-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parmis les nuages...(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Parmis les  nuages...(libre) - Page 2 Empty
MessageParmis les  nuages...(libre) - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 18:59

Elle sourit.
"moi aussi"
Elle commença à partir et se retourna.
"a bientôt alors!"

Elle s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Parmis les  nuages...(libre) - Page 2 Empty
MessageParmis les  nuages...(libre) - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 21:27

-"Oui, à bientôt"

Dit elle avec un large sourire.
Elle regarda un moment la jeune ange partir puis laissa ses yeux vagabonder jusqu'au sommet de la salle.

Elle se recoucha comme elle l'était au départ et ferma les yeux .

Sans doute repartirait elle de cette salle, mais pour le moment elle aimait cette tranquilitée et ce balancement du aux mouvements des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Parmis les  nuages...(libre) - Page 2 968853leftbar880/1000Parmis les  nuages...(libre) - Page 2 322195emptybarbleue  (880/1000)
Parmis les  nuages...(libre) - Page 2 Empty
MessageParmis les  nuages...(libre) - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 15:23

Plus tard, dans la nuit, une autre personne pénétra dans la pièce. Archael explorait à nouveau la Tour des Aeras, tout heureux de revoir ces lieux familiers. La Salle des Nuages était l'un de ses endroits préférés. Il n'avait même plus besoin de faire appel à ses pouvoirs d'Air pour flotter, la magie du lieu supprimait toute pesanteur.

Détendu, il se laissa dériver quelques instants dans l'air léger de la salle, bras écartés, ailes repliées. Il ne voulait plus penser à sa nouvelle année qui commençait, mais simplement jouir de quelques instants de repos.

Soudain, il sentit que son bras droit touchait quelque chose de doux et de chaud. Surpris, il rouvrit les yeux... et fit littéralement un bond en arrière. Ce qu'il avait effleuré, c'était le bras d'une jeune fille, étendue sur l'un des nuages de la salle et pronfondément endormie.

*Et voilà, pensa l'Ange. Je viens de faire ma première gaffe, cinq minutes après mon arrivée... réveiller une personne à trois heures du matin!*

Mais heureusement, la jeune fille ne s'était pas éveillée. Archael la contempla pendant plusieurs minutes. Quelque chose le troublait. Etait-ce cette expression si douce, si innocente? Cette pureté qui se dégageait d'elle? Non, pas seulement cela, mais également une impression de déjà-vu, comme si tous deux s'étaient déjà croisés.

*Elle aussi fait partie des Aeras... mais je ne l'ai jamais vue les deux années précédentes...*

Ce fut à cet instrant qu'il aperçut les longues ailes blanches qui se confondaient avec la vapeur du nuage. Ainsi, elle était un Ange, elle aussi. Il la considéra encore avec attention, puis, sans faire de bruit, se glissa hors de la salle. Quelques plumes transparentes voltigèrent, et l'une d'elle se posa sur la robe de la jeune fille. Mais Archael ne le vit pas: il était déjà parti...
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Parmis les  nuages...(libre) - Page 2 Empty
MessageParmis les  nuages...(libre) - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 22:05

Dans la matinée...

Toujours ce balancement si doux, cette tièdeur si agréable, même si elle avait un peu froid, une de ses ailes c'était repliée sur elle et la couvrait en partie.
Sa main se leva doucement à la recherche d'une couverture... mais ne trouva rien, doucement elle ouvrit les yeux. La tête couchée, ses yeux étaient dirigés vers le plafond... un haut plafond avec des nuages...

Elle resta un moment immobile avant de comprendre ce qu'il n'allait pas.
Elle avait tout simplement dormie dans la tour. Elle y était telllement bien qu'elle avait oublié qu'elle avait une chambre à sa disposition.

Elle se releva doucement en remmettant ses cheveux en pagaille dans un minimum d'organisation.

Là, quelque chose sur elle provoquait une douce lumière, une lumière si famillière.Elle tendit la main et saisit avec douceur une plume...une plume?
Elle regarda ses ailes...non, ce n'était pas à elle, d'ailleur son apparance le prouvait aussi. Cette plume était transparente et quelques indices propre aux êtres divin prouvait que la personne ,là quelques heures plus tôt, était sans doute plus âgé qu'elle.

Quelqu'un l'avait vu dormir? Quelle image elle avait du donner... elle était génée rien qu'à l'imaginer.
Elle rangea la plume dans une des poches de sa robe, puis se frotta les yeux.

Il faudrait peut être qu'elle se lève... oui ça serait bien, pourtant encore à moitié endormie, elle resta là à regarder les nuages qui l'avaient bercé durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Joïris G
Anonymous
Parmis les  nuages...(libre) - Page 2 Empty
MessageParmis les  nuages...(libre) - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 10:18

Joïris entra, cette salle était très étrange des nuages partout ! Il ne s'assit pas de peur de glisser a travers. Il s'adossa au mur et médita. Il se sentait bien ici, il se rappella, sa forêt, ses baguarres et ses amis, il soupira. Cette salle lui faisait du bien, il remarqua une fille allongée sur un nuage, il s'approcha et se présenta :
"Bonjour, je m'appelle Joïris, je suis un elfe, et toi, qui es-tu en attendant patiamment la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Parmis les  nuages...(libre) - Page 2 Empty
MessageParmis les  nuages...(libre) - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 17:01

Les yeux perdus dans le vague elle sursauta quand quelqu'un l'interpella.
Elle pensait à pas grand chose, mais cette plume dans sa poche avait titillé sa curiosité ainsi que son/sa propriétaire.

Elle laissa ses yeux naviguer vers un jeune homme.

Il était un elfe et venait de se présenter poliment à elle. Elle essaya tant bien que mal de sortir de sa rêverie et sourit à cet elfe.

-"Enchanté, je m'appelle Serinäe."

Elle détendit ses ailes dans son dos et les ouvrit de toute leur dimension.

-"Et je suis une ange."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Parmis les  nuages...(libre) - Page 2 Empty
MessageParmis les  nuages...(libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Un arbre parmis tant d'autre ** 1place libre**
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Parmis les tombes
» Parmis les ruines
» Vers les nuages