Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Marche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gaitos
Anonymous
Marche. - Page 2 Empty
MessageMarche. - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 18:07

Gaitos sourit, elle allait le faire redescendre. Au moment ou elle descendis les bras, Gaitos sembla flotter un instant en l'air avant de tombé et de se rattrapper sur les jambes, il était souple, il n'avait donc pas trop mal. Il se tourna vers l'ange et parut désoler, il dit

"Excusez moi de vous avoir causé du soucis, et surtout vous, mademoiselle, je ne voulait pas vous mordre, mais, il m'arrive de perdre le controlle de mes actes, en particulier lorsque je suis affamé, comme s'était le cas aujourd'hui..."

Gaitos avait prit une des deux bourses des ivrognes et la tendis a la jeune fille en disant

"Ceci est a vous, excusez moi encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Anonymous
Marche. - Page 2 Empty
MessageMarche. - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 18:22

Le visage et la corpulence de Sinistre changeait lentement... Garou...Humain...Garou...Humain...

"Vous excusez?..."

Un faible grognement sortit du fond de sa gorger

"J'espere pour vous que ca n'arrivera plus en ma présence..."

Il se retourna vers les deux filles

"Tout va bien? Il vous a pas toucher?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Marche. - Page 2 Empty
MessageMarche. - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 18:39

Gaitos se retourna vers le lycan et dit

"Cela ne change rien au fait que je hais votre race, donc, pour vous considérez les excuse comme nulle..."

Gaitos sourit a sinistre, et fit lentement voler l'eau qu'il avait volé aux plantes, et l'envoya en une sorte de boule d'eau droit sur la tête de Sinistre en disant

"Pour vos plantes, elles manquent un peu de vitalité, je ne sais pas, elle manquent peut-être d'eau qui sais???"

Gaitos se mit a rire, et se retourna, pret a continuer son chemin dans les ruelles
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Marche. - Page 2 Empty
MessageMarche. - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 19:07

Lessien sourit a Sinistre , mais son sourire s'effaca vite. D'un mouvemetn gracieux de la main elle arreta la bulle d'eau a un cm de la tête de Sinisitre et l'envoya voler contre le mur juste toute pres de la tête de Gaitos.

" Moi cela vas trés bien."

En disant ces mots elle sourit a Sinistre et a l'ange.

" En fait jeune demoiselle aurais je l'honneur de connaitre votre nom.EN tout cas votre torna de etais trés belle."

Malgrés son ton calme et serein , sa main étais toujours fixée sur sa dagge et tous ces sens en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Anonymous
Marche. - Page 2 Empty
MessageMarche. - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 19:17

Sinistre soupira et s'adossa contre le mur, il glissa lentement... Arrivé au pied du mur, une tache rougeatre apparut sursa chemise, il enleva lentement sa cape, ouvrit sa chemise et de longues estafilades rougeatres barraient son torse et ses abdos... Pas des estafilades en faites, plustot de longues blessures bien ouvertes et assez profonde... Sans prévenir il fouilla dans sa cape et sortit... .... ... Un fil et une aiguille stérilisée... Il commenca son travail de couture, sourriant un peu sous la douleure...

"Il m'a pas rater..."


Dernière édition par le Lun 13 Fév 2006 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Marche. - Page 2 Empty
MessageMarche. - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 19:36

[aller un petit geste de bontée ^^]

Gaitos revient lentement sur ses pas, il avait perdu un médaillon qui lui était très cher, et il ne voulait pas le perdre, il cherchait se médaillon lorsqu'il tomba sur l'autre groupe et ce lycan pathétique. Il le vit en train de recoudre ses plaies et il dit

"Effectivement, je ne vous ai pas raté..."

A se moment, il ne sut pas pourquoi, il tendis sa main vers le lycan et rapidement les plaies cicatrisèrent et se refermèrent complètement ne laissant que de fines cicatrices quasiment invisible. Il se tourna vers le lycan et dit

"Ne me demandez pas pourquoi j'ai fait, sa , je ne le sais pas moi même..."

Gaitos continuait de chercher son médaillon
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Marche. - Page 2 Empty
MessageMarche. - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 19:37

Serinäe sourit au vampire puis regarda étrangement la bourse.
Elle laissa ce sujet pour l'instant et releva la tête et regarda ce qui se passait maintenant.

Elle sourit timidement à Sinistre et secoua de la tête pour lui dire que non.

Cela ne change rien au fait que je hais votre race

Pourquoi une telle globalisation? Sinistre était un être à part alors pourquoi ces mots? elle ne comprenait pas et ça se voyait assez bien sur son visage.
Quand Gaitos envoya la boule d'eau, elle ferma les yeux puis les réouvrit aussitôt.

Lessien avait arrêter cette boule sans vraiment de difficultée. Elle se rapprocha d'eux doucement.

aurais je l'honneur de connaitre votre nom

Elle releva la tête et fit un sourire amical à l'elfe.

-"Je me prénomme Serinäe... "

Elle rosit un peu. Sa tornade belle? Elle n'arrivait même pas à la controler.Mais tout de même ce compliment fit s'agrandir le sourire sur le visage de la jeune ange.

Elle le perdit bien vite quand Sinistre s'adossa sur le mur.
Elle se retourna et le regarda paniqué. Il était blessé? Mais comment? Qui? Elle ne comprenait plus.

Elle mit sa main devant sa bouche quand elle vut ses blessures.
Elle s'agenouilla juste à coté de lui.

-"Sinistre... ça va s'infecter ..je..."

A ce moment Gaitos revint sur ses pas et referma les blessures du lycan.
Elle regarda avec étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Anonymous
Marche. - Page 2 Empty
MessageMarche. - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 19:43

[Appuyez sur prévisualisation avant de poster, les doubles postes supprimer débleyable a effet inverser ca me soule ^^)

Sinistre ne fit aucune attention au vampire mais porta toute celle ci sur l'ange, il posa une main pleine de sang sur son épaules en lui faisant un clin d'oeil

"J'ai eu pire et je suis toujours vivant comme tu peux le voir, t'occupe pas de moi..."

Malgré sa blessure sa voix restait forte et sans aucune faiblesse...

Soudain une dizaine de vampire arriverent, dague et épée au clair, Sinistre s'écria soudain

"Hey! Rangez ca, tout ceux qui sont ici sont mes amis..."

Sans vraiment s'en rendre conte il venait de sauver la vie du petit groupe...

Il appela un vampire par son surnom et celui ci arriva en trotinant, posa sa main sur les blessures et se concentra, elles devinrent rouges et Sinistre banda ses muscles sous la douleur, tandis que les blessures se refermait sous le feu des mains du vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Marche. - Page 2 Empty
MessageMarche. - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 19:52

[tu a raison Sinistre^^*]
Lessien sursauta quand elle vit arriver le groupe de Sinistre, elle savait qu'il ne ferais rien si le jeune homme le leur disait. mais il faut dire que cela étais assez étonnant a voir et impressionnant.

L'elfe fronca le nez quand la plaies fut stérélisée au feu. Elel regarda Sinistre avec un petit éclair de respect. Pour ne pas crier sous le coup d'une plais pareille cautorisée de cette facon le jeune homme devait être fort.

" La ruelle comence a être peuplée, vous ne trouver pas. Sinistre ca vas tu veut un remontant. J'ai encore des plantes de la dernieres fois" Elle lui fit un eptit sourire avant de se retourner vers le groupe qui venait d'arriver et elle les salua de la tête.

"Enchantée de vous connaître."

L'elfe parlais d'un voix calme et chantante. les vampire la regardére étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Anonymous
Marche. - Page 2 Empty
MessageMarche. - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 19:58

Un des plus idiots du groupe lanca

"Hé l'elfe c'est pas réciproque"

Ou encore un autre

"Hey, je me demande si elle aurait été enchentée si Sinistre était pas la"

Sinistre se leva sans flancher et ceux de devant reculerent d'un pas puis soudain il éclata de rire

"Hé les gars! On dirait que vous avez vus un fantome!"

Il s'approcha et tapota l'épaule d'un des jumaux

"Hé, c'est juste Doc que je voulais voire, vous pouvez me laissez et retourner vous marrez!"

Il se retourna avec un léger sourrire, il s'avenca mais lentement, pour ne pas réveiller cette blessure...
[Hé, scuzez moi mais je vous laisse, je reviendrais surement apres Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Marche. - Page 2 Empty
MessageMarche. - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 20:33

t'occupe pas de moi

Cette phrase provoqua une certaine tristesse dans le coeur de la jeune ange, bien sur invisible extérieurement.
Elle aurait voulu l'aider, mais encore une fois son incompétence remontait à la surface.

Elle hocha de la tête et garda son sourire face à Sinistre.

Elle sursauta quand plusieurs personnes arrivèrent.
La bande de Sinistre? A première vue oui.
Des vampires? Des vampires????? Alors Gaitos c'était trompé et les lycans n'étaient peut être pas tous considérés comme les ennemis des suceurs de sang.
Elle eut un plus large sourire.

Un homme arriva prés d'eux et commenca à soigner les blessures du lycan. Enfin soignées...cotérisées. Par le feu...
Le feu...

La jeune ange perdit soudain son sourire. Et ses yeux ne quittait plus le feu de l'homme.
Elle se releva doucement et commença à se faire discrète.
Ses mains tremblaient.
Elle recula et se mélangea aux vampires. Bien sur un ange dans un groupe de vampires ne passait pas inaperçue. Mais il semblait plus intéréssé par les plaisanteries sur Lessien.

Elle devait se calmer. Elle devait...

--Baammm--
Sans faire attention, elle bouscula un vampire qui tomba à terre...
Elle s'arrêta net.

-"Je... escusez moi... pardon... je..."



----------------------
[zavez qu'a pas poster si vite... faut vraiment que je perde mon tic de poster des tartines....T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Marche. - Page 2 Empty
MessageMarche. - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 20:35

[Vu que personne ne tiens compte de mes messages, je vais quand même poster, niark niark niark ^^']

Gaitos s'était reculé lorsque les vampires étaient arrivé, il ne voulait pas se battre avec eu, mais, au moment ou Sinistre parla, Gaitos ne crut pas ses yeux, les vampires lui obéissaient, il obéissaient a un lycan, a ces créatures qui étaient leur ennemis depuis des siècles. Mais Gaitos cherchait avant tous son médaillon, il le vit au pied d'un des vampires, et a se moment, celui-ci le heurta(le médaillon) et le ramassa en disant(sa te dérange pas ???)

"Hé regardez se que j'ai trouver, je pourrais en tirer un bon prix"

Gaitos courut vers se vampire et lui arracha le médaillon des mains, en le remettant a son cou, il dit

"Un conseil, ne touche plus jamais a mon médaillon, il pourrait t'arriver des bricoles"

Gaitos n'attendis même pas la réponse du vampire, il alla s'asseoir un peu a l'écart et ouvrit son médaillon. Dans se médaillon, l'un des vampires de son groupe avait peint sa mère telle qu'il l'avait vue, en train de lui sauver la vie. Gaitos fut heureux de retrouver son médaillon, et l'attacha immédiatement a son cou
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Anonymous
Marche. - Page 2 Empty
MessageMarche. - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 20:40

Sinistre haussa un sourcils en voyant Serinäe bousculer un vampire et se répendre en excuse, il s'approcha et l'aida a se relever et tous les vampires partirent sans un mot, laissant un vide étrange dans la ruelle

"Hé bien..."

Il posa un regard interrogateur sur l'Ange

"Ca sert a rien de s'excuser avec eux, c'est leurs tendre une perche pour te rabaisser..."

Il lui fit un clin d'oeil

"T'inquiete pas, je perds plus de sang, j'ai plus mal, tout va bien! Arrete de trembler et ressaisis toi..."

Il se releva et passa derriere elle et il posa ses mains sur les épaules de Serinäe d'un geste simplement protecteur et rassurant... Il ne porta aucune attention aux geste de Gaitos, il interviendrait seulement si il y aurrait de la baston mais les vampires partirent avant...
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Marche. - Page 2 Empty
MessageMarche. - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 20:45

Gaitos se leva , il allait partir lorsqu'il demanda a Sinistre

"Comment??? Coment a tu fais pour que des vampires te respectent??? jamais je n'avais vu sa auparavant, enfin, sa ne dois pas être des vampires conservateurs...néanmoins..."

Gaitos se posta devant Sinistre et le dévisageait, il ne fit attention a personne d'autre, attendant une réponse, en disant

"Ne me dis pas que tu les as tous battu, je ne te croirais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Marche. - Page 2 Empty
MessageMarche. - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 20:48

Lessien étais restée impassible devant l'humour un peu bizzrad des vampire. Elle les avait regarder calmement sans montrer aucune peur. Même si elle avait été seul elle ne l'aurais pas montrer, elle étais trop fiere.

L'elfe sourit en voyant le geste de Sinistre envers Serinäe.

Elle parla a Gaitos.
" Trés jolie femme qui est-ce*

Elle se retourna vers les deux jeune gens aprés avoir regarder les vampires partir.

"Bon je pense qu'il est temps pour moi de rentrer"


Dernière édition par le Lun 13 Fév 2006 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Marche. - Page 2 Empty
MessageMarche. - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 20:55

Gaitos fut surpris que l'elfe lui pose cette question, il écarquilla les yeux un instant puis répondis lentement

"Ma mère, elle est morte en me sauvant, c'est moi qu'elle tient dans ses bras...C'est un des vampires a qui elle ma confié en me sauvant qui a peint se médaillon, voila pourquoi j'y tiens tant... Mais maintenant, je ne les reverai plus jamais..."

Gaitos parlait pour la première fois du passé, de son passé, lui qui n'en parlait jamais a personne, mais, étrangement, cette fois, il en avait parler, peut-être en avait il besoin, il dit

"Mais , mon passé ne doit pas vous interressez, il est sans interet et si banal comparé aux autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Anonymous
Marche. - Page 2 Empty
MessageMarche. - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 20:58

Sinistre ricana d'un ton... sinistre (sans déconner?)

"Je n'ai pas dit que je les ai tous battus mais ceux qui ont essayés ont tous raté... Ceux ci savent que je suis un meneur et qu'en m'écoutant ils y gagnent..."

Il n'enleva pas ses mains des épaules de l'ange et il continua

"Tout marche avec la confiance... Si un mec du gang se rebelle, il ne m'aurat pas sur le dot mais il aurat les autres sur le dos, ils sont tous libres et ils m'écoutent simplement parcqu'ils savent ou est leur intéret... On est pas de simple pote on est des gens qui avont vécus les pires galeres et comme seule moyen de défense conter sur sois même... Jusqu'a un certain moment ou le chef est mort et ou la chef actuelle a prit la place, elle a changer tout ca et maintenent on est uni..."

Il lui fit un petit clin d'oeil

"Puis y a que les cons qui ne changent pas d'avis hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Marche. - Page 2 Empty
MessageMarche. - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 21:06

L'aéra regarda étonnée tout les vampires partir.
Et quoi? Ca y est, ils allaient maintenant attendre de la voir seule pour lui faire payer cette bousculade? Ils la détestaient aussi ou bien...

Elle s'arrêta net de penser quand le lycan la regarda.
Leur tendre une perche pour la rabaisser? Mais ça ne serait pas vraiment trés compliqué. Même pas sur que cela les amusent trés longtemps.

T'inquiete pas, je perds plus de sang, j'ai plus mal, tout va bien

Elle eut un léger sourire, et en effet, se calma considérablement. Ces mains sur ses épaules aussi aidèrent la jeune ange à se reprendre.

Aprés quelques instants, elle se retourna face à Sinistre et lui murmura un ...
-"Merci"

Son sourire calme et son visage serein étaient de retour.

A son plus grand étonnement, Gaitos revint vers eux et leur parla.
Elle écouta attentivement ce que dit Sinistre et posa sa main sur la sienne doucement puis sourit au vampire et se rapprocha doucement de Lessien. Quittant aussi les mains chaudes du Lycan.

-"Avant de nous quitter, j'aimerais bien savoir votre nom... s'il vous plait..."

Adressa t'elle à l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Marche. - Page 2 Empty
MessageMarche. - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 21:07

Gaitos soupira, il dit

"A près tout, tu as peut-être raison , je suis sans doute un imbécile..."

Gaitos marcha vers eux(sinistre(bbrrr) et l'ange(déso, j'oublie ton nom)) et s'arretta a un ou deux mètres d'eux, il dit

"Tu pourrais, enfin, si sa ne t'ennuie pas, me présenter a votre chef??? Cela fait longtemps que j'agit seul et je me rends un peu compte a présent que j'ai peut-être eut tort..."

Gaitos regardis Sinistre dans les yeux, et se mit a rire en disant

"La , si je me souviens bien, j'ai baffouer tous les enseignements de mon ancien clan mais comme tu dis, y a que les cons qui ne changent pas d'avis..."

C'était la première fois que Gaitos se mettait a rire depuis un bout de temps déja et il attendis la réponse de Sinistre

[Si tant est qu'elle existe cette chef...^^']
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Marche. - Page 2 Empty
MessageMarche. - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 21:11

Lessien sourit a Gaitos, si il ne voulais rien dire qu'il ne disent rien c'étais son droit. UN instant son regard s'assombrit elle se rappela la douleur qu'elle avait ressentit a la mort de sa mére. Son histoir étais étrange mais emouvante.

L'elfe se retourna vers l'ange et lui sourit, c'étais la premiére fois qu'elle oubliat de dire son nom. Son sourire se fit un peu gener et elel répondis de sa voix calme.

" Je ne me suis pas encore présentée, je suis impardonnable. Je m'appelle Lessien Sërégon, je suis la gérante du coeur sauvage."

Lelfe saluat l'ange d'un légere coubette comme sa famillie lui avait appris. Elle comencait a ressentir la fatigue de la journée dans sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Marche. - Page 2 Empty
MessageMarche. - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 21:19

-"Le coeur sauvage? Vous tenez un magasin?!"

dit elle avec des yeux émerveillés.
Une jeune femme, si belle, avec un sang froid pareil et en plus gérante d'un magasin. Tout le contraire d'elle qui était incapable de faire deux choses à la fois.

-"J'aimerais bien venir vous voir dés que cela sera possible... évidemment si cela ne vous dérange pas..."

Elle la salua ensuite par une révérence.

-"Mais vu l'heure tardive je ne veux pas vous retarder..."
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Marche. - Page 2 Empty
MessageMarche. - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 11:54

"Oui c'est une animalerie. et je serais heureuse de t'y recevoir."

Lessien parlais d'un voix calme mais légérement fatiguée. Elle sourit au trois jeune gens.

" Bon jeune gens permeter moi de me retirer, au plaisir de vous revoir"

L'elfe se retourna ensuite. Elle remonta sa capuche sur sa tête cachant ainsi ces long cheveux blond. On ne voyait plus que de son visage, deux yeux bleu qui brilait dans la nuit.

Elle commenca a marcher d'un pas assez lent, sa jambe gauche lui faisait un peu mal comme a chaque fois qu'elle en faisait trop.
Pourtant elle prenait sur elle pour ne pas boitter plus que d'habitude. Elle souriait a elle même en se rappelant une phrase de son mari.
Pour toi ne pas montrer sa faiblesse c'est être forte et bien même si tu te montre plus fragile tu seras toujours la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Marche. - Page 2 Empty
MessageMarche. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» La marche solitaire
» Marche seule ...
» La Marche des Prédateurs. [Libre]
» Marche seule
» Marche d'un soir