Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parmis les tombes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jenny
Anonymous
Parmis les tombes Empty
MessageParmis les tombes EmptyVen 30 Déc 2005 - 16:25

Jenny avanca dans un chemin qui devenait de plus en plus sombre. elle frissonnait en imaginant des fantômes et des monstres l'attaquer. Au bout du long chemin sombre, elle arriva à un cimetière avec des centaines de tombes. Elle marcha et tomba en accorchant une petite tombe avec son pied.
Elle se releva et une larme coula. ele avait si peur et maintenant, elle s'était fait mal! Elle n'avait pas l'habitude de pleurer pour si peu mais depuis son arrivé dans cette école, elle avait l'impression d'être encore plus seule qu'au la boratoire.
Soudain, un flash surgit dans ses mémoires. Elle poussa un miaulement de douleur. Il n'y avait rien de pire que ces souvenirs qui refaisaient surface et qui lui donnait un horrible mal de tête.
Jenny se coucha sur le sol, tremblant de douleur, de peur et de solitude. Le souvenir était terrible... L'homme était là, il la tenait fermement par le bras à l'orphelinat... Ensuite, elle se voyait jeter dans une cave avec toutes sortes de machines...

* Non c'est un mauvais rêve! Ce n'est pas vrai! Sortez de ma tête s'il vous plait! *

On aurait pu dire qu'elle devenait folle en recevant ces souvenirs, aussi douloureux fut-il...
Revenir en haut Aller en bas
Nakusu
Anonymous
Parmis les tombes Empty
MessageParmis les tombes EmptyLun 2 Jan 2006 - 17:11

" Quelque chose ne va pas? "

Jenny remarqua Nakusu, assit sur une grande croix, regardant la pleine lune. Il remuait sa queu au grès du vent, et se balançait d'avant en arrière.

" J'ai l'impression ... "

Il se laissa tomber en arrière et se rattrapa.

" .. que quelque chose ne va pas. C'est bizarre d'avoir ce sentiment soudain je sais.. "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Anonymous
Parmis les tombes Empty
MessageParmis les tombes EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:00

Jenny se leva un peu mais se rassis sur une tombe. Elle regarda Nakusu et demanda:

'' Disons que moi ça pourrait aller mieux... ''

Déjà d'avoir prononcé un mot demandait beaucoup à Jenny avec ce mal de tête... Par chance, la douleur s'effaçait peu à peu et elle réussit même à se situer. Elle balancait ses pieds qui ne touchaient plus le sol et essaya de se concentrer sur ce qui se passait présentement.

* Il faut oublier ces souvenirs... c'est tout! *
Revenir en haut Aller en bas
Nakusu
Anonymous
Parmis les tombes Empty
MessageParmis les tombes EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:06

Il s'approcha d'elle et la regarda dans les yeux. Il retsa un moment fixe et silencieux, écoutant le vent qui sifflait parmis les croix. Il leva les yeux au ciel, regardant les etoiles, et demanda.

" Au fait, comment vas ta queue depuis l'incident a l'entrée de la ville? "

Il s'assit a coté d'elle, sur une autre tombe.

* J'ai une impression etrange quand je la voie, mais, je n'arrive jamais a définir ce qe je ressens ... *
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Anonymous
Parmis les tombes Empty
MessageParmis les tombes EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:11

Jenny avait complètement oublié la brulure. Elle avait été très douloureuse sur le coup mais tout à une fin et celle-ci a disparue très vite.

'' Elle va bien maintenant ça ne fait plus mal. ''

Elle se rapella ce qui était arrivé et espérait ne plus rencontrer cette homme... elle regarda Nakusu et demanda avec un petit sourrire:

'' Alors, tu voles toujours les gens toi? ''

Jenny avait entendue l'homme le dire et elle avait vue Nakusu jeter l'argent qui le brulait par terre. elle se demandait pourquoi il volait les gens comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Nakusu
Anonymous
Parmis les tombes Empty
MessageParmis les tombes EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:17

Nakusu detourna les yeux.

" Cela ne regarde que moi, je ne sait pas pourquoi je te ferai par de mes ptit problemes .. "

Il sortit une bourse et lui passa quelque piece.

" Je suis désolé, prend ce que tu veux "

Il posa sa bourse et s'etirra, fatigué de son voyage.

" Dit moi... pourquoi es tu à Elament? "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Anonymous
Parmis les tombes Empty
MessageParmis les tombes EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:23

Jenny regarda les pièces et la repoussa.

'' Je n'en ai pas besoin..! ''

Elle se dit que s'il ne voulait pas en parler, c'était sans doute parce qu'il le faisait souvent. Lorsqu'il lui posa une autre question, Jenny baissa la tête et dit:

'' Je ne sais pas... ''

C'était vrai, elle était arrivé ici par pur hasard ce qui lui avait sans doute sauvé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nakusu
Anonymous
Parmis les tombes Empty
MessageParmis les tombes EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:42

" Tu sais, je suis venu ici car je n'avais nulle part ou aller. Et si je vole, c'est pour rester en vie. Quand on est orphelin, ona pas vraiment le choix, tu n'es pas d'accord? "

Malgré la dureté des propos, il aait garder un ton catégorique. Il n'en voulait pas a ses parents, mais plutot a lui-même. Il rejetait la raison de sa solitude sur lui même et s'en voulait.

" Dit moi ... tu as une famille? "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Anonymous
Parmis les tombes Empty
MessageParmis les tombes EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:47

Jenny n'avait pas de parents et elle ne volait pas pour autant. À la question que Nakusu venait de poser, Jenny ferma les yeux et dit:

'' Une famille...? En quelque sorte j'en avais une... Non finalement ce n'était pas une famille... ''

Jenny ne savait plus ce qu'elle disait... En faite, elle ne conaissait pas la réponse et ne se rapellait plus si elle avait toujours habité avec lui...

* Ce que je déteste ne rien me rapeller! *
Revenir en haut Aller en bas
Nakusu
Anonymous
Parmis les tombes Empty
MessageParmis les tombes EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:58

" Tu as l'air confuse. Tu as un nom de famille? Moi je n'en ai pas, j'ai perdu la mémoire. Cependant, je sais que j'ai 10 ans, et je trouve que cela est bien. A mon age, c'est etrange de voler pour vivre, j'imagine "

Il se leva, sauta a nouveau en haut de la croix, pour profiter du vent et de la lune. Il ne pensait plus a rien, blasé de tout et de rien, laissant la nature le calmer du manque qu'il eprouve lorsqu'il parle de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Anonymous
Parmis les tombes Empty
MessageParmis les tombes EmptyLun 2 Jan 2006 - 19:01

Jenny le regarda d'un air surprise:

'' Toi aussi tu as perdue la mémoire? J'ai 10 ans aussi...! ''

Jenny non plus n'avait pas de nom de famille... ou ne s'en souvenait tout simplement pas...!

( désolé pour le ptit pste je suis pressé^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nakusu
Anonymous
Parmis les tombes Empty
MessageParmis les tombes EmptyLun 2 Jan 2006 - 19:06

( aucun probleme, cela arrive a tout le monde )

Il tomba et manqua de s'empaler, et se rattrapa avec difficulté. Le nombre de coincidence l'avait hautement surpris, et il regardait Jenny, tombé sur ses fesse,s l'air hébété.

" Tu dit? C'est etrange de se retrouver ici, on dirait que l'on a le même pasé .. "

Il se releva, enlevant la poussière de ses voiles et de son pantalon, puis s'approcha de Jenny l'air examinateur.

" De plus, tu as des oreilles et une queue de chat. "

Il semblait reflechir, mais au bout de trois minutes, il afficha un air blasé et se retourna, embrouillé.

* Je deteste reflechir trop longtemps quand je suis fatigué ... *
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Anonymous
Parmis les tombes Empty
MessageParmis les tombes EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:18

Jenny le regarda tombé et sourit moqueusement. Elle reconnut que c'était vrai; ils avaient pratiquement le même passé. Il restait une chose que Jenny voulait savoir:

'' Pourquoi te caches-tu avec un voile? ''

* Il a peut-être peur de montrer qu'il est Neko.... *

Jenny corayit peut-être être la seule comme ça mais elle n'a jamais caché ses oreilles ou sa queue...
Revenir en haut Aller en bas
Nakusu
Anonymous
Parmis les tombes Empty
MessageParmis les tombes EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:25

" Je suis recherché, et je ne veux pas être retrouvé, c'est tout. "

Il regrimpa avec difficulté sur la croix culimnante et se retrouva a nouveau assis les cheveux aux vent, dans l'obscurité profonde. Il était a présent méfiant et se demandait s'il n'en avait pas trop dit, mais il avait eu l'habitude de s'egarer dans ses propos. Il eclata de rire, ayant fait un jeu de mot avec son propre prénom. Il se reprit après quelque seconde.

* Je devrait être un peu plus serieux, j'ai tout de même un prix sur ma tête... *
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Anonymous
Parmis les tombes Empty
MessageParmis les tombes EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:30

Jenny pencha légèrement la tête vers la droite, se demandant pourquoi Nakusu éclatait de rire. elle haussa les épaules, voyany bine qu'elle ne comprenait pas.
Comme il disait, il était recherché mais qu'est-ce qu'un garçon de cet age a-t-il pu bien faire pour se retrouver dans cette situation? Jenny voulait bien le savoir...

'' Pourquoi es-tu recherché? ''

Elle se demandait s'il courrait des risques, ici à Élament. Sans doute pas car elle-même avait eu quelques difficultés à entrer ici...
Un vent commençait à lever et Jenny ramena ses jambes vers elle, pour avoir moins froid.
Revenir en haut Aller en bas
Nakusu
Anonymous
Parmis les tombes Empty
MessageParmis les tombes EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:40

Nakusu ecouta sa question, mais il était concentré sur la lune immence qui dominait le ciel. Lorsque son cerveau laissa place a la demande de Jenny, il fronça les sourcils et tourna la tête vers la jeune Neko. Il mit quelque seconde a ce décider à répondre.

" Et bien, j'ai fuguer de l'orphelinat ou je me trouvais il y a un ans. Cependant, je n'ai vraiment pas envi d'y retourner. "

Il savait que cela ne la convaincrais pas, mais il n'aimer pas parler de l'année de sombres histoires qu'il a vécu avant d'arriver à Elament. Après reflexion, il se demandait pourquoi Jenny avait le même regard que lui : une lueur de tristesse incomparable.

" Dit moi, tu as souffert a cause de tes oreille et ta queue ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Anonymous
Parmis les tombes Empty
MessageParmis les tombes EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:44

Jenny avait toujours eu peut des orphelinats... L'homme qui l'avait adopté, lui disait qu'elle était chanceuse de l'avoir quitté car l'orphelinat s'occuppait très mal des enfants. Pourtant, lui non plus n'était pas très doué... Il lui disait aussi que là-bas, même si tu te sauvais, il te laissait mourrir seul. Ce n'était pas vrai finalement... comme tout ce qu'il lui avait dit...
Nakusu lui posa ensuite une question qui la fit réfléchir un long moment. Elle avait du souffert de sa queue et de ses oreilles c'est sûr... C'est même pour cette raison qu'elle a eu droit à toutes ces expériences... Par contre, elle ne se rapellait pas de tout.

'' Oui en quelque sorte. Je crois que ça aurait été plus facile de vivre sans cette apparence de chat... ''
Revenir en haut Aller en bas
Nakusu
Anonymous
Parmis les tombes Empty
MessageParmis les tombes EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:51

" Surement .... "

Il s'aretta, soudain confus. Depuis sa plus tendre enfance, on l'avait toujours rejeté a cause de cette apparence, on l'avait toujours maltraité et mis à l'écart. Cependant, le vieil homme qui lui donna son prénom lui avait appris a être fier de cette différence, et que c'est cela qui le ferait vivre.

" En réalité, je regrette pas. Je penses qu'on a pas le temps de regretter, et qu'il faut vivre avec ce que l'on a. "

Il déscendit doucement de la haute croix et alla vers Jenny, le regard grave.

" Il faudra devenir fort. On fait une promesse? "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Anonymous
Parmis les tombes Empty
MessageParmis les tombes EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:56

Jenny n'avait jamais été humilié par cette apparence... Plutôt, de subir ces expériences, lui faisait rendre compte qu'elle était différente. Pourtant, il n'y avait rien de mal à la différence...!
Jenny regarda Nakusu se lever et lui demander une autre chose... Une promesse? Elle se demandait en quoi faire une promesse pouvait l'aider mais elle dit:

'' D'accord. ''

Être forte...? Elle voulait bien essayer mais elle n'était pas une fille qui avait beaucoup de caractère en partant. Elle était plutôt sensible mais pas physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Nakusu
Anonymous
Parmis les tombes Empty
MessageParmis les tombes EmptyLun 2 Jan 2006 - 22:10

" Je vais devoir partir, je ne peux pas rester trop longtemps au même endroit. De plus, je n'ai aucun lieu ou rester, donc si tu as besoin de moi, je ne peux pas te dire comment me trouver, désolé... "

Il sauta de tombe en tombe et disparu dans les feuillage. Dans sa course, il se demandait s'ils se reverraient un jour, mais dans le fond,il esperait que ce ne soit pas encore un jour de malheur.

* Au revoir et bonne chance .. *
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Anonymous
Parmis les tombes Empty
MessageParmis les tombes EmptyLun 2 Jan 2006 - 22:12

Jenny le regarda partir, restant silencieuse. Elle ne voyait pas pourquoi il ne devait pas rester au même endroit même s'il était recherché...
Elle haussa les éapules et se leva. Elle se dirigea quelque part... Mais elle-même ne savait pas où....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Parmis les tombes Empty
MessageParmis les tombes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-