvait vraiment en vouloir a Iblis. ce qui se passait, c'etait son destin... et ce destin, c'est lui qui l'avait ecrit de sa propre main...

il ramassa l'épée brisé. elle ne scintillait plus, mais gardait sa vie originel, chose que samael regrettait -elle n'etait plus aussi puissante qu'avait il ne fait aucun doute- mais que roland aurait sans dotue apprecié, c'est pourquoi, avec nostalgie, il regarda cette épée, fruit de son immaturité, avant d'etre interrompu dans cette contemplation d'un passé trop torturé par un cri, claquement insipide de l'air donnait un aspect absorbé a son nom...

ce cri le reveilla, le surpris egalement, c'etait un acte de retour a la conscience qui l'envoya directement dans le present si horrible qu'il se devait d'affronté maintenant. sa haine avait legerement changé, mais il haissait toujours autant Iblis, malgré tout ces evenements, tous ces souge qui le hantait, l'image de son vieille ami etait celle qui dominait les autres, envahissait ses actes sans pouvoir ce controler. Roland se perdait alors dans les abime d'une ame torturé par cette haine. une haine qui grandissait malgré toutes ses tentatives infructueuse. ce combat interieur etait penible aussi bien pour roland que pour samael, mais tout deux n'aspirait qu'a retrouver la paix. paix troublé par le meme probleme stimulé par la presence de l'indesirable. malgré cette bataille interne, il etait pres, et roland aussi. sans doute abdiqua-t-il esperait voir s'estompé cette haine qui s'herigeait devait lui tel un mur infranchissable et inviolable. sans doute cette bataille etait synonyme de liberation pour les deux esprit qui s'arminiait, sans convergeance d'opinion malheureusement...

la porte s'ouvrit réellement maintenant, face a lui. sa conviction grandissait, et sa haine l'accompagnait encore, quand il decouvrit dans cette salle, le porteur du fleau de toute une vie et d'un piege qui l'avait suivit et incorporé dans sa propre vie. les tenebre s'ecarterent, comme si elles decidaient de regarder en spectateur assidu ce combat avec certainement dans l'imagination, l'idée d'alterer le combat qui se deroulera.

sans vraiment l'expliquer, il n'avait pas peur, cette peur qu'il avait ressentir au regard de cette espoir decheant devait son épée fletrissante. cette peur s'etait estompé pour ne laisser qu'un residu de question. question qui ne trouverai leur reponse que dans les prochaines minutes, voir heure qui suivront. ses pieds s'avancerent, d'un pas sur vers cette salle ou Iblis d'un air sur de lui attendait comme un hote attandait un invité; d'une dignité rare.

en le revoyant, samael revit son passé dans son esprit. un passé qui le troubla bien plus que le manque de limite de cette etrange salle. bien qu'il n'ait plus cette conviction nourrie de haine, il resista a cette tentative de corruption, et continuait a avancer, se retrouvant maintenant face a son enemi le plus cher.

les yeux fixant ceux du demon, la tete droite, comme le corps, et l'épée le long du corps. la tention qui regnait en lui atteignait un paroxisme rarement vu en un etre vivant. il y faisait evidement face, mais pas sans difficulté qu'il avait du mal a caché...


-tu n'as donc pas changé... infame demon. te crois-tu si puissant pour me terasser aussi vite? me crois-tu si stupide pour m'aventuré ici en me laissant corompre par tes tour malefique? si c'est le cas, alors je n'aurai aucun mal a te tuer.

la pression s'estompa legerement, sans doute un effet de ces paroles malefique que sorti ce demon. il maintenant son regard, et ne pouvait en detourner les yeux comme s'il regardait une creature a la fois fascinante et extremement dangereuse autant qu'imprevisible. dans ce sens, la situation n'etait pas vraiment differente. Iblis etait un demon majeur, pas une creature de pacotille, et samael reflechissait a ca.

-mais je ne te crois pas assez stupide pour detruire aussi facilement le peu de vie que tu possedes... je t'attends
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Vangeance...  [TERMINE] 968853leftbar980/1000Vangeance...  [TERMINE] 322195emptybarbleue  (980/1000)
Vangeance...  [TERMINE] Empty
MessageVangeance...  [TERMINE] EmptyMer 14 Juin 2006 - 8:02

"C'est bien... très bien... tu te décides donc!"

Iblîs eut un sourire qui n'éclaira pas ses yeux. Lentement, il releva son épée jusqu'à hauteur du front. L'énergie magique se renforca en volutes autour de lui, avant de se concentrer dans ses bras à dans ses jambes, qui se nimbèrent d'une lumière sombre. Visiblement, il venait de choisir, pour débuter ce combat, une passe d'armes à l'épée. Pourquoi, alors que les talents d'Iblîs étaient de nature plus ceux d'un magicien que d'un duelliste? Qui pouvait le dire?

Le démon brandit sondain son épée, la faisant siffler das l'air avec un crissement sinistre, tracant dans l'air des figures inquiétantes et mortelles. Pendant ce temps, les deux regards restaient soudés l'un à l'autre: les yeux pleins d'éclairs de l'Ange de la Vengeance, les yeux de néant du Démon des Abîmes. Ce dernier, les paupières plissées, n'avait pourtant pas abandonné son calme habituel. En ce moment, alors même qu'il allait se lançer corps et âme dans la bataille, son esprit analysait chaque facette de la situation. Le lieu du combat - juste sur le seuil du Sanctuaire, sous les Portes ; les auras les plus proches - celle de son adversaire et le déchaînement de puissance d'Apharez plus haut ; et surtout, son ennemi. Il devait être puissant, probablement capable de contenir la force physique d'Iblîs... mais son aura restait terne, sans véritable éclat. Ses provocations avaient réussi: Roland Zaël était mort ou endormi... et Samaël avait une faille qui le condamnait à la défaite : la haine et la colère qui habitaient son âme.


"Alors au combat, Ange... au combat!"

Instantanément, sembla-t-il, Iblîs se volatilisa de sa place et réapparut devant Samaël, abattant avec rage son arme dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vangeance...  [TERMINE] Empty
MessageVangeance...  [TERMINE] EmptyMer 14 Juin 2006 - 10:02

cet affront, samael ne pouvait encore le digerer. meme s'il avait agit par pure vangeance, il voyait maintenant ca faute, faute qu'il n'aurai jamais du perpetrer, engendrer, nourrir par cette haine, sensation, emotion noir qu'il ne pouvait vraiment contenir. maintenant il le pouvait! et meme si celle ci n'etait plus son moteur principale dans cette chasse au demon, il n'en avait pas pour autant perdu sa vivacité, bien que ternie par ses emotion.

il n'etait pas vraiment en garde sur ce moment fatidique. ce moment si important dans un combat, ou l'on sais d'avance si l'on gagnera, ce que la tournure permettra, et ce qu'elle ne permettra pas. ce moment, il arriva avec l'épée d'Iblis qui, comme a son habitude avait usé de ruse pour destabiliser son adversaire. mais samael n'etait pas dupe. il ne pouvait se confondre avec un lache comme cet parodie de demon, cette caricature de puissance qu'il ne prenait d'ailleur pas vraiment au serieux malgré les multiple emotion qui s'engendrai dans sa tete.

samael eux un reflexe. un reflexe qui lui sauva la vie. il s'attendait a ce genre de perfidie de la part d'un tel monstre, mais grace a ce reflexe et son épée -elle avait garder un certain eclat, magie de ce defun Lyrion- il pu reagir au sifflement rapide mais neanmoins limpide pour l'ange. l'épée se placa dans la transversale, bloquant l'épée de ce demon. cette action lui avait ouvers le bas du corps du demon, mais il n'avait plus a disposition son épée... qu'allait-il faire? c'etait deja prevu dans sa tete... sa magie s'etait d'ailleur deja concentrée depuis sa venue dans sa grotte. il avait utilisé des chemin sinueux, des chemin imperceptible, mais voila que l'energie etait maintenant visible a Iblis qui ne compris que trop tard qu'elle risquait de s'abbatre sur lui.

il tandis une main, celle qui ne portait pas l'épée. elle semblait entouré par un halo d'air pale, rendant presque l'entourage plus clair, moins tenebreux. cette main, il vient l'accolé sur le torse (assez bas tout de meme), flechissant les jambe pour pouvoir passer sous les deux épée. cette magie, elle ne faisait qu'emplir le corps du demon d'un poison aérien, si seulement elle reussi a s'infiltrer dans son organisme, ce qui etait independant de l'ange qui dans ce mouvement d'abaissement et d'attaque (l'application de la magie etait accompagné d'un coup de poing moderé, mais tout de meme consequent, enfin c'est a Iblis de voir), esperait bien voir Iblis mourir a petit feu.


-creve sale monstre

furent ces derniere parole sous cet acte relativement rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vangeance...  [TERMINE] Empty
MessageVangeance...  [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Terminé
» Entrainement de vol [termine]
» Premier pas [terminé]
» réfléchi (terminé)
» Enfin... [terminé]