Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vers les nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axel Ano
Anonymous
Vers les nuages Empty
MessageVers les nuages EmptyMer 15 Juin 2005 - 20:53

Axel et sa guide en marchant d'un pas tranquille arrivèrent au pied de la tour. L'ange avait fait bien attention au Phoenix. Qui lui apportait une chaleur agréable.
Le jeune Ange leva la tête. Il fut impressionnait par la taille.
Il comprit se que lui avait dit ange noir sur le fait de monter les marches.
Pourtant il avait hâte d'y être. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait qu'il serait bien. Après tout l'air était son élément. Surtout depuis peu qu'il commençait à voir ses manifestations. Il trouva touchant que sa guide pense à lui en l'emmenant ici.

"Je crois qu'il va falloir s'armer de patience pour monter tout en haut."

Pour une première il ne pouvait pas tenter de s'envoler jusqu'en haut de la tour elle était trop haute pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquer.

"Je crois qu’à escalader cela va faire nos muscles."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vers les nuages Empty
MessageVers les nuages EmptyJeu 16 Juin 2005 - 4:56

Ange eut un sourire quelque peu... sadique
"Oh non ! 9a va faire TES muscles ! Moi j'ai l'habitude de monter !"
Elle ria et couru jusqu'a l'escalier qu'elle monta quatre à quatre.

Cinq minutes plus tard, en arrivant en haut de la tour, Elle alla s'assoir tranquilement sur la balutrade et regarda au loin, attendant Axel
Revenir en haut Aller en bas
Axel Ano
Anonymous
Vers les nuages Empty
MessageVers les nuages EmptyJeu 16 Juin 2005 - 11:38

Axel monta plus tranquillement et mit plusieurs longues minutes pour arriver en haut de la tour.
Il n'était pas éssoufflé du tout mais il ne s'était pas presser non plus.
Il admira le paysage et il en eu le souffle couper par la beautè du paysage qu'il pouvait découvrire et admirer.

"On a une vu imprenable."

Il sentit une brise sur lui, il adorait cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vers les nuages Empty
MessageVers les nuages EmptyJeu 16 Juin 2005 - 14:07

Ange se retourna et lui sourit
"Alors, tu aimes ?Moi j'aime bien, ici au moins, il n'y a personne dont je puisse écouter les pensées ... A part, quand j'y viens avec quelqu'un comme maintenant !Mais bon, au moins ça repose ..."
Elle sourit de plus belle et tapa dans ses mains
Alors, comme ça, tu as du mal avec tes ailes vu que tu ne t'es jamais entraîner, hein ? Au moins, ici, tu peux t'entraîner...tu crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Axel Ano
Anonymous
Vers les nuages Empty
MessageVers les nuages EmptyJeu 16 Juin 2005 - 17:03

Il est clair que l'endroit était calme et propice à toute méditation ou réflexion.
Il hocha la tête en signe d'accord. Il était vrai qu'ici il ne dérangerait personne. Il serait tranquille pour déployer ses ailes et il pourrait ainsi goûter à la liberté total de voler dans le vent.
"Si je crois que s'est un endroit parfait et puisque le vent est mon élément il semble logique que cet endroit me corresponde un peu."
Il lui esquissa un de ses petits sourires.
Il leva la tête au ciel pour voir l'immensité de se dernier. Puis il s'approcha du bord de la tour pour voir le sol mais il distinguait rien tellement il était haut.
Il retourna voir Ange.

"Nous allons voir si pour un ange il est facile d'apprendre à voler."

Il ferma les yeux et il déploya ses deux grandes ailes qu'il portait dans le dos.
Celle-ci était majestueuse, d'un blanc éclatant rappelant la pureté originelle des anges.
Axel commença par battre des ailes se qui provoqua une forte rafale de vent mais lui ne décolla pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vers les nuages Empty
MessageVers les nuages EmptyJeu 16 Juin 2005 - 18:11

Ange regarda les anges d'Axiel avec un mélange d'emerveillement et de jalousie
"Tu as de la chance d'avoir des ailes aussi belles ...Les tiennes sont ... je n'arive pas à trouver le mot juste ...On va dire, impressionnantes et majestueuses..."
Revenir en haut Aller en bas
Axel Ano
Anonymous
Vers les nuages Empty
MessageVers les nuages EmptyVen 17 Juin 2005 - 15:09

Un sourire timide, voir embarrasser par la compliment de sa guide apparut sur son visage angèlique.

"Je te remercie, même si pour l'instant elles sont plus décoratives."

En effet il n'avait pas décolé d'un centimetre meme en battant des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vers les nuages Empty
MessageVers les nuages EmptyVen 17 Juin 2005 - 16:18

Ange lui posa la main sur son épaule avec un sourire réconfortant.
"Moi j'ai confiance en toi. Je sais que tu va y arriver. Tu es un ange non ?Alors ... Si tu veux, je pourrais essayer de t'aider, bien que je ne puisse pas te donner de cours de vol, n'ayant pas d'ailes, malheureusement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Axel Ano
Anonymous
Vers les nuages Empty
MessageVers les nuages EmptySam 18 Juin 2005 - 16:15

Il hocha la tête.

"Oui je pense que de toute façon c'est naturel pour un ange de voler. Le tout est de savoir comment cela fonctionne."

Il est clair qu'il avait confiance mais que ce n'était évident de décoller du sol comme cela sans un entraînement et qu'il lui faudrait sans doute encore un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vers les nuages Empty
MessageVers les nuages EmptySam 18 Juin 2005 - 16:18

"Allez, essaye ! Ici, tu as de la place pour t'entraîner, ou plutôt, reveiller ton don ..."
Elle lui fit un clin d'oeil et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Axel Ano
Anonymous
Vers les nuages Empty
MessageVers les nuages EmptySam 18 Juin 2005 - 16:27

Avec elle tout avait l'air si simple. Axel décida qu'il était grand temps de faire un effort.
Il lui fit un signe de tête pour approuver ses dires.
Il déploya en grand ses ailes et il commença à les battre.
Il ferma les yeux pour se concentrer et canaliser toute son énergie.
Il finit par légèrement décoller du sol et commença une lente ascension dans le ciel.
Quand il ouvrit de nouveau les yeux il était à un mètre du sol.

"Regard Ange je décolle."

Sa voix était emprunter de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vers les nuages Empty
MessageVers les nuages EmptySam 18 Juin 2005 - 16:29

Ange sourit et l'applaudit
"ben tu vois quand tu veux ! Moi j'étais sûr que tu allais y arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Axel Ano
Anonymous
Vers les nuages Empty
MessageVers les nuages EmptyDim 19 Juin 2005 - 14:30

Le fait de se maintenir en l'air lui demandait beaucoup d'effort et le jeune Ange se sentait épuiser après un tel effort. Il décida qu'il était temps pour lui d'atterrir. L'atterrissage fut rude et Axel tomba sur les fesses.

"Aie"

Il ne s'était pas fait mal quoi que cela ait été impressionnant.

"Bon va falloir que je bosse dur dur. Mais pour un début s'est prometteur."

Il avait été en confiance sans doute la prèsence de la Drow mais aussi le fait de baigner par l'air son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vers les nuages Empty
MessageVers les nuages EmptyDim 19 Juin 2005 - 16:42

Ange pouffa de rire quelque peu quand il tomba.Elle lui tendit la main pour qu'il se releve en s'excusant
"Désolée, je pense que c'est nerveux ...Mais bon, ton atterissage laisse quand même à desirer ! Mais au moins, tu as pu voler."
Revenir en haut Aller en bas
Axel Ano
Anonymous
Vers les nuages Empty
MessageVers les nuages EmptyDim 19 Juin 2005 - 20:31

Il prit la main tendue pour se relever. Il épousseta ses affaires.

" Oui tu as raison mais bon pour une première cela ne peut pas être entièrement parfait mais je suis quand même content de moi."

Cela se fait sur son visage qui était rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vers les nuages Empty
MessageVers les nuages EmptyDim 19 Juin 2005 - 20:54

Ange lui adressa un sourire confiant, puis, d'u bond, sauta sur la balustrade de la tour.Elle s'accrocha au toit et regarda aussi lon que son regard portait.Elle dit sans se retourner
"J'aime bien cet endroit."
et elle rajouta dans un souffle
"mais moins que je t'aime toi"
Elle avait dit ça, se laissant porter par son coeur. Du coup, elle rougit et baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Axel Ano
Anonymous
Vers les nuages Empty
MessageVers les nuages EmptyDim 19 Juin 2005 - 21:51

Il la regarda avec un drole d'air. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de compliment, ni même qu'on soit si franc avec lui. Il devena aussi rouge qu'elle. Il ne savait pas comme réagir dans ce genre de situation.

"Je te remercie, c'est vraiment gentil de ta part."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vers les nuages Empty
MessageVers les nuages EmptyLun 20 Juin 2005 - 5:10

Ange souffla et sans lever la tête descendit de son perchoir.

Elle s'y accouda simplement, sans rien dire.Beaoup de pensées se bousculaient en elle.Et elle ne pouvait pas les associer à quelqu'un d'autre, vu qu'ils n'étaient que deux à cette hauteur.Elle soupira et regarda en bas de la tour
Revenir en haut Aller en bas
Axel Ano
Anonymous
Vers les nuages Empty
MessageVers les nuages EmptyLun 20 Juin 2005 - 17:30

Il la regarda, avait il dit quelques chose qu'il ne fallait pas, ou n'avait il pas fait ce qu'il fallait. Vraiment Axel avait du mal avec son rapport à l'autre.
Il s'approcha d'ange.

"Tu vas bien? Est ce que j'ai fais quelques choses?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vers les nuages Empty
MessageVers les nuages EmptyLun 20 Juin 2005 - 18:41

Ange dit sans se tourner vers lui
"Non ! Disons que vc'est plutôt moi qui ait fait une erreur !"

Puis elle se dirigea vers les escaliers et lança
"Bon, je dois y aller ! Si tu veux me voir ou me parler, laisse moi un message dans mon casier ! Salut !"

Et sans lui laisser le temps de répondre, elle descendit l'escalier en quatrième vitesse et alla s'assoir plus loin, en dehors de la tour, dans un endroit d'où il ne pouvait pas la voir
*mais quelle idiote ! Qu'est ce qui m'a pris de dire ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Axel Ano
Anonymous
Vers les nuages Empty
MessageVers les nuages EmptyMer 22 Juin 2005 - 0:44

Axel resta sans voix. Il la regarda fila, il esseya de l'appeller avant qu'elle ne parte mais il était deja trop tard. Une moue sur son visage apparut. Il ne comprenait pas pourquoi il avait fait quelque chose de mal. Bientot ses yeux se remplir de larme et du haut de la tour les larmes coulèrent sur son doux visage. Un violent sentiment de solitude venait de l'envahir et l'imcompréhension de monde.
Axel était il vraiment assez fort pour affronter le monde tout seul.
Ses jambes flagélèrent et il finit par se mettre à genoux. La tête dans les mains qui dissimuler ainsi ses larmes qu'il ne controlait pas.
Il n'avait rien comprit à la situation et cela l'avait désorienté.
Une brise se mit souffler plus forte. L'entourant ainsi comme pour le réconforter de son malheur.

"Pourquoi, qu est ce que j'ai fais."

Il resta ainsi pendant de très longue minute.
Quand il se releva il décida qu'il était grand temps pour lui d'aller s'installer.
Il descendit en courant la tour le plus vite possible.
Il s'arreta un instant voir s'il ne la voyait pas. Mais n'ayant aucun signe d'elle il reprit sa course de plus belle, les yeux rougit par ses pleures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vers les nuages Empty
MessageVers les nuages EmptyMer 22 Juin 2005 - 5:19

Ange, qui avait sentit la tristesse envahir Axiel quand il descendit, mon ta dans un arbre en quatrième vitese et y resta, le temps qu'il passe.
Elle le vit les yeu rougis, regardant autour de lui, peut être pour la chercher.Elle ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit.

Elle la referma, presque avec regret, et le regarda reprendre sa course effrenée.
Elle descendit de son arbre, bien qu'on le voyait encore: cela n'avais plus d'importance.Elle se dirigea vers la tour, prise d'une soudaine mélancolie.En haut de la tour, Ange s'assit sur la balustrade, les pieds dans le vide, plongée dans ses pensées

*Et voilà, encore quelqu'un de malheureux par ma faute...Youpi...*
Quelques larmes coulèrent de ses yeux mis elle les essuya d'un geste vif et respira à fond pour essayer de se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Axel Ano
Anonymous
Vers les nuages Empty
MessageVers les nuages EmptyJeu 23 Juin 2005 - 15:28

Axel lui avança dans les rues étant perdu, il décida qu'il était grand temps pour lui d'aller voir ou il allait habiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vers les nuages Empty
MessageVers les nuages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Regarde les nuages.....
» Parmis les nuages...(libre)
» Les nuages, les astres, si lointain....
» La tête dans les nuages
» Perdue dans les nuages [reservé]