Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 entrainement nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
entrainement nocturne Empty
Messageentrainement nocturne EmptyLun 27 Fév 2006 - 13:43

Entonio cherchait un endroit isolé pour pouvoir s’entrainer. il marcha au Azare dans la cite jusqu'a ce qu'il trouve la grande tour.
Il monta au dessue et inspecta les lieux qui était propice pour son entrainement quotidien.
Alors sans dire un mot il commença à faire de mouvement de yoga mélanger avec le ninjithsu et un peut d'air
il semblai super concentrer sur ses mouvement et même qu'il n'aperçu pas la personne qui venait d'arriver

( quelqu'un ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entrainement nocturne Empty
Messageentrainement nocturne EmptyLun 27 Fév 2006 - 13:49

[Si tu le demande aussi gentillement]

Keerra se promenait en courait discretement a la facon d'un chat. Pour elle la nuit n'étais pas un ennui puisque ces prunelles de chat lui permetait de visualiser tous même la nuit. Elle souriait et avait décider de monter en haut de la tour par les marche cette fois.

Arrivé au dessus elle vit quelqu'un ne sachant si cette personne étais hostille ou non. Elle fit un léger mouvement de poignet et un lame sortit de ses deux bracelet. Elle s'approcha de la personne doucement. Le jeune homme avait l'air trés concentrer et ne devait pas l'avoir vus venir.

Keerra sourit de son sourire carnasier a ause d'une petit dent pointue.

" Pas mal mais les mouvements pourrais être plus souple et plus rapide"

La jeune fille parla d'un voix claire qui réssona dans la nuit.


Dernière édition par le Lun 27 Fév 2006 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entrainement nocturne Empty
Messageentrainement nocturne EmptyLun 27 Fév 2006 - 13:50

Althys aimait décidement bien cet endroit, et elle y revenait de plus en plus souvent.
Elle fut quelque peu surprise de voir quelqu'un; il s'entrainait.
Elle l'observa mais ne le dérangea pas...
*je me demande ce que c'est*
Elle apperçut ensuite Keera, qu'elle avait rencontré au square, et se cacha dans l'ombre


Dernière édition par le Lun 27 Fév 2006 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
entrainement nocturne Empty
Messageentrainement nocturne EmptyLun 27 Fév 2006 - 13:53

Shin monta dans la tour des vents, c'était la première qu'il y entrait, il l'a trouvé immense et colossal il monta en haut dans l'espoir de trouver un lieu calme et propice à la méditation.
En haut de la tour après de longs et pénible escalier, il tomba dans la salle où se trouvait Liberto, il était calme et concentré dans son entrainement à tel point qu'il ne sentit pas la présence de Suiton. A quelques mètres se trouvé une puissance et une aqua [C'est quoi ta race?].Il alla s'allonger par terre à une dixaine de mètre de l'elfe de lune, puis salua Liberto d'un signe de main.


"Salut!" cria t-il dans l'espoir de l'effrayer.


Dernière édition par le Lun 27 Fév 2006 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entrainement nocturne Empty
Messageentrainement nocturne EmptyLun 27 Fév 2006 - 13:57

( ouaais merci l0ol )

Entonio interrompis sa concentration et tourna la tête ver keera qui lui dit de fair sa plus rapide
" ma chère ce n'ais pas le but de cette entrainement ... la souplesse et la rapidité il Fos garder sa pour plus tard la c'est la concentration ...regarde "
keera vit Entonio disparaitre sous sait yeux. Puis keera pu entendre un chuchotement a ses oreilles
" Ses surement pas avec des contorsion et des bac flip que je peut faire sa "
Alors il recula de deux pas laissant la chance a keera de se retourner
il avait un grand sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entrainement nocturne Empty
Messageentrainement nocturne EmptyLun 27 Fév 2006 - 14:06

[ Si tu veut vas lire ma fiche de présentation. C'est un peu long a expliquer. Le lien est au dessus de ma signature^^]

Keerra sourit le jeune homme étais rapide mais il la connaisait mal. Elle refis son peti sourire carnasier et a son tour fis un mouvement rapide qu'il la fis se retrouver derriére le jeune homme.

" La vitesse sans la souplesse ne sont rien. Ne croit pas que je suis moin rapide que toi. T'est mouvement je les ai trés bien vu. Mon maître étais bine plus rapide que toi"


Keerra sauta d'un bond félin en arriére, elle s'amusait bien, le jeune homme avait l'air de si connaître. Cela faisait plus de six moi qu'elle ne s'étais pas amusée avec quelq'un.
La jeune fille sentit la présence de deux autre personne et sourit découvrant un peu plus sa dents. Elle se tourna vers Althys et lui sourit en hochan la tête. Puis se retourna vers le jeune homme.

" On se fait un petit enchainement a nous deux. Si tu veut bien"

Demanda t'elle au jeune homme de sa voix clair mais ou pointain un accent qui lui faisait rouler les R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entrainement nocturne Empty
Messageentrainement nocturne EmptyLun 27 Fév 2006 - 14:15

Entonio la regarda lui renvoyant son sourire malicieux
"D’accord voyons voir sa "
lui aussi avait senti les deux personne mais il était occuper avec keera pour l’instant.. Il salua suiton d'un mouvement de la main
* se quelle ne sait pas sait que ce n'ait pas de la vitesse héhé *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entrainement nocturne Empty
Messageentrainement nocturne EmptyLun 27 Fév 2006 - 14:18

Althys avait ses équipements de Puissance, et elles les regarda avec un sourire amusé.
Elle alla s'assoir et ota le foureau de son éppée de sa ceinture et la mit dans son dos.
Elle replia ses ailes et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entrainement nocturne Empty
Messageentrainement nocturne EmptyLun 27 Fév 2006 - 14:20

Keerra sourit et rentra ces armes qui reprire leur forme de bracelet. Elle préférais ne pas blesser la personne en face d'elle.
Elle regarda le jeune homme droit dans les yeux avant de foncer droit devant elle. Arriver a quelque cm du jeune homme. Elle bifurca et lui dona un léger coups du tranchant de la main juste sous le cotes.

La jeune fille s'arreta et sourit. On lui avait appris a être insaisisable et a ne pas précvoir ces coups a l'avance. Attaquer et se préparer a contre attaquer. Discrétion rapiditer et force étais les maître mots de son entrainement.

D'ailleur elle se tenait préte a riposter des que le jeune homme attaquerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entrainement nocturne Empty
Messageentrainement nocturne EmptyLun 27 Fév 2006 - 14:25

Se qui pu surprendre keera ses quelle l'avait bel et bien frapper mais sa peau avait plus l'air gazeux que solide
Alors qu'elle sourie a l'image de Entonio, Entonio lui était a coter de keera
" Sa ses de la transposition multiple.... tu pence me frapper mais ses mon image "
(sa ta pas pu le voir j'ais même pas bougée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entrainement nocturne Empty
Messageentrainement nocturne EmptyLun 27 Fév 2006 - 14:30

Keerra sourit encore plus fort, enfin un technique qu'elle connaisait mais qu'elle n'avait pas encore acquisent.

" Oui la transpotion je connais. Mais je n'ai pas eu le temps de l'apprendre j'ai du partir de chez moi. En tous cas je sais comment paré cela."

Elle ferma les yeux et se concentra juste sur l'energie qu dégageait le jeune homme. Elle pris soin de garder la sienne trés discrete comme elle l'avait acquis pendants ces années d'entrainement.

Elle fit quelque pas en marchant puis attaqua brusquement le jeune homme et même si cette fois il utilisait sa technique la jeune fille saurais le repere. Elle avait toujours les yeux fermer. Cette fois si c'étais un attaque diretc et non un feinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entrainement nocturne Empty
Messageentrainement nocturne EmptyLun 27 Fév 2006 - 14:36

Entonio fut surprit a devoir esquiver son coup
" bien tu commence a te servir de tes autre sens que de ta vision .. alors on vas voir encore quelque chose."
alors Entonio disparut mais au yeux de chat de keera elle pu voir qu'il avait simplement sauter dans les airs mais.. Un peut trop haut pour qu'elle l'atteigne
Alors d’aussi haut il vit au lueur de la lune althis mais il sens fit pas trop pour l’instant car elle n’avait pas l’air menacente avec son sabre
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
entrainement nocturne Empty
Messageentrainement nocturne EmptyLun 27 Fév 2006 - 15:01

[Dsl mais j'ai eu un problème d'ordi]

Shin qui aurait méditer en paix se résigna à son projet pour observer le duel entre les deux guerriers, usant de la ruse et de technique puissante, Suiton sentit en lui une impression d'infériorité, il n'avait que des muscles et de la concentration, il devait en apprendre plus pour devenir un puissant guerrier., aussi fort que Kaho Long, plus fort que c'est deux combatants.

*Super*

Il se retourna vers ALthys qu'il ne connaissait.

"Impressionnant comme combat! J'aimerai pas être au milieu. En fait je m'appelle Shin Suiton, et toi?"

[On se dirait dans HunterXHunter, lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entrainement nocturne Empty
Messageentrainement nocturne EmptyLun 27 Fév 2006 - 16:07

Elle aquisa legerement, mais ses yeux étaient toujours rivés sur le combat.
*faute...*
pensa elle amèrement.
Elle se retourna vers Suiton.
"je m'appele Althys Emphel, enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entrainement nocturne Empty
Messageentrainement nocturne EmptyLun 27 Fév 2006 - 17:48

[Keerra n'a pas d'arme et elle a toujours les yeux fermer. Elle l'a rentre de ne l'a pas encore sortit. Vive HunterXHunter. ]


La jeune fille sentit le jeune homme sauter. Elle ne sens fits pas vraiment et se dits même que son adversaire venait de faire un grosse faute? Quand un corp monte il descend surtout si il est aider.

Keerra sourit se ramassa sur elle même et bondit droit sur le jeune homme et lui donna un coup de boule dans le ventre . Puis retomba au sol sur ces deux jambes. Elle n'avait aucun mal a atterire ces instinc de chat l'aidant grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entrainement nocturne Empty
Messageentrainement nocturne EmptyLun 27 Fév 2006 - 18:00

Entonio reçu en effet le coup de point, surprit quelle puisse sauter aussi haut que sa il atterrie avec sa faculté de faire un coup de vent qui l'aida a retomber sans fracas
" tes bonne.. Très bonne ... mais ta pas eu mon éducation "
Entonio se plaças en mode combat, les gambe bien écarter et son poing devant avec deux doit lever
à son tour il ferma les yeux
un grand coup de vamp s'élevas rapidement pouvant faire revoler facilement keera . Il ne bougea pas plus qui Fos suivant les moindre fait et jeste de keera avec son esprit ..en lui tout passa pour aller au ralenti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entrainement nocturne Empty
Messageentrainement nocturne EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:09

Keerra sourit un peu plus, lui non plus ne connaissait pas son entrainement. Elle n'atait pas une pauvre petit fille qui avait suivit un mince entrainement au combats. Elle apprenais depuis l'âge de neuf ans les techniques de combats les plus divers.

Elle même si mi en possition de combats. Elle étais un peu plus repliée sur elle même. Elle se concentra pour disparaitre complétement , son aura étais a présent si atténue qu'elle étais indetectable.
Dans son village les felistia apprenais un technique qui leur permetais de disparaitre presque totalement. Elle se déplaca sans bruit en souriant. Effleura le jeune homme et se déplaca encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entrainement nocturne Empty
Messageentrainement nocturne EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:29

Voyant qu'il ne pouvait plus la sentir avec son esprit il se concentra sur une autre situation
alors Entonio espérai ne pas faire fausse route puis quand keera venait pour l'effleurer il se baissa et lui fit un crock en gembe qui surprit très certainement keera qui tombas par terre ... alors Entonio se plaça rapidement de façon a se que keera ne puisse plus bouger ,pointant ses deux doit sur son front
" tu semble oublier un détaille.. Je suis aéras et je sens les déplacements d'air .... enfin.. Disons que c'est parti nul "
Il retira ses deux doit de sur son front et la laissa bouger avec un petit sourire convainquant
" Nous avons maintenant des leçons a apprendre de cette joute "
Alors il se retourna ver les deux autres spectateurs
" Alors vous avez apprécier ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entrainement nocturne Empty
Messageentrainement nocturne EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:39

Keerra sourit elle aurait trés bien put se libérer, le jeune homme avait oublier de lui immobiliser les jambes. Elle se mits a rire, un rire qui lui prenait les tripes. Quand il se bougea, elle s'assit et continua a rire un peu plus discretement.

" Oui tu peut entendre le bruit du vent. Mais je n'est pas oublier un détail, je ne le savait pas. Des lecons , on apprende toujours même quadn on n'en a pas envie."

Elle se tut et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entrainement nocturne Empty
Messageentrainement nocturne EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:46

Entonio se retourna pour refaire face a keera et lui rendit son sourire
" ouais sa aussi ta raison.. est.. ben je pence pas m'avoir présenter.. moi ses Entonio ... Entonio liberto .. "
il avait l'air sincèrement plus gentil que d’habitude.. Surement car il avait vue pour la première foi une fille qui avait la même passion que lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entrainement nocturne Empty
Messageentrainement nocturne EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:51

Keerra se leva d'un bond et s'avanca vers le jeune homme. Le regarda drot dans les yeux, ces yeux ( a elle ) étais étrangue, leur pupille étais celle d'un chat et pour l'instant elle étais assez contractée. Elle sourit du coin de la bouche relevant sa cenine pointue.

" Keerra Heartilly. Et moi je suis aqua "

Elle se tourna ensuite vers les deux autres et leur sourit.

" Désolée de ne pas vous avoir saluer avant mais quand je me bat j'oubie tous le reste."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entrainement nocturne Empty
Messageentrainement nocturne EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:59

Entonio en voyant ses canine il ne pus penser a sa
* mais quelle chatte *( pardon mais sait le mot de le dire)

bien qu'il n'avait jamais rien vu de tel, une femme avec les yeux d'un chat il ne se fit pas de préjuger

" De même que pour moi "

dit-il en inclinant la tête de coter pour voir les deux autres personnes

" Enfin j'était concentrer ....et ... "
il regardait keera avec un air différant que d’habitude.. D’un air plus ambigüe et charment

( hj : t'aurait pas piquer l'idée des chevalier d'émeraude pour ton perso?? )
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
entrainement nocturne Empty
Messageentrainement nocturne EmptyMar 28 Fév 2006 - 18:04

Shin avez trouvé le combat superbe pour des élèves de première année

*çà promet les cours avec ces deux-là!*

Il se tourna vers Keera

"Shin Suiton! Je suis Aqua aussi. peut-être aurais-je un jour le droit de me battre contre vous, mais dans longtemps!"

La guerrière féline a été plein de grace et de rapidité, dans l'âme de Shin, une impression monta, l'envie de devenir plus fort, l'envie d'être l'égale de ces deux types.
*Et puis ce n'est qu'une différence de technique et d'expérience!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entrainement nocturne Empty
Messageentrainement nocturne EmptyMar 28 Fév 2006 - 18:18

Althys, qui avait observé le combat, était impréssionnée.
*Ils se débrouillent plutôt bien*
Elle écouta Suiton se présenter aux autres et se tourna vers lui.
Il avait dans son regard une petite lueur d'envie.
"c'est bien."
dit elle en souriant à l'adresse des deux autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entrainement nocturne Empty
Messageentrainement nocturne EmptyMar 28 Fév 2006 - 18:56

Keerra sourit elle étais un peu génée, les compliment caché dans els phrases qu'il prononcait lui faisait plaisir.

" Ce n'étais rien, juste une habitude. Je m'entraine au combats depuis que j'ai neuf ans. Mais a présent j'aimerais apprendre a controler mon pourvoir. Et puis pour un petit combats d'entrainement je suis toujours prétes."

Keerra s'assit doucement, placa ses jambe sous elle. Elle fouilla dans une petit sacoche qu'elle portais a la taille. Elle en sortit de petite galette de miel.

" Quelq'un en veut une ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
entrainement nocturne Empty
Messageentrainement nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Entraînement nocturne
» Entrainement nocturne [PV - Sappho]
» Promenade nocturne.
» Tarasque Nocturne
» Chasse nocturne