Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gaitos
Anonymous
Chasse nocturne Empty
MessageChasse nocturne EmptyLun 17 Avr 2006 - 8:47

Gaitos était partit assez tot du BoF aujourd'hui, il était passé chez lui et y avait prit son arc et ses flèches. Il avait ensuite été chercher Finiel, son loup de nuit et l'avait emmené dans une partie de chasse. Finiel avait été dressé par Gaitos dès son plus jeune age, et celui-ci parvenait a trouver les animaux les mieux caché. Mais Finiel rabattit a se moment un sanglier qui fonça droit sur Gaitos, celui-ci se contenta d'encocher trois flèches a son arc et de les tirés droit sur le sanglier. Celui-ci s'arretta net et tomba la face contre terre, mort sur le coup. Gaitos s'approcha de la dépouille suivit de Finiel et dit a son loup

"Beau travail Finiel, je suis fier de toi."

Il retira ses flèches du sanglier et alla le placer a une centaine de mètre des falaises, là il s'arretta et but une gorgée d'eau avant de s'asseoir a coté du sanglier et de carresser Finiel, assi a coté de lui.

[libre a qui veut]
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Chasse nocturne 968853leftbar777/1000Chasse nocturne 322195emptybarbleue  (777/1000)
Chasse nocturne Empty
MessageChasse nocturne EmptyLun 17 Avr 2006 - 9:16

clad aussi c'était évadé de la BoF deplus lui n'y vivait pas ... il observait gaitos ce matin la dans sa chasse...pourquoi pas ? après tout cela n'était que de la nourriture mais bon clad lanca a son attention du haut des arbres dans lequels il se perchait

-tue tu vraiment pour le plaisir ? ou ces pour ton code de conduite? ou mieu l'argent?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Chasse nocturne Empty
MessageChasse nocturne EmptyLun 17 Avr 2006 - 9:19

Dissimulée en haut de son arbre, Gwen guettait le moindre bruit et le moindre mouvement. Elle était partie depuis peu de temps de la tour des vents, affamée après avoir passé deux nuits sans boire un seule gouttes de sang.

Elle entendit alors son faucon siffler et au même moment elle aperçut de son oeil blanc une silhouette animal non loin d'elle filler entre les arbres. Elle sourit tout en caressant la lame de son poignard. *Pas besoin d'armes lorsqu'on est une vampire...*
Rapide et silencieuse la jeune vampire déploya ses ailes et fondit sur le faon. Elle le mordit à la gorge et le mit à terre puis elle s'abreva de son sang.

Une fois qu'elle eut terminé son repas, elle se releva et repartit en quète d'une bestiole plus petite, du sang coulant le long de son menton pâle. *Tant que je me contente de sang animal ça devrait aller.*

Au bout de quelques minutes, Gwen aperçut une silhouette assise devant elle. Se sentant d'humeur plus joviable, elle s'approcha.

"Belle nuit pour une partie de chasse n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Chasse nocturne 968853leftbar777/1000Chasse nocturne 322195emptybarbleue  (777/1000)
Chasse nocturne Empty
MessageChasse nocturne EmptyLun 17 Avr 2006 - 9:26

clad se retourna et vit gwen elle parlait a gaitos aparament il la laissa dire attendant que celui ci réponde ... il bailla légèrement manque de sommeil ... puis il regarda l'horizon ... toujours et encore ce vent puissant mais bon que pouvait on y faire il subissait le vent comme les autres subissait sa présence était il un poid il ne savait pas trop que penser...

-bonjour gwen

finit il quand même par lancer
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Chasse nocturne Empty
MessageChasse nocturne EmptyLun 17 Avr 2006 - 9:33

"Tiens, tiens, décidement nos route se croisent souvent en ce moment. Bonsoir Clad."

Elle le ragarda un moment tout en essuyant le sang de son menton. Apparement il avait sommeil, dommage elle, elle était parfaitement éveillée.

"Tu chasses ou pas? J'ai encore faim et j'essaie de trouver une proie style lièvre ou faisan, t'es partant ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Chasse nocturne 968853leftbar777/1000Chasse nocturne 322195emptybarbleue  (777/1000)
Chasse nocturne Empty
MessageChasse nocturne EmptyLun 17 Avr 2006 - 9:37

clad la regarda se frotta les yeux ... il alluma une cigarette l'odeur qui s'en dégageait était forte cette fois ci ...cela le réveilla un peu

-si je la capture ce seras pour toi ma belle ...

a ces mots il sauta de son arbre et se mit a voler ...il ferma les yeux cherchant des traces de signature d'énergie ... mais celle de gwen et gaitos aussi puissante soit elle masquaient les faibles lapin il allait devoir y aller au flair... mais l'aqua humidifiait l'air et l'ignis laissait une puissante odeur de souffre il releva quand même le défi

-bon et bien....GO
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Chasse nocturne Empty
MessageChasse nocturne EmptyLun 17 Avr 2006 - 10:06

Gwen regarda avec un sourire Clad s'evoler en quète d'une proie. Ele se tourna vers l'autre homme puis lui dit:
"Si tu veux te joindre à nous, ne te gène pas."

Puis en s'envola, un petit sourire aux lèvres.
*Clad tu n'es pas un vampire à part entière, tu n'as pas la même faculté que moi pour repèrer les proies!*

Elle ne tarda pas à apercevoir une silhouette rouge et un petit coeur battre puis elle fondit dessus, au même moment où Clad fondait sur la proie.
*Que le plus rapide gagne.*
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Chasse nocturne Empty
MessageChasse nocturne EmptyLun 17 Avr 2006 - 10:07

"Tu veux que je te dise Clad, en règle général, quand je suis dans mon état normal, je n'aime pas trop tuer, mais lorsque je ne suis pas vraiment moi, je tue pour un oui ou pour un non, tous cela est de la faute des hommes..."

Gaitos sourit a la vue de Gwen et répondit

"Effectivement , très belle nuit pour chassez, et pour se nourire aussi d'ailleurs..."

Gaitos se tourna vers Clad qui partait en chasse et lui lança

"Tu veux faire une course, le premier qui attrappe du petit gibier, Finiel ne me suivra pas, interdiction de voler ou d'attaquer l'autre qu'en dis tu???"

Gaitos se leva et dit a l'adresse de Finiel

"Tu peux garder la prise pendant que je vais chasser ???"

Gaitos voyant la mien dépitée de Finiel lui carressa la tête et lui murmura a l'oreille

"Ne t'en fait pas, si tu es gentil, tu auras du sanglier a manger , sa te va ???"

Finiel se lècha les babinnes et s'assit a coté du Sanglier, l'oreille au aguet. Gaitos s'approcha de Clad et dit

"Si tu es d'accord on peut y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Chasse nocturne 968853leftbar777/1000Chasse nocturne 322195emptybarbleue  (777/1000)
Chasse nocturne Empty
MessageChasse nocturne EmptyLun 17 Avr 2006 - 10:09

hj:retour de gaitos ignoré lol j'édite

clad fondit lui aussi sur la proie mai il ne l'aurait pas grace a la vitesse il tendit la main les fil de mithril se dégagèrent du gants et allèrent se planter dans l'animal ... il le ligota avec la deuximes main et le souleva pour le diriger en direction de gwen

-plus rapide ....

il lui fit un clin d'oeil ...

-bon je crois que la je me suis surpassé

il rit légèrement ...

-ce coup ne compte pas donc ...on en refais un .?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Chasse nocturne Empty
MessageChasse nocturne EmptyLun 17 Avr 2006 - 10:14

[Lol pas sympa ^^ pas grave]

Gaitos ne se le fit pas dire deux fois, bien qu'il n'était plus un vampire, il avait conservé les reflex qu'il utilisait lorsqu'il chassait. Il sentait plusieur battement trois battements différent, celui de Gwen, celui de Clad et celui bien plus rapide d'un lapin ou d'un autre petit animal, puis il entendit les paroles de Clad qui avait eu la bestiolle. Gaitos sourit, il n'avait pas perdu grand chose, il courut a son tour dans la foret et se percha sur une branche, la il repéra une autre petit bête, ressemblant a un lapin, mais en un peu plus grand.
Gaitos prit son élan a se moment et atterit a 1 mètre de la petite chose, sans faire trop de bruit, mais la chose l'avait remarqué et celle-ci prit ses jambes a son cou. Gaitos se mit a courire d'un pas furtif, mais rapide, ne laissant pas une seconde de répis a sa proie, puis, lorsque celle-ci commençait a ralentir il sauta dessus, sa petite dague cachée dans sa botte a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Chasse nocturne Empty
MessageChasse nocturne EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:22

"Non pas assez rapide en effet."
Répondit Gwenaëlle en regardant la bestiole (hj : c'est quoi coom bestiole?) léviter vers elle.

Elle sentit alors un battement de coeur dans l'arbre le plus proche, s'envola et bondit sur la proie. Elle lui planta ses cânines pointues dans la gorge et atterit en face de Clad puis s'appuya contre de l'arbre, la buse à la main.


"Je ne suis pas assez rapide peut être mais il n'en reste pas moins que j'ai de bons réflexes."

Elle regarda alors Gaitos qui arrivait, lui aussi une proie à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Chasse nocturne 968853leftbar777/1000Chasse nocturne 322195emptybarbleue  (777/1000)
Chasse nocturne Empty
MessageChasse nocturne EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:28

-égalité ... bien joué ...

clad lui offrit sa proie ...puis se retourna vers gaitos

-t'inquiete pas je t'offrirais aussi une bestiole

il rit doucement puis s'envola pour se poser dans un arbre...

-je vous regarde je n'est pas faim .... il faut que je médite un peu je vous laisse faire je pense que vous vous entendrez

sans attendre de réponse clad ferma les yeux et plongea dans une sorte de transe...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Chasse nocturne Empty
MessageChasse nocturne EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:39

[hj: mais si Gaitos revient pas je faire quoi moi? lol]

Gwenaëlle retourna le compliment à son ami puis se laissa glisser le long de son arbre.
*Je devrais essayer la méditation un de ces quatre
.*Elle but le sang de la buse tout en regardant Gaitos.
*Mince, une buse c'est pas assez nourissant... ça m'apprendra à ne rien manger pendant deux jours.*

Elle prit donc la proie de Clad et la saigna à son tour. Puis elle posa de nouveau son regard sur Gaitos en attendant qu'il lui adresse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Chasse nocturne Empty
MessageChasse nocturne EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:46

[désoler j'ai joué a un jeu de stratégie c un peu long comme partie]

Gaitos tendit lui aussi sa proie a Gwen et dit

"Tiens si tu as encore faim, je sais se que c'est d'être en manque de sang..."

Gaitos s'appuya sur un arbre et dit

"Alors comme sa tu es une vampire, de quelle région ??? je t'ai peut-être déja vue il y a longtemps."

Gaitos souriait et il sortit son flacon de whisky et en bu une rasade

"Sa me manque un d'être un vampire, mais maintenant, je peux me déplacer au grand jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Chasse nocturne Empty
MessageChasse nocturne EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:02

[Quelle galanterie, c'est trop gentil! O_o]

Gwen termina de saigner son lièvre puis mit la proie de Gaitos dans sa sacoche pour plus tard.

"Et bien disons que je suis une ange à l'origine mais bon ça n'a pas d'importance... J'ai été élevée par des centaures de la Forêt des Neiges, c'est aux Nord de la cité, je ne sais pas si tu connais. Et toi tu viens d'où?"

Elle le regarda prendre son flacon de whisky et d'un signe de tête lui demanda de lui en donner un peu.

"Comment ça se fait que tu ne sois plus un vampire?" demanda Gwenaëlle intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Chasse nocturne Empty
MessageChasse nocturne EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:47

Gaitos tendit son flacon a Gwen et se releva, il la regardit un instant puis dit

"Je connaissait la forêt des neiges, je m'y suis réfugié lors d'une traque pour me tuer, mais je ne suis jamais tombé sur des centaures. Sinon, moi je viens de l'est, non loin des landes déserte, j'y ai été abandonné par ma mère, mais moi j'ai été élevé par un clan de vampire près du village de Fingsburg, c'est d'ailleur la que mon clan est mort..."

Gaitos avait un regard nostalgique, comme si il se souvenait de son passé, puis il dit

"Disons que j'ai été aidé par un ange, qui a eu la gentillesse d'insisté pour me réssuciter..."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Chasse nocturne Empty
MessageChasse nocturne EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:06

Gwen but une gorgée de whisky puis se leva à son tour. *Je préfère l'absinthe.*
"C'est normal que tu n'ais pas vu de centaures, ils sont peu nombreux et évitent les autres créatures. J'ai eu de la chance de tomber sur Fïndel... Sinon je ne connais pas les Landes Désertes."

Elle fixa Gaitos de ses yeux vairons. Lui non plus n'avait pas l'air d'avoir vécu un passé très heureux. Gwen soupira puis ajouta:
"Si j'ai bien compris, tu n'as jamais vraiment été un vampire tu as plutôt été élevé par eux. Moi c'est mon père qui est devenu un des leur et il a mordu toute sa famille, j'étais la dernière de la liste."

Elle s'arrêta. C'était la première fois depuis son arrivée à la cité qu'elle parlait de son passé aussi rapidement avec quelqu'un. Peut être était-ce parce qu'elle appréciait déjà Gaitos et que lui aussi avit été un vampire. Gwen avait eu la même réaction avec Clad.

La vampire tendit le flacon de whisky à Gaitos.
"Merci" dit-elle avec un sourire découvrant ses cânines pointues.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Chasse nocturne Empty
MessageChasse nocturne EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:04

Gaitos sourit, apparement Gwen n'avait pas vécue non plus un passé très heureux. Gaitos la regardit droit dans les yeux puit dit en rigolant

"Oh, je peux t'assurer que j'ai été un vampire durant 132 ans, d'ailleur y a quelque villages qui ont été abandonné après mon passage, mais comme je le disais tout a l'heure c'est a cause des humains que j'ai des crises de folies..."

Gaitos la regardit un mélange de peine et de stupeur sur le visage il répondit alors

"Comment peux t-on faire une chose pareille, comment a t'il put vous vampirisez sans vous demander votre avis, jamais cela ne se serait produit dans un clan organisé. Moi c'est le chef de mon clan qui m'a vampirisé je le lui ai demandé a l'age de 18 ans, et je ne regrette pas se choix, la seul chose que je regrette c'est de ne plus être un vampire parce que je n'honore plus leur mémoire."

Gaitos se demandait pourquoi il parlait si volontier de son passé avec quelqu'un qu'il connaissait a pein, lui qui était d'habitude si renfermé sur lui-même, il sourit a gwen nostalgique encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Chasse nocturne Empty
MessageChasse nocturne EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:19

[vraiment désolée pour le retad mais mon ordi a chopé des virus... en plus je pars en vacances demain!!! snif!!!!]

Gwenaëlle s'adossa contre l'arbre à côté de Gaitos puis réfléchit. On ne lui avit jamais posé cette question à vrai dire et elle évitait d'y penser en général.

"Et bien mon père a eu beaucoup de mal à résister à l'envie du sang je suppose que tu sais ce que sait. Ma mère était complètement désemparée de le voir dans cette état alors elle, elle lui a demandé de la mordre. Pour le reste de ma famille je ne sais pas ce qui s'est passé puisque j'avais fuis mes parents."

Elle s'arrêta un instant, regarda vers le ciel au cas ou son faucon passerait par là puis elle reprit:

"Ils ont finis par me retrouver et mon père m'a mordu. Je me suis débattu comme une forcenée mais non, ma mère me tenais par derrière et mon père a put me mordre à loisir."

Gwen soupira puis hocha la tête. Elle continuerait volontier de lui raconter son passé mais le souvenir de la douleur qu'elle avait éprouvée à ce moment là lui était insupportable.
Elle se tourna vers Gaitos et attendit patiemment sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Chasse nocturne Empty
MessageChasse nocturne EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:30

[Pas de problèmes, bonnes vacances ^^]

Gaitos se tut, il savait que se genre de réaction était fréquent dans les
familles de vampire, pourtant il ne pouvait s'empecher d'éprouver du dégout pour ceux qui avaient fait sa, il dit alors

"Moi c'est différent, même quand j'avais faim, il m'arrivait de ne pas manger pendant 2 semaines mais ensuite il vallait mieux ne pas croiser mon chemin..."

Gaitos la regardit droit dans les yeux, il comprenait Gwen, il savait a quel point cela avait du être dur pour elle, il dit donc

"Malheureusement tu n'es pas un cas isolé, et je me doute a quel point tu as dut souffrir, inutilement, tous sa a cause de la stupidité des mortels...Heureusement tous ne sont pas comme sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Chasse nocturne Empty
MessageChasse nocturne EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:41

[merci!!!^^]

La jeune vampire sourit puis posa sur Gaitos ses yeux vairons en se laissant glisser le long du tronc. Elle ne répondit pas tout de suite, oui il avait raison beaucoup de vampires avaient sans doute connu les même douleurs qu'elle... Gaitos en faisait-il partit?

"Tous ne sont pas comme ça heureusement, mais ils sont peu nombreux à ne pas l'être. Lorsque j'ai été mordue je me suis jurée de ne jamais mordre qui que soit. Mais je n'ai pas réussi à résister, on finit tous par céder un jour ou l'autre."

Elle sortit alors de sa sacoche la proie que lui avait donné Gaitos.
"Je ne mangeait pas ce genre de chose avant d'arriver à Elament. On partage?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Chasse nocturne Empty
MessageChasse nocturne EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:56

Gaitos se laissa lui aussi glisser le long du tronc d'abre et sourit un moment avant de redevenir plus sombre, il dit

"Je n'ai jamais vampiriser quelqu'un, lorsque je mordait quelqu'un je le tuais je ne lui laissait pas le temps de devenir un vampire..."

Gaitos redressa la tête un instant et dit

"J'imagnie que tu as eu l'impression de perdre tes parents, c'est un peu la même chose qui m'est arrivé, a part que chez moi c'est l'inverse, se sont les hommes qui ont tué mes parents adoptifs..."

Gaitos lui sourit et dit lorsqu'elle lui proposa de partager son gibier

"Non merci, vampire je n'aurais pas refuser, mais, maintenant, j'aime autant m'abstenir...Si tu veux chez moi j'ai du sang mit en bouteille, sa conserve les propriétés du sang, sa devrait pouvoir te servir si tu as un petit creux..."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Chasse nocturne Empty
MessageChasse nocturne EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:05

Gwen laissa tomber sa proie lorsque Gaitos mentionna ses parents.

"Ce sont les hommes qui ont tué mes parents aussi." répondit-elle d'une voix froide et tremblante.
Hasard ou pas hasard? Depuis qu'elle avait débarqué à Elament toutes les personnes qu'elle avait rencontré possédait des points communs avec elle mais à ce point là...

Gwen soupira puis répondit:

"Un jour je suis rentrée chez moi et j'ai retrouvé mes parents et certains autres membres de ma famille morts. Ce sont des chasseurs de vampires qui ont fait ça et aujourd'hui je sais qu'un de mes amis a retrouvé leur trace."
Elle tapa du poing sur la racine de l'arbre pour se calmer mais ce geste n'eut pour effet que de lui faire plus de mal.

"Je dois partir demain pour aller me venger. du sang en bouteille, ajouta-t-elle alors, m'en donnerais tu un peu pour mon voyage?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Chasse nocturne Empty
MessageChasse nocturne EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:15

Gaitos regardit plus attentivement Gwen et dit

"Les hommes sont stupides et détruisent se qu'ils ne comprennent pas..."

Gaitos sourit de nostalgie puis lorsque Gwen évoqua la mort de ses parent, une bouffée de colère monta en Gaitos et il dit

"Saleté, j'aurais tellement voulu être la pour tuer les salauds qui ont fait sa a mon clan, décidement je ne peux pas m'empecher de me dire que nos histoires se ressemblent...Mais frapper cet arbre n'arangera rien..."

Gaitos lui prit sa main et utilisa son pouvoir pour calmer la douleur qu'elle devait ressentir puis toujours il répondit

"Bien sur, je peux t'en amener quelques unes, après tous, la vengeance est un plat qui se mange froid, donc je serai content de t'aider a te venger."

Gaitos siffla et Finiel arriva, Gaitos lui chuchota deux ou trois mots a l'oreille et Finiel se lécha les babines avant de partir en courant, Gaitos dit

"Finiel va m'en ramener quatre , il est habille il se débrouillera très bien...En plus il est récompense, il peux manger la viande qui se trouve dans mon frigo^^."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Chasse nocturne Empty
MessageChasse nocturne EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:24

Gwen se laissa soigner, Gaitos avait raison frapper un arbre sans défenses ne changeras pas les choses. Elle regarda ensuite le loup partir puis répondit:

"Si ça peut calmer ta colère je peux toujours essayer de te ramener quelque chose de ces salauds de chasseurs..."

*Mouais, facile à dire mais pas à toujours à faire!*

Elle ne retira pas sa main de celle de Gaitos, ça lui faisait du bien de parler avec quelqu'un qui pouvait comprendre ce qu'elle avait vécu et subit.

"J'espère juste revenir en vie mais je ne peux le prommetre à personne."


[hj: ma vengeance contre les chasseurs c'est l'escuse pour mon absence durant les vacances! lol Quand je reviens je te sonne ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chasse nocturne Empty
MessageChasse nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Chasse nocturne [libre]
» En chasse...
» Qui va à la chasse...
» L'heure de la chasse
» Chasse. ¨*¨Libre¨*¨