Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mélissa
Anonymous
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire - Page 2 Empty
MessageRépartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 17:56

1° Nom et prénom Mëlissa Ëndroielle

2° Race Ange Vertus

3° Avez-vous déjà participé à un cour sur l'air ? Si oui, combien et sur quels sujets ? Non

4° Comment votre pouvoir s'est-il évéilé ? C'est en voulant protéger ma mère d'un danger que celle-ci n'avait pas vu que ses pouvoirs on fait surface.

5° Avez-vous par la suite tenté de le réutiliser ? Oui

6° Si oui, avez vous réussi, et dans quels conditions ? J'ai réussi à utiliser mes pouvoirs sous la tutelle d'un maître.

7° Si oui à la question 5 et 6, Quel est votre niveau de maîtrise ? Que savez vous faire ?Mon niveau de maîtrise est encore bas.Je peux utiliser le pouvoir pour m'aider à voler,atirer ou repousser les objets plus ou moins léger à l'aide dun petit vent.Quand je suis en colère,je réussi,contre mon gré, à faire lever des vents violents pendant quelques secondes.

8° Avez-vous des affinités avec d'autres Aeras ? Lesquels ?Non pas pour l'instant.

9° Avez-vous une peur, un trait de caractère ou un problème physique qui pourrait fortement vous handicaper pour le contrôle de l'air ? Laquel, lequel ? Le fait que je me referme souvent sur moi-même,que je sois souvent en colère et ma peur de l'eau pourraient m'être nuisibles pour le contôle de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire - Page 2 Empty
MessageRépartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 20:24

1° Nom et prénom Satiasys Saprio

2° Race ( et sous-race, le cas échéant ) Hybrides félin.

3° Avez-vous déjà participé à un cour sur l'air ? Si oui, combien et sur quels sujets ?
J’ai participé a un année aant celle-ci. [D’après mon histoir dans le rp ce sera le premier.]

4° Comment votre pouvoir s'est-il évéilé ? Lors d’une attaque, pour me défendre j’ai déclancher un tornades.

5° Avez-vous par la suite tenté de le réutiliser ?
Oui.

6° Si oui, avez vous réussi, et dans quels conditions ?
Oui je contrôle assez le fait de voler, a basse altidute, en fait je ne volle pas vraiment, je suis plus tôt poussée par le vent. Je sais aussi faire venir a moi des objet. Je sais aussi créer de petit tornade masi surtout dans le moment de peur.

7° Si oui à la question 5 et 6, Quel est votre niveau de maîtrise ? Que savez vous faire ?
Je sais voler comem je l’ai déjà dit je vole assez bas. Je sas aussi appeler le vent pour qu’il fasse un bouclier. Je sais aussi attirer a moi des objet et les faire bouger comme je veux.

8° Avez-vous des affinités avec d'autres Aeras ? Lesquels ?
Je ne connais pas beaucoup de monde.

9° Avez-vous une peur, un trait de caractère ou un problème physique qui pourrait fortement vous handicaper pour le contrôle de l'air ? Laquel, lequel ?

Je ne sais pas si se probléme sera un frein au cour mais j’ai peur du contacte avec les autres, surtout avec les garcon. Quand l’un deux me touche je deviens folle.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Anonymous
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire - Page 2 Empty
MessageRépartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 8:44

Pour les deuxièmes et troisièmes années, il n'est pas obligatoire de poster le formulaire. Je m'en suis aperçut il n'y a pas très longtemps; Mais ce n'est pas grave.

LES INSCRIPTIONS SONT FERMEES JUSQU'A NOUVEL ORDRE ! Les personnes n'ayant pas postées leur formulaire devront attendre la fin des cours se déroulant en ce moment à moins qu'elles ne fassant une demande en se présentant dans mon bureau. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Tasara M
Anonymous
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire - Page 2 Empty
MessageRépartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:15

1° Nom et prénom : Melinel Tasara

2° Race : Archange

3° Avez-vous déjà participé à un cour sur l'air ? Si oui, combien et sur quels sujets ? Non

4° Comment votre pouvoir s'est-il évéilé ? Lors d'une chute d'Astéra mon cheval céleste, je me suis mise à voler.

5° Avez-vous par la suite tenté de le réutiliser ? oui

6° Si oui, avez vous réussi, et dans quels conditions ? Pour venir jusqu'à la cité d'Elament, j'ai réussi à utiliser l'air pour me faire voler pandant plusieurs jours.

7° Si oui à la question 5 et 6, Quel est votre niveau de maîtrise ? Que savez vous faire ? Tasara sait utilisée l'air pour voler.

8° Avez-vous des affinités avec d'autres Aeras ? Lesquels ? Non, je viens juste d'arriver.

9° Avez-vous une peur, un trait de caractère ou un problème physique qui pourrait fortement vous handicaper pour le contrôle de l'air ? Laquelle, lequel ? Aucun problème spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
Anonymous
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire - Page 2 Empty
MessageRépartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:45

1° Son nom de famille elle l'ingnore et son prénom est Meadow

2° Hybride (chat)

3° Avez-vous déjà participé à un cour sur l'air ? Non

4° Comment votre pouvoir s'est-il évéilé ? Sous le coup de la peur et la colère.
o
5° Avez-vous par la suite tenté de le réutiliser ? Oui

6° Si oui, avez vous réussi, et dans quels conditions ? Pour satisfaire ses besoins perssonel

7° Si oui à la question 5 et 6, Quel est votre niveau de maîtrise ? Que savez vous faire ? Elle c'est crée des Mini-tornades

8° Avez-vous des affinités avec d'autres Aeras ? Lesquels ? Non

9° Avez-vous une peur, un trait de caractère ou un problème physique qui pourrait fortement vous handicaper pour le contrôle de l'air ? Laquel, lequel ? Seulement la peur du noir
Revenir en haut Aller en bas
Persepho
Anonymous
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire - Page 2 Empty
MessageRépartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 12:17

1° Nom et prénom Celtis Persephone

2° Race ( et sous-race, le cas échéant ) ange puissance

3° Avez-vous déjà participé à un cour sur l'air ? Si oui, combien et sur quels sujets ? non

4° Comment votre pouvoir s'est-il éveillé ? lord d’une attaque lancer sur mon clan j’ai su fermer les porte qui nous protége.

5° Avez-vous par la suite tenté de le réutiliser ? oui

6° Si oui, avez vous réussi, et dans quels conditions ? oui, quand je m’ennui

7° Si oui à la question 5 et 6, Quel est votre niveau de maîtrise ? Que savez vous faire ? depuis je peut déplacer quel objet généralement sans le vouloir et je réussi a vair souffle le vent selon ma volonté

8° Avez-vous des affinités avec d'autres Aeras ? Lesquels ? non

9° Avez-vous une peur, un trait de caractère ou un problème physique qui pourrait fortement vous handicaper pour le contrôle de l'air ? Laquel, lequel ? non
Revenir en haut Aller en bas
melo
Anonymous
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire - Page 2 Empty
MessageRépartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:16

1° Nom et prénom:mélo,...
2° Race(et sous race, la cas échéant) : Ange de l'air
3° Avez-vous déjà participé à un cour sur l'air ? Si oui, combien et sur quels sujets ? : Non
4° Comment votre pouvoir s'est-il évéilé ? :
A cause d'un sentiment négatif(la tristesse, la peur, la colère,...)
5° Avez-vous par la suite tenté de le réutiliser ? : Non
6° : ?
7° : ?
8° Avez-vous des affinités avec d'autres Aeras ? Lesquels ? : Arhena Shakka
9° Avez-vous une peur, un trait de caractère ou un problème physique qui pourrait fortement vous handicaper pour le contrôle de l'air ? :
Oui mes ailes
Revenir en haut Aller en bas
Sonokta
Anonymous
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire - Page 2 Empty
MessageRépartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:42

1° Nom et prenom: Sonokta Dag'ordo.

2° Race: Elfe noir vampire.

3° Avez-vous déjà participé à un cour sur l'air? jamais.

4° Comment votre pouvoir s'est-il évéilé? Quand un vampire ma mordu, je l'est envoyer voler sur dix mêtre.

5° Avez-vous par la suite tenté de le réutiliser? oui.

6° Si oui, avez vous réussi, et dans quels conditions? Que quand moi ou un proche est danger sauf pour la levitation.

7° Si oui à la question 5 et 6, Quel est votre niveau de maîtrise? Que savez vous faire? Je sais leviter et, en cas de danger, je peus propulser un ennemi et faire bouger des objets a distance.

8° Avez-vous des affinités avec d'autres Aeras? Lesquels? Non, je viens juste d'arriver.

9° Avez-vous une peur, un trait de caractère ou un problème physique qui pourrait fortement vous handicaper pour le contrôle de l'air? Laquelle, lequel? Je perd le controle de moi meme quand un vampire s'aproche trop de moi et je me tramsforme toute les nuits en vampire, et je deviens tres violent.
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn
Anonymous
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire - Page 2 Empty
MessageRépartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:14

1° Nom et prénom: Dillawn (nom de famille inconnu)

2° Race ( et sous-race, le cas échéant ) : Fantôme

3° Avez-vous déjà participé à un cour sur l'air ? Si oui, combien et sur quels sujets ? J'ai déjà participé à un cours sur l'air sur la création de brise de vents

4° Comment votre pouvoir s'est-il évéilé ? Quand j'ai réalisé que j'était une fantôme

5° Avez-vous par la suite tenté de le réutiliser ? Oui

6° Si oui, avez vous réussi, et dans quels conditions ? DUrant le cours auquel j'ai assisté, en me pratiquant

7° Si oui à la question 5 et 6, Quel est votre niveau de maîtrise ? Que savez vous faire ? Brises de vents pas très puissantes, soulever des objets léger

8° Avez-vous des affinités avec d'autres Aeras ? Lesquels ? Oui mais ils ne sont plus là

9° Avez-vous une peur, un trait de caractère ou un problème physique qui pourrait fortement vous handicaper pour le contrôle de l'air ? Laquel, lequel ? J'en ai jamais eu connaissance si c'est le cas

Editer: J'ai vu pour la date limite alors c'est quoi qui arrive? Vraiment désolé de ne pas avoir pu poster avant
Revenir en haut Aller en bas
Belina W
Anonymous
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire - Page 2 Empty
MessageRépartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:55

1° Nom et prénom : Windam belina

2° Race : Ange des brumes

3° Avez-vous déjà participé à un cour sur l'air ? Si oui, combien et sur quels sujets ? J'assiste en ce moment à mon premier cours.

4° Comment votre pouvoir s'est-il évéilé ? Je me suis fait attaquer par une jeune fille de mon ancien village et je l'ai propulsé grâce a une collone d'air contre un mur.

5° Avez-vous par la suite tenté de le réutiliser ? oui

6° Si oui, avez vous réussi, et dans quels conditions ? Lors de rencontre avec d'autres aeras, j'ai réutilisé mon pouvoir.

7° Si oui à la question 5 et 6, Quel est votre niveau de maîtrise ? Que savez vous faire ? Belina sait donner la forme qu'elle veut à l'air, mais n'arrive pas à lui donner de la puissance, ni une direction très précise. Mais elle sait aussi l'utiliser pour l'aider à voler plus longtemps.

8° Avez-vous des affinités avec d'autres Aeras ? Lesquels ? Oui, avec Satyasis et Gwennaelle.

9° Avez-vous une peur, un trait de caractère ou un problème physique qui pourrait fortement vous handicaper pour le contrôle de l'air ? Laquelle, lequel ? Belina est assez intimidé face à des personnes importantes, comme les professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aurae Av
Anonymous
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire - Page 2 Empty
MessageRépartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 12:11

Citation:
1° Nom et prénom : Avis Aurae

2° Race ( et sous-race, le cas échéant ) : Nymphe, Sylphe

3° Avez-vous déjà participé à un cour sur l'air ? Si oui, combien et sur quels sujets ? Non, je viens d'arriver

4° Comment votre pouvoir s'est-il évéilé ? Lors d'une chute d'un arbre : j'ai aterri sans aucun domage, et en douceur.

5° Avez-vous par la suite tenté de le réutiliser ? Oui

6° Si oui, avez vous réussi, et dans quels conditions ? Ma grand-mère à essayer de me faire utiliser mon pouvoir, mais sans trop de succés

7° Si oui à la question 5 et 6, Quel est votre niveau de maîtrise ? Que savez vous faire ? Les seules choses que je sais faire pour le moment, c'est faire virvolter mes cheveux, ou soulever des objets très légers ... Sinon l' air m'aide à courir plus vite.

8° Avez-vous des affinités avec d'autres Aeras ? Lesquels ? Je viens d'arriver et n'ai pas encore eu le temps de me lier avec des Aeras.

9° Avez-vous une peur, un trait de caractère ou un problème physique qui pourrait fortement vous handicaper pour le contrôle de l'air ? Laquel, lequel ? Je suis claustrophobe, mais je ne pense pas que cela puisse me gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Aquae Wï
Anonymous
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire - Page 2 Empty
MessageRépartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:46

1° Nom et prénom Aquae Wïna

2° Race ( et sous-race, le cas échéant ): Nymphe

3° Avez-vous déjà participé à un cour sur l'air ? Si oui, combien et sur quels sujets ? Non.

4° Comment votre pouvoir s'est-il évéilé ? Un jur je me suis reveillé et je me suis retrouvé flottant dans les airs au-dessus de mon lit...

5° Avez-vous par la suite tenté de le réutiliser ? Pas vraiment, sans grand succés...

6° Si oui, avez vous réussi, et dans quels conditions ? /

7° Si oui à la question 5 et 6, Quel est votre niveau de maîtrise ? Que savez vous faire ? /

8° Avez-vous des affinités avec d'autres Aeras ? Lesquels ? Non je veint tout juste d'arriver.

9° Avez-vous une peur, un trait de caractère ou un problème physique qui pourrait fortement vous handicaper pour le contrôle de l'air ? Laquel, lequel ? Non pas que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire - Page 2 Empty
MessageRépartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:18

1° Nom et prénom : Rellya (pas de nom)

2° Race ( et sous-race, le cas échéant ): èlfe Noldor

3° Avez-vous déjà participé à un cour sur l'air ? Si oui, combien et sur quels sujets ?non

4° Comment votre pouvoir s'est-il évéilé ? lorsque qu'un homme la poursuivis , j'ai crée plein de mini tornade a l'aide de mes mains

5° Avez-vous par la suite tenté de le réutiliser ?oui pour volé les marchand !

6° Si oui, avez vous réussi, et dans quels condition : j'ai un peu fais n'importe quoi mais ji suis quand mème arrivé un peu j'ai réussi a faire volé des légume mais quelque uns sont retombé sur le marchand et je me suis fais pris

7° Si oui à la question 5 et 6, Quel est votre niveau de maîtrise ? Que savez vous faire ? pleins de chose sauté très haut , bougé les obgets , disparaitre a l'aide du vent et réaparaitre un peu plus loin..

8° Avez-vous des affinités avec d'autres Aeras ? Lesquels ?je ne crois pas

9° Avez-vous une peur, un trait de caractère ou un problème physique qui pourrait fortement vous handicaper pour le contrôle de l'air ? Laquel, lequel ? quand je suis énervé je n'arrive plus a controlé mes pouvoires
Revenir en haut Aller en bas
Jedo Ohy
Anonymous
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire - Page 2 Empty
MessageRépartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:12

1° Nom et prénom:Jedo Ohyaka

2° Race ( et sous-race, le cas échéant ):Fée aîlée.

3° Avez-vous déjà participé à un cour sur l'air ? Si oui, combien et sur quels sujets ?Non,pas encore.

4° Comment votre pouvoir s'est-il évéilé ?Jedo a son puovoir depuis la naissance,elles l'a donc toujours eu.

5° Avez-vous par la suite tenté de le réutiliser ?Oui.

6° Si oui, avez vous réussi, et dans quels conditions ?Dans des conditions pour être seule,se sentir protégée ou de danger.

7° Si oui à la question 5 et 6, Quel est votre niveau de maîtrise ? Que savez vous faire ?Jedo sait voler,mais pas super haut non plus,elel sait faire de petites formes dans l'air,mais de spetites,elle ne maîtrise pas assez bien et elle sait aussi crée une bulle d'air qui flotte donc dans les airs,elle peut s'y mettre à l'intérieur pour rêver elle est rêveuse).Mais elle est maigrillotte et ne sait pas crée des bulles qui supporte plus que son poid.

8° Avez-vous des affinités avec d'autres Aeras ? Lesquels ?Non pas encore,Jedo est nouvelle.

9° Avez-vous une peur, un trait de caractère ou un problème physique qui pourrait fortement vous handicaper pour le contrôle de l'air ? Laquel, lequel ?Non aucun.
Revenir en haut Aller en bas
kira Ela
Anonymous
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire - Page 2 Empty
MessageRépartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 1:16

Nom et prénom: Kira Elanessë

Race : Hybride

Avez-vous déjà participé à un cour sur l'air ? : Non

Comment votre pouvoir s'est-il évéilé ?: Lorsque je me transportait d'arbre en arbre, j'ai réussis à voler jusqu'à un autre.

Avez-vous par la suite tenté de le réutiliser ?: Oui

Si oui, avez vous réussi, et dans quels conditions ?: Elle à voulu sauver son père, mais la nervosité la fait échouer.

Si oui à la question 5 et 6, Quel est votre niveau de maîtrise ? Que savez vous faire ?: Moyen, je sais seulement un peu voler.

Avez-vous des affinités avec d'autres Aeras ? Lesquels ? Non, je ne connais personne.

Avez-vous une peur, un trait de caractère ou un problème physique qui pourrait fortement vous handicaper pour le contrôle de l'air ? Laquel, lequel ? Je crois qu'en situation d'urgence, je pourrais encore devenir très nerveuse et ne rien produire pour me protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Edel
Anonymous
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire - Page 2 Empty
MessageRépartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 9:50

1° Nom et prénom: Eva Edelwenn

2° Race : Nymphe, Sylphe

3° Avez-vous déjà participé à un cour sur l'air ? : Non

4° Comment votre pouvoir s'est-il évéilé ?: Alors que je m'emportais, quand j'étais hors de moi, j'ai provoqué plusieurs bourrasques.

5° Avez-vous par la suite tenté de le réutiliser ?: Oui

6° Si oui, avez vous réussi, et dans quels conditions ?: Un mage ma entrainée pendant quelques temps, mais mes pouvoirs reste limité.

7° Si oui à la question 5 et 6, Quel est votre niveau de maîtrise ? Que savez vous faire ?: Je sais provoquer le vent, mais pas le maitriser, ni voler. Je sais déplacer des objets légés.

8° Avez-vous des affinités avec d'autres Aeras ? Lesquels ? Non, je ne connais personne encore.

9° Avez-vous une peur, un trait de caractère ou un problème physique qui pourrait fortement vous handicaper pour le contrôle de l'air ? Laquel, lequel ? Quand je m'emporte trop, je ne contrôl plus rien, ce qui peut etre dangereux parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Tarsmata
Anonymous
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire - Page 2 Empty
MessageRépartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:52

1° Nom et prénom:Tarsmatar Naramir

2° Race ( et sous-race, le cas échéant ):Elfe de lune

3° Avez-vous déjà participé à un cour sur l'air ? Si oui, combien et sur quels sujets ?:Non

4° Comment votre pouvoir s'est-il évéilé ?:Lorsqu'une éclair m'est tombée dessus durant un orange.Tarsmatar a drainer son énergie pour faire en sorte de repousser l'orage.

5° Avez-vous par la suite tenté de le réutiliser ?:oui

6° Si oui, avez vous réussi, et dans quels conditions ?:Tarsmatar n'a jamais arrêter plus d'une semaine de se servire de c'est pouvoir il l'a donc préservé.

7° Si oui à la question 5 et 6, Quel est votre niveau de maîtrise ? Que savez vous faire ?Tarsmatar est capable de changer le vent de direction.Il est aussi capable de contrôller une orage.Toutefois le pouvoir qui lui prend le plus d'énergie est de former une forme phisique avec le vent mais la bête ne peut pas être plus petite qu'une souris ni plus grosse qu'un chien.

8° Avez-vous des affinités avec d'autres Aeras ?:Non

9° Avez-vous une peur, un trait de caractère ou un problème physique qui pourrait fortement vous handicaper pour le contrôle de l'air ?La seule peur que Tarsmatar a est le feu , ça ne l'andicape pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Anonymous
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire - Page 2 Empty
MessageRépartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 12:21

1° Nom et prénom : Fabrice Birland

2° Race ( et sous-race, le cas échéant ) : Keristia Félistia

3° Avez-vous déjà participé à un cour sur l'air ? Si oui, combien et sur quels sujets ? : Aucun

4° Comment votre pouvoir s'est-il évéilé ? : Grâce à la colère.

5° Avez-vous par la suite tenté de le réutiliser ? : Oui

6° Si oui, avez vous réussi, et dans quels conditions ? : J'ai reussi. Aucune condition spéciale

7° Si oui à la question 5 et 6, Quel est votre niveau de maîtrise ? Que savez vous faire ? : Quand je suis en colère, une tempête se déclare et quand j'utilise mon pouvoir volontairement, je cré un vent venant de l'Ouest.

8° Avez-vous des affinités avec d'autres Aeras ? Lesquels ? : Non, aucune

9° Avez-vous une peur, un trait de caractère ou un problème physique qui pourrait fortement vous handicaper pour le contrôle de l'air ? Laquel, lequel ? : Il a peur des gros chien donc, aucun handicap pour le cour
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ith
Anonymous
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire - Page 2 Empty
MessageRépartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:00

Euh...on m'a déjà mis en deuxième année mais je poste quand même.

1° Nom et prénom: Ithildin Lyra

2° Race ( et sous-race, le cas échéant ): Elfe Sindar

3° Avez-vous déjà participé à un cour sur l'air ? Si oui, combien et sur quels sujets ? Non.

4° Comment votre pouvoir s'est-il éveillé ? Lorsque mon village a failli être détruit par un ouragan, je l'ai stopé avec une incroyable énergie et une peur de voir mes parents mourir.

5° Avez-vous par la suite tenté de le réutiliser ? Oui.

6° Si oui, avez vous réussi, et dans quels conditions ? Oui. J'ai reçu une éducation d'un homme qui avait lui-même le pouvoir de contrôler l'air.

7° Si oui à la question 5 et 6, Quel est votre niveau de maîtrise ? Que savez vous faire ? Je réussis lorsque je suis concentré à créer une petite tornade, pas plus grande que moi et la controler pendant une dizaine de minutes, pas plus.. Je peux aussi arriver à stopper des vents légers si je me concentre vraiment...


8° Avez-vous des affinités avec d'autres Aeras ? Lesquels ? Non.

9° Avez-vous une peur, un trait de caractère ou un problème physique qui pourrait fortement vous handicaper pour le contrôle de l'air ? Laquel, lequel ? Non. Avant j'avais peur des hommes, les personnes masculines, toutes races confondues mais j'arrive à contenir cette peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Répartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire - Page 2 Empty
MessageRépartition des Aeras 1° année par groupe: formulaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-