Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Maison de Lya Helmira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira - Page 2 968853leftbar777/1000Maison de Lya Helmira - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
Maison de Lya Helmira - Page 2 Empty
MessageMaison de Lya Helmira - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 12:29

il la regarda en face

-je crois qu'au fond j'ai peur de vous .... vous êtes différente vous êtes la deuxième personne qui maitrise le feu et que je rencontre... j'ai peur de ne pouvoir soufler votre feu...

les flammes se refletait dans le regard de lya
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira - Page 2 968853leftbar530/1000Maison de Lya Helmira - Page 2 322195emptybarbleue  (530/1000)
Maison de Lya Helmira - Page 2 Empty
MessageMaison de Lya Helmira - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 12:48

Lya eu un sourire en coin.

_ peur de moi? ou peur du feu?........ la première personne que vous ayez rencontré a dû vous laisser une impression amère....... pourquoi voulez-vous à tout prix "souffler mon feu"?...... vous voulez pouvoir dominer les quatre éléments?.... étrange.........Mais qu'est-ce qui vous effraie donc chez moi?

Lya attrapa le tisonnier et remua le feu. Elle attendait de savoir le pourquoi d'une telle peur. Effrayer n'était pas son but, bien que quelques part, cela pouvait flatter son égo.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira - Page 2 968853leftbar777/1000Maison de Lya Helmira - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
Maison de Lya Helmira - Page 2 Empty
MessageMaison de Lya Helmira - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 13:18

*elle ne m'accorde pas une si grande attention c'était prévésible *

-après tout je ne suis qu'un petit ange....

il remarqua qu'il pensait a haute voix

-excusez moi ... se que je voulais dire c'est quand général en cas d'affrontement je pense être de taille.. j'aurais surement plus calmer les flammes de cette autre personne .

il la regarda en face après avoir fixé le sol

-votre force me dépasse largement je le ressent...en combat singulier vous me surpasseriez largement ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira - Page 2 968853leftbar530/1000Maison de Lya Helmira - Page 2 322195emptybarbleue  (530/1000)
Maison de Lya Helmira - Page 2 Empty
MessageMaison de Lya Helmira - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 13:30

Lya le regarda bien en face et lui sourit.

_Je crois que tu me surestimes petit ange, je ne suis pas si puissante que ça.de plus, je ne suis pas du genre à me battre, du moins plus maintenant...et puis la force ne réside pas dans le bras de la personne, mais dans son âme et son coeur..... et tu en as bien plus que tu ne le crois......
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira - Page 2 968853leftbar777/1000Maison de Lya Helmira - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
Maison de Lya Helmira - Page 2 Empty
MessageMaison de Lya Helmira - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:33

clad ne tint plus et déposa un baiser sur les lèvres vermeilles leurs gout sucrés retints celle de clad il se sentit bruler de l'inetrieur consumer puis recula géné...


-excusez mon geste je n'aurais pas du .. c'est que vous êtes tellement belle et non pas que fisiquement votre âme illumine littéralement cette pièce ....

*je n'aurais vraiment pas dut faire cela ... elle m'attire c'est un fait mais bon j'ai abusé quand même *

il rougit

-pardonnez moi je comprendrais assez facilement que vous me demandiez de partir
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira - Page 2 968853leftbar530/1000Maison de Lya Helmira - Page 2 322195emptybarbleue  (530/1000)
Maison de Lya Helmira - Page 2 Empty
MessageMaison de Lya Helmira - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 16:18

Lya eut un sourire amusée.

_Pourquoi êtes-vous aussi gênée? Ce n'est qu'un baiser? Il n'y a rien de mal à embrasser quelqu'un?..... si c'était le cas, ce serait le mal le plus doux que je connaisse.......

Lya lui caressa la joue, le voir rougir l'amusait, puis elle prit un air un peu plus sérieux.

_ Mais, je me demande bien ce qui peu vous attirer en moi..... je n'ai rien d'extraordinaire vous savez.... et de plus vous ne savez rien de moi..... vous seriez peut-être choquée par certaines de mes actions....Attendez. Venez avec moi.

Lya se releva et le prit par le bras. Elle se dirigea dans sa chambre, le lacha au niveau de la porte. Elle s'agenouilla devant son lit, et se mit à chercher quelques chose qui s'y trouvait. Elle en tire un bôite, une boîte à musique. Elle la posa sur le lit, l'ouvrit et en tira une chaîne argentée avec un médaillon. Elle se releva, alla vers Clad et lui mit autour du cou.

_Tenez. Je tiens à vous l'offrir. A l'intérieur de ce médaillon, ce trouve une mèche de mes cheveux. Ils ne sont pas ordinaires car chaque cheveu est une petites flames en puissance. Il vous suffira de placer un cheveux et de soufflerdélicatement dessus pour qu'une flamme naisse. Je sais pertinament que vous allez vers le danger, et dans des coins bien plus sombres qu'il ne le faudrait. Ceux-ci ne sera qu'une petite lumière dans l'obcurité qui risque de vous guettez.

Lya lui fit un tendre sourire, et déposa sur ces petites lèvres d'ages un doux baiser.

_Je vous rend ce que vous m'avez si tendrement donné.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira - Page 2 968853leftbar777/1000Maison de Lya Helmira - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
Maison de Lya Helmira - Page 2 Empty
MessageMaison de Lya Helmira - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:07

clad accepta le présent et voulu la remercier mais il fut surpris par le baiser de lya .il recula un peu rougissant encore son teint si pâle d'ordinaire était légèrement rosée il se raprocha de lya et lui dit

-je vous remercie de vous deux présent sachez que vous avez une place dans mon coeur désormais et que vos cheveux jamais je ne les consumeraient pour avoir le plaisir de vous gardez au plus près de moi

juste après ceci il embrassa lya une deuxième fois me celui ci était différent il était brulant de sentiments et doux d'innocence il fut éphèmere mais lui parut durer une éternité un bonheur qui consumait jusqu'a l'ame une plainitude inconnue se ressentait en lui

-celui ci je souhaiterais que vous le gardiez
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira - Page 2 968853leftbar530/1000Maison de Lya Helmira - Page 2 322195emptybarbleue  (530/1000)
Maison de Lya Helmira - Page 2 Empty
MessageMaison de Lya Helmira - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:19

_ Alors si tel est ton souhait, je le garderais......

Lya lui sourit, et d'un geste qui semblait si naturel, elle le serra dans ses bras.

_ petit ange, dans ta quête, ne va pas perdre ce qui te reste.... tu cours vers de grand danger..... quoi qu'il arrive, garde ton âme et ton coeur, ne la vend pas aux démons de ta haine..... Tu es quelqu'un de bien même si tu en doutes, alors ne perd pas cette bonté qui émane de toi et qui a fait que tu te trouves sous mon toit..... Tu es le genre de personne qu'il est rare de rencontrer, aors ne fais des choses incnsidérées....
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira - Page 2 968853leftbar777/1000Maison de Lya Helmira - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
Maison de Lya Helmira - Page 2 Empty
MessageMaison de Lya Helmira - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:00

hj : jolie rime ...a moi ^^



il se laissai prendre puis l'embrassa dans le cou et dit

-demoiselle vous qui êtes cher a mon coeur ,vous n'imaginez pas au devant de quelle horreur , je m'en vais me battre pour récupérer une partie de mon ame ,celle dont vous louez les charmes , je reviendrais vous voir homme nouveau que je serais ,et seulement se jour la je vous mériterais
il l'embrassa une dernière fois ces lèvres éfleurant les siennes firent briller ces yeux jamais il n'avait ressenti cela pour mieux apprécier encore il les ferma

-je ne puis être hélas que votre ami je resterais donc ici autant de temps que vous m'y accorderez mais demain je ne m'autoriserais plus ce genre de choses je veux que vous le sachiez .je ne vous mériterais qu'une fois ayant reconstitué mon ame et non avant quoi que vous en pensiez
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira - Page 2 968853leftbar530/1000Maison de Lya Helmira - Page 2 322195emptybarbleue  (530/1000)
Maison de Lya Helmira - Page 2 Empty
MessageMaison de Lya Helmira - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:24

hj: héhé...on a la fibre poétique mais moi j'ai pas fait exprès!! lol


Lya le egarda droit dans les yeux.

_ Mais nous ne sommes tous deux que la moitié d'une âme...... j'ai perdu une partie de la mienne il y a bien longtemps, mais peut-être pas de la même manière que vous certe..... puisque vous ne vous estimez pas assez, puisque vous ne vous croyez pas assez bien pour moi, laissez moi vos donner cette modeste partie de moi pour vous contenir jusqu'au grand jour....

Cette fois-ci, Lya lui donna un vrai baiser, un de ceux qui reste en mémoire, un de ceux où il n'y a que passion et volupté, tendresse et chaleur divine.....
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira - Page 2 968853leftbar777/1000Maison de Lya Helmira - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
Maison de Lya Helmira - Page 2 Empty
MessageMaison de Lya Helmira - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:06

clad surpris prolongea se baiser le plus longtemp possible puis il dit

-pourquoi? pourquoi est ce que tu fait cela ? je ne comprend pas vraiment

il l'observa et vit à quelle point elle était belle

-tu es si mystérieuse cela me plait tellement
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira - Page 2 968853leftbar530/1000Maison de Lya Helmira - Page 2 322195emptybarbleue  (530/1000)
Maison de Lya Helmira - Page 2 Empty
MessageMaison de Lya Helmira - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:11

Lya baissa la tête et s'assied sur son lit.

_Mystérieuse...... il n'y a que cela..... je ne m'attendais à pas plus..... je...je ne sais pas pourquoi...... je n'ai pas la sciences infuse, il y a des choses qui me dépassent, que je ne contrôle pas..... petit ange, tu ne devrais douter de l'impression que tu laisse aux autres...... tu es quelq'un d'unique..... et je n'ai rien à perdre......je ne t'intéresse pas, je ne t'en voudrais pas, ne t'en fais, cette maison restera tienne......

Lya baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira - Page 2 968853leftbar777/1000Maison de Lya Helmira - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
Maison de Lya Helmira - Page 2 Empty
MessageMaison de Lya Helmira - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:16

clad s'assied a coté d'elle et la prit dans ces bras et l'embrassa langoureusement

-je t'aime lya soit en sure tu ne m'iinteresse pas c'est vraie tu me fascine je t'aime lya je t'aime

il la réambrassa les larmes aux yeux

-je ne c'est pas quoi faire pour te le prouver
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira - Page 2 968853leftbar530/1000Maison de Lya Helmira - Page 2 322195emptybarbleue  (530/1000)
Maison de Lya Helmira - Page 2 Empty
MessageMaison de Lya Helmira - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:25

Une larme coula sur son visage....

_Tu aime jouer sur les mots.....

Elle eut un bref sourire.

_ Tu ne me connaît que depuis peu.... et... et ....tu m'aimes déjà?....cela semble si irréel...... comment peus-tu être si sûre que t'es sentiments sois vraiment pour moi?..je .... je ne suis rien.....

Lya s'effondra sur lui.

_Je ne t'apporte que soucis supplémentaires avec mes questions...... je...suis...stupide......je ne suis pas digne......il devrait être interdit à une femme comme moi de pouvoir éprouver de tel chose, je n'ai rien fait pour....petit ange.....je suis tellement désolée de devenir un fardeau....

Elle se releva et le regarda dans les yeux. Elle passa sa main sur sa joue pour essuyer ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira - Page 2 968853leftbar777/1000Maison de Lya Helmira - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
Maison de Lya Helmira - Page 2 Empty
MessageMaison de Lya Helmira - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:31

chut ... c'est fini de nous deux c'est moi qui ne te mérite pas

il la serra contre lui

-le passé est le passé concentrons nous sur l'avenir si tu le veux ...avec moi qui sais ...

il posa ces ailes autour d'eux il fesait vraiment bon tout était pour le mieux mais pas dans le meilleur des mondes malheureusement
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira - Page 2 968853leftbar530/1000Maison de Lya Helmira - Page 2 322195emptybarbleue  (530/1000)
Maison de Lya Helmira - Page 2 Empty
MessageMaison de Lya Helmira - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:50

_ je ne demande que d'avoir un avenir......

Elle passa ses bras autour de son cou et le serra tendrement.

_Bien que tu ne le connaisse pas, tu es prêt à tirer un trait sur le passé..... quel être merveilleux tu es......

lle se rendit compte qu'il avait ouvert ses ailes. Elle les carressa.

_Toi qui les déteste tant, elle te reflète parfaitement.... Le noir pour ton âme torturée et la douceur pour celui de ton coeur..... Tu penses que je suis plus forte que toi, mais le souffle qui t'anime étouffe le feu qui me consumé jusqu'à présent....
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira - Page 2 968853leftbar777/1000Maison de Lya Helmira - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
Maison de Lya Helmira - Page 2 Empty
MessageMaison de Lya Helmira - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:05

clad sourit un peu géné par ce qu'elle dit l'enlaca plus tendrement qu'il ne l'avait jamais fait

-Ce que tu dit me touche lya ..je voudrais tellement te connaitre savoir tout de toi histoire ...tu es belle le temp dois s'arreter pour toi ...faust... je ne pensais pas que cela pouvait un jour s'appliquer maintenant je commence a me dire que si ...

il regarda le pendentif et sourit

-je ne sais toujours pas comment te remercier pour se précieux cadeau ...

il regarda dans ces poches il n'avait rien sauf un anneau en or qu'il détennait depuis bien avant son traumatisme ...

-lya je souhaiterais te l'offrir elle représente mon passé et l'avenir que je veux faire avec toi...certes ton passé n'a pas d'importance je ne jugerais en rien tes actes cependant je voudrais tout savoir de toi...


Dernière édition par le Ven 10 Mar 2006 - 23:56, édité 1 fois
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira - Page 2 968853leftbar530/1000Maison de Lya Helmira - Page 2 322195emptybarbleue  (530/1000)
Maison de Lya Helmira - Page 2 Empty
MessageMaison de Lya Helmira - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 23:54

Elle le regarda et sourit.

_ ce cadeau n'est rien comparé à ce que tu me donnes...... Mais j'espère seulement qu'il te sera utile...... De plus, il est renouvelable, ce ne sont que des simples cheveux, bien insignifiants.....


Lya regarda ce qu'il lui tendait.

_ un anneau?..... mais.... il doit représenter ce que tu souhaites récupéré.....c'est un trop grand .... cadeau......

Elle lui sourit. Lya avait encore les yeux humides de ses larmes.

_Merci...... tu peux me questionner sur ce que tu veux..... même si .... je préfèrerai que tu l'igniores.....


Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira - Page 2 968853leftbar777/1000Maison de Lya Helmira - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
Maison de Lya Helmira - Page 2 Empty
MessageMaison de Lya Helmira - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 23:57

il lui souria et la regarda dans les yeux

-tout ce qui m'importe en premier lieux c'est de te savoir à mes cotés la deuxième est de connaitre celourd passé qui est tiens et la troisième estde retrouver les vestiges de mon passsée ...

il marqua une pause et enchaina

-on m'a demandé si je tenais a la vie et si j'avais peur de la mort j'ai répondu que non cependant maintenant mon opinion est autre car tu es dans ma vie

il rosit il ne savait pas si oui ou non il étaient ensemble cela était flou trop peu etre...


Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006 - 0:38, édité 1 fois
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira - Page 2 968853leftbar530/1000Maison de Lya Helmira - Page 2 322195emptybarbleue  (530/1000)
Maison de Lya Helmira - Page 2 Empty
MessageMaison de Lya Helmira - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 0:34

Lya fut surprise à ces dernières paroles.

_ Nous étions deux êtres perdues.....car je pense que si 'lon m'avait poser laquestion , ma réponse auraitété identique à la tienne mais de nouvelles choses, de nouvelles découvertes s'ouvrent à nous à présents.....

Lya le regarda.

_Tu fais beaucoup de sacrifices...... tu met en priorité ma vie avant la tienne mais elle a tant d'importance, tu ne t'en rand pas compte, tu peux apporter tellement ici.....
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira - Page 2 968853leftbar777/1000Maison de Lya Helmira - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
Maison de Lya Helmira - Page 2 Empty
MessageMaison de Lya Helmira - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 1:39

-seulement sans toi ma vie en dénuée de sens elle n'était guidé que par la vengeance aujourd'hui l'amoour à remplacer cette haine c'est pourquoi je fait passer ta vie avant la mienne

il continuait de la fixer du regard avec mélancolie se noyant au fond de ces yeux
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira - Page 2 968853leftbar530/1000Maison de Lya Helmira - Page 2 322195emptybarbleue  (530/1000)
Maison de Lya Helmira - Page 2 Empty
MessageMaison de Lya Helmira - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 1:45

_ cette chose est identique pour moi......... nous nous complétons réellement alors.....

Elle lui sourit tendrement et posa sa tête contre son torse.


[fin de journée]


Dernière édition par le Ven 14 Avr 2006 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira - Page 2 968853leftbar530/1000Maison de Lya Helmira - Page 2 322195emptybarbleue  (530/1000)
Maison de Lya Helmira - Page 2 Empty
MessageMaison de Lya Helmira - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 21:20

Il se faisait tard, le soleil faisait embraser l'horizon, et les yeux de Lya commençait à se fermer d'eux même. Elle avait allumer la cheminée et elle tournait dans toute la maison. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu Clad.... Mais elle ne devait pas s'inquiéter.... elle ne devait pas.... elle devait lui faire confiance....

* et si il lui était arriver quelque chose??? ... mais non.... il est fort... mais...s'il était avec quelqu'un d'autre....ror.... je suis stupide.... qu'est-ce qui me prend.....*

Elle cessa de tourna dans le salon et se dirigea dans sa chambre. De sa fenêtre on pouvait voir le soleil se coucher, c'était plutôt une belle image. Elle tira les draps de son lit puis elle se dirigea vers une commode où ses vêtements étaient nettement pliés. Elle se déshabilla et enfila une chemise de nuit plutôt grande qui dénudait l'une de ses épaules et légèrement transparente. Elle s'étira et se frotta les yeux.

_ bon.... un peu de repos.....

Puis elle s'aperçut qu'elle n'avait pas fermé le tiroir de la commode. Puis elle vit quelque chose briller et sortit une chaîne avec une petite clef suspendu.

_ ....Mmmm..... j'avais oublier.... Heiden..... tu m'avais offert cela il y a bien longtemps.....

Elle prit la clef avec elle et la posa sur son chevet. Elle se glissa sur son lit et doucement commença à s'en dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira - Page 2 968853leftbar777/1000Maison de Lya Helmira - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
Maison de Lya Helmira - Page 2 Empty
MessageMaison de Lya Helmira - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 21:47

clad resta un peu au près de la cheminée puis la rejoins après c'être lui aussi changé...les boxer éxistait bref il en avait un ^^ il rentrat doucement dans le lit et passa son bras autour de la taille de lya ...

-mon amour dors tu?

il l'embrassa dans le cou puis sur la joue tout tendrement il remarqua la clef ....

-qu'est ce donc que cela?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira - Page 2 968853leftbar530/1000Maison de Lya Helmira - Page 2 322195emptybarbleue  (530/1000)
Maison de Lya Helmira - Page 2 Empty
MessageMaison de Lya Helmira - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 21:59

Lya eut un frisson au contact de son petit ange, elle n'ouvrit pas tout de suite les yeux, elle se blottit contre lui tel un châton.

_ cela faisait longtemps petit ange...

Elle ouvrit les yeux et l'embrassa.

_ de quoi parles-tu? Ah...oui....en effet.... cette clef ouvre un coffre qui enferme un objet précieux que autrefois Hei....euh.... un ami m'avait offert.... et je crois maintenant que tu en parles, il te sera plus utile qu'à moi.... veux-tu de ce cadeau?

Elle le regarda en souriant, toujours blottit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Maison de Lya Helmira - Page 2 Empty
MessageMaison de Lya Helmira - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» **Maison d'Eal**
» Maison de Danen
» Une grande maison
» Retour à la maison
» Une nouvelle maison.