Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 cour n°1 en Option

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antarès
Anonymous
cour n°1 en Option Empty
Messagecour n°1 en Option EmptyMar 14 Mar 2006 - 14:42

Antarès arriva en salle de classe et s'installa derrière son bureau. Pour son premier cours il préférait savoir ce que connaissent les élèves a roposdes démons et si ils avaint des questions a lui poser. Car il vallait mieux partir sur de bonnes bases que sur des poutres moisies.

Une agitation approchait de la salle de classe. Antarès ouvrit la porte pour acceuillir les nouveaux arrivants.


Dernière édition par le Mar 14 Mar 2006 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
cour n°1 en Option Empty
Messagecour n°1 en Option EmptyMar 14 Mar 2006 - 16:06

Shin arriva le premier, il fut impressionnait par la grandeur de la salle, devant la porte le professeur attendait impatiemment ses élèves, Shin acquiesça un salut de la tête en guise de bonjour et ajouta

« Bonjour, monsieur ! Shin Suiton, Aqua !

Après que le professeur est rendu son salut il s’installa sur une table au troisième rang, cette classe, grande et calme, dans lequel circuler un petit vent frais, Shin la trouvait moins attirante que celle de médecine, mais il ne baissait pas les bras pour lui toute les matières obligatoire et facultative qu’il avait choisi, était bonne à prendre pour son avenir, l'étude magie démoniaque était primordiale pour vaincre la peur et lutter contre les démons. Ainsi il ferma les yeux quelque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
cour n°1 en Option 968853leftbar777/1000cour n°1 en Option 322195emptybarbleue  (777/1000)
cour n°1 en Option Empty
Messagecour n°1 en Option EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:08

clad arriva en second se courba devant le professeur

-bonjour je me prénomme clad je suis un aera

il prit place au second rang près du professeur n'ayant toujours qu'un crayon a papier et un bloque note...cela ne fesait peu être pas sérieux mais clad n'avait pas besoin de note sa mémoire était visuel et auditive éssentiellement
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cour n°1 en Option Empty
Messagecour n°1 en Option EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:15

Althys arriva peut aprés les autres. DE tout ces cours, celui ci était l'un de ceux qui l'attiraient le plus.
Elle alla se présenter.
"bonjour, je me nomme Althys Emphel, je suis aera"
Elle sourit quelque peu et alla s'assoir, regardant autour d'elle les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Anonymous
cour n°1 en Option Empty
Messagecour n°1 en Option EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:47

"Et bien bonjour, chers eleves et encore bienvenue a mon cours. Tout d'abord cité moi quelques sortes de démons vous avez croisez et non ceux dont vous connaissez l'existence."

Antarès attendait l'interventions de ces élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cour n°1 en Option Empty
Messagecour n°1 en Option EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:58

Bon Keerra arriva en retard pour un fois qu'elle se perdais c'étais bien le jour. Bon elle poussa doucement la porte. Et regarda bon courage.

Elle entra de son pas félin et parcouru la salle de son regard vert au pupille fendue. Elle fit quelque pas , elle arriva juste au moment ou le professeur posa un question. Elle s'avanca jusqu'au millieu de la piéce sans baisser le regard. Elle évitait juste de regarder Clad.

" Veuille excuser mon retard. je me suis perdue.
Je m'apelle Keerra Heartilly. D'aqua."

La jeune fille s'assit prés de Shin et sortit ses feuilles et un plume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cour n°1 en Option Empty
Messagecour n°1 en Option EmptyJeu 16 Mar 2006 - 13:22

Féline arriva juste derrière une fille et s'excusa également pour son retard. Pour une fois qu'elle s'était décidée à aller à cette école, il avait fallu qu'elle se perde !

"Je m'excuse aussi. Je m'appelle Féline, d'igni."

Elle scruta la salle du regard et alla s'assoire dans le fond. Elle n'avait ni stylo ni papier, seulement une bonne mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Anonymous
cour n°1 en Option Empty
Messagecour n°1 en Option EmptyLun 20 Mar 2006 - 9:20

Avant de commencer le cours je vais vérifier si vous vous etes inscrit au niveau du secrétariat pour cette option sinon je ne pourrais pas vous accepter dans ce cours.

Après vérification voici la liste des élèves autorisésà assister a ce cours pour le moment:


Suiton
Keera
Feline
Clad
Althys


Pour le moment seul ces élèves sont autorisés a poster ici. Pour plus d'infos, envoyer moi un MP (pas d'abus svp)


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
cour n°1 en Option Empty
Messagecour n°1 en Option EmptyMar 28 Mar 2006 - 7:51

[Je ne tiens pas compte des deux aéras puisque à priori, ils ne sont pas autorisés à écrire dans ce cours]

Shin observa les deux nouveaux arrivants, la jeune mais forte et respectable Keera ainsi qu'un Ignis, du nom de Féline, qui avait l'apparence d'un ange mais dans lequel on ressentait un aura un peu démoniaque, mais Shin n'en avait pas à se méfier.

*Ce n'est pas un Aéra, lui*

Il se retourna vers Keera, lui souria sans montrer les dents, et la salua d'un léger mouvement de la tête puis il sortit un classeur remplit d'une cinquantaine de feuille encore vide sauf à la partie "Etude de la faune et de la flore et sortit un parchemin de la partie "Magie démoniaque" , ainisi qu'un plume de phénix, et un encrier qui contenait du sang de dragon, facile pour écrire sur du parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
cour n°1 en Option 968853leftbar777/1000cour n°1 en Option 322195emptybarbleue  (777/1000)
cour n°1 en Option Empty
Messagecour n°1 en Option EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:09

clad tourna la tête et vit keera il s'empressa de reporter son regard sur le professeur et dit

-pour ma part j'ai déjà rencontré deux démons majeur des manes et un balrog...les vampyr sont exclue de se décompte...

il regarda le professeur dans les yeux puis les reporta son attention sur la fenêtre une fois sa tirade prononcé ces rencontres ne lui avait pas laissé de bons souvenirs ..il caressait sa morsure inconsciament...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cour n°1 en Option Empty
Messagecour n°1 en Option EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:36

Althys prit la parole a son tour; hésitante
"j'ai vue les mêmes que Clad. Egalement certaines especes qui ne s'attaquent que à l'ames des humains pendant mes missions et...c'est tout"
Dit elle en esperant que les deux derniers mots paraissaient vrais
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
cour n°1 en Option 968853leftbar777/1000cour n°1 en Option 322195emptybarbleue  (777/1000)
cour n°1 en Option Empty
Messagecour n°1 en Option EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:19

clad nota le changement d'intonation d'althys...même si elle pouvait tromper les autres éleves cela lui semblait curieux qu'elle s'arrete ainsi il se raprocha d'elle et grifonna quelques mots sur sa feuille de cours...

*est ce bien la vérité?*

il la regarda inquiet de sa réponse puis reporta de nouveau son attention sur le professeur
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cour n°1 en Option Empty
Messagecour n°1 en Option EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:34

Althys regarda le mot et griffona
*la vérité et quelque chose de bien particulier; néanmoins je pense avoir omis certains...détails*
Elle reposa son stylo et regarda Clad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cour n°1 en Option Empty
Messagecour n°1 en Option EmptyVen 7 Avr 2006 - 21:29

Féline regardait le professeur avec un sourire aux lèvres. Disons qu'elle en était la moitié donc forcément... "Vous êtes marrants tous... Juste un membre de ma famille (mais je m'en souvient plus) mais par contre moi je ne compte pas, je n'en suis qu'une moitié."

Elle observa Clad puis la jeune fille à ses côtés. Ils semblaient faire de belles messes basses. La jeune fille regarda tous les élèves. *J'espère qu'il ne déteste pas tous les démons parce que moi j'suis mal barrée...*


Dernière édition par le Sam 8 Avr 2006 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
cour n°1 en Option 968853leftbar777/1000cour n°1 en Option 322195emptybarbleue  (777/1000)
cour n°1 en Option Empty
Messagecour n°1 en Option EmptySam 8 Avr 2006 - 9:10

clad la regarda dans les yeux puis après avoir éffacés ces paroles sur le papier il griffona de nouveau a son tour sur le bloc de papier

*peu importe les erreurs de ton passé peu importe leurs douleurs aussi ...j'aimerais le savoir c'est tout ...cela m'intéresse...*

clad se tourna vers féline qui venait de prendre la parole il lui fit un signe de la main et la regarda dans les yeux...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cour n°1 en Option Empty
Messagecour n°1 en Option EmptySam 8 Avr 2006 - 10:26

Althys sembla reflchir quoi répondre.
* meutres, corruption...si cela t'interesse... Mon meilleur ami était à moitié démon, il a été corrompue et a tuée de nombreuses personnes. Ce te vas*
dit el en dernier sans vouloir être agressive. Si Clad voulait savoir, soit, elle le lui dirais, mais pas par bonté de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cour n°1 en Option Empty
Messagecour n°1 en Option EmptySam 8 Avr 2006 - 10:40

Soudain la jeune fille croisa le regard de Clad et lui sourit en le fixant. *Qu'est ce qu'il a, il s'étonne de me voir là ?*

Féline observa la fille qu'il avait à ses côté qui ne semblait pas très heureuse d'ailleurs. Elle avait l'air légèrement sur les nerfs.

La demi-démone passa sa main dans ses longs cheveux avant de laisser échapper un petit soupire
.


Dernière édition par le Dim 9 Avr 2006 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
cour n°1 en Option 968853leftbar777/1000cour n°1 en Option 322195emptybarbleue  (777/1000)
cour n°1 en Option Empty
Messagecour n°1 en Option EmptySam 8 Avr 2006 - 11:41

clad scilla en voyant la réaction de féline puis il éffaca l'écriture d'althys et réécrivit par dessus ...

*ce lieu n'est pas propice aux conféssions deplus je ne veux pas te forcer la main si tu veux en parler retroue moi au cimetière comme d'habitude j'y serais...*

il lui sourit comprenant enfin ces réticences de la dernière fois
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cour n°1 en Option Empty
Messagecour n°1 en Option EmptySam 8 Avr 2006 - 11:51

Althys regardait l'autre ange. Elle avait une impression de déja vu; mais qui était ce?
Elle posa un regard interogateur à Clad, qui semblait la connaître.
Elle lu ensuite le papier et se contenta de poser la paume dessus; ce qui inscrivit une petit lune; comme gravée dans le papier.
Elle avait déja parlé de tout ça a deux personnes, qui l'avaient aidés. Elle leur était extremements redevables; car maintenant elle n'avait plus peur d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
cour n°1 en Option Empty
Messagecour n°1 en Option Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Inscription avec option Musique
» Nouvelle Inscription aux cours sur l'Air plus option musique
» Cour 1
» 4è cour
» Cour N° 3 => suite