Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Cour N° 3 => suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Angelus
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 5 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2005 - 19:47

Puis Angelus tout seul dans son petit coin dit quelque parole dans sa tête : " pfff, à quoi sa nous serre de faire des sculture à part si il veut qu'on soit comme Picaso ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 5 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 5 EmptySam 19 Mar 2005 - 11:23

(le grognon pretentieux est de retour ... je ne parle pas de toi mais de ton perso,bien sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 5 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 5 EmptyDim 20 Mar 2005 - 19:06

Helenïa Faïgûl a écrit:
Helenïa se demandait ce que faisaient ses amies.

"Vous êtes dans la lune les filles?"

[Mais c'est pas vrai? J'ai dit que je m'absentais!! problème d'internet !!: O_o Bon, et puis, je veux pas jouer à l'admin, mais évitez les messages d'une phrase, ou les hors-sujets.... Et oui, Vilkia est de retour! ^^ Razz]

Vilkia réfléchit un instant. Elle décida de commencer par un truc simple, et visa avec sa main un coin du volcan....Une sorte de liane de feu surgit alors de sa paume, et alla s'accrocher.... Vilkia accrocha l'autre bout à l'autre éxtrémitée d la caverne, et sourit.

Elle se tourna vers Helenïa...

"Il faudrait mettre des espèces de serpents de feu qui tournent autour de la guirlande, tu ne crois pas??"
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 5 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2005 - 18:35

[J'suis désolée... :$:$:$]

"Oh oui, bonne idée!"

Elle se concentra et visualisa ces serpents, en pensant à quelque chose de moyennement triste, pour que les serpents tiennent...

Un petit serpent de la taille d'une couleuvre commença à grandir, s'étirant, et un autre serpent plus grand sortit de sa gueule.

Les serpents finirent par entourer complètement la liane...

"Cylia, tu as une idée pour compléter?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 5 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 5 EmptySam 26 Mar 2005 - 10:19

( HRP : Désolé du retard, j'avais oublié ce post... Angelus !!! Copieur d'avatar Razz... )

Erkios fut distret par l'intervention du nouvel élève, il aimait bien la façon dont il avait attaqué Benoblack...

* Enfin quelqu'un de cool... *

Erkios regarda Holly d'un air interrogateur puis répondit :

" Je ne sais pas trop ce qu'on doit faire, l'autre gars nous fait des sculptures en feu, pour un élève de première année, je trouve que ce n'est pas normal du tout, je n'aime pas les gens qui se la jouent avec leurs pouvoirs, ca fait prétentieux, et surtout ca me donne envie de lancer des défis... Mais bon, si lui a choisi de faire des sculptures, je suppose qu'on peut choisir ce qu'on veut, ca te dirai de tenter de 'associer nos pouvoir pour creer une boule de feu puissante ? Si on se concentre tous les deux, la taille de la boule devrait être impressionante..."

Il baissa alors la voie pour que seul Holly entende

"Et on pourra la jeter sur la sculpture héhéhé... Enfin si ca ne te pose aucun problème biensur !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 5 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 5 EmptySam 26 Mar 2005 - 10:25

[dsl pour le retard, j'ai eu un petit contretemps parental ^^° lol
Lol Kyo ! D'habitude, c'est pas ta soeur qui dépasse le forfait... ^^;

Et puis, Ange... t'inquiète pas, en vrai, c'est presque le même, Angelus... lol

Encore un truc... c'est la Sasuke-mania, ou quoi ? J'enseigne a une classe de kage bunshin no justu (clones) ! looool !!]

Kyle observait ses élèves, pensif...

Les groupes se formaient petit à petit et tout semblait s'organiser...

*Apparemment, je m'en sors pas trop mal...*


Dernière édition par le Sam 26 Mar 2005 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 5 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 5 EmptySam 26 Mar 2005 - 10:28

Angelus demanda à Kyle si on pourrai apprendre autre choses que des statut
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 5 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 5 EmptySam 26 Mar 2005 - 10:30

"Pas de probleme. Tu peux faire ce que tu veux, dans ce cours [QUE dans celui la ! et tu tues personne, stp...]..."

"Aujourd'hui, je veux juste me rendre compte de votre potentiel quand vous utilisez vos pouvoirs librement..."
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 5 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 5 EmptySam 26 Mar 2005 - 10:30

Donc Angelus essaya d'améliorer sa technique le Katon, Ryuuka no jutsu (Elémental du feu, le feu du Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 5 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 5 EmptySam 26 Mar 2005 - 11:25

[oki... Sasuke mania... NARUTO EN FORCE, kan mm... lol et vive le flood ! lol... dsl Layna... ^^°]
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 5 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 5 EmptySam 26 Mar 2005 - 15:26

Holly lui sourit et hocha la tête.

-Ça devrait être interressant!

Holly ferma les yeux et se concentra pour faire apparaitre un mini-soleil (Oui, Holly ne travail qu'avec les astres pour le moment!) Elle ouvrit ses yeux, à l'interrieur de chacun d'eux se forma une petite lumière sintillante qui ressemblait étrangement à une étoile, un peu plus tard une petite boulle de feu qui avait tout du soleil en miniature se forma.

-Il ne reste qu'à l'intensifié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 5 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2005 - 1:01

Erkios fut impressioné par le soleil miniature de Holly, puis il se placa ses mains en appositon devant la boule de feu, puis se concentra, des flammes entourèrent la boule de feu, puis se mélèrent a elle, se qui la fit grossir, elle avait presque doublée de volume, c'est alors qu'Erkios demanda avec une voie preque enfantine :

" Alors, on la lance sur la sculpture? ce serait cool !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 5 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2005 - 2:15

Holly en guise de réponse lui sourit et hocha la tête.

-À trois, un, deux, trois!

En combinant leur force la boule se dirigea directement sur la statue qui se fracassa en mille morceaux.
Holly se mit à rire en voyant les morceaux revoller partout.

-C'était super! Il faudras recommencer un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 5 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2005 - 9:12

[o.O vous parlez de quelle sculpture, là ? parce que j'ai déja du mal à empècher Angelus de faire des conneries, alors svp, vous y mettez pas... X.x]
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 5 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2005 - 13:21

[celle de Benoblack]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 5 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2005 - 13:48

Erkios eclata de rire en voyant la sculpture voler en éclat, puis il dit a Holly :

" On fait une trop bonne équipe tous les deux ! "

Il se tourna alors vers le professeur :

" Monsieur vous avez vu ? On a reussis a combiner nos pouvoirs pour créé une boule de feu ! Et on s'est assez bien concentrés pour la lancé sur un objet précis !!! C'est cool non ? "

* On est trop forts !!! *

Il se tourna de nouveau vers Holly

" On fait quoi maintenant ? Je propose qu'on s'exerce sur une sorte de champ de force protecteur, ca devrait faire une sorte de dome de feu autour de nous, ca peut être utile tu pense pas ? "

Il chuchota alors :

" Et ca évitera que Benoblack puisse se venger héhéhé... "
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 5 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2005 - 14:16

Holly sourit et hocha la tête.

-D'accord... C'est vrai que ça nous sera utile!

Elle referma les yeux se concentrant, elle devait trouver une solution pour créer une sorte de voile...

*poussière d'étoile!*

Elle ouvrit les yeux, comme la dernière fois des étoiles apparurent dans ses yeux et un légé voile de poussière d'étoiles se créa. Mais on s'entend pour dire que de la poussière ça ne protège pas très fort.

-Tu peux le rende plus solide?
Revenir en haut Aller en bas
Benoblac
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 5 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2005 - 7:32

Benoblack avait vu se qu avait fait ces camarade .

*je vais les tuer , bande de jaloue .*

Benoblack etais epuiser car sa sculture l avait fatiguer et donc avait du mal a se concentrer .Mais il se forca , n ayant plus assez de force il n arriva pas a qsemetamorphoser en cheval de feu et donc decida de ne rien faire et alla dans un autre coin au bord du volcan .
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 5 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2005 - 8:12

[svp, si vous pouviez éviter ce genre de trucs, ce serait cool, j'ai déjà du mal à surveiller un pyromane, alors si vous vous y mettez tous... ^^°]

"Oui, c'est assez impressionnant, mais s'il te plait, évite ce genre de choses, à l'avenir, il y en a qui seraient capables de te remplacer par la statue ^^°"

Kyle se tourna ensuite vers Benoblack

"Ne t'en fais pas..."

Il ferma les yeux et la lave reptit l'aspect de la statue...

";-)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 5 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2005 - 16:53

Erkios répondit au professeur :

" Ouais... mais bon, il nous fallait une cible... "

Puis vers Holly.

* Délirant les étoiles... *

" Très bien, la poussière d'étoile me servira de base, comme ca j'ai le contour et la forme du voile... "

Il se concentra alors, puis un cercle de feu aparut autour d'eux, au meme niveau de la poussière, il se concentra d'avantage et les flammes montèrent, pour recouvrire le voile...

* Maintenant, fo solidifier ca... *

Il se concentra alors et eut une idée, si Bénoblack pouvait creer des sculptures, c'est qu'il se servait de la lave, et que la lave se solidifiait... Erkios devait en fair autant...

Il se servit de son pouvoir de feu, pour attiré un peu de la lave du volcan, puis elle e mêla au dome de feu et d'étoile, ce qui créa une coque, qui semblait infranchissable...

* Mince ! on va sortir comment maintenant ?! *

" Euh, c'est solide maintenant... mais un peu trop je crois... On, on fait quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 5 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2005 - 21:05

La lumière ne pénètrait même pas la coque de roche qu'ils avaient formé, il fesait noir et Holly commençait à avoir un peu peur... en fait beaucoup peur! Elle s'avança vers un mur et frappa avec ses poings sur la pierre qui ne voulait pas céder.

*Du calme... tu vas trouver une solution!*

Elle réfléchit et se dit qu'ils n'avait qu'à reproduir ce qu'il avaient fait plus tôt.

-On a détruit la statue avec un soleil... on a qu'à faire pareil pour la coque!

Elle fit aparaitre un petit soleil, la pièce était maintenant plus claire.

-La lumière c'est bien... maintenant un peu de liberté!

Elle attendit que Erkios emplifit le volume du soleil pour le projetter sur le dôme de rock.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 5 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 16:22

Kyle observait Erkios et Holly...
Soudain, leur dôme durcit.

*S'il attaquent la pierre de l'interieur, ils vont bruler avec !*

[au risque de parître ennuyeux, c'est mon rôle, en tant que professeur, de veiller sur vous... donc, je dois intervenir. Vous pourrez toujours vous amuser hors des cours.]

Il observa l'impénétrable coque de pierre et se concentra.
Cependant, il ne réussit qu'à la fissurer, sans la briser.

*Et **** ! Il nous faudrait l'aide d'un Terra !*

Rassemblant son énergie, Kyle forma des dards de lave qu'il lanca sur le dessus du bloc de roche et parvint, ainsi, à créer une petite ouverture, toujours inssuffisante pour permette à ses élèves de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 5 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 16:59

Ange s'approcha du professeur
"Monsieur ? Je peux peut être vous aider moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 5 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 17:23

Erkios reflechit un instant et répondit a holly :

" Imagine que notre protection soit trop resistante, la statue de benoblack n'était pas mêlée à de la poussière d'étoile, si la coque resiste trop, les flammes de la boule fe feu bruleront de l'interieur... et on est coincés a l'interieur... J'ai une idée ! On peut toujours faire disparaitre se que l'on a créé, essaye de faire disparaitre ta poussière d'étoile, pendant se temps je ferais disparaitre les flammes... Pour la lave, ca risque d'être compliqué... "

Il vit alors qu'une ouverture se forma, une toute petite ouverture.

* Ils on décidés d'agir de l'autre côté... *

" Bon, une fois la poussière et le feu disparut, il ne restera que la lave, et a se moment on pourra détruire la coque, comme on l'a fait pour la statuette...
Prète ? "

Erkios se mit en position de méditation, il essayait d'absorber les flammes, en quelques instants, les flammes qui faisaient parties de la coque se rassemblèrent autour de lui, et entrèrent dans son corps, il eut un peu mal quelques instants mais les flammes s'étaient mêlées a lui, et s'estompèrent, Erkios espérait que Holly avait réussi a en faire autant avec la poussière d'étoile.

* C'est cool les cours de feu... je vais bien dormir ce soir... *
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Anonymous
Cour N° 3 => suite - Page 5 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 22:09

Elle laissa le soleil briller au centre du dôme et ferma de nouveau les yeux, elle se concentra pour faire disparaître la poussière. Elle ouvrit les yeux, les étoiles aparurent de nouveau dans ces derniers et la poussière d'étoiles s'éleva vers le ciel avant de disparaître complètement.

-Voilà... tu crois que ça va aller maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cour N° 3 => suite - Page 5 Empty
MessageCour N° 3 => suite - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Cour 1
» 4è cour
» cour n°1 en Option
» 1ier Cour
» Revenant du cour d'art magique.