Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 4è cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
yuzu
Anonymous
4è cour Empty
Message4è cour EmptyJeu 7 Avr 2005 - 15:25

Yuzu entra dans la salle de cour, re ferma derrière elle, écrit au tableu son nom
Citation :
Yuzuriha Laorie


Elle rpit une liste de nom et des explication pour chaque que lui avait donné l'ancienne professeur. Elle fit apparaître une lac en suspetion au plafond.
Elle respira un bon coup et rouvrit la porte s'ssit à son bureau et attendait les élèves


*Pourvue qu'ils n'est pas peur de moi ....*


Dernière édition par le Dim 24 Avr 2005 - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Anonymous
4è cour Empty
Message4è cour EmptyJeu 7 Avr 2005 - 15:39

Armelle sursauta en voyant la nouvelle entrer.

*Ouah ! Elle est zarb' elle !!!*

Elle souffle à Makario :

"T'as vu le charme qu'elle dégage, c'est marrant, elle est bizarrement foutue, mais moi je la trouve trop mignonne ! Elle a une tête de poupée !"
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
4è cour Empty
Message4è cour EmptyJeu 7 Avr 2005 - 15:43

Clhive entra dans la salle, sans trop préter attention à la prof.

"Bonjour mademoiselle, enfin....."

Il s'arrêta, regarda la prof de haut en bas et la voix de la malédiction explosa presque dans sa tête.

*CLHIVE!!! Une louve garou!! C'est suberbe!!!*

"T'es lourde Mae.... Bonjour, je suis Clhive Jackal, 19 ans, demi-elfe.....dites, votre état, c'est temporaire ou permanent? Désolé, je suis une sorte de scientifique..."
Revenir en haut Aller en bas
yuzu
Anonymous
4è cour Empty
Message4è cour EmptyJeu 7 Avr 2005 - 15:46

Yuzu sourit les élèves avaient l'air de l'apprècier

"Bonjour... effectivement mon état est permanent à cause d'une malediction de famille de qui, malheureuse, c'est déclanchée à ma naissance"

Yuzu regarda Armelle

"Hum... tu doit être Armelle, la pirate c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
4è cour Empty
Message4è cour EmptyJeu 7 Avr 2005 - 15:51

Kamui entra dans la salle le plus discretement possible pour ne pas avoir à se confronter à un questionnaire d'arrivé

*Aïe une nouvelle prof.... loup garou en plus... avantage: les lendemains de pleine lune elle sera absente*
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Anonymous
4è cour Empty
Message4è cour EmptyJeu 7 Avr 2005 - 16:01

Armelle sursauta.

"Oui, c'est moi !"

Elle se leva et lui serrra la main.

"Enchantée !" dit-elle flatée d'être reconnue.

Un sourire chaleureux s'afficha sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
yuzu
Anonymous
4è cour Empty
Message4è cour EmptyJeu 7 Avr 2005 - 16:25

Yuzu serra la main de la jeune fille doucement de peur de la griffer

" je te fais si peur que ça ? tu sursaute beaucoup j'ai l'impression..." elle lui sourit

"Ne t'inquiète pas, les pirates me sont indigestes" repondit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Anonymous
4è cour Empty
Message4è cour EmptyJeu 7 Avr 2005 - 16:50

Armelle ria :

"Hein hein... C'est plutôt les pirates en fait qui bouffent de la chair fraîche comme toi !"

Et ajouta :

"Comment ça je sursaute beaucoup ?"


HJ : Armelle n'est pas sur mode vibreur... So, elle ne tréssaute pas beaucoup tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
4è cour Empty
Message4è cour EmptyJeu 7 Avr 2005 - 19:44

"On tutoie les profs maintenant Armelle?"

Clhive s'était assis prés de la porte, et avais installer ses affaires sur la table. Il lui lança un immense sourire.

"Bon, qu'est ce qu'on doit faire mademoiselle? Ou madame?"
Revenir en haut Aller en bas
yuzu
Anonymous
4è cour Empty
Message4è cour EmptyJeu 7 Avr 2005 - 19:47

"Bon vue que les autres sont en retard je vais vous donner un petit exercice de consentration et maîtrise... vous voyez cette eau au plafond, et bien vous devrez en faire descendre progressivement une colonne jusqu'à votre paume et la remettrai en place. Attention je ne veux pas voir de colonne détaché du "lac" "

Elle se placa en dessous, tendit une main, regarda l'eau suspendu et fit descendre du plafond une colonne d'eau tournoyante s'arrêtant juste avant de toucher sa main et elle la fit remonter toujours progressivement

"Je ne vous demande pas de réussir du premier coup, je vous préviens, vous risquez d'être un peu mouillé à la fin du cours...
Vous pouvez au début tendre les deux mains vers l'eau pour plus de faciliter et n'êtes pas obligé de la faire tournoyer, ça, se sera surment la prochaine leçon"
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
4è cour Empty
Message4è cour EmptyJeu 7 Avr 2005 - 20:36

Kamui rejoignit Chlive le salua brièvement et se plaça derrière celui ci en attendant qu'il commence

*pfff... je vais encore rentrer trempé... la maîtrise et moi ça fait 4 !*

"euh..Chlive... peux tu... hum... tu veux bien m'expliquer comment on se maîtrise pour un exercice de ce style ?"

Il rougit
Revenir en haut Aller en bas
yuzu
Anonymous
4è cour Empty
Message4è cour EmptyJeu 7 Avr 2005 - 20:58

Yuzu arriva derrière Kamui

"Tu crois que je t'ai pas vue rentrer dans la classe petit conquin !

Elle le regarda de la tête au pied, sourit et se tenant le manton et regardant en l'air

"Hum... caractère discret et introverti... tu doit être Kamui c'est ça ? Ton ancienne prof ma fait un rapport de tous les élèves de cette classe et donc le garçon le plus discret c'est toi donc tu est Kamui ..."

Elle le regarda de nouveau et sourit, elle savait qu'il était très reservé, ça se voyait et elle ne voulait pas qu'il la prennent pour une lourde

"Je ne vais pas faire 36 détours, pour te maîtriser tu dois d'abord arrêter de penser aux choses autour de toi, faire le vide et ne penser qu'à se que tu fais de tes gestes... tu peux aussi fermer les yeux, ça aide"

Elle alla à l'entré s'adosser au mur pour attendre les retardataires et en même temps regarder l'exercice
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
4è cour Empty
Message4è cour EmptyJeu 7 Avr 2005 - 21:03

Kamui fit un bond en avant en entendant la prof derrière lui

*Comment elle a fait ?... je l'ai mêmepas vue ni entendu*

Il se calma, se rassit

"Euh... oui c'est bien moi..."

*Elle est calée cette prof... elle doit connaitre tous les élèves snas les avoir vue... i lvuat mieux que je fasse pas de gaffe*
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
4è cour Empty
Message4è cour EmptyJeu 7 Avr 2005 - 21:09

Clhive haussa vaguement des épaules.

"Pas mieux que la prof...enfin, pour la théorie et pour les cours, parce que pour aprés..."

*Bon, Clhive, tu bosses ou tu vas faire ton intéressant encore longtemps?*

"C'est bon ma ch'tite Mae, on bosse...."

Clhive lança un grand sourire, claqua des points et une légére colonne commença à descendre...avant d'exploser.

"Ah!! Merd....."

Clhive se tourna au moment où les gouttes d'eay autour de lui se cristallisérent et tombérent en de fin glaçon. Il haussa encore une fois vaguement ses épaules.

"Pour changer...bon, on recommence..."

Oui, il était déterminé à y arriver...enfin, déterminer, avant qu'il ait quelque chose de plus urgent à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl
Anonymous
4è cour Empty
Message4è cour EmptyJeu 7 Avr 2005 - 21:42

Faeryl rentra dans la classe. Le cour sur l'eau était pour elle le plus important, puisque c'était sa matière.
La première chose qu'elle remarqua n'était pas le lac au plafond mais plutot la prof. C'était à la fois une louve et une femme.

"Bonjour..."
Dit-elle en lui adressant un sourire, si chaleureu était-il qu'il masquait son éttonement face à son physique.
*Sympa comme tête pour une enseignante*
Revenir en haut Aller en bas
yuzu
Anonymous
4è cour Empty
Message4è cour EmptyVen 8 Avr 2005 - 10:34

Elle lui rendit son sourire

" Bonjour... tu peux aller faire l'exercice pour t'échauffer. Il faut que tu créé une colonne d'eau partant du plafond, pour plus d'explication demande à Chlive il a dejà essyé plusieurs fois"

Elle lui en indica la direction et attendit les autres élèves
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
4è cour Empty
Message4è cour EmptyVen 8 Avr 2005 - 10:51

Kamui, à son tour, se plaça sous le lac et tendit une main en avant, il ferma les yeux un instant se concentra sur sa main et les rouvrit pour regarder le plafond. Tout doucement une colonne commençait à se former, descendre, toucher la main de Kamui et il la garda 5 sec sans la faire bouger. Il commença à la faire remonter et, au dernier moment, elle se détacha et il lacha tout et il reçut l'équivalent d'un seau d'eau sur lui

*Et m**** !!! j'en est marre... une chemise à mon père !*

Il alla s'assoir et croisa les bras
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Anonymous
4è cour Empty
Message4è cour EmptyVen 8 Avr 2005 - 13:47

Armelle jeta un regard noir à Chlive.

*Je fais ce que je veux. Tu n'es pas là pour me dire ce que j'ai à faire.*

Puisqu'il lisait dans ses pensées. Ca allait rigoler...

Elle n'avait pas oublié l'épisode de la salle des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
yuzu
Anonymous
4è cour Empty
Message4è cour EmptyVen 8 Avr 2005 - 14:26

Elle resta adossé au mur

"Alors mister Kamui, on penser ne pas y arriver ? je trouve que pour un premier essai vous débrouillez plutôt bien... (petit rire) mais c'est vrai que ce n'est pas très agréable la douche..."

Elle regarda Chlive

"Et donc toi tu transforme l'eau en glace en un seul contact ? Quand la salle sera pleine d'eau évite donc d'y toucher... je n'aimerai pas avoir des élèves coincé dans la glace... (grand sourire)

"Et bien miss Armelle, qui aime tant les loup garou ? on ne test pas sa maîtrise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Anonymous
4è cour Empty
Message4è cour EmptyVen 8 Avr 2005 - 15:55

Armelle sourit à la prof et tente. Mais l'eau ne forme rien. D'ailleurs il n'y a même pas d'eau.

Elle soupira et se reconcentra. Même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Itarilé
Anonymous
4è cour Empty
Message4è cour EmptyVen 8 Avr 2005 - 16:23

Itarilé poussa doucement la porte de la salle de classe.

*Oh non!!! Pourquoi faut il toujours que j'arrive en retard?*

Mais elle lanca un bref:
"Bonjour..."

Puis elle se concentra sur ce que les autres faisaient. Il y avait au plafond une sorte de lac. Si on y préêtait pas attention, on aurait put juste croire que la peinture était d'un bleu brillant, mais non, il y avait plus de 10 cm d'eau d'eau, là haut, en supsension dans l'air.

*Le prof doit vraiment avoir des pouvoirs énormes pour faire tenir une masse d'eau aussi énorme au plafond!!!*

D'ailleur en parlant du prof, "elle" était présente, elle s'occupait d'autres éléves.

Elle l'a fascinai, grande...

Peut être pourrait elle enfin augmenter ses pourvoirs.
Mais espérons aussi que son "amie" soit là!

[ Sa fait longtemps qu'il est commencer le cours?]
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
4è cour Empty
Message4è cour EmptyVen 8 Avr 2005 - 16:26

Diao-Chan entra dans la salle de cour, une fois encore elle était en retard. A sa grande surprise, elle ne vit pas Matilda installée sur son bureau mais un nouveau professeur, qui plus est un loup garou.

A vrai dire, c'était la première fois que Diao-Chan en voyait. La première chose qui l'impressionna fut sa taille, et la seconde fut son apparence... les loups-garou n'étaient-ils pas sensés avoir une apparence humaine lorsque ce n'était pas la pleine lune ?

Laissant toutes ses questions de côté, Diao-Chan se dirigea vers le professeur, puis, tout en lui adressant un sourire d'excuse elle s'écria :

"Bonjour madame, désolé pour le retard... je suis Diao-Chan Wu."
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
4è cour Empty
Message4è cour EmptyVen 8 Avr 2005 - 18:45

Clhive soupira vaguement.

*Bien sûr qu'on ne touchera pas à la flotte une fois qu'il y en aura partout...n'est ce pas?*

"Oui Mae... Bien mademoiselle, je ne fera rien (enfin, pas trop) d'interdit."

Clhive se rassit sur sa chaise. Maintenant, il n'avait plsu trop envie de bosser en fait... Il regarda Armelle. Vu qu'il ne savait pas lire dans les pensées, il n'eut pas vraiment conscience de ce qu'elle lui voulait.

*Elle t'en veux encore pour le bal de printemps. C'est ça Clhive... Fais confiance à une femme!*

"Tu n'es pas une femme mais une malédiction... et puis, elle se fait un blocage mental. Ou alors elle est vraiment pas aqua..."
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl
Anonymous
4è cour Empty
Message4è cour EmptyVen 8 Avr 2005 - 20:52

Faeryl regardait le lac au plafond avec appréhension, puis déglutit. Comment elle devait faire ça elle? Comme l'avait demandé l'enseuignate, ellealla voir Chlive. Elle attendit poliment qu'il en finisse avec la jeune fille à côté et lui demanda doucement.
"Dit, tu pourrais m'expliquer steplait.."

Elle préférait demander car elle n'avait pas envis de se retrouver toute trempée comme l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
yuzu
Anonymous
4è cour Empty
Message4è cour EmptyVen 8 Avr 2005 - 21:07

Yuzu se dirigea vers les nouvelles arrivantes

"Eh bien, bonjour mes demoiselles..."

En s'avançant du heut de ses deux mètres elle regarda les trois et leur souriant

"Je remplace Matilda qui à dû partir pour des raisons que j'ignore... c'était ma prof avant.
Bon vous avez de la chance nous n'avions pas encore commencé le cour . enfin commencé la grande leçon du jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
4è cour Empty
Message4è cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Cour 1
» cour n°1 en Option
» Cour N° 3 => suite
» 1ier Cour
» cour n°1 Tueurs de démons