Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Maison de Lya Helmira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira - Page 3 968853leftbar777/1000Maison de Lya Helmira - Page 3 322195emptybarbleue  (777/1000)
Maison de Lya Helmira - Page 3 Empty
MessageMaison de Lya Helmira - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2006 - 22:04

clad l'embrasssa tendrement ...

-mon coeur tu sais déjà que j'accepte tout ce qui peut venir de toi ...

il lui embrassa le ventre et la regarda amoureusement dans les yeux ....

-comment fais tu pour etre aussi ravisante ...chaques secondes qui s'écoulent semble ne pas avoir de prise sur ta beauté divines... je me demande ce qu'est le présent que tu compte m'offrir
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira - Page 3 968853leftbar530/1000Maison de Lya Helmira - Page 3 322195emptybarbleue  (530/1000)
Maison de Lya Helmira - Page 3 Empty
MessageMaison de Lya Helmira - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2006 - 22:31

Elle eut un petit sourire.

_ une beauté divine...... c'est un peu exagéré..... j'ai juste mes secrets de beauté....

Elle eut un sourire énigmatique. Elle prit la clef sur le chevet et se leva du lit. Elle s'accroupit sur le sol et se glisa sous le lit. Elle sortit une boîte de métal et la posa sur le lit.

_ je ne vais pas t'offrir n'importe quoi petit ange.... cela a été fabriqué par un elfe et de manière artisanale dans les traditions les plus sophistiquées et secrètes.....

Elle prit la cef et ouvrit la boîte. On put entendre un petit clic. Elle sortit deux gants de cuir noir qui semblait à priori normaux. Elle les déposa sur le lit et regarda Clad en ferment la boîte et la recachant sous le lit.

_ ce sont des gants spéciaux petit ange.... je dirais même magique.... nommé Talior et Liokis..... ils semblent tous deux fait dans un cuir simple mais ce n'est pas le cas..... tous d'eux obéisse à ta seule pensée amour....Il est libre à toi de libérer les fouets qui sommeillent dans chacun des cas, ils ressemblent à des fils d'argent mais sont en mithril en fait, le plus résistant des métaux.... ils peuvent s'avérer fort utile quand on sait quand l'utiliser.....

Elle était toujours assise par terre au bord du lit et elle lui tendit les deux gants.

_ Prend-les..... je sais qu'il te seront plus utiles qu'à moi....
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira - Page 3 968853leftbar777/1000Maison de Lya Helmira - Page 3 322195emptybarbleue  (777/1000)
Maison de Lya Helmira - Page 3 Empty
MessageMaison de Lya Helmira - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2006 - 22:50

clad releva lya et l'embrassa dans une étreinte fougueuse ^^ puis il prit les gants et les enfila...il prirent imédiatement les dimensions exact de ces doigts....

-exellent très pratique vraiment....

il pointa son index vers le lit un trait argenté se planta dans le bois de lit ....

-dément je n'ai eue qu'a y penser pour qu'il sorte!

clad enleva délicatement les gants et les posa sur un meuble

-amour tu es génial ...je sent que j'aurais bientot un certain avantage sur mes ennemies....je t'aime

il allongea lya sur le lit et l'embrassa de nouveau puis la nuit passa ^^

le lendemain matin clad c'était levé a cinq heure et s'entrainait comme un fou avec les gants ....pour plus de sureté il c'était mit dans le jardin et commencait a jouer de ces dit fouet ...ils pouvaient etre fluide et se laisser guider par le mouvement comme devenir rectiligne comme un careau d'arbalète...il arrivait grace a cela a grimper aux mur en plantant rien qu'un seul des multiples fils d'argent il pouvait broyer un arbres en exercant un pression grace au dix fils de mithril ces nouvelles armes étaient redoutables...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira - Page 3 968853leftbar530/1000Maison de Lya Helmira - Page 3 322195emptybarbleue  (530/1000)
Maison de Lya Helmira - Page 3 Empty
MessageMaison de Lya Helmira - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 13:37

Lya fut heureuse que ce présent emballe autant son petit ange. On aurait dit un enfant qui venait de recevoir un cadeau d'anniversaire. Elle eut un sourire à ce moment là. Puis elle se laissa entraîner par l'étreinte de Clad jusqu'au lendemain matin.

Lorsque Lya se réveilla ce fut à caude d'un vacarme qu'il y avait dans le jardin. Elle se leva de son lit, s'étira et se frotta les yeux. Elle s'approcha de la fenêtre, il faisait déjà grand jour. Elle vit en contre-bas Clad qui s'entraînait. Lya secoua la tête en souriant.


_ je crois que des travaux vont devoir s'imposer..... petit ange, quel démon tu fais....

Elle sourit. Une nouvelle journée s'annonçait....
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira - Page 3 968853leftbar777/1000Maison de Lya Helmira - Page 3 322195emptybarbleue  (777/1000)
Maison de Lya Helmira - Page 3 Empty
MessageMaison de Lya Helmira - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 16:15

clad était torse nu il s'entrainait depuis longtemps ces vêtements auraient été trempé il fesait donc moin chaud a s'entrainer ainsi... le soleil commencais a ce lever lya sortit la tête de la fenètre clad la vit et stoppa net son entrainement ...

-bonjour mon ange... je suis désolé pour le jardin je m'en occuperais personnellement t'inquietes pas ... je ne voulait pas partir de peur que tu t'inquiete et la tentation de m'entrainer était très forte donc ...une chose en entrainant une autre....

clad était en admiration devant lya qui était penché a la fenêtre elle paraissait d'une plus grande beauté encore ... la chemisede nuit brillait et la fesait vraiment ressembler a un ange elle était radieuse....
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira - Page 3 968853leftbar530/1000Maison de Lya Helmira - Page 3 322195emptybarbleue  (530/1000)
Maison de Lya Helmira - Page 3 Empty
MessageMaison de Lya Helmira - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 16:31

Lya fit un grand sourire à Clad. Il la regardait avec des yeux si chaleureux et pleins d'amour. Cela la rassura.

_ Pour le jardin ne t'en fais.... ça me donnera l'occasion de faire du jardinage...

Elle se mit à rire. Clad avait une tel passion du combat...une passion ou une rage? il voulait vraiment devenir le plus fort.... Elle espérait seulement que cela n'aurait pas raison d'eux. Lui la force, elle, la tête pensante. Tous deux avaient leur secret, bien qu'ils disaient n'en avoir aucun l'un pour l'autre, leur passé en était un.....

_ tu es pire qu'un enfant amour.... un nouveau jouet et tu t'empresse de l'essayer!

Sur le bord de la fenêtre, elle le regarda d'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira - Page 3 968853leftbar777/1000Maison de Lya Helmira - Page 3 322195emptybarbleue  (777/1000)
Maison de Lya Helmira - Page 3 Empty
MessageMaison de Lya Helmira - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 16:38

clad sourit un gosse? si elle voulait ...mais bon peu importe du moment qu'il était près d'elle...

-je commence a bien m'annier ces armes en plus regarde...

il se concentra les fils allèrent ce lier autour de la taille de lya et la soulevèrent pour la déposer délicatement près de clad ...

-tu vois pas une coupure du grand art

il sourit et l'embrassa ...

-ca me manquai déjà

il hota les gants et lui caressa la joue ...

-le temps passe trop vite ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira - Page 3 968853leftbar530/1000Maison de Lya Helmira - Page 3 322195emptybarbleue  (530/1000)
Maison de Lya Helmira - Page 3 Empty
MessageMaison de Lya Helmira - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 16:46

Lya n'était toujours pas spécialement à l'aise dans les airs. Elle fut surprise mais tellement rassurée quand elle posa les pieds au sol.

_ je vois ça, je vois ça..... tu es très doué petit ange!!

Elle fit un grand sourire. Elle lui rendit son baiser et l'enlaça.

_ le temps passe vite en effet....

Elle se mit à rire.

_en fait je dis cela sans trop savoir... je n'ai pas du tout la notion du temps.... je suis un peu gourde, excuse-moi petit ange!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Maison de Lya Helmira - Page 3 Empty
MessageMaison de Lya Helmira - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» **Maison d'Eal**
» Maison de Roland
» Maison de Danen
» Une grande maison
» Retour à la maison