-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aldandil
Anonymous
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire Empty
MessageRépartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:14

Etant donné le nombre important d'Aeras de première année présent en ce moment à l'intérieur de l'école, je vais me voir obligée de diviser la classe en groupes. Pour ce faire, je vous prierais remplir le formulaire suivant. Rappelons que les cours ne reprendrons qu'après les examens et que cela vous donne tout le temps de remplir correctement ce formulaire. Les premières années ayant passé les examens n'ont pas besoin de le remplir, car en cas d'échec au passage, leur prestation lors des examens me permettra de les répartir

Citation :
1° Nom et prénom

2° Race ( et sous-race, le cas échéant )

3° Avez-vous déjà participé à un cour sur l'air ? Si oui, combien et sur quels sujets ?

4° Comment votre pouvoir s'est-il évéilé ?

5° Avez-vous par la suite tenté de le réutiliser ?

6° Si oui, avez vous réussi, et dans quels conditions ?

7° Si oui à la question 5 et 6, Quel est votre niveau de maîtrise ? Que savez vous faire ?

8° Avez-vous des affinités avec d'autres Aeras ? Lesquels ?

9° Avez-vous une peur, un trait de caractère ou un problème physique qui pourrait fortement vous handicaper pour le contrôle de l'air ? Laquel, lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Anonymous
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire Empty
MessageRépartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:27

[attention : pour les personnes ayant passé un examen ne vous rendez pas à ce cours-ci...peut-être passerez-vous dans l'année supérieure...]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Al
Anonymous
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire Empty
MessageRépartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire EmptySam 25 Fév 2006 - 19:05

Citation :
1° Nom et prénon:
Aladriel, Lucas

2° Race ( et sous-race, le cas échéant )
Ange(plus précisément d'un père Puissance et d'une mère Trône)

3° Avez-vous déjà participé à un cour sur l'air ? Si oui, combien et sur quels sujets ?
Non il s'agira de mon premier cours

4° Comment votre pouvoir s'est-il évéilé ?
Mon pouvoir est apparut une de ces journées ou rien ne semble aller et ou la seule chose que j'aurais voulut faire était de fuir les responsabilités qui m'incommodaient. Et c'est tout à coup, lorsque je pensais que pouvoir se libèrer de toutes ces responsabilités serait bien, que je me suis retrouver dans les airs, sans utiliser mes ailes bien entendu.

5° Avez-vous par la suite tenté de le réutiliser ?
Je me suis amusé à quelques fois essayer de faire léviter quelques objets ou encore à créer une légère brise.

6° Si oui, avez vous réussi, et dans quels conditions ?
Le plus souvent les résultats n'étaient pas très concluant, mais il m'est arrivé de réussir plus ou moins à quelques reprises ou encore à utiliser mes pouvoirs par inadvertance. Les conditions sont simplement une grande concentration et une volonté de réussir plus grande à chaque essaie.

7° Si oui à la question 5 et 6, Quel est votre niveau de maîtrise ? Que savez vous faire ?
Niveau assez bas, le plus souvent il se produit des choses imprévisibles(brise ou lévitation). Je n'ai pratiquement aucun passé en qui attrait à la magie.

8° Avez-vous des affinités avec d'autres Aeras ? Lesquels ?
Non pas encore, mais j'espère en rencontrer pendant ce cours

9° Avez-vous une peur, un trait de caractère ou un problème physique qui pourrait fortement vous handicaper pour le contrôle de l'air ? Laquel, lequel ?
Pas à ce que je sache, bien que j'ai un don assez spécial qui pourrait ce révéler au lieu de l'air si je ne suis pas assez concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire Empty
MessageRépartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire EmptySam 25 Fév 2006 - 19:12

Nom et prénom: Althys Emphel

2° Race ( et sous-race, le cas échéant ): Ange, puissance

3° Avez-vous déjà participé à un cour sur l'air ? Si oui, combien et sur quels sujets ?: non

4° Comment votre pouvoir s'est-il évéilé ?: pendant un entrainement avec d'autre puissance, sous le coup d'une grosse colère

5° Avez-vous par la suite tenté de le réutiliser ?: oui

6° Si oui, avez vous réussi, et dans quels conditions ?: quelques fois, sous le coup de la colère

7° Si oui à la question 5 et 6, Quel est votre niveau de maîtrise ? Que savez vous faire ?: pas grand chose, creer des vagues qui projettent les gens en l'air XD

8° Avez-vous des affinités avec d'autres Aeras ? Lesquels ? oui, Serinäe, c'est ma camarade de chambre, et Cantatelcor

9° Avez-vous une peur, un trait de caractère ou un problème physique qui pourrait fortement vous handicaper pour le contrôle de l'air ? Laquel, lequel ? je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire Empty
MessageRépartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire EmptySam 25 Fév 2006 - 20:36

entonio a écrit:
Citation :
1° :
entonio liberto

2° Race ( et sous-race, le cas échéant )
elfe de lune
3° Avez-vous déjà participé à un cour sur l'air ? Si oui, combien et sur quels sujets ?
Non il s'agira de mon premier cours

4° Comment votre pouvoir s'est-il évéilé ?
mon pouvoir est apparut dans une poursuite ou j'ais du sauvé ma peau

5° Avez-vous par la suite tenté de le réutiliser ?
tres souvent pour m'aider dans quelque truck

6° Si oui, avez vous réussi, et dans quels conditions ?
de super bon resulta ( je me suis beaucoup entrainer )

7° Si oui à la question 5 et 6, Quel est votre niveau de maîtrise ? Que savez vous faire ?
je sait accélérer ma vitesse grasse au vent,je sait être aussi subtile que le vent , je peus sauter a des hauteur vertigineuse et faire des saut vertigineux sans me blesser
8° Avez-vous des affinités avec d'autres Aeras ? Lesquels ?
je sais pas je vien d'arriver

9° Avez-vous une peur, un trait de caractère ou un problème physique qui pourrait fortement vous handicaper pour le contrôle de l'air ? Laquel, lequel ? si je reverrait un homme qui m'avait marquer dans mon passer ..je pence que je flipperais
.
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire Empty
MessageRépartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire EmptyDim 26 Fév 2006 - 11:40

1° Nom et prénom: Serinäe Viraëphirius

2° Race ( et sous-race, le cas échéant ): Ange( elle ne sait pas encore ce qu'elle spécifiquement comme ange)

3° Avez-vous déjà participé à un cour sur l'air ? Si oui, combien et sur quels sujets ?: non aucun cours.

4° Comment votre pouvoir s'est-il éveillé ?:

Alors que sa famille était partie à une réunion céleste, Seinäe est restée seule chez elle et étant triste et déprimée parce que son pouvoir ne c'était pas révélé, elle a tellement voulut faire partie du vent, elle a tellement espéré(et comme elle est trés pure comme ange), son pouvoir c'est manifesté. Elle a réussit à soulever son corps de quelques centimêtres au dessus du sol.

5° Avez-vous par la suite tenté de le réutiliser ?:oui, tout le temps et régulièrement.

6° Si oui, avez vous réussi, et dans quels conditions ?: des moments de concentration et de calme.

7° Si oui à la question 5 et 6, Quel est votre niveau de maîtrise ? Que savez vous faire ?: la seule chose qu' elle sait faire, c'est porter des corps ou des objets à l'aide du vent.

8° Avez-vous des affinités avec d'autres Aeras ? Lesquels ? Oui, mais c'est des affinitées débutantes: Althys et Kalvin(enfin moin Kalvin^^")

9° Avez-vous une peur, un trait de caractère ou un problème physique qui pourrait fortement vous handicaper pour le contrôle de l'air ? Laquel, lequel ?
Serinäe a toujours peur de déranger les gens,elle se sent assez inutile et sans importante, elle est trés maladroite, donc la moindre chose qu'elle fait, elle peut la rater en paniquant et en s'embrouillant. Dans de tels cas, elle ne contrôle que trés trés mal le peu de chose qu'elle contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Dridin C
Anonymous
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire Empty
MessageRépartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire EmptyLun 27 Fév 2006 - 10:16

1° Dridin Crélin

2° Bassälay ( ce sont les banis elfe )

3° Non

4° Un jour pendant que sa maman ce faisait tué sous ces yeux il c'est transformé en une tornade titanesque. Sont pouvoir vien a des moment intensse de sa vie.

5° Non

6° ?

7° ?

8° Il ne conait persone a Elament

9° Oui ou je ne sais pas si sa sera endicapent mais il a peurt de la mort…
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire Empty
MessageRépartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:12

1° Estilm Tanis

2° ange principauté

3° non jamais

4° J'ai réhussi à m'envolé alors que j'était sur terre et que j'ai failli y résté

5° oui

6° Quand je suis au calme

7° Je sais donc voler, faire des appels d'air et soulever des objet tel les feuilles

8° Je conné Stella, Ilidan et Clad

9° Je ne sais pas si le fet d'étre muette peu géné.


Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gouérec
Anonymous
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire Empty
MessageRépartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:11

1° Nom et prénom
Glingal Aragawaen

2° Race
Fées Mystérieuses

3° Avez-vous déjà participé à un cour sur l'air ? Si oui, combien et sur quels sujets ?
Je suis nouvel et je n’ai jamais paricipé a un cour.

4° Comment votre pouvoir s'est-il évéilé ?
Par hasare, je ne savais même pas qu’il existait de telle pouvoir, je les ai utilisé sans le vouloir, simplement par volonter de récuper une chose que j’avais perdu.
5° Avez-vous par la suite tenté de le réutiliser ?
Oui, mais pas avec grand succé.

6° Si oui, avez vous réussi, et dans quels conditions ?
Comme je l’ai dit, ce n’est pas sous peine d’avoir essayer lorsque le vent été propisse, mais sans aucun effet.

7° Si oui à la question 5 et 6, Quel est votre niveau de maîtrise ? Que savez vous faire ?
Rien

8° Avez-vous des affinités avec d'autres Aeras ? Lesquels ?
Non, pour le moment je ne connais pas grand monde.

9° Avez-vous une peur, un trait de caractère ou un problème physique qui pourrait fortement vous handicaper pour le contrôle de l'air ? Laquel, lequel ?
Non, je ne vois pas, appart un manque de confience en moi, mais cela peut ce résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Aldandil
Anonymous
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire Empty
MessageRépartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire EmptyLun 6 Mar 2006 - 14:44

Je rappelle que les cours sur l'air ne sont pas facultatifs pour les élèves. Il est étonnant que seuls six élèves se soient présentés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire Empty
MessageRépartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire EmptyMer 8 Mar 2006 - 7:32

Citation :
1° Nom et prénom: Argawaen Lalaith.

2° Race: Dryade Ailée.

3° Avez-vous déjà participé à un cour sur l'air ? Si oui, combien et sur quels sujets ? Non, je suis nouvelle.

4° Comment votre pouvoir s'est-il évéilé ? Lors d'une balade en fôret, j'ai déplessé les feuille morte qui jonchaient le sol.

5° Avez-vous par la suite tenté de le réutiliser ? Oui.

6° Si oui, avez vous réussi, et dans quels conditions ? J'ai réussi, ma tutrice ma enseignais les bases de ce pouvoir.

7° Si oui à la question 5 et 6, Quel est votre niveau de maîtrise ? Que savez vous faire ? Je sais déplacer des objet très légé, comme des feuiile de papier, et les branches des arbres a l'aide d'un courant d'air.

8° Avez-vous des affinités avec d'autres Aeras ? Lesquels ? Oui, ma tutrice été une aera.

9° Avez-vous une peur, un trait de caractère ou un problème physique qui pourrait fortement vous handicaper pour le contrôle de l'air ? Laquel, lequel ? Non, pas que je sache.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Joïris G
Anonymous
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire Empty
MessageRépartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire EmptyMer 8 Mar 2006 - 13:47

1° Nom et prénom : Gyri Joïris

2° Race ( et sous-race, le cas échéant ) : Elfe de Lune

3° Avez-vous déjà participé à un cour sur l'air ? Si oui, combien et sur quels sujets ? Non, jamais.

4° Comment votre pouvoir s'est-il évéilé ? Lors du baguarre contre Veïlä Kitunäbâ, il ma écrasé et je l'ai repousser avec une bourrasque.

5° Avez-vous par la suite tenté de le réutiliser ? Oui

6° Si oui, avez vous réussi, et dans quels conditions ?parfois quand je suis calme, mon pouvoir sort.

7° Si oui à la question 5 et 6, Quel est votre niveau de maîtrise ? Que savez vous faire ? Créer des brises

8° Avez-vous des affinités avec d'autres Aeras ? Lesquels ?
Aucunes
9° Avez-vous une peur, un trait de caractère ou un problème physique qui pourrait fortement vous handicaper pour le contrôle de l'air ? Laquel, lequel ?
Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Erïn Ael
Anonymous
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire Empty
MessageRépartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:50

1° Nom et prénom : Aelinaeh Erïn

2° Race ( et sous-race, le cas échéant ) : Elfe

3° Avez-vous déjà participé à un cours sur l'air ? Si oui, combien et sur quels sujets ? Non.

4° Comment votre pouvoir s'est-il éveillé ? Cela s'est passé alors que je me trouvais sur un balcon. Il n'y avait pas de vent pourtant il s'est levé soudain autour de moi. Je suppose que c'est ma peur du vide qui l'a déclenché.

5° Avez-vous par la suite tenté de le réutiliser ? Non.

6° Si oui, avez vous réussi, et dans quels conditions ? -

7° Si oui à la question 5 et 6, Quel est votre niveau de maîtrise ? Que savez vous faire ? -

8° Avez-vous des affinités avec d'autres Aeras ? Lesquels ? Non.

9° Avez-vous une peur, un trait de caractère ou un problème physique qui pourrait fortement vous handicaper pour le contrôle de l'air ? Laquelle, lequel ? J'ai le vertige, cela peut peut-être poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Anonymous
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire Empty
MessageRépartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire EmptyMar 14 Mar 2006 - 13:48

1° Nom et prénom
Defoe Narcisse

2° Race ( et sous-race, le cas échéant )
Vertu Déchu

3° Avez-vous déjà participé à un cour sur l'air ? Si oui, combien et sur quels sujets ?
Non

4° Comment votre pouvoir s'est-il évéilé ?
En remarquant qu'une trainée de feuilles mortes le suivait depuis des jours, Narcisse tendit la main et une feuille fint se poser sur sa paume.

5° Avez-vous par la suite tenté de le réutiliser ?
Non

6° Si oui, avez vous réussi, et dans quels conditions ?

7° Si oui à la question 5 et 6, Quel est votre niveau de maîtrise ? Que savez vous faire ?

8° Avez-vous des affinités avec d'autres Aeras ? Lesquels ?
Lalaith Argawaen

9° Avez-vous une peur, un trait de caractère ou un problème physique qui pourrait fortement vous handicaper pour le contrôle de l'air ? Laquel, lequel ?
Les ailes brisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire Empty
MessageRépartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire EmptyMar 14 Mar 2006 - 17:40

1° Nom et prénom
Illistyn Elorin.

2° Race ( et sous-race, le cas échéant )
Nymphe Oréade

3° Avez-vous déjà participé à un cour sur l'air ? Si oui, combien et sur quels sujets ?
Non

4° Comment votre pouvoir s'est-il évéilé ?
J'aurait du tomber de cheval mais un souffle d'air m'a soulever et m'a posée doucement au sol.

5° Avez-vous par la suite tenté de le réutiliser ?
Oui.

6° Si oui, avez vous réussi, et dans quels conditions ?
Oui, d'abord une autre fois sans le vouloir, ensuite plusieurs fois plus ou moins facilement, toujours dans un pièce ou dans une clairière seule et calme.

7° Si oui à la question 5 et 6, Quel est votre niveau de maîtrise ? Que savez vous faire ?
Me soulever dans les airs.

8° Avez-vous des affinités avec d'autres Aeras ? Lesquels ?
Pas encore..

9° Avez-vous une peur, un trait de caractère ou un problème physique qui pourrait fortement vous handicaper pour le contrôle de l'air ? Laquel, lequel ?
Je boite fortement..
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire 968853leftbar777/1000Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire 322195emptybarbleue  (777/1000)
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire Empty
MessageRépartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:49

1° Nom et prénom
clad...
2° Race ( et sous-race, le cas échéant )
ange noir?
3° Avez-vous déjà participé à un cour sur l'air ? Si oui, combien et sur quels sujets ?
pas vraiment...
4° Comment votre pouvoir s'est-il évéilé ?
j'ai oublié
5° Avez-vous par la suite tenté de le réutiliser ?
Oui.

6° Si oui, avez vous réussi, et dans quels conditions ?
je ne me rappelle pas mais mon pouvoir s'éveille en fonction de mes sentiments

7° Si oui à la question 5 et 6, Quel est votre niveau de maîtrise ? Que savez vous faire ?
le niveau ..bizarre ... je peu augmenter au diminuer la puissance du vent concentrer l'air pour lui donner une forme (très épuisant )

8° Avez-vous des affinités avec d'autres Aeras ? Lesquels ?
oui

9° Avez-vous une peur, un trait de caractère ou un problème physique qui pourrait fortement vous handicaper pour le contrôle de l'air ? Laquel, lequel ?
pas de handicap a part mon caractère ... taciturne
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Anonymous
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire Empty
MessageRépartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire EmptyMer 22 Mar 2006 - 14:40

Citation :
1° Nom et prénom : Breen Kaley

2° Race : Séraphin

3° Avez-vous déjà participé à un cour sur l'air ? Si oui, combien et sur quels sujets ? Non

4° Comment votre pouvoir s'est-il évéilé ? Un jour, lorsqu'elle avait 14 ans, elle déclencha une tempête alors qu'elle était en colère contre quelqu'un.

5° Avez-vous par la suite tenté de le réutiliser ? Non

6° Si oui, avez vous réussi, et dans quels conditions ? /

7° Si oui à la question 5 et 6, Quel est votre niveau de maîtrise ? Que savez vous faire ? Elle sait juste voler mais ses pouvoirs se déclenchent tout seul par rapport à des sentiments forts.

8° Avez-vous des affinités avec d'autres Aeras ? Lesquels ? Non, je viens juste d'arriver.

9° Avez-vous une peur, un trait de caractère ou un problème physique qui pourrait fortement vous handicaper pour le contrôle de l'air ? Laquelle, lequel ? Aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Meraziel
Anonymous
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire Empty
MessageRépartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire EmptySam 25 Mar 2006 - 18:59

1° Nom et prénom
Meraziel Actara

2° Race ( et sous-race, le cas échéant )
Elfe solaire

3° Avez-vous déjà participé à un cour sur l'air ? Si oui, combien et sur quels sujets ?
En théorie, les cours de première année, mais en RP sur le forum rien du tout

4° Comment votre pouvoir s'est-il évéilé ?
Dans une tempète, les vents violent se sont modelé par la force de ma volonté et m'on projeté dans les airs avant que je ne comprenne ce qui se passait.

5° Avez-vous par la suite tenté de le réutiliser ?
Une ou deux fois, mais avec grande précaution

6° Si oui, avez vous réussi, et dans quels conditions ?
La réussite est un bien grand mot, je n'ai pas réussit à controler mes envols, mais par contre je maitrise plutôt bien les tempètes.

7° Si oui à la question 5 et 6, Quel est votre niveau de maîtrise ? Que savez vous faire ? Je sais en théorie m'envoler loin dans les airs, mais en pratique je ne controle pas ce pouvoir. Je créé des tempètes de taille moyenne, essentiellement pour me défendre, ainsi que des boucliers gazeux.

8° Avez-vous des affinités avec d'autres Aeras ? Lesquels ?
Disons que j'ai déjà rencontré Clad.

9° Avez-vous une peur, un trait de caractère ou un problème physique qui pourrait fortement vous handicaper pour le contrôle de l'air ? Laquel, lequel ?
A part la peur de m'envoler, rapport à mon pouvoir originel, rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire Empty
MessageRépartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:12

1° Nom et prénom :

Delanos Lalianna

2° Race ( et sous-race, le cas échéant ) :

Ange Archange

3° Avez-vous déjà participé à un cour sur l'air ? Si oui, combien et sur quels sujets ?

Non jamais.

4° Comment votre pouvoir s'est-il évéilé ?

Un jour où je rentrais du collège vers chez moi, j'ai fermé les yeux pour m'imaginer dans les air ce qui a toujours était mon rêve et me sentant planer j'ai réouvert mes yeux pour voir où j'en étais sur le chemin et j'étais dans les airs...

5° Avez-vous par la suite tenté de le réutiliser ?

oui, parfois involontairemment.

6° Si oui, avez vous réussi, et dans quels conditions ?

Oui, j'ai réussi, à chaque fois que j'y pense et que je ferme mes yeux, je m'envole, volontairement ou non.

7° Si oui à la question 5 et 6, Quel est votre niveau de maîtrise ? Que savez vous faire ?

je sais m'envoler dés que je veux mais par contre je n'arrive pas toujours comme je veux à déchainé des tempête même toute petite, par contre je sais les calmer un peu, sur le coup d'une émotion forte, je propulse le danger assez loin mais malheureusement cela ne marche qu'une fois sur cinq !

8° Avez-vous des affinités avec d'autres Aeras ? Lesquels ?

Disons que j'ai plus rencontré des personnes d'autres éléments mais j'ai rencontré une certaine Elorin Illistyn maintenant sa colocataire, et une certaine Althys Emphel avec qui elel a parlé et elel s'est confiée le temps d'une nuit...

9° Avez-vous une peur, un trait de caractère ou un problème physique qui pourrait fortement vous handicaper pour le contrôle de l'air ? Laquel, lequel ?

Une peur ? non si ce n'est de blesser quelqu'un sans le vouloir suite à être surprise, je ne suis pas peureuse mais il m'arrive de ne pas être sure de moi ou alors de ne pas vouloir faire quelque chose et il faut bien me motiver pour que je change d'avis !


Dernière édition par le Dim 9 Avr 2006 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syllia
Anonymous
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire Empty
MessageRépartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:25

Citation :
1° Nom et prénom: Syllia (nom inconnu)

2° Race ( et sous-race, le cas échéant ) : question un peu gênante car... sa race est inconnue. J'ai proposé à la directrice de proposer une nouvelle race, mais elle n'a toujours pas répondu. C'est une sorte d'enfant du monde, qui n'appartient à personne et qui à un lien extrémement fort avec le vent. Et qui est immortel, jusqu'à nouvel ordre.

3° Avez-vous déjà participé à un cour sur l'air ? Si oui, combien et sur quels sujets ? Oui, un, ou nous devions faire quelques exercices très simples tels que faire voler une feuille. Toutefois, Syllia est très douée par rapport à son pouvoir.

4° Comment votre pouvoir s'est-il évéilé ? Quant elle est née, le vent était à ses côté. Même quant elle n'avait pas ses pouvoirs, le vent l'aidait. Les pouvoirs lui sont venus naturellement, sans qu'elle s'en rende compte.

5° Avez-vous par la suite tenté de le réutiliser ? Oh, elle s'en sert tout le temps.

6° Si oui, avez vous réussi, et dans quels conditions ? Elle réussi, bien sûr, mais quant le vent à l'état pur, pas le pouvoir, n'est pas là pour épauler, elle contrôle mal son pouvoir et les résultats sont parfois innatendus.

7° Si oui à la question 5 et 6, Quel est votre niveau de maîtrise ? Que savez vous faire ? Elle sait créer des petites tornades, voler, créer des courants d'air et autres, et surtout, elle comunique avec le vent, mais elle a perdu ce pouvoir dernièrement.

8° Avez-vous des affinités avec d'autres Aeras ? Lesquels ? Autrefois, elle à été vaguement liée à Ashara et Gaara, mais ces liens ce sont effacés, et elle ne se souvient plus d'eux à présent.

9° Avez-vous une peur, un trait de caractère ou un problème physique qui pourrait fortement vous handicaper pour le contrôle de l'air ? Laquel, lequel ? Elle a peur de perdre le vent justement, ce qui est entrain de se passer. Bien qu'elle ai encore ses pouvoirs, le vent n'est plus à ses côtés, elle a peur. Elle a toujours eu peur d'être seule, et devient incontrôlable quant cela se produit. Elle active alors ses pouvoirs sans raison, et devient sans pitié. Elle ne comprend pas tout comme les autres, elle reste une enfant, et encore, avec de grandes difficultés de compréhension. Toutefois, elle a des sortes de "phases" ou elle devient très mature, et par la même occasion froide et désagréble, ce qui prête à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Leonard
Anonymous
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire Empty
MessageRépartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:15

1° Nom et prénom : Leonard (son nom reste inconnu).

2° Race (et sous race, le cas échéant) : Elfe de Lune.

3° Avez-vous déjà participé à un cour sur l'air ? Si oui, combien et sur quels sujets ? Non, jamais.

4° Comment votre pouvoir s'est-il éveillé ? Il s’est éveillé dans un éxcé de tristesse et de rage.

5° Avez-vous par la suite tentée de le réutiliser ? Oui, mais se fut très rare que cela fonctionne.

6° Si oui, avez vous réussi, et dans quels conditions ? Une des très rare fois, dans un village un enfant aidait son père à construire la charpente d’une maison quand il a glissé du toit. J’étais en face de lui et une rafale de vent la déposé sur le sol.

7° Si oui à la question 5 et 6, Quel est votre niveau de maîtrise ? Que savez vous faire ? Pas grand chose.

8° Avez-vous des affinités avec d'autres Aeras ? Lesquels ? Oui rapidement avec Gwenaëlle Umeraldan ma colocataire.

9° Avez-vous une peur, un trait de caractère ou un problème physique qui pourrait fortement vous handicaper pour le contrôle de l'air ? Laquelle, lequel ?
Non, je ne vois rien de spécial qui puisse me poser problème.


Avec un peu de retard peut être désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphila
Anonymous
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire Empty
MessageRépartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:26

1° Nom et prénom: Harü, Zéphila

2° Race ( et sous-race, le cas échéant ):Nymphe, oréade

3° Avez-vous déjà participé à un cour sur l'air ? Si oui, combien et sur quels sujets ? :Non aucun

4° Comment votre pouvoir s'est-il évéilé ? Durant un nuit, je me suis reveillé et j'avais terriblement chaud, ma maison était en train de bruler et j'étais prise au piege. Dans un instant de panique ou je cru que j'allais mourrir j'ai créer un tourbillon assez fort pour arraché une partie du mur de ma chmbre me laissant ainsi une porte de sortie pour me sauver des flammes

5° Avez-vous par la suite tenté de le réutiliser ?oui, Quelques fois mais seulement en créant un leger vent frais lorsque j'avais trop chaud ou essayer de léviter des objet(ou meme moi)

6° Si oui, avez vous réussi, et dans quels conditions ?oui,Je réussi a crée des brise fraiches mais cela ne dure guere longtemps. Pour ce qui est de toute forme de lévitaion les objet ne tienne que quelques seconde dans les aires

7° Si oui à la question 5 et 6, Quel est votre niveau de maîtrise ? Que savez vous faire ? Pour ce qui est de mon niveau, a vous de juger, mias je crois que ce n'est pas bien élevé. Comme je l'ait ecrit plus haut, je sais créer des brises légerte ainsi que quelques secnode de lévitaion.

8° Avez-vous des affinités avec d'autres Aeras ? Lesquels ?Non aucunes

9° Avez-vous une peur, un trait de caractère ou un problème physique qui pourrait fortement vous handicaper pour le contrôle de l'air ? Laquel, lequel ? Je manque peut-etre un peu de confiance en moi, ce qui me bloquer dans mon apprentisage. Sinon peut-etre aussi que ma peur du feu me paralyserai dans un moment critique. Et pour finir je ne crois pas que le fait que je sois aveugle peut me brimer dans quoique soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiko De
Anonymous
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire Empty
MessageRépartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:22

1° Nom et prénom: Kaiko Deldraco

2° Race: Catside

3° Avez-vous déjà participé à un cour sur l'air ? Si oui, combien et sur quels sujets ?: Non, jamais!

4° Comment votre pouvoir s'est-il évéilé ?: Le déclenchement est la mort de ses parent

5° Avez-vous par la suite tenté de le réutiliser ?: Non, jamais

6° Si oui, avez vous réussi, et dans quels conditions ?: Non, aucune

7° Si oui à la question 5 et 6, Quel est votre niveau de maîtrise ? Que savez vous faire ?: Aucun controle. Elle sai se transphormer en air mais sans le vouloir

8° Avez-vous des affinités avec d'autres Aeras ? Lesquels ?:
Non, aucune

9° Avez-vous une peur, un trait de caractère ou un problème physique qui pourrait fortement vous handicaper pour le contrôle de l'air ? Laquel, lequel ?: Elle a une peur extrème de l'eau. La rage peu surment etre un handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Uommue T
Anonymous
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire Empty
MessageRépartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:16

1° Nom et prénom : TelrúnMelwä Uommue

2° Race (et sous race, le cas échéant): Gobelin

3° Avez-vous déjà participé à un cour sur l'air ? Si oui, combien et sur quels sujets : Non

4° Comment votre pouvoir s'est-il éveillé ? : Dans le désert, quand j'ai exploser de chagrin, a cause de la perte de mes parents, j'ai déclencher une gigantesque tempête de sable (mais bon après, je suis tomber dans le coma pendant 2 jours)

5° Avez-vous par la suite tenté de le réutiliser : Oui, dans le désert pour éloigner les serpents et scorpions.

6° Si oui, avez vous réussi, et dans quels conditions : Oui j'ai tout le temps réussit, mais a chaque fois j'était effrayer. Par la suite j'ai réussit a le contrôler, mais je peux pas en déclencher plus de 5 de suite. Sa s’emplit fit avec la peur et les émotion forte.

7° Si oui à la question 5 et 6, Quel est votre niveau de maîtrise ? Que savez vous faire ? : Je peux crée de petites tempêtes. Mais quand une très violente émotion me prend, la petite tempête se transforme en ouragan.

8° Avez-vous des affinités avec d'autres Aeras ? Lesquels ? : Non aucune, a pars peut-être Elorin Illistyn, mais elle doit me détester. Donc, sa compte pas.

9° Avez-vous une peur, un trait de caractère ou un problème physique qui pourrait fortement vous handicaper pour le contrôle de l'air ? La quel, lequel ? : Et bien, je souffre de vertige.
Revenir en haut Aller en bas
May Gamw
Anonymous
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire Empty
MessageRépartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:11

1° Nom et prénom : May Gamwich

2° Race ( et sous-race, le cas échéant ) : Sylphe

3° Avez-vous déjà participé à un cour sur l'air ? Si oui, combien et sur quels sujets ? : Non, jamais.

4° Comment votre pouvoir s'est-il évéilé ? : Lors d'un accident, il m'a permis de ne pas m'ecraser contre les rochers pointus en bas de la falaise de laquelle je tombais.

5° Avez-vous par la suite tenté de le réutiliser ? : Non, il se manifeste tout seule : lorsque j'essaye de prendre des objet dans ma main, l'objet est parfois propulser sans raison contre le mur d'en face.

6° Si oui, avez vous réussi, et dans quels conditions ? /

7° Si oui à la question 5 et 6, Quel est votre niveau de maîtrise ? Que savez vous faire ? /

8° Avez-vous des affinités avec d'autres Aeras ? Lesquels ? Je viens d'arriver, je ne connais donc pas encore mes camarades.

9° Avez-vous une peur, un trait de caractère ou un problème physique qui pourrait fortement vous handicaper pour le contrôle de l'air ? Laquel, lequel ? Mon vertige peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire Empty
MessageRépartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Premier cours [élèves de première année || Groupe III ]
» Examen des Aeras: Première année.
» 2e et 3e année Aeras - Cours sur les Vents
» Examens Igni 1ère année -> 2ème année
» Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z)