-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jorhuun
Anonymous
Entraînement nocturne Empty
MessageEntraînement nocturne EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:10

Jorhuun s'éveilla tard dans la nuit; les examens approchaient et il savait parfaitement qu'il n'avait aucune compétences en magie, il sentait tout de même au fond de lui qu'il stressait bein que ce ne fut jamais vraiment son genre. Il avait au fond de lui cette envie d'y arriver et de montrer qu'il était le meilleur.
Il s'avança dans la prairie, éclairée par la lune et les étoiles. L'herbe était bleue et était déjà couverte de rosée. Jorhuun avait les pieds trempés; il regardait la lune, elle semblait lui dire quelque chose.
Le jeune ange se rendait compte qu'il avait changé depuis qu'il était à Elament; il n'avait pas le même rapport au monde, il semblait peut-être un peu plus mature bien qu'il gardait toujours sa fierté et sa prétention. Mais s'il avait quelque peu mûrit, peut-être que sa magie le serait également devenue ?
Il s'assit dans l'herbe mouillée et continua de réfléchir; il voulut essayer ses pouvoirs, essayer pour voir si cela marchait. Il tenta d'oublier la première fois qu'il avait utilisé son pouvoir sans même s'en rendre compte.
Il se concentra fort sur ce pouvoir qui à priori circulait en lui et contracta à fond ses muscles pour le sentir traverser tout son corps. Il resta comme cela plusieurs secondes mais ne put tenir le coup; il décontracta ses muscles, la tête rouge comme une tomate et la respiration à moitié coupée. Il reprit son souffle et sa couleur de peau et tenta de nouveau; il sentait quelque chose qui montait en lui et qui passait dans ses veines; il en avait des frissons mais il voulait tellement y arriver qu'il ne s'arrêtait pas. Il sentit comme un liquide monter jusqu'à son cerveau et ensuite redescendre jusqu'à son coeur. Puis il ouvrit les yeux, en ressentant une douleur au coeur. Devant lui, il pouvait voir que quelques fleurs et trèfles étaient apparus à ses côtés et qu'en face de lui, un creux de plusieurs centimètres s'était formé dans la terre, sûrement dû au fait de la douleur qu'il avait reçu dans le coeur.
Il sourit, heureux. Il avait réussi...
Il s'allongea dans l'herbe, les bras croisé sous lé tête, la larme à l'oeil, heureux d'y être enfin arrivé.

Il regardait la lune qui lui souriait, satisfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Thenar M
Anonymous
Entraînement nocturne Empty
MessageEntraînement nocturne EmptyMer 1 Fév 2006 - 15:00

Thenar perdu dans c'est penser marchait lentement dans la prairie .
La prairie était noir , on voyait juste la lumiére de la lune .
Elle fut surprise par la bruyante réspiration d'un jeune homme allonger par terre .
Intriguer , elle demanda timidement .


- vous allez bien ?

Quand elle mit le pied dans un trou .
Elle tomba par terre , en laissant échapper un petit gémissement .
Revenir en haut Aller en bas
Jorhuun
Anonymous
Entraînement nocturne Empty
MessageEntraînement nocturne EmptyJeu 2 Fév 2006 - 20:52

Jorhuun était si fatigué qu'il n'avait entendu personne venir et qu'il n'avait même pas entendu cette jeune fille qui lui parlait; il ne la remarqua que lorsqu'elle tombait à terre, après avoir trébuché dans le trou qu'il avait formé quelques minutes plus tôt.

"Tu t'es fait mal?" lui demanda t-il simplement.

Il la dévisagea alors qu'elle était encore à terre, elle avait de beaux cheveux blonds et de longues oreilles - une elfe - sa peau était d'une blancheur pure et cristalline; cette jeune fille sentait la nature et la pureté.
Jorhuun se releva avec quelques difficultés dues à sa fatigue; et tandis qu'il se levait, ses cheveux, trempés par la rosée, formèrent comme une vague compacte qui vint claquer contre le dos du jeune ange. Et des gouttes de lumières perlaient sur ses cheveux d'or tout en coulant également le long de son dos.
Il tendit la main à la jeune elfe pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Thenar M
Anonymous
Entraînement nocturne Empty
MessageEntraînement nocturne EmptySam 4 Fév 2006 - 12:06

Thenar prit la main que lui tendait le jeune homme , et se releva .

- non , sa va je ne me suis pas fais mal , mais sa ma surpris Very Happy

Elle le regarda intriguer , il avait l'air exténuer , fatiguer , et mal en point .
Un peu timide , elle repéta :


- vous allez bien ?
vous avez l'air fatiguer qu'est ce que vous faites ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorhuun
Anonymous
Entraînement nocturne Empty
MessageEntraînement nocturne EmptyLun 6 Fév 2006 - 10:41

Il l'aida à se relever et se rendit compte qu'elle n'était pas bien lourde et il n'eut aucun mal à l'aider à se redresser. Elle souriait et était rayonnante malgré la nuit. Et la lumière de la lune se réflétait dans ses cheveux d'or, tout comme dans ceux de Jorhuun qui étaient en plus, perlés de rosée.
Il sourit lorsqu'elle parla; elle avait la voix chantante et joyeuse malgré sa chute.


"Tu peux me tutoyer tu sais! Nous avons très certainement le même âge et je suis sûr de n'être plus âgé que toi." lui dit-il en souriant.
"Sinon, je vais bien, quoiqu'un peu fatigué;mais je ne vais pas tarder à aller dormir. Et j'étais en train de m'entraîner pour les examens qui arrivent; tu te sens prête, toi ? En quelle année passes-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Thenar M
Anonymous
Entraînement nocturne Empty
MessageEntraînement nocturne EmptyLun 6 Fév 2006 - 17:28

Thenar fut étonner .
Elle n'avait encore trouver personne qui est le même âge qu'elle , et se demandait s'il avait la moindre idée de son age .


- vous ... euh ... quel age as-tu ?

Thenar n'avait pas beaucoup penser au examen , qui ce préparait , et ne savait pas si elle avait le niveaux , mais elle avait confiance en elle .

- ... et je passe en 2éme année . normalement ...

Thenar regardait le jeune homme , elle venez de remarquer les grandes ailes , presque transparente , accrocher sur le dos du jeune homme .
Un peu surprise , elle demanda :


- vous ... euh ... tu es un ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorhuun
Anonymous
Entraînement nocturne Empty
MessageEntraînement nocturne EmptyLun 6 Fév 2006 - 17:49

Il sourit lorsqu'elle se reprit puisqu'elle venait de dire "vous" au lieu de "tu". Cela lui était arrivé à lui aussi avec Nelyane quelques heures plus tôt.

"J'ai 19 ans. Et toi quel âge as-tu ? Voyons donc si nous avons beaucoup d'écart..." dit-il en plissant les yeux avec un drôle de sourire.

"J'espère que tu passeras en deuxième année; tu te sens prête ? A vrai dire, nous on est passé un peu bizarrement en deuxième année, sans examens en tout cas ..."

Il se retourna pour regarder ses ailes alors que la jeune fille les regardait d'un air étonné, comme si lui-même les voyait pour la première fois.

"Et oui, je suis un ange, petite elfe." répondit-il simplement.

C'était bien beau de parler à une inconnue en pleine nuit où la lune était magnifiquement ronde, mais il lui fallait quand même savoir comment s'appelait cette jeune fille ! Il n'allait pas l'appeler "tu" ou "toi" tout le temps.
Alors, il lui demanda un peu brusquement, certes :


"Comment t'appelles-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thenar M
Anonymous
Entraînement nocturne Empty
MessageEntraînement nocturne EmptyLun 6 Fév 2006 - 18:59

Thenar eu un sourire géner .
Elle s'y attendait un peu ...

- ... moi j'ai 130 ans ...

il y a un peu d'écart !

Dit-elle avec un petit rire .

- merci , j'espere moi aussi passer en deuxiéme année , et on peut dire que je me sens préte .

Elle le regarda , avec c'est grande aile , thenar aurait aimer pouvoir voler .

* j'aimerai tellement savoir voler , sa doit être bien ... *

- Je m'apelle thenar , thenar mélandru , et v... euh ... toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorhuun
Anonymous
Entraînement nocturne Empty
MessageEntraînement nocturne EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:35

Jorhuun ouvrit de grands yeux ronds; il ne savait pas que les elfes pouvaient vivre indéfiniment.

"WAOOWW !!! 130 ans ??? répéta t-il lentement comme pour se le déchiffrer à lui-même. et ben dis donc, tu as du en voir passer des choses ! N'est-ce pas ennuyant de vivre trop longtemps d'ailleurs ?"

Il était impressionné que quelqu'un puisse vivre aussi longtemps; même si lui, dans sa mort vivrait également éternellement à présent.

"Si tu te sens prête, il ne devrait pas y avoir de problème! Garde confiance en toi et tout ira bien !" lui dit-il d'un ton sérieux.

"Mon nom est Jorhuun Korgys." lui répondit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Thenar M
Anonymous
Entraînement nocturne Empty
MessageEntraînement nocturne EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:54

Thenar sourit amuser , la réaction des gens qu'en il savait son véritable age le fesait rire .

- et bien ... on ne peut pas s'ennuiyer ... il y a tellement de chose à voir dans ce vaste monde , et je n'ai pas encore tout vue !
Mais toi , tu es un ange , tu n'est pas ... en quelque sorte ... immortel ?


Demanda t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Jorhuun
Anonymous
Entraînement nocturne Empty
MessageEntraînement nocturne EmptyDim 12 Fév 2006 - 16:09

Les paroles de Thénar ramenèrent Jorhuun à la réalité. En effet, il était immortel. C'est vrai qu'il lui semblait que sa mort remontait à peu de temps mais ce temps il lui semblait également qu'il ne l'avait pas vu passer. Mais il ne voulait pas se rappeler de sa vie passée.

*Après tout, être immortel ce n'est peut-être pas si mal...* pensa t-il un sourire triste aux lèvres. *...même si je suis condamné à souffrir éternellement.* se dit-il en fermant les yeux qu'il rouvrit aussitôt se rappelant qu'il n'était pas seul.

Il releva brusquement la tête vers Thenar et lui sourit pour lui montrer que tout allait bien. Et il se contenta de dire avec un sourire sans creuser plus le sujet :

"Oui... c'est vrai que je suis immortel comme toi..."

Puis il s'approcha un peu à côté d'elle et en tout en tournant sa tête vers la lune, lui demanda :

"Tu l'aimes ce monde pour ne pas t'y ennuyer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thenar M
Anonymous
Entraînement nocturne Empty
MessageEntraînement nocturne EmptySam 18 Fév 2006 - 13:43

Thenar regardait avec beaucoup d'attention Jorhuun .
La question qu'il venait de posser était délicate .


- eh bien ... le monde peut ce montrer magnifique mais aussi horrible ...
Je ne peut pas dire que j'aime ce monde ... mais je le supporte ...


Elle avait vue tellement de chose horrible , qu'elle ne pouvait pas admettre que ce monde était parfait ...

- en général je préfére voyager dans les diverses foret du monde ... parce ce que , ce que j'aime dans ce monde c'est la nature ...
Revenir en haut Aller en bas
Jorhuun
Anonymous
Entraînement nocturne Empty
MessageEntraînement nocturne EmptySam 18 Fév 2006 - 14:50

Jorhuun, un peu fatigué, s'assit sur l'herbe douce et mouillée et invita Thenar à en faire de même, d'un geste de la main. Il écoutait malgré sa fatigue avec affection ce qu'elle disait; malgré son âge très avancé, elle ressemblait presque à une petite fille.

"Rêves-tu parfois d'un monde parfait puisque tu prétends seuleument supporter celui-ci ?"

Jorhuun aimait poser des questions; sa prétention ne le rendait étrangement pas égocentrique.

"En effet, la forêt est ce qu'il y a de plus beau ... après moi bien sûr." dit-il d'un ton sérieux, sans en rire; Jorhuun savait très bien qu'il était le plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Thenar M
Anonymous
Entraînement nocturne Empty
MessageEntraînement nocturne EmptyDim 19 Fév 2006 - 11:44

Thenar s'assied sur l'herbe mouiller .
Elle eu un petit rire amuser , à cause des derniers mots qu'il venait de prononcer .
Puis elle répondit à la questions .

- non , si le monde était parfait , la vie serait bien trop ennuiyante .

Elle se laissa tomber sur le dos est regarda le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Jorhuun
Anonymous
Entraînement nocturne Empty
MessageEntraînement nocturne EmptyJeu 23 Fév 2006 - 11:20

Il la regarda alors qu'elle s'asseyait et sourit à ce qu'elle dit.

"C'est vrai tu as raison... C'est comme l'immortalité, cela est ennuyant de vivre pour l'éternité ... oups pardon ! se rattrappa t-il en posant brusquement sa main sur sa bouche. C'est vrai que tu es immortelle.

*...et moi aussi...* pensa t-il tristement.

Tandis qu'elle se laissa toomber sur le dos contre le sol, Jorhuun s'amusa à faire apparaitre des fleurs, il commençait à avoir la main bien qu'il ne s'est jamais entraîner. Tout de même, il ressentait un peu de fatigue, mais ce serait très certainement surmontable lors des examens s'il se donnait à fond. Après les avoir fait apparaitre puis disparaitre sur une assez grande surface, il tourna la tête, un peu essoufflé vers Thenar qui regardait la lune.

"Tu aimes la lune ? Tu es si concentrée quand tu la regardes! Elle représente quelque chose pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Thenar M
Anonymous
Entraînement nocturne Empty
MessageEntraînement nocturne EmptySam 25 Fév 2006 - 9:45

Redecendit sont regard du ciel .

- la lune ?

heu ... je ne sais pas ...

Je suis clouez sur terre , alors je me contente de regardez le ciel ...


Elle aurait beaucoup aimez savoir voler , mais la nature ne l'avait pas vu de cette oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Jorhuun
Anonymous
Entraînement nocturne Empty
MessageEntraînement nocturne EmptyDim 26 Fév 2006 - 16:03

Jorhuun la regarda, elle ne semblait pas accorder grande importance au ciel étoilé et à la reine lune; bien qu'il ne fut pas extrèmement adulateur du ciel en lui-même ou même de la lune, il voulait essayer de la faire changer d'avis et lui fit remarquer :

"Pourtant, tu as vu ? La lune, elle, te sourit, tu devrais lui rendre ce sourire par le plus beau des tiens !" lui dit-il en lui montrant du doigt la lune, qui, de par ses multiples cratères était pourvue d'un oeil droit et semblait avoir en effet sur son visage rond une espèce de trace courbe qui ressemblait à un sourire.

"Et puis tu sais, tu sembles ne pas avoir un amour effreiné pour le ciel mais si tu crois qu destin, sache qu'on certains croient qu'on peut lire l'avenir dans les étoiles. Et puis regarde ce ciel, c'est si doux, c'est si beau; tu ne te sens pas aspirée par ces constellations brillantes et étincellantes ?" s'écria t-il en se relevant, presque emporté par sa temporaire fougue de poète.

Puis il se rassit, toujours aussi serein qu'il ne l'était au début de son entraînement et regarda dans la direction de Thenar pour voir si son discours avait changé quelque chose dans son comportement face au ciel et à la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Thenar M
Anonymous
Entraînement nocturne Empty
MessageEntraînement nocturne EmptyDim 26 Fév 2006 - 16:32

Thenar fut étonner de la réaction de Jorhuun .
Elle laissa échapper un petit rire amuser .
Il avait l'air d'attacher une grande importance à la lune .


- ne t'énerve pas ! voila regarde je lui sourit !

Elle se leva , regarda la lune et sourit .
Puis elle se lessa retomber sur le sol .


- voila ! voila !

Dit-elle toujours en souriant .

- tu a l'air de beaucoup aimer le ciel .
Toi tu peux voler , mais moi je suis condaner à rester les pied sur terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jorhuun
Anonymous
Entraînement nocturne Empty
MessageEntraînement nocturne EmptyDim 26 Fév 2006 - 16:57

Jorhuun fut surpris par ce qu'elle disait, il ne pensait pas en effet lui avoir demandé de sourire à la lune si méchamment. Il s'empressa de lui parler pour s'excuser :

"Excuse-moi si je t'ai offensée mais je ne te disais rien de méchant en te parlant, et pardonne-moi si le ton de ma voix te semblait agressif ..."

"Et puis, c'est vrai que je n'ai rien à te dicter, tu fais ce que tu veux et si tu ne veux pas sourire à la lune, je ne dois pas te l'obliger !"
lui dit-il ensuite, énervé contre lui-même.

Il baissa la tête un moment, déçu de son comportement qu'il trouvait subitemment plutôt commandeur; mais il la releva bien vite quand elle prit la parole pour ensuite lui répondre:

"Oui j'ai de la chance de pouvoir voler; et c'est vrai que même si le ciel me fascine, je ne lui accorde pas tout mon amour, mais je le trouve très attirant et mystérieux.
Tu sais, tu ne voles peut-être pas mais tu fais partie d'une race importante et noble, et vous avez bien d'autres compétences que le vol.
Mais si tu veux réellement voler, je peux t'emmener visiter le ciel si tu veux."


Il se releva d'un bond en déployant ses ailes transparentes et violettes.
Revenir en haut Aller en bas
Thenar M
Anonymous
Entraînement nocturne Empty
MessageEntraînement nocturne EmptyLun 27 Fév 2006 - 17:57

Thenar eu un grand sourire .

- mais ne t'inquiéte pas !

je ne suis pas offensée !

c'est bien de dire ce que l'on pense ,

je ne peux pas t'en vouloir pour cela ...


Qu'en Jorhuun lui proposa de voler , thenar ne sui pas trop quoi répondre , car voler devais être merveilleux , mais cela lui fesait un peu peur aussi .

- ... je ne sais pas trop ...

Deux sentiment s'entre choquais : peur et joie
Revenir en haut Aller en bas
Jorhuun
Anonymous
Entraînement nocturne Empty
MessageEntraînement nocturne EmptyVen 30 Juin 2006 - 1:05

Jorhuun ne sut pas vraiment quoi répondre, il était partagé entre le sentiment de la honte et celui du regret voire du remord.

"Je trouve comme toi que la franchise ne reçoit malheureusement pas tous les honneurs qu'elle devrait recevoir. Les gens croient trop souvent que la franchise est mauvaise et qu'elle ment puisqu'elle dit des choses blessantes qui sont pourtant la vérité. Je trouve ça déplorable, je pense que tout le monde devrait dire la vérité et ne rien cacher..."

Mais il s'arrêta en pleine phrase se rendant subitement compte que ce qu'il disait n'était qu'une utopie et que lui-même, il n'y obéissait pas; il aurait voulu baisser la tête de honte mais il se retint et enchaîna :

"Alors, ça ne te dirait pas de voler ? Vraiment ?" il lui sourit pour l'apaiser, sentant qu'elle n'était pas réellement à l'aise "Ne t'en fais pas, je prendrais soin de ne pas te faire tomber."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Entraînement nocturne Empty
MessageEntraînement nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» entrainement nocturne
» Entrainement nocturne [PV - Sappho]
» Promenade nocturne.
» Tarasque Nocturne
» Chasse nocturne