Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maison de Lya Helmira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira 968853leftbar530/1000Maison de Lya Helmira 322195emptybarbleue  (530/1000)
Maison de Lya Helmira Empty
MessageMaison de Lya Helmira EmptySam 4 Mar 2006 - 19:37

Lya avait une petite maison, bien modeste dans la rue de la rosée. Elle y était bien, elle avait une chambre, une cuisine, un salon, une salle de bain, une salle où elle conserver de nombreuses plantes et autres. Il lui arrivait d'en vendre à l'extérieur de la cité, même parfois certaines personnes de la cité venait pour des lotions spécifiques qu'elle pouvait fabriquer parfois moins chère que dans le commerce normal.

Ce soir là, elle rentra tard. Elle avait été retardée dans la soirée par une conversation avec des jeunes élèves de la cité. Elle invita d'ailleurs l'un d'entre eux qui avait l'esprit curieux.



_ Petit ange fais comme chez toi....
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira 968853leftbar777/1000Maison de Lya Helmira 322195emptybarbleue  (777/1000)
Maison de Lya Helmira Empty
MessageMaison de Lya Helmira EmptySam 4 Mar 2006 - 19:53

clad fut étonné d'une tel courtoisie et retracta ces ailes dès l'arrivée chez lya

-merci pour votre acceuil

il baisa la main de la fée

-je suis désolé de vous avoir montré un comportement aussi violent ... je m'entend avec toute les races sauf celle des vampyr pour moi il ne ont beau affirmé leur noblesse et leurs délicatesse il n'en reste pas moin des monstres assoifé de sang

il attendit qu'on lui propose de prendre une chaise
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira 968853leftbar530/1000Maison de Lya Helmira 322195emptybarbleue  (530/1000)
Maison de Lya Helmira Empty
MessageMaison de Lya Helmira EmptySam 4 Mar 2006 - 19:56

Lya fut surprise par le baise main. D'habitude ce genre de chose n'arrivait que quand elle se servait de charmes pour une raison précise. Là, c'était de la pure courtoisie.

_ Ne te force pas à me raconter le pourquoi du comment.... je rspecte ta vie privée.... Bien.... assied toi je t'en prie. Veux-tu quelques choses à manger ou boire?
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira 968853leftbar777/1000Maison de Lya Helmira 322195emptybarbleue  (777/1000)
Maison de Lya Helmira Empty
MessageMaison de Lya Helmira EmptySam 4 Mar 2006 - 20:09

clad s'executa et prit une chaise il se mit a observer les plantes puis fut surpris de tant de chaleur humaine cela fesait bien longtemp que l'on ne lui avais rien proposé

-je ne voudrais point vous déranger cependant je prendrais volontier une boissons chaudes

il lui souriat mais se méfiait quand même

*cette lya n'es pas n'importe qui je dois entrer dans son jeu sans pour autant me laisser prendre au piège *
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira 968853leftbar530/1000Maison de Lya Helmira 322195emptybarbleue  (530/1000)
Maison de Lya Helmira Empty
MessageMaison de Lya Helmira EmptySam 4 Mar 2006 - 20:19

Lya partit dans la cuisine à ses mots. Elle lui apporta une tasse avec une boisson qui était froide. D'un seul coup, ses mains devinrent flammes er reprirent leur état normal. La boisson était chaude. Elle lui posa devant.

Lya retira son gilet qu'elle n'avait pas encore enlevée. Le haut de sa robe glissa de son épaule mais elle ne la remit pas en place. Elle s'assied et regarda l'ange.

_J'espère que vous aimerez. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à aller dans la cuisine pour vous faire autre chose.

Elle sourit.

_Bien. Vous voulez savoir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira 968853leftbar777/1000Maison de Lya Helmira 322195emptybarbleue  (777/1000)
Maison de Lya Helmira Empty
MessageMaison de Lya Helmira EmptySam 4 Mar 2006 - 20:24

*extrèmement belle mais elle peux s'avérer dangeureuse ...méfiance *

-je vous remercie

*il but une petite gorgée apréhendant le contenu *

-délicieux vraiment ... vous vous servez de vos plantes pour préparé ce breuvages ?

*je n'en connais pas la moitié c'est risqué mais peu importe *

il la regarda encore une fois dans les yeux mais son regard n'était ni tendre ni dur un peu triste peu etre

-vous avez l'air de savoir beaucoup de choses sur les vampyr j'aimerais que vous m'en disiez un peu plus sur ceux qui traine dans les parages ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira 968853leftbar530/1000Maison de Lya Helmira 322195emptybarbleue  (530/1000)
Maison de Lya Helmira Empty
MessageMaison de Lya Helmira EmptySam 4 Mar 2006 - 20:33

Lya le regardait en souriant.

_ En effet, pour la boisson je me sers de nombreuses plantes et je suis heureuse que vous l'apréciez.

Lya prit un air un peu plus sérieux.

_ Quel tristesse dans votre regard..... je n'aimerais pas être celui que vous recherchez..... Sur les vampires de la cité, je ne sais pas grand choses mais c'est toujours pareil..... à peu près tous les cents ans, il y en a un qui sort du lot et qui tente de former une sorte de confrérie plus puissante qu'à l'habitude. ll y en a toujours un qui fait preuve d'un peu plus de zèle..... apparemment, cette fois-ci, c'est la cité d'£lament..... malheureusement, je ne connaîs pas son nom, mais il y a une grande activité nocturne en ce moment.........
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira 968853leftbar777/1000Maison de Lya Helmira 322195emptybarbleue  (777/1000)
Maison de Lya Helmira Empty
MessageMaison de Lya Helmira EmptySam 4 Mar 2006 - 20:43

clad baissa la tête puis carressa le visage de lya

-vous semblez vous aussi avoir vécue beaucoup d'aventure et être habituée a ces lieux

*je ne l'amadouerais pas facilement ...elle en sais plus qu'elle ne le laisse entendre *

-au sujet de ce vampyr qui se prend pour un nosferatu que savez vous de lui ?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira 968853leftbar530/1000Maison de Lya Helmira 322195emptybarbleue  (530/1000)
Maison de Lya Helmira Empty
MessageMaison de Lya Helmira EmptySam 4 Mar 2006 - 20:51

Lya tourna la tête quelques secondes comme pour réfléchir puis revint sur Clad.

_ Bien..... on ne peux pas dire que j'en sais beaucoup sur lui..... mais qu'est-ce un nosferatu pour vous? J'aimerai avoir votre définition? .... en tout cas. le vampire qui traîne en ce moment, s'en prend à des proies facilement maléables, souvent des jeunes filles en plus,........
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira 968853leftbar777/1000Maison de Lya Helmira 322195emptybarbleue  (777/1000)
Maison de Lya Helmira Empty
MessageMaison de Lya Helmira EmptySam 4 Mar 2006 - 21:14

il souriat heureux de pouvoir prouver que son aprentissage pouvait servir

-un nosferatu et bien.... c'est un vampyr qui au cours d'une nuit de pleine lune réussi a tuer 12 ou 13 familles croyante alors il obtiendra les vraie pouvoir d'un nosferatu ... se changer en brume en chauve souris et bien d'autre pouvoir magique

il marqua une pause

-ces jeunes filles devaient etre vierge ... j'ai croisé (et achevé ) plusieur goules dans les monts décharnés... je supose que vous savez que pour devenir vampyr il faut que le mordu soit de sexe différent du mordant et bien sur il doit etre vierge...

il reprit les explications

-l'ennuie c'est que si un nosferatu fait son apparition on ne le tuera pas en lui arrachant le coeur ou en lui coupant la tête... deplus il peux fournir a l'un de ces disciples le pouvoir de devenir directement une nosferatu en lui fesant boire directement de son sang...

il réfléchit

-j'en déduis donc que nous avons bien a faire a un vampyr male...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira 968853leftbar530/1000Maison de Lya Helmira 322195emptybarbleue  (530/1000)
Maison de Lya Helmira Empty
MessageMaison de Lya Helmira EmptySam 4 Mar 2006 - 21:26

Lya lui sourit.

_ Bravo. Belle déduction. Tu es bien intelligent, je suis heureuse de rencontrée quelqu'un plein de culture........et je pense avoir déjà rencontré un nosferatu..... mais sans doute pas celui que tu cherche car il est mort depuis bien longtemps. un certains Andremoni, mais c'était il y a plus de cent ans.....et je ne connais même pas nom de celui qui la tuait..... mais lui, il n'a pas transmis son pouvoir, il était trop fier.... un étrange bonhomme.........
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira 968853leftbar777/1000Maison de Lya Helmira 322195emptybarbleue  (777/1000)
Maison de Lya Helmira Empty
MessageMaison de Lya Helmira EmptySam 4 Mar 2006 - 21:52

il souriat

-toujours aussi belle après plus de 100ans les fée ne vieillissent donc pas ... je suis moi même agé de .....25 ans depuis mon traumatisme je pense avoir dans les 100 150 ans en tout .permettez moi de vous complimentez sur votre maison elle est vraiment chaleureuse

il regardait la décoration

-vous avez du gout votre compagnon doit être fier de vous .
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira 968853leftbar530/1000Maison de Lya Helmira 322195emptybarbleue  (530/1000)
Maison de Lya Helmira Empty
MessageMaison de Lya Helmira EmptySam 4 Mar 2006 - 22:02

Lya se mit à rire.

_Merci. Mais la maison je l'ai décoré moi même. Je ne suis âgée que de 220 ans. Ce n'est pas beaucoup..... je crois qu'en âge humain cela correspond à 22ans, j'ai le physique!! (elle sourit)....

Elle le regarda.

_ Si vous voulez me poser des questions plus personnelles, inutiles d'essayer de poser les questions ainsi, poser les directement. Et pour vous répondre d'ailleurs, je n'ai personne, pas de compagnon...... et je n'ai jamais rendu fier qui que se soit........
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira 968853leftbar777/1000Maison de Lya Helmira 322195emptybarbleue  (777/1000)
Maison de Lya Helmira Empty
MessageMaison de Lya Helmira EmptySam 4 Mar 2006 - 22:20

-je ne voudrai juste par heurté une personne de votre délicatesse

il commencait a se détendre elle avait une classe étonnante elle n'était pas n'importe qui

-je ne cherche pas a empiétez sur votre vie privée je ne veux pas finir en torche humaine

dit il d'une voix douce
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira 968853leftbar530/1000Maison de Lya Helmira 322195emptybarbleue  (530/1000)
Maison de Lya Helmira Empty
MessageMaison de Lya Helmira EmptySam 4 Mar 2006 - 22:28

_ ne vous en faite pas pour ça, me heurter, il en faudrait beaucoup plus, même si je réagis de manière un peu excessive parfois, ce n'est pas voulu....et puis......

Lya se leva et frisonna légèrement. Elle s'avança vers sa cheminée et y mit le feu. Elle se rassied naturellement et regarda l'ange.

_......je n'ai rien à cacher et je ne ferais pas de vous une torche humaine, vous êtes quelq'un d'intéressant, ça serait dommage......
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira 968853leftbar777/1000Maison de Lya Helmira 322195emptybarbleue  (777/1000)
Maison de Lya Helmira Empty
MessageMaison de Lya Helmira EmptySam 4 Mar 2006 - 22:46

fut touché par ca derniere remarque et posa sa main sur la sienne

-dites moi comment cela se fait t-il que vous maitrisié le feu vous une habitante?vous êtes allez a cette école?

il enleva sa main de peur de la géneret rougit légerement

-désolé je ne voulais pas...

*ces yeux devinrent noirs a nouveau *
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira 968853leftbar530/1000Maison de Lya Helmira 322195emptybarbleue  (530/1000)
Maison de Lya Helmira Empty
MessageMaison de Lya Helmira EmptySam 4 Mar 2006 - 22:53

Lya sourit.

_et bien, c'et simple.... je ne sus pas native de la cité. Cela ne fais que deux ou trois ans que j'habite ici et j'ai mis plus de deux ans avant de trouver la cité cachée. Bien que se soit peu pour une fée.... (elle sourit)

Lya regarda quelque seconde la cheminée pour vérifier que le feu prenaît bien. et le regarda à nouveau.

_ J'ai passé mon enfance chez une femme horrible et j'ai vécu une dizaine d'années chez un professeur, un elfe, pendant une dizaine d'année, il m'a appris à maîtriser le feu, l'autre a en tiré profit.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira 968853leftbar777/1000Maison de Lya Helmira 322195emptybarbleue  (777/1000)
Maison de Lya Helmira Empty
MessageMaison de Lya Helmira EmptySam 4 Mar 2006 - 23:07

-histoire cruelle il est vrai maintenant vous avez votre propre demeure et moi nulle part où aller me reposer

regarda tristement dehors par une fenetre

-je ne souhaite pas vous déranger si vous voulez dormir avant demain matin vous devrez fair vite

il lui souriat et fini sa boisson

-c'était très bon bien qu'un peu enivrant je l'avoue
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira 968853leftbar530/1000Maison de Lya Helmira 322195emptybarbleue  (530/1000)
Maison de Lya Helmira Empty
MessageMaison de Lya Helmira EmptyDim 5 Mar 2006 - 10:13

Lya sourit et le regarda.

_Bien. Pour la boisson, j'ai mon secret de composition. Et tant que j'y pense. Si vous ne savez om passer la nuit, j'a une chambre d'amis à votre disposition. Je n'ai jamais su quoi faire de cette pièce alors je l'ai laissé en état. Et avant que vous ne disiez qoi que se soit, cela ne me gêne en rien. Je ne suis as du style à dormir beaucoup.

Lya se leva et se reprocha de la cheminée. Elle prit un tisonnier et poussa une des bûches pour attiser le feu. Elle posa l'instrument et resta appuyer au bord de la cheminée, regardant par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira 968853leftbar777/1000Maison de Lya Helmira 322195emptybarbleue  (777/1000)
Maison de Lya Helmira Empty
MessageMaison de Lya Helmira EmptyDim 5 Mar 2006 - 10:22

-merci pour l'invitation vous êtes une dame d'exception mais si je puis me permettre pourquoi moi? pourquoi m'inviter chez vous?

il entreprit de s'assoir en face du feu sur le sol près de lya et ferma les yeux attendant une réponse d'elle même il fesait bon près du feu une chaleur appaisante cela lui fesait penser aux elfes

*les elfes quand suis je allé chez eue ???*

sa tête le lança

-mmmmhhhhhhh

des images lui revenait mais elles étaient flou il voyait des elfes jouer prêt d'un feu et lui en retrait ...une larme coula le long de sa joue ces yeux était toujours fermé
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira 968853leftbar530/1000Maison de Lya Helmira 322195emptybarbleue  (530/1000)
Maison de Lya Helmira Empty
MessageMaison de Lya Helmira EmptyDim 5 Mar 2006 - 10:38

Lya le suivit du regard venir s'asseoir près du feu. Elle partit quelque secondes et revint avec un verre.

_Tenez. C'est pour vos mots de tête. mais parcontre c'est mauvais. ça vous soulagera un petit moment.

Lya s'assied, tendant les main pour se les réchauffer en direction de la cheminée.

_Pourquoi vous? je ne sais pas.....cela aurait pu être n'importe qui. je ne suis pourtant pas philantrope, comme dise les humains mais, les gens qui aime apprendre, ne peuvent être véritablement mauvais, et puis j'aime partager mes connaissances alors.......

Toujours face au feu, elle sourit.

_ peut-être aussi parce que vous êtes un ange........ je n'en croise pas beaucoup. la curiosité là aussi..........
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira 968853leftbar777/1000Maison de Lya Helmira 322195emptybarbleue  (777/1000)
Maison de Lya Helmira Empty
MessageMaison de Lya Helmira EmptyDim 5 Mar 2006 - 10:47

il souriat

-disons que je n'ai que les reste d'un ange

il sortit une aile qu'il posa sur le dos de lya

-es ce mieux avez vous moin froid?

il but le contenu et rouvrit les yeux

-le moin qu'on puisse dire c'est que ça réveille ... en tout cas les maux de tête se sont appaisé je vous remercie

il plongea son regard dans le sien
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira 968853leftbar530/1000Maison de Lya Helmira 322195emptybarbleue  (530/1000)
Maison de Lya Helmira Empty
MessageMaison de Lya Helmira EmptyDim 5 Mar 2006 - 10:57

_ Mais de rien. Ce fut avec plaisir.....

Lya regarda le feu...

_ Vous dites que vous n'êtes que les restes d'un ange? .. parce que vous avez été mordu?........ je crois que vous en êtes un à part entière mais vous l'avez juste oublié...... ........... merci, je n'ai plus très froid....(sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira 968853leftbar777/1000Maison de Lya Helmira 322195emptybarbleue  (777/1000)
Maison de Lya Helmira Empty
MessageMaison de Lya Helmira EmptyDim 5 Mar 2006 - 11:14

il s'aprocha près d'elle son visage près du sien

-vous me prenez pour un ange mais un ange tuerai t'il de sang froid?

son regard était toujours aussi profond et perçant

-je ne sais pas vraiment ... je suis venue chercher ici la force et le savoir pour me venger mais je ne sais plus trop maintenant...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lya Helmira 968853leftbar530/1000Maison de Lya Helmira 322195emptybarbleue  (530/1000)
Maison de Lya Helmira Empty
MessageMaison de Lya Helmira EmptyDim 5 Mar 2006 - 12:05

Lya regardait toujours le feu.

_ et bien pourquoi pas? Les anges ont leurs souffrances, leur regrets, ils font leur erreurs, ils ont leur haines...... personne n'a instauré, personne ne leur a dit d'être parfait........ Si la vengeance est la seule chose qui te motive et que tu n'y voit vraiment pas une autre alternative alors.... fait......mais soit sûr de ne pas avoir de regret.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Maison de Lya Helmira Empty
MessageMaison de Lya Helmira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» **Maison d'Eal**
» Maison de Roland
» Maison de Danen
» Une grande maison
» Retour à la maison