-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 apprentisage [ réservé a Kadili]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
apprentisage    [ réservé a Kadili] Empty
Messageapprentisage    [ réservé a Kadili] EmptySam 21 Jan 2006 - 21:55

Selene avait fini les cours pour aujourd'hui, elle marchait d'un pas vif et rapide un main sur l'echine de Mercure. Elle se dirigeait vers une haute tour appelé la tour des vents.

Elle étais vetue d'un pantalon brun qui s'evasait a partie des genoux et d'une tunique beige au manche longue qui lui couvrait les mains. Elle portai egalement une cape et un sace gris tout les deux.

Elle souriait presse de revoir la jeune fille qu'elle avait rencontré hier.

La jeune terra etais enfin arrivée. Elle s'assit sur une pierre et attendis. Mercure lui s'etais assis et attendais également.

La jeune aveugle ecoutait les herbes bruisser sous le vent, le vents se brisse sur la tour. Elle se sentait bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kadily
Anonymous
apprentisage    [ réservé a Kadili] Empty
Messageapprentisage    [ réservé a Kadili] EmptyMar 24 Jan 2006 - 16:39

Kadily arriva un peu essouflé...

elel avait couru.. mais avait arreter juste avant que Selene ne puisse la voir...

Like a Star @ heaven il ne fauit pas qu'elle croit que je suis trop presser Like a Star @ heaven

"Salut!"

Elle repris son souffle.

"ca fait longtemps que tu m'attends?! Je m'excuse, je me suis promener un peu avant de venir..."

(silence)

"J'essaye de me familier avec les lieux... ca fait pas longtemps que je suis ici alors...."


Kadily regarda de la tour... c'était jolie... elle senti un pincement... elle était attiré par tout ce vide...

Like a Star @ heaven Selene a choisi la meilleur des place! je me sens vraiment chez moi ici Like a Star @ heaven

" On commence par quoi?! " dit-elle le sourire fendu jusqu'aux oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
apprentisage    [ réservé a Kadili] Empty
Messageapprentisage    [ réservé a Kadili] EmptyMer 25 Jan 2006 - 11:20

selene avait entendu la jeuen fille arrivé et elle c'étais lévée elle avait toujours le sourire au lèvres.

" Je sais qu'il n'est pas facile de toujours s'y retrouvé ici c'est tellemeent grands" La jeuen terra sourit de toute ces dents.

" Et si on commencait par monté tu seras mieux en haut. Je te demanderais juste de e dire quand on sera rtout en haut car Mercure reste ici"
Revenir en haut Aller en bas
Kadily
Anonymous
apprentisage    [ réservé a Kadili] Empty
Messageapprentisage    [ réservé a Kadili] EmptyMar 31 Jan 2006 - 12:49

Kadily ne savais comment reagir... devait-elle souteni la dame.. si elle ne le fessait pas.. passerait-elle pour une sauvage.. sinon pour une folle.. Selene pourait etre offusquer....

Kaidly regarda en haut de la tour

"C'est bien haut"

Elle grincait un peu de la voix... elle racla sa voix un peu

"Tu.. tu veux un peu d'aide ou ca va?"

KAdily regarda Selene... elel ne savais pas comment elle allais réagir a cette derniere phrase


[Désolé!!! J'avais un probleme avec mon ordi, et j'ai vriament pas eu le temps daller au ordinateur du cegep....]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
apprentisage    [ réservé a Kadili] Empty
Messageapprentisage    [ réservé a Kadili] EmptyMar 31 Jan 2006 - 14:02

Selene sourit elle sentait que la jeune fille étais un peu genée, elle sourit d'un air tranquille pas du tout vexée qu'elle lui propose son aide. La jeune terra étais plus tôt surprise que quelqu'un lui propose de l'aider, elle avait pris l'habitude trés jeune de tous faire seul.

" C'est trés gentil mais cela va aller, j'aimerais juste que tu me previenne pour la dernière marche. Oui la tour est haute mais tu te sentira plus a ta place la haut."

Selene paralit d'une vois douce et joyeuse.Elle placa sa main sur le mur qui longeait les escaliers et commenca a monter. Elle amrchait vite et n'hessitait presque pas, en fait elle se servait de son don pour se repere dans l'espace.

" Tu me dis si tu veut que l'on s'arrete un instant"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
apprentisage    [ réservé a Kadili] Empty
Messageapprentisage    [ réservé a Kadili] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Defiance (réservé)
» Apprentissage [réservé]
» Une rencontre?! [réservé]
» Quadrupèdes (réservé)
» Se revoir...[reservé]