Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cour N° 3 => suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Kyle
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 6 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2005 - 10:05

"Bien... ceux qui s'en sentent capables, on va essyer de les sortir de là..."

*je sens que que le dome faiblit...*

"Concentrez vous, on va extraire la lave de la coque."

Il étendit les bras et ferma les yeux, se concentrant sur la chaleur qu'il ressentait à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 6 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2005 - 15:19

Ange n'entendait plus le professeur. Elle s'était assise par terre, comme en méditation, et, s'aidant de sa force mentale et de son esprit, elle profita de la petite faille qui avait été créée et commença à soulever la lave d'un côté, comme avec un levier.Elle enleva des morceaux, agrandissant la faille petit à petit .Elle pensa
*Il faut qu'on se dépêche car malgré cette petite brèche, ils auront du mal à respirer dans très peu de temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 6 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2005 - 16:04

Vilkia regardait la scène de loin, au début. Cela l'amusait. Puis quand elle vit que ça dégénèrait, elle s'avança juste derrière Ange Noir pour voir si elle pouvait aider.
Fermant les yeux, elle visualisa la lave qui s'écoulait, et se concentra. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, un peu de lave s'échappait. Elle recommença, et espéra qu'avec les efforts du prof, d'Ange et les siens, ils seraient bientôt sortis de là.....

*ça serait dommage de perdre un "fout la mer**" comme ça!*, pensa-t-elle avec un sourire......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 6 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2005 - 16:06

* Etrange, on dirait que le trou s'agrandit... Ma respiration devient difficile... *

" Il faut faire attention, ils sont en train d'agir de lotre coté... "

Erkios ferma les yeux un instant et les rouvrit.

" Bon, on va essayer de forcer la lave a se disloquer, en gros, on va se servir de notre pouvoir du feu pour la rendre liquide et la décomposer, mais il faut faire attention a ne pas être touchés par des morceaux de lave, c'est pourquoi on doit imaginer une trajectoire et forcer la lave a la suivre... Prête ? "

Erkios saisit les deux mains d'Holly et ferma les yeux, il commença a se concentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 6 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2005 - 17:24

Ange se concetra le plus possible et, de la sueur coulant sur son visage sous l'effort, elle arracha un gros bout de lave durçit qui se réduit en poussière. Elle fut satisfaite d'elle, bien que fatiguée. Avec un tout petit peu d'effort de la part des autres presents, les deux prisonniers pourraient sortir. Elle leur transmit
*Ne faites rien pour l'instant, attendez. Les autres vont finir d'agrandir le trou et vous pourrez sortir.*
Revenir en haut Aller en bas
Benoblac
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 6 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2005 - 20:00

Benoblack se leva de son coin et alla voir se qui se passait voulant se rendre utile , il leva ses main et avec difficulter forma un tuyau de feu qu'il placa dans le petiti trou se qui permet a erkios et holly de respirer .

Ensuite , il fabriqua avec l peu d energie qu il lui restait une petite hache et frapa la lave durcis se qui la brisa un tout petiti peu .

Ensuite il tomba par terre d epuisement .
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 6 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2005 - 22:54

Holly ressera ses mains, elle commençait à se calmer. La fissure était maintenant assez grande pour laisser passé l'air, mais pas encore pour pouvoir sortir.

-Ils nous demande d'attendre...

Elle le regarda droit dans les yeux, elle se sentait mieux tout d'un coup... était-ce dût au trou qui venait d'agrandir, aux autres qui les aidaient ou... qu'elle avait ses mains dans celles d'Erkios.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshïro
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 6 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 6 EmptySam 2 Avr 2005 - 7:45

[ désolé du retard mais y a ma put**** de soeur qui a utilisée tout le conte internet ]

Kyoshïro eu soudain une idée...

" Kyle... enfin, professeur, il faudrai creuser une sorte de tranchée pour y faire s'écouler la lave lentement"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 6 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 6 EmptySam 2 Avr 2005 - 19:06

['Lut, Kyo ^^]

Tous s'affairaient à les sortir de là.

"Ce serait une bonne idée... il faut essayer."

C'est alors que Benoblack s'effondra.
*Mer** !*
"Il faut faire quelque chose pour lui aussi... Ange, tu es bien télépathe ? Est ce que tu pourais le soutenir mentalement pour qu'il se réveille ?"

"C'est là qu'on a besoin des aneries d'Angelus ! Ou est il parti ?"
"..."

Puis, Kyle se tourna vers Kyo
"Je sais que tu es plus fort que tu n'essayes de le paraitre. Ensemble, on pourra peut-être les sortir de là."

Soudain, il s'écria :
"Ecartez vous tous ! Attention à l'interieur !"

C'est alors qu'une nuée de boules de feu surgit du volcan et fonça sur le dome.
Une deuxième vague s'abattit, plus violemment...

Enfin, duelques morceaux de roche cédèrent, laissant entrer la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 6 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 6 EmptySam 2 Avr 2005 - 20:15

Holly se blotit contre Erkios pour se protéger de l'explosion (on peut appeler ça une explosion...) La poussière de roche retombée elle ouvrit les yeux pour s'apercevoir que le trou était maintenant d'une assez bonne taille pour qu'ils puissent sortir (on est pas obèse quand même!)

-On peu y aller...

Elle s'avança vers le trou et sorti la tête, elle regarda le professeur désolée et sorti entièrement du trou.

-Ça a permit à tous de pratiquer son pouvoir...

Elle afficha un petit sourir en coin sur son visage et attendit un sermon.

*On s'en sortira surement pas comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 6 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 6 EmptySam 2 Avr 2005 - 21:52

Erkios était dépassé par les évenements, Holly s'était jeté dans ses bras, et le prof les bombardait de boules de feu, la coque vola en éclat et Holly quitta la coque, Erkios se réhabitua a la lumière puis il sorti a son tour.

* Et bien.. c'est assez cool ca, on a bien resistés... Oula ! Il tire une drole de tête le prof... Voyonbs voir... *

Erkios leva les yeux vers le professeur et pris la parole :

" Vous avez vu ? Holly et moi on est invincibles !!! On a résistés pendant longtemps !!! Le probleme c'est qu'on a pas pensés a un moyen de respirer... Mais notre protection était superbe !!! On aura appris pleins de trucs aujourd'hui ! Je pense que l'on devrait recommencer plus tard, en se concentrant sur un moyen de pouvoir rester a l'interieur et de pouvoir sortir sans aide exterieure... Ca serait cool... "

Erkios vit que tous les élèves semblaient essouflés, on voyait sur leur tête qu'ils s'étaient quasiments tous acharnés sur la coque...

" Et bien, holly et moi avont travaillés en équipe pour faire la coque, et vous avez travaillés en équipe pour la détruire... C'est cool ! "

Il vit alors Benoblack a terre.

" Et bien... On dirait qu'il n'a pas supporté le choc, il s'inquiétait tellement pour nous qu'il est tombé dans les pommes... Ca va renforcer son caractère remarque, il a besoin d'un peu plus de... maturité je pense... "

* Il vont se dire que l'hopital se fout de la charité... moi qui parle de maturité héhéhé... *

" Bon, qu'elle est la prochaine leçon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 6 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 6 EmptySam 2 Avr 2005 - 23:01

Holly sourit à Erkios, il était déjà prêt à continuer...

-Ça a été amusant et on s'en est sorti... mais on aurait pu y rester!

Elle se retourna vers le professeur toujours le sourir aux lèvres.

-Merci de nous avoir sorti de là!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshïro
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 6 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2005 - 7:47

Kyoshïro qui n'aimai pas voir le mal de dirigea vers les rescapés.

"Ca va ? oui, il y a eu plus de peur que de mal"
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 6 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2005 - 10:54

Devant le discours d'Erkios, Vilkia éclata d'un rire franc. Toute la tension accumulée s'en allait.

Il avait réussi à tourner tous les événments négatifs en chose constructives, et Vilkia ne pouvait d'empêcher d'admirer...

*Au moins, il sait se sortir des situations embarrasantes!*

Elle sssuya une larme (à cause du rire hein!) qui coulait sur sa joue, et se tourna vers Helenïa, elle alla la voir et lui sourit.

"Sacré cours, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 6 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2005 - 12:53

"Et bien... vous avez eu de la chance..."

"La prochaine fois, pensez à un moyen de respirer et je pourrai vous laisser dedans tout le temps que vous voudrez... ^^"

"Bravo à tous, vous vous êtes très bien débrouillés... Je pense que vous avez plus appris que si le cours s'était déroulé normalement..."

"Holly, Erkios... je ne vous en veux pas... au contraire. Vous êtes vivants, c'est le principal."

"Ceux qui_ veulent rester le peuvent. Le cours est terminé."
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 6 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2005 - 19:09

Holly décida de rester encore un peu près du volcan, elle était encore sous le choc. Elle aurait pu y laisser sa vie...
Elle s'assise près du trou et regarda la lave tout en-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 6 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2005 - 19:20

(désolée, j'étais pas là ...)
Ange, voyant que tout danger était écarté pour Holly et Erkios, s'agenouilla près de Benoblack, posa son front contre le sien et fit couler peu à peu de ses forces mentales en lui. Puis elle attendit, secoua la tête et se tourna vers le professeur
"Il va bientôt se reveiller mais il sera encore faible ... Il vaudrais mieux le conduire à l'infirmerie..."
Puis elle s'assit contre un rocher, et ferma les yeux pour recupérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 6 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2005 - 19:24

Erkios vit le professeur partir, il s'assit alors a coté d'Holy.

" T'a la frousse ? Tu sais, avec moi tu risquais rien, on allait reusir a sortir s'ils ne nous avaient pas aidés... Faut pas avoir peur, ce qui copte c'est qu'on est plus forts qu'avant, et qu'on a compris qu'on formait une bonne équipe ! Bon, je vais te laisser reflechire, moi je vais boire un coup a la cuillère en sucre. "

Erkios se leva et quitta le cour.
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 6 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2005 - 19:45

-d'accord... je vais rester un peu et j'irai peut-être te rejoindre.

Elle regarda partir Erkios et alla voir Benoblack qui était toujours étendu par terre. Elle lui prit la main et le regarda, bien qu'il était inconcient elle le remercia et rejoint Ange.

-Merci de nous avoir aidé à sortir... Erkios dit qu'il aurait réussit à nous sortir de là, mais on ne le saura jamais! Bon, je vais aller le rejoindre.

Elle se leva et partie elle aussi à la cuillère en sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 6 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2005 - 14:14

"Vu sa carrure, il vaudrait mieux que quemqu'un aille directement chercher Layna..."

"Je reviens d'ici 15 minutes..."

Kyle partit en direction du bureau de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 6 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2005 - 12:53

Helenïa n'avait pas vraiment réagit sur le coup. Mais elle détestait pardessus tout l'attitude du jeune homme, et elle voyait bien que la jeune fille qui était avec lui l'avait suivie mais était sous le choc...

Quand Vilkia s'approcha d'elle, elle lui sourit aussi...

"Oh oui! (elle chuchota) mais je n'aime pas la façon dont il se comporte..."

Elle regarda vers la droite et vit leur sculpture qui était toujours intacte...

"Eh bien! Nous aussi avons fait quelque chose d'invincible..."
Revenir en haut Aller en bas
Benoblac
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 6 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2005 - 14:28

Benoblack partit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 6 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2005 - 16:43

( t doué toi ! T'es même pas reveillé et tu part !On applaudit !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 6 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2005 - 17:15

(( ptdr... )))
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 6 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 6 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 15:38

[looooooooooooooooool !! bon bah, j'vais dormir, alors, pas besoin d'infirmière... ^^;]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cour N° 3 => suite - Page 6 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Cour 1
» 4è cour
» cour n°1 en Option
» 1ier Cour
» Revenant du cour d'art magique.