-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤Rendez-vous¤ (Erkios&Alycia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
¤Rendez-vous¤ (Erkios&Alycia) Empty
Message¤Rendez-vous¤ (Erkios&Alycia) EmptyDim 11 Déc 2005 - 19:42

Erkios arriva au Square Xéna comme il l'avait dit dans la lettre qu'il avait déposé dans le casier d'Alycia, il regarda les alentours, personne... Il n'était donc pas en retard, cette pensée le rassura, et il entrepris de s'assoir sur un banc pour attendre qu'elle arrive...

* J'ai hâte qu'elle vienne, elle me manque... "

Etonnant, et inquiétant, Erkios qui avait pour habitude de mettre ses sentiments de côté attendait impatiament l'arrivé d'Alycia, cela ne lui ressemblait pourtant pas, mais il est certaines chauses qu'il ne vaut mieux pas essayer d'expliquer, ou de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤Rendez-vous¤ (Erkios&Alycia) Empty
Message¤Rendez-vous¤ (Erkios&Alycia) EmptyDim 11 Déc 2005 - 19:56

Alycia marchait en direction du Square. L'heure du rendez-vous approchait et la jeune Elfe accéléra l'allure, impatiente d'y être enfin pour voir Erkios. Elle était tout simplement heureuse de savoir qu'ils allaient passer un moment ensemble, rien que tous les deux... A cette pensée son coeur était comme remplie d'un sentiment d'allégresse...

Elle passa enfin les portes du Square. Celui-ci était superbe, comme à chaque fois qu'elle venait ici. Tournant son regard à droite et à gauche, elle commença à chercher Erkios. Elle avança un peu dans les allées, avant de finalement l'apercevoir de dos, assis sur un banc.

Un doux sourire s'inscrit sur ses lèvres, et elle s'avança dans sa direction. Etant derrière lui, il ne pouvait pas la voir arriver, et c'est avec souplesse et discrétion qu'elle s'installa à ses côtés. Elle dépoa un baiser su sa joue avant de dire, toujorus souriante:

"Bonjour! Tu es là depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤Rendez-vous¤ (Erkios&Alycia) Empty
Message¤Rendez-vous¤ (Erkios&Alycia) EmptyDim 11 Déc 2005 - 21:50

Un grand sourire s'afficha sur le visage d'Erkios lorsqu'Alycia se posa a coté de lui, il s'empressa cepandant de garder un air aussi décontracté que possible et répondit calmement :

" Non, je viens d'arriver... "

Il tourna alors ses yeux vers les siens et lui dit :

" Tu me manquais beaucoup, je suis content qu'on puisse enfin du temps ensemble... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤Rendez-vous¤ (Erkios&Alycia) Empty
Message¤Rendez-vous¤ (Erkios&Alycia) EmptyDim 11 Déc 2005 - 22:31

"Toi aussi tu me manquais..." dit-elle d'une voix douce.

Elle prit le visage d'Erkios entre ses mains et déposa un baiser sur ses lèvres. Elle ajouta ensuite, un sourire toujours dessiné sur ses lèvres:

"Je suis vraiment contente de te revoir..."

Elle glissa sa main dans la sienne et posa sa tête sur l'épaule du jeune homme. L'air était un peu frais, mais doux, et le soleil brillait d'une lumière éblouissante, bien qu'un peu masquée par les hautes branches des arbres. L'endroit était parfait, et rien ne pourrait gâcher ce moment.

Elle resta un moment silencieuse, à profiter avec délices de ces retrouvailles, avant de parler à nouveau:

"Comment vas-tu, depuis le temps? Tu as fait quelque chose de spécial pendant ce temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤Rendez-vous¤ (Erkios&Alycia) Empty
Message¤Rendez-vous¤ (Erkios&Alycia) EmptyDim 11 Déc 2005 - 23:03

Erkios profita du silence pour apprecier le moment qu'il passait avec Alycia sans être dérangé par qui que ce soit, puis il répondit calmement :

" Je vais très bien... "

Il marqua une courte pause avant d'ajouter :

" Ces derniers temps, et bien, il y a mon passage en seconde année comme tu le sais déjà, d'ailleur je suis content on va pouvoir passer du temps ensemble, même en cours, ca me donnera une bonne raison d'y aller... Sinon, et bien... Rien de special... "

Il marqua une seconde pause, serrant la main d'Alycia dans la sienne, et ajouta :


" Et toi, comment tu vas ? Il t'es arrivé quelque chose de special depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤Rendez-vous¤ (Erkios&Alycia) Empty
Message¤Rendez-vous¤ (Erkios&Alycia) EmptyDim 11 Déc 2005 - 23:27

"Ravie de savoir que je suis une bonne raison..., dit-elle avec un sourire malicieux. En tout cas moi aussi je suis contente de voir qu'on va maintenant être ensemble à presque tous les cours..."

Elle regarda d'un air un peu rêveur un petit oiseau qui sautillait tranquillement sur une allée de graviers, avant de répondre à ses questions:

"En ce qui me concerne, rien de spécial non plus... J'ai revu d'anciens amis, j'ai rencontré de nouvelles personnes, bref la routine... Quoi qu'il en soit je vais bien, très bien même, beaucoup mieux que lorsque je suis revenue à Elament à la fin des vacances..."

Elle enroula sa main libre autour du bras d'Erkios, avant d'ajouter en tournant son regard vers lui:

"Grâce à toi d'ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤Rendez-vous¤ (Erkios&Alycia) Empty
Message¤Rendez-vous¤ (Erkios&Alycia) EmptyDim 11 Déc 2005 - 23:46

Erkios eut un sourire en entendant la "bonne raison", et voulu protesté qu'il parlait que le fait de la voir était une raison, et qu'il la considérait elle comme bien plus qu'une raison, mais il ne su pas comment placer une phrase après qu'elle est ajouté qu'elle allait très bien, et que c'était grâce à lui...

" Et bien, je suis content que ce soit moi qui soit responsable de ton bien être... "

Il déposa ses lèvres sur les siennes tandis qu'il la regardait tendrement, il recula alors légèrement la tête, rouvrit les yeux et continua de la regarder...


* Je me sens vraiment bien... *

Il aurait voulu parler, discuter de tout et de rien, pendant des heures et des heures, mais il ne savait que dire, et après tout, était-ce si mal ? Les mots n'avaient pas forcément d'importance, la présence d'Alycia tout contre lui était déjà une source de bonheur qui le combait totalement... Mais il se demandait si cela suffisait... Il fallait parler, il le savait... Mais de quoi ? La dernière discution qu'ils avaient eu avait rendu Alycia triste, et Erkios avait peur que cela ne recomence, et finalement, il ne trouva pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤Rendez-vous¤ (Erkios&Alycia) Empty
Message¤Rendez-vous¤ (Erkios&Alycia) EmptyLun 12 Déc 2005 - 0:07

Alycia resta pensive un instant, avant de parler.

"Je me posais la question, mais j'en suis presque sûre... Si on ne s'était pas rencontrés ce jour-là à la Tour des vents, les choses ne se seraient sans doute pas passées ainsi..."

Elle repensa à leur première rencontre. Elle avait l'impression que celle-ci était à la fois proche et lointaine... Quoi qu'il en soit, plus elle y pensait, plus elle se disait que c'était sans doute la meilleure chose qui lui était arrivée...

Elle se cala un peu plus contre Erkios. Un léger silence s'était installé, à peine troublé par les bruissements du vent dans les arbres et les gazouillements des oiseaux. D'un geste doux, Alycia caressait le bras d'Erkios, tandis qu'il tenait toujours sa main dans la sienne. Quelques instants passèrent ainsi, où ils restèrent tranquillement l'un contre l'autre. Alycia releva finalement la tête vers le visage du jeune homme qui semblait perdu dans ses pensées, cela se voyait. Elle brisa finalement le silence.

"Tu as l'air pensif... A quoi penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤Rendez-vous¤ (Erkios&Alycia) Empty
Message¤Rendez-vous¤ (Erkios&Alycia) EmptyLun 12 Déc 2005 - 17:39

Il repensa à leur rencontre, il se souvint de la froideur dont elle avait fait preuve au premier abbord, ce jour la il avait donné sa parole, il lui avait promis qu'il l'aiderait si elle choisissait de venger ses proches... Et il lui répondit simplemant :

" Je repensais à notre première discussion, et cela m'a fait penser que tu étais triste ce jour là, et que depuis on n'a pas vraiment discutés... Je cherchait quelque chose a dire pour faire la discussion maintenant, mais je sais pas quoi dire... "

Erkios commençait à s'embrouiller, et il ajouta sur un ton plus dégagé :

" T'y as pas mal pensé... Et tu penses que les choses auraient été comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤Rendez-vous¤ (Erkios&Alycia) Empty
Message¤Rendez-vous¤ (Erkios&Alycia) EmptyLun 12 Déc 2005 - 18:45

Alycia resta songeuse un instant après la question d'Erkios. Elle repensa à nouveau à leur rencontre, et plus précisément à l'état dans lequel elle était ce jour-là... Elle se remémora les jours sombres qu'elle avait passé, et aussi l'accident. A cette pensée son regard sembla s'assombrir, un court instant cependant.

Elle ferma les yeux, puis secoua la tête, comme si elle sortait d'une profonde songée. Elle tourna son regard vers Erkios avant de lui répondre:

"Si les choses ne s'étaient pas passées comme ça... Déjà nous ne nous serions peut-être jamais connu... Nous aurions continué à être deux parfaits inconnus, qui ne se rencontrent qu'à quelques cours... Qui saît? Et puis je serais toujours dans le même état, aussi froide, aussi renfermée, peut-être même que ça aurait empiré... J'aurais fini par tourner le dos à tous ceux que je connaissais, et je me serais enfermée moi-même dans une profonde solitude..."

Elle s'interompit un instant, un sourire triste sur les lèvres, avant d'ajouter:

"Voilà comment les choses se seraient déroulées, à mon avis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤Rendez-vous¤ (Erkios&Alycia) Empty
Message¤Rendez-vous¤ (Erkios&Alycia) EmptyMer 14 Déc 2005 - 23:43

Erkios enroula son bras autour du cou d'Alycia, et poussa lentement la tête de celle-ci contre son coeur à lui, il lui caraissait les cheveux, et répondit calmement :

" Et bien... Je suis heureux que les choses ne se soient pas passés ainsi... De toute façon, je pense que se demander ce qui serait arrivé si on ne s'était pas rencontré est totalement inutil, puis-ce qu'on s'est rencontrés, et que maintenant, on est ensemble... Dans les moments joyeux on sera heureux, et dans les moments tristes on se soutiendra... en ce moment je suis heureux, car tu es avec moi, et que rien ne peut entraver cela... "

Il avait l'impression de ne jamais s'être sentit aussi bien, le bonheur parcourait ses veines, une douce chaleure s'emplifiait peu à peu dans son coeur, et dans son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤Rendez-vous¤ (Erkios&Alycia) Empty
Message¤Rendez-vous¤ (Erkios&Alycia) EmptyJeu 15 Déc 2005 - 19:15

Alycia se laissa faire lorsqu'il poussa sa tête conre son coeur. Elle se blottit confortblement contre son torse, tout en repliant un peu ses jambes. D'un geste doux elle caressait de ses doigts fins le torse du jeune homme. Elle ferma les yeux un petit instant, profitant avec délice de ce doux moment.

"Moi aussi, je suis heureuse d'être avec toi...., dit-elle en rouvrant les yeux. T'avoir rencontré et sans doute la plus belle chose qui me soit arrivée, et pour rien au monde je ne me séparerais de toi..."

Elle releva doucement la tête, de façon à pouvoir le regarder dans les yeux, puis déposa ses lèvres sur les siennes dans un long baiser. Après quoi elle regarda à nouveau, un sourire dessiné sur son visage.

"Je t'aime..." murmura-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤Rendez-vous¤ (Erkios&Alycia) Empty
Message¤Rendez-vous¤ (Erkios&Alycia) EmptyDim 18 Déc 2005 - 18:12

Ces paroles eurent le meme effet qu'une bombe, bien qu'Erkios ne laissait rien paraître, entendre un " je t'aime " lui avait toujours fait un drôle d'effet, quelques souvenirs lui revenaient en mémoire, notament ceux de son arrivée à Elament, ou il n'aurait jamais pu comprendre ce qu'était l'amour, ni même les sentiments...

* J'avais comblé un vide par la haine... mais je ne vivais pas, je survivais... Maintenant ce vide est comblé par l'amour, et aujourd'hui, plus que jamais, j'ai envi... j'ai besoin de lui dire... *

" Je t'aime... "

Il avait prononcé ces mots sur un ton chaleureux, et avait déposé un baiser sur le front d'Alycia, il ferma alors les yeux, et serra la jeune elfe dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤Rendez-vous¤ (Erkios&Alycia) Empty
Message¤Rendez-vous¤ (Erkios&Alycia) EmptyLun 26 Déc 2005 - 12:46

Alycia ne put s'empêcher de sourire en entendant ces paroles. Ces trois mots qui peuvent combler de bonheur le coeur de n'importe qui, et à ce moment ceux-ci lui étaient destinés. A ce moment, rien ne pouvait lui faire plus plaisir que le simple fait d'être avec Erkios. Elle ne pensait plus au passé, ni au futur, juste au présent, à cet instant précis, qui restera ancré pour l'éternité au fond de son coeur...

Ils restèrent longtemps ainsi, serrés l'un contre l'autre dans une étreinte réciproque, sans prononcer une seule parole, les mots n'ayant plus trop d'importance à cet instant. Instant à jamais gravé dans leurs esprits...

Le ciel commençait au loin à se consteller de traînées oranges et rouges, à mesure que le soleil commençait doucement à décliner. Le ciel était clair et dégagé, et leur offrirait sûrement un superble coucher de soleil... Alycia se redressa et regarda à nouveau Erkios, un sourire au coin des lèvres.

"Une petite balade, ça te dirait?"

Elle avait envie de profiter des derniers rayons du soleil avant la tombée de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤Rendez-vous¤ (Erkios&Alycia) Empty
Message¤Rendez-vous¤ (Erkios&Alycia) EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:30

Erkios parut absent un moment, comme plongé dans un rêve, il se sentait bien, en sécurité... La voix d'Alycia lui fit reprendre ses esprits, il mit quelques secondes a percuter et esquissa un sourire...

" Biensur "

Il se leva, tendit la main vers elle et lui demanda :

" Ou veux-tu aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤Rendez-vous¤ (Erkios&Alycia) Empty
Message¤Rendez-vous¤ (Erkios&Alycia) EmptyLun 26 Déc 2005 - 21:39

Alycia prit la main d'Erkios et se leva. elle commença à esquisser quelques pas, son regard se posant alternativement sur les nombreuses allées qui se dessinaient dans le square... Pour le moment, elle souhaitait rester ici, dans le parc...

"On pourrait se balader dans le square, non?"dit-elle en tournant son regard vers Erkios.

Elle se tut un instant et contempla à nouveau le soleil qui déclinait à l'horizon. L'éclat de sa couleur rouge vif l'aveuglait presque, et elle dut plisser les yeux pour se protéger un peu de la lumière.

"A moins que tu ne veuilles aller ailleurs..."

Elle tourna à nouveau la tête vers le jeune homme et esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤Rendez-vous¤ (Erkios&Alycia) Empty
Message¤Rendez-vous¤ (Erkios&Alycia) EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:48

Erkios écouta Alycia, elle voulait se balader dans le square, et cela lui convenait, il lui répondit alors simplement :

" Non, je n'ai pas envi d'aller ailleur, on est plutot bien ici... "

Il resta alors silencieux, placa son index sous le menton d'Alycia, et déposa un baiser sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤Rendez-vous¤ (Erkios&Alycia) Empty
Message¤Rendez-vous¤ (Erkios&Alycia) EmptyMar 3 Jan 2006 - 18:13

Alycia répondit à ce baiser par un autre baiser plus long. Elle finit par décoller ses lèvres des siennes puis ajouta, toute souriante:

"Eh bien dns ce cas, allons-y!"

Main dans la main, ils empruntèrent une des nombreuses allées et commencèrent à se balader parmi la végétation luxuriante qui ornait les chemins.

Silencieuse, Alycia observait d'un air rêveur et pensif le ciel constellé de traînées rouges qui se découpait entre les branches des arbres. Elle semblait totalement sereine, ce même sourire léger qui semblait toujours se dessiner sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
¤Rendez-vous¤ (Erkios&Alycia) Empty
Message¤Rendez-vous¤ (Erkios&Alycia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-