-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Surement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stella A
Anonymous
Surement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé] Empty
MessageSurement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé] EmptyMer 1 Mar 2006 - 15:32

Après avoir recu le mot de Tranlthanas ,Stella accourut sur les collines . Vêtue d'une robe pourpre un peu abîmée ,elle en déchira un morceau car elle la gênait et la faisait tomber sans cesse . C'est les cheveux en bataille qu'elle était venue.Elle ne cessait de se poser des questions .Mais que c'était il donc bien passé ?! Elle n'y comprenait rien. Attendant des réponses , Stella s'assit sur la colline la plus haute ,afin qu'on puisse la voir. Elle resta là on long moment attendant Tranlthanas , elle boullissant d'impatience....[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
Surement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé] 968853leftbar930/1000Surement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé] 322195emptybarbleue  (930/1000)
Surement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé] Empty
MessageSurement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé] EmptyMer 1 Mar 2006 - 15:37

Tranlthanas essuyait sur son visage quelque chose avec un mouchoir, quelque chose qui ne cessait de couler depuis plusieurs minutes. Non, pas des larmes. Du sang. Sa cicatrice s'était remise à saigner, sans raison apparente. Pourtant, quelqu'en soit la raison, le sang ne cessait de dégouliner.

L'elfe ne semblait pas vraiment gêné d'avoir à y éponger : c'était une habitude. Cette cicatrice avait une tendance à se remettre à saigner sans qu'on comprenne pourquoi. Enfin bon...

En relevant la tête, il aperçut la dénommée Stella rencontrée près de la fontaine. Elle paraissait en état bien étrange pour une Ange... Mais lui n'avait pas l'air mieux avec son mouchoir ensanglanté. Près de Tranlthanas, Amandin, qui ne comprenait pas trop pourquoi son maître l'avait fait autant bouger, tournait en rond, guettant les alentours, l'air méfiant.

Afin d'éviter les questions de Stella, Tranlthanas dit tout de suite :


-Rassurez-vous, le sang qui coule, ce n'est pas elle qui m'a giflé.
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Stella A
Anonymous
Surement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé] Empty
MessageSurement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé] EmptyMer 1 Mar 2006 - 15:45

Stella fut rassuré en voyant Tranlthanas arrivait. Mais bizarrement il s'essuyait le visage avec un mouchoir, quand il parla ,elle ria .

"Je suis loin de m'imaginer de telles choses ! Allez vous bien ?"

Elle regagna son air sérieux , attachant grossièrement ses cheveux à l'aide d'une baguette en bois. Elle attendait une réponse tandis que le vent soufflait.
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
Surement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé] 968853leftbar930/1000Surement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé] 322195emptybarbleue  (930/1000)
Surement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé] Empty
MessageSurement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé] EmptyMer 1 Mar 2006 - 15:53

L'elfe épongea ce qu'il restait de sang, avant de ranger négligemment le mouchoir dans une poche de son sac. Il regarda longuement la jeune femme, un sourcil levé.

-Tiens, ça, vous ne le devinez pas ? ironisa-t-il dans un soupir.

Il resta silencieux un moment, passant sans conviction une main dans ses cheveux.

-Non, ça ne va pas. J'ai dis tout ce que j'avais à dire à ma dame, mais malheureusement pour moi, la déclaration d'amour n'est pas réciproque.

Il soupira encore une fois, ne laissant même pas paraître une seule expression de tristesse, malgré lui. S'il avait été un homme normal de sentiments, il aurait sûrement éclaté en sanglots. Mais là, il encaissait juste, comme à l'ordinaire. Et ni sa voix, ni son visage ne trahissait sa déception. Il avait juste un air d'être fatigué, ce qui, dans le fond, n'était pas faux...
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Stella A
Anonymous
Surement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé] Empty
MessageSurement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé] EmptyMer 1 Mar 2006 - 16:01

Stella sourit de tristesse . Tranlthanas semblait si vexé au fond de lui ,qu'elle ne sut que dire sur le moment .
Elle hésita un moment avant de prononcer le moindre mot.

"Et maintenant qu'ellez vous faire ? "

Stella s'assit sur la colline ,fatiguée par cette journée éprouvante.
Elle n'était pas l'ange de Tranlthanas mais pourtant elle était prise d'affection pour lui ,il semblait avoir tellement souffert qu'elle ne pouvait négliger sa souffrance .

"Parlez moi un peu de vous ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
Surement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé] 968853leftbar930/1000Surement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé] 322195emptybarbleue  (930/1000)
Surement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé] Empty
MessageSurement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé] EmptyMer 1 Mar 2006 - 16:11

Tranlthanas resta debout tandis que l'Ange s'asseyait. Il la regarda un court instant, avant de dire :

-Je pars.

Amandin vint renifler l'endroit où était passée Stella, avant de courir en direction de Tranlthanas et de se planter, assis, à ses pieds. L'elfe ne lui accorda que peu d'attention, le regard tourné à présent vers les immenses portes de la ville, qui se voyaient d'ici. Puis ses yeux se posèrent de nouveau sur l'Ange qui lui demandait de parler de lui. L'elfe grimaca légèrement.

-Je ne vois pas l'intérêt de parler de moi.
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Stella A
Anonymous
Surement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé] Empty
MessageSurement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé] EmptyMer 1 Mar 2006 - 16:25

Stella l'observa ,il ne devait pas partir ,non il ne le devait pas. Ici il pourrait être heureux.

"Vous ne devez pas partir ,ce serait une trop grosse erreur..."

Elle regarda le loup qui semblait ne pas tellement l'apprécier.

" Ici si vous le voulez vous pouvez travailler, vivre dans une petite maison et refaire votre vie. Vous ne pouvez plus être un vagabond ...Vous ne le méritez pas ,il faut que vous aillez un endroit où vivre dorénavant..."
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
Surement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé] 968853leftbar930/1000Surement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé] 322195emptybarbleue  (930/1000)
Surement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé] Empty
MessageSurement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé] EmptyMer 1 Mar 2006 - 16:40

L'elfe fronça les sourcils. Il ne répondit pas tout de suite à l'Ange. Il devait avouer qu'il ne comprenait pas pourquoi elle lui demandait de rester. Il ne voyait pas l'erreur. L'erreur serait justement de rester ici. A la suite du discours de Stella, il fit un grand rictus de côté, son regard se glaçant de plus en plus.

-Mais je ne veux ni travailler ni vivre en maison. Je ne suis plus taillé pour rester enfermé, surtout pas dans un endroit où personne ne veut de moi.

Il donna un coup de pied relativement détaché à une pierre qui traînait par là.

Son envie de voyager ne s'expliquait plus. Avant, il se déplaçait pour s'éloigner des mauvais moments qu'il avait vécus. Aujourd'hui, c'était tout simplement parce que la nature était belle et qu'il s'en contentait largement. Et qu'il voulait toujours aller plus loin. La compagnie des paysage, surtout des étoiles la nuit, lui suffisait amplement. A Elament, il y avait du monde. Trop de monde. Et il détestait se retrouver dans des endroits aussi bondés de monde.


-En plus je suis trop dangereux pour la civilisation en grand nombre.
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Stella A
Anonymous
Surement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé] Empty
MessageSurement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé] EmptyMer 1 Mar 2006 - 16:49

Stella ne sut que répondre ,pourquooi voulait il autant partir ?

"Non! Il faut que vous restiez ici. Ne partez pas. Pourquoi voulez tout le temps fuir ? Qu'est ce qu'il y a de gênant ?! Il y a tout ce qu'il faut ,et puis il y a Lessien ."

Il ne fallait pas qu'il parte mais qu'elle excuse allait elle encore trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
Surement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé] 968853leftbar930/1000Surement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé] 322195emptybarbleue  (930/1000)
Surement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé] Empty
MessageSurement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé] EmptyMer 1 Mar 2006 - 17:06

Tranlthanas leva les yeux au ciel. Okay, fallait expliquer en détails...

-Je me sens bien seul dans la nature, commença-t-il d'une voix plate et froide. Depuis longtemps, il n'y a qu'elle qui ne m'ait pas abandonné pendant que je fuyais mes mauvais souvenirs.

Amandin coucha les oreilles, n'aimant apparemment pas le ton employé par son maître. Il leva son fin museau vers lui.

-Je me sens libre à toujours bouger, même si je ne sais jamais où je vais ! Ce qu'il y a de gênant...

L'elfe pointa le doigt vers Elament.

-... C'est de rester enfermé dans des trucs pareils, d'avoir une vie absolument routinière pendant toute sa vie ! Et quand en plus on est un elfe, je ne veux pas savoir la lenteur avec laquelle elle passe, cette vie, bourrée d'ennui.

Il poussa un reniflement de dédain. Ce n'était pas si compliqué de vouloir être libre, tranquille, de mener sa vie comme on le voulait quand plus rien n'importait vraiment et qu'on ne reconstruisait pas un Paradis sur des ruines tâchées de sang.

-Quant à Lessien, dit-il les dents serrées, il n'y avait qu'elle pour me faire rester ici. Mais elle ne veut pas de moi, alors je m'en vais.
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Stella A
Anonymous
Surement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé] Empty
MessageSurement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé] EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:07

Stella baissa la tête ne sachant que dire ,il voulait partir mais il ne le devait pas . Qu'allait elle pretextait encore ? Trop de mensonges,elle avait prononcé. C'était décidé il fallait lui dire :

"Vous ne devez pas partir , vous devez rester ici quelques temps .Il y a une différence entre sécurité et liberté. Si vous partez vous riquez de mourrir. Et quoiqu'elle en dise Lessien a aussi besoin de vous .Elle tient à vous ...en tant qu'ami"

Elle le regarda ,la vérité blessait e telle le savait. Mais au moins elle ne culpabiliserait plus .
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
Surement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé] 968853leftbar930/1000Surement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé] 322195emptybarbleue  (930/1000)
Surement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé] Empty
MessageSurement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé] EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:18

Tranlthanas mis les mains sur ses hanches, le regard rivés sur l'herbe. Ah bon, s'il sortait, il risquait de mourir ? C'est dingue, il croyait le savoir...

-Evidemment que je risque de mourir. Je vis en permanence avec ce risque. Si ce risque dont vous me parlez n'est pas plus menaçant que les autres, je ne vois pas pourquoi je devrai rester là.

Il s'essuya le front, fermant les yeux. C'était quoi cette histoire... Il quitta son sac un instant, et entreprit de retirer sa cape. Le soleil tapait fort et il avait chaud. Amandin, voyant le sac posé à terre, se mit à tourner autour comme s'il cherchait quelque chose. Puis il regarda son maître qui, vaguement, lui caressa la tête.

-Et si Lessien tient à moi en tant qu'ami, c'est tant mieux car l'amitié résiste bien mieux que l'amour à la distance.
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Stella A
Anonymous
Surement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé] Empty
MessageSurement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé] EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:33

Sortant de sa poche un médaillon représentant un elfe penseur , Stella le ragarda quelques instants .Après l'avoir caresser ,elle la tendit à Tranlthanas.

"Promettez moi de revenir , promettez le moi..."

Elle lui confia son collier

"Il vous protégera ,gardez le toujours sur vous ..."

Elle caressa le petit renard qui semblait enjoué ,elle souriat en le voyant.

"Je pense ne pas pouvoir vous retenir ,prenez soin de vous et revenez ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
Surement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé] 968853leftbar930/1000Surement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé] 322195emptybarbleue  (930/1000)
Surement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé] Empty
MessageSurement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé] EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:47

Tranlthanas regarda le collier, ne comprennant toujours pas pourquoi elle tenait tant à ce qu'il revienne. Enfin, si ça pouvait lui faire plaisir...

-Je vous le promets, dit-il simplement en penchant la tête sur le côté, sans même sourire. Merci pour le collier.

Il ramassa son sac, mais, avant de le charger sur son dos, parut réfléchir un court moment. Il se stoppa quelques secondes, puis ouvrit son sac en soupirant. Il en sortit un morceau de papier soigneusement plié. Il le tendit à Stella :

-Vous pouvez le donner à Lessien si vous la voyez ?

Ce qui ne l'étonnerait pas beaucoup. Il se tourna, hissant son sac sur une épaule, et partit sans d'autre mot, son renard sur ses talons.


mot pour Lessien a écrit:
Lessien,

J'aurais aimé te donner plus avant de partir, mais si je m'étais éternisé pour te dire adieu, je n'aurais jamais pû me résoudre à te quitter. Et si je te quitte c'est pour te protéger de ce que les miens appellent la "Malédiction de l'Orphelin", cette chose étrange qui me suis partout sème la mort sur chaque personne à qui je m'attache.

Ainsi, sachant qu'il n'est même pas réciproque, j'emmène mon amour pour toi dans mes voyages. Peut-être qu'un jour je l'oublierai. Mais mon amitié reste avec toi.

Tranlthanas.
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Stella A
Anonymous
Surement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé] Empty
MessageSurement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé] EmptyVen 3 Mar 2006 - 15:01

Stella prit le mot que Tranlthanas lui donna. Elle le rangea dans sa bourse. Quel regret de le voir partir dès maintenant ... Mais c'était son choix ,Stella ne pouvait pas le changer. Elle lui dit au revoir et murmura un petit "prenez soin de vous ". Elle caressa une dernière fois le renard et sourit .La déception se dessina sur son visage. Il avait promis de revenir et esperons que ce soit vrai .
Stella repartit ,le pas lent .Elle regarda la lettre et décida de partir voir Lessien. C'était son devoir de séraphin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Surement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé] Empty
MessageSurement la dernière rencontre avec Tranlthanas [privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Avec Archael et eve *** Privé***
» Avec Roland (privé)
» Avec l'Oréade Elorin...(Privé)
» Arrivé avec Coralline(privé)
» arrive avec Shin *privé*