Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Parmis les ruines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shany
Anonymous
Parmis les ruines Empty
MessageParmis les ruines EmptyVen 3 Mar 2006 - 20:48

Alors que la nuit venait de tomber, une mince silhouette sortit de l'ombre. La vampire avancait tranquillement, se dirigeant vers les ruines de la tour. Pour une fois, elle avait envie de tranquilité, ce qui pouvait paraitre surprenant... Rester seule à réfléchir ou parler tranquilement avec quelqu'un, le choix ne la dérangeait pas.
Elle aurait voulue rencontrer quelqu'un qui n'ait pas de préjugés sur les vampires. Jusqu'à maintenant, tout ceux qu'elle avait rencontré faisait bien attention de se cacher, au cas ou elle mordrait mais pourtant, elle ne faisait pas qu'attaquer. Enfin oui en quelque sorte... C'était plus fort qu'elle, chaque fois que quelqu'un se montrait prudent face à elle, Shany attaquait ou se moquait méchamment des gens.
Était-il possible qu'une simple personne veuille discuter tranquillement avec une vampire sans être toujours sur ses gardes? Surement pas... Shany avait cesser d'espérer, se disant qu'il valait sans doute mieux s'en tenir aux autres vampires. Ce soir, elle se sentait étrangement déprimé. Les nuages cachaient la lune et il faisait plus noire que d'habitude. Shany avanca puis, une fois arriver à l'endroit voulue, elle se laissa tomber parmis les ruines de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Parmis les ruines Empty
MessageParmis les ruines EmptyVen 3 Mar 2006 - 20:56

Assise sur une des pierre elle était perdu dans ses pensées, Aquoirelle son cheval était coucher tendit que Blondin son fenec s'amusais a courir aprés des lapins.

Angélique quand a elle s'amusais a faire pousser des plantes, des petites roses mais qui ne restait pas longtemps, elle été triste et son pouvoir n'avait aucun éffet dans ses cas la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Parmis les ruines Empty
MessageParmis les ruines EmptyVen 3 Mar 2006 - 20:56

Keerra voulais explorer la nuit. Bon la nuit étais pour elle un bon terrain d'entrainement. Malgré le fait qu'elle faisait ces études ici a élament, il ne falait pas qu'elle perde ses habitude d'espionne. Habitude qui lui disait d'explorer le plus possible les alentour pour les connaître le mieux possible.

Elle s'étais habillée toute de noir, il n'y avait que ces yeux de chat qui brillait dans la nuit. Des yeux vert qui scurptait attentivement chaque coin de la ville.

la jeune fille étais aussi discrete qu'une ombre, son pas étais félin. Elle marcha sur les toit de la ville et en sorti.

A ce moment elle sortit ces arme. Deux dagges qui sortait d'un bracelet. Elle se mit a courire toujours aussi discretement. A un moment elle arriva dans des ruine. Elle rentra ces armes et sourit l'endroit étais calme.

Elle parcourut les alentours des ses yeux félin et sourit encore un fois dévoilant une petit dents pointue. Elle appercu au loin un silhouette, elle s'en approcha.

" Bonsoirs je peux m'asseoir."

Keerra souriat toujours, ses yeux vert brillant dans la nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Parmis les ruines Empty
MessageParmis les ruines EmptyVen 3 Mar 2006 - 20:57

[oops héhé, et de QUATRE XD comme je suis le dernier arrivé, si ça fait trop vous dites et je m'en vais ^^]

Avait-on idée d'être aussi étourdi ?

Qu'est-ce que Lén s'était promis le soir où il s'était balladé seul dans les rues noires d'Elament ? De rentrer chez lui AVANT le coucher du soleil ! Et là, génial, il faisait nuit et sombre, et il était paumé au milieu du grand nulle part.

Il n'y avait personne aux alentours, du moins, en apparence. Et il espérait qu'il n'y avait personne de mal intentionné... Parce que là... Encore à Elament, c'était la ville. On pouvait toujours demander à trouver refuge chez un habitant. Là il n'y avait absolument personne ! L'elfe frissonna, tremblottant à l'idée de devoir dormir par ici... Parce que là, il n'arriverait jamais à retrouver son chemin. Non pas qu'il n'avait pas de sens de l'orientation ni de vue nocturne - ce qu'il avait, de sucroît - mais il n'allait plus pouvoir marcher s'il continuait à trembler comme ça !

Il aperçut plus loin des sortes de ruines, ou alors un édifice bien amoché... C'était tout noir là-bas... Mais il ne fallait pas être difficile, ça faisait toujours un abri. Il s'y précipita, et se tourna. Rassuré de ne pas avoir été suivi, il s'adossa à un mur dont la manière dont il tenait debout était encore un mystère, et soupira bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Anonymous
Parmis les ruines Empty
MessageParmis les ruines EmptyVen 3 Mar 2006 - 21:05

(aucun problèmes^^)

Shany fut surprise par une voix. Elle croyait être seule et n'imaginait pas que quelqu'un était là, aussi peu de temps après son arrivé. C'était une femme qui semblait avoir un côté félin. Une autre créature nocturne? C'était la personne idéale qui ne la craindrait sans doute pas. Shany répondit en souriant à son tour:

'' Bien sûr! ''

Après avoir dit sa réponse, Shany entendit des bruits de pas. Une autre personne serait donc présente? Elle ne se trompait pas, il y avait bien quelqu'un d'appuyer contre le mur en ruine de la tour. Shany ne lui adressa pas la parole tout de suite, attendant de voir qui était cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Parmis les ruines Empty
MessageParmis les ruines EmptyVen 3 Mar 2006 - 21:16

Keerra sourit at s'assit sans faire attention. Elle leva la tête en l'air et regarda les étoiles.

" C'est étrange les étoiles ne sont pas les même que chez moi."

Oups elle venait encore un fois de pensé a voix . La jeune fille entendis un bruit et tourna la tête. Elle vit un silhouette et n'arriva pas a derterminer si c'étais un fille ou un garcon. Elle le regarda un moment puis detourna le regard décidant que celui ci ne devait être dangereux. Elle posa son regard de nouveau sur la jeune fille .

" En fait je m'apelle Keerra."

Comme toujours la jeune fille disait ce qui lui passait par la tête et se n'étais peut être pas toujours logique. Elle parlais avec un petit accent qui lui faisait rouler les R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Parmis les ruines Empty
MessageParmis les ruines EmptyVen 3 Mar 2006 - 21:21

Aaaah... De grands yeux verts qui brillaient dans le noir... Un chat géant ? Non, juste une femme qui s'était mise à discuter avec une autre. Lén écarquilla les yeux. Lui qui était sûr d'être seul ici, complètement perdu, il se trouvait déjà devant deux jeunes femmes. Elles étaient perdues aussi ? Cela l'aurait étonné... Elles ne paraissaient pas paniquées le moins du monde, à les entendre.

Il allait sûrement les importuner. Surtout vu à la manière dont la femme aux yeux verts s'était détournée de lui... Enfin, c'était un bon point, on n'avait pas l'air de vouloir lui sauter à la gorge.

Il s'approcha sur la pointe des pieds, faisant le moins de bruit possible, de crainte de les déranger. Il posa la main sur un pan de mur à demi effondré et dit d'uen voix un peu bafouillante :


-B-Bonsoir... Excusez-moi si je dérange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Parmis les ruines Empty
MessageParmis les ruines EmptyVen 3 Mar 2006 - 21:23

Entendent du bruit elle sortie sa dague et se leva, s'approchant elle vit un groupe de femmes.

-Bonjour.

Lancant un regard a Aquoirelle et a Blondin elle leur fit signe de rester la ou ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Anonymous
Parmis les ruines Empty
MessageParmis les ruines EmptyVen 3 Mar 2006 - 21:27

Shany sourit aux paroles de la jeune femme. Enfin quelqu'un qui pouvait parler de n'importe quoi! Elle ne demandait rien et disais ce qui lui passait par la tête. La vampire se présenta à son tour:

'' Et moi Shany. ''

Elle allais engager à nouveau la conversation, lorsque le garçon se décida à s'approcher. Il avait l'air timide et embarrassé à la fois lorsqu'il balbutia sa phrase. Shany le regarda et dit avec son éternel sourrire amusé:

'' Mais non tu peux t'approcher. On ne te mangera pas... ''

Shany ne disait pas ça par méchanceté sauf qu'elle préférait être claire avec lui. S'il découvrait qu'elle était une vampire, au moins ces paroles pourraient le rassurer et le mettre un peu plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Parmis les ruines Empty
MessageParmis les ruines EmptyVen 3 Mar 2006 - 21:33

" Enchantée Shany"

Keerra sourit et regarda le jeune homme approcher. Encore un fois son petit sourire carnasier. Mais bon elle ne le faisait pas exprés ses trait félin faisait partie d'elle.
Elle réalisa que peut être se sourire pourrais effrayer, elle abaissa donc sa lévres et sourit sans montrer sa dents.

La jeune fille se tourna vers un fille qui venait d'aparaître et lui fit signe de s'approcher.

"Bonsoir. Il a beaucoup de monde dehors, non, ce soir. Bah c'est normal la nuit est si belle"


Dernière édition par le Ven 3 Mar 2006 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Parmis les ruines Empty
MessageParmis les ruines EmptyVen 3 Mar 2006 - 21:39

Tout cela suffit largement à rassurer Lén, qui poussa un petit soupir soulagé, puis s'assit sur un rocher non loin des des femmes. On lui assurait qu'on n'allait pas le manger, et puis on ne se montrait pas agité. Eh bien... De la compagnie pour cette nuit n'était pas de refus !

Il retira sa capuche, et agita un peu ses cheveux pour les décoincer du col de sa cape. En fait, il venait de penser qu'elles devaient l'avoir pris pour une fille... Et les cheveux n'arrangeaient pas la mise ! Enfin, peu importe.


-Oui, la nuit est belle... Tellement, qu'à force de la regarder, je me suis perdu ! avoua Lén en faisant un sourire un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Parmis les ruines Empty
MessageParmis les ruines EmptyVen 3 Mar 2006 - 21:44

Sourirant elle lui tendit la main.

-Enchanté, je m'apelle Angélique.

Aquoirelle se releva et s'approcha Blondin quand a lui se mit a courir et sauta sur les épaules de sa maitresse.

-Tenez vous tranquilles tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Anonymous
Parmis les ruines Empty
MessageParmis les ruines EmptyVen 3 Mar 2006 - 21:55

Shany aprouva Keerra d'un signe de tête et regarda le ciel à son tour. Enfin, le garçon s'était décidé à approcher. Lorsqu'il montra enfin son visage, Shany ne put s'empêcher de lui trouver un côté féminin. Il avait l'air différent des autres ce qui ne la surpris pas vraiment...
Alors il s'était perdue? C'était un peu normal, la cité était tellement grande et il n'était sans doute pas habitué à retrouver son chemin la nuit. Shany regarda ensuite Angélique tendre la main à... quelqu'un. Comme elle ne savait plus trop quoi dire, elle se tourna vers Keerra et lui demanda:

'' Que fais-tu ici cette nuit? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Parmis les ruines Empty
MessageParmis les ruines EmptyVen 3 Mar 2006 - 22:09

Enfin bon.. Il valait peut-être mieux ne pas trop en faire, jugea Lén en rougissant de confusion. Il se tourna vers une nouvelle arrivante, qui l'avais surpris en arrivant juste derrière lui. Il fit un petit sourire et prit la main qu'elle tendait, la lui serrant chaleureusement.

-Lén Tannier, se présenta-t-il à la jeune fille, dénommée Angélique.

Un cheval arrivait derrière elle, silhouette assez imposante, et une sorte de renard miniature venait de lui sauter sur les épaules, surpenant Lén qui sursauta légèrement. Il constata, surpris :

-Il y a vraiment beaucoup de monde ici... Ma foi, enchanté tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Parmis les ruines Empty
MessageParmis les ruines EmptyVen 3 Mar 2006 - 22:19

Lui sourie.

-Je suis enchanté.

Regarde ses animaux.*

-Je suis d'accord, et certain comme a peser lourd, heureusement qu'Aquoirelle ne me saute pas elle aussi sur le dos.

Eclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Parmis les ruines Empty
MessageParmis les ruines EmptySam 4 Mar 2006 - 11:00

Keerra eut un grand sourire qui déoila encore un fois sa dent de chat. Elle réfléchit un instant avant de répondre.

" Ce que je fais? J'explore les environs, la nuit tout est différent et c'est le meilleur moment pour explorer."

* Et pour expionner aussi. C'est toujours le moment que l'on choisit pour agirs.*

Elle se tourna vers les deux autres avec un grand sourire ces yeux vert brillant dans la nuit.

" Keerra, enchantée de vous connaitre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Parmis les ruines Empty
MessageParmis les ruines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-