Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Revenant du cour d'art magique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nelya Fi
Anonymous
Revenant du cour d'art magique. Empty
MessageRevenant du cour d'art magique. EmptyJeu 27 Jan 2005 - 23:35

Nelya ne su quoi penser, elle avait ressentit tout de suite que le professeur était un vampire, et pas qu’à moitié ! Elle se demanda si ce rêve qu’elle avait fait n’était pas en réalité une ruse de ce couple de vampires… ils l’auraient envoyé ici pour qu’elle subisse les torturent qu’ils ne pouvaient plus lui infliger… et c’est pourquoi cette femme s’amusait tant de voir le jeune homme enserré par ces lianes… cette école se chargerait en fait de terminer l’éducation des jeunes vampires ?

C’est en plein centre de ce cimetière que Nelya fut à bout de force. La jeune fille épuisée par sa course, s’effondra à genoux, essoufflé.

Nelya était perdu, elle ne savait plus quoi penser, et cette idée qu'elle se faisait ne lui paraissait pas très réaliste…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Revenant du cour d'art magique. Empty
MessageRevenant du cour d'art magique. EmptyVen 28 Jan 2005 - 6:19

Sakura se promenait dans le cimetière. L'esndroit n'était pas très rassurant et plutôt triste. Lorsqu'elle vu une jeune fille qu'elle n'avait jamais vu elle s'approcha d'elle gentiment. Elle semblait effrayé et Sakura ne voulait pas lui faire plus peur.

"Bonjour ! Qu'est ce que tu fais ici ?"

Elle s'accroupie à côté d'elle pour mieux pouvoir lui parler voyant qu'elle semblait essouflée elle rajouta.

"Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Fi
Anonymous
Revenant du cour d'art magique. Empty
MessageRevenant du cour d'art magique. EmptyVen 28 Jan 2005 - 11:30

Surprise, Nelya du lutter pour éviter que ses deux canines s’allongent en pointe. Elle ne voulait pas que les gens apprennent qu’elle était un vampire, et grâce à ses racines d’ange, son physique faisait qu’il était impossible de deviner qu’elle en était un.

Nelya se releva soudainement et répliqua d’un ton austère :

"Rien ! Je ne fais rien…"

Nelya sentit que la jeune fille était une humaine, et ses pensées furent incontrôlables...

*Hummm…une humaine, le sang des humains est si délicieux !*

A cette pensé, Nelya porta une main à sa tête qu’elle détourna sur le côté avant de grimacer. Elle releva ensuite les yeux vers la jeune fille puis ajouta :

"Oui je vais très bien ! Ca se voit pas ? Que fais-tu dans un endroit pareil ?"

Nelya, commençait à retrouver une respiration normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Revenant du cour d'art magique. Empty
MessageRevenant du cour d'art magique. EmptySam 29 Jan 2005 - 17:34

Sakura observa Nelya bizzarement, elle avait un mauvais présentiment mais ne bougea pas.

"Ce que je fais dans un endroit pareille ? Quelle question... Je me balade c'est tout et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Fi
Anonymous
Revenant du cour d'art magique. Empty
MessageRevenant du cour d'art magique. EmptySam 29 Jan 2005 - 23:47

Nelya eu un petit rire sarcastique en entendant les raisons pour lesquelles la jeune fille se trouvait au cimetière. Alors comme ça, elle aimait se balader dans les cimetières... plutôt étrange pour une simple humaine.

"Moi j'ai mes raisons d'être ici, mais tu ne devrais pas traîner dans le coin... on ne sait jamais ce qui peut rôder dans le coin !"

Nelya observait là présent la jeune fille par un regard noir, son côté vampirique commençait à prendre trop le dessus, et Nelya avait du mal à le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Revenant du cour d'art magique. Empty
MessageRevenant du cour d'art magique. EmptyDim 30 Jan 2005 - 6:58

"Quelle froideur... Mais ne tu n'ais pas une élève d'Elament ?"

Elle restait calme même en voyant le regards de la jeune fille qui aurait fait froid dans le dos à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Fi
Anonymous
Revenant du cour d'art magique. Empty
MessageRevenant du cour d'art magique. EmptyDim 30 Jan 2005 - 15:56

Cette fois ci, Nelya avait prit un ton austère, mais son regard n’avait pas changé :

"Si je crois… en fait j’en sais rien pourquoi ?"

C’est alors que Nelya sentit ses ongles s’allonger, elle plongea alors rapidement ses mains dans ses poches, ne laissant pas le temps à la jeune fille de s'en apercevoir. Nelya ne voulait pas que tout le monde sache ce qu'elle était devenue, elle même ne l'acceptait pas...

Nelya commençait à avoir faim, trop faim… mais elle ne voulait pas prendre le sang de la jeune fille car cela risquerait de lui attirer de gros ennuies ! Et puis… Nelya s’était promis de ne plus boire de sang humain…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Revenant du cour d'art magique. Empty
MessageRevenant du cour d'art magique. EmptyDim 30 Jan 2005 - 16:14

"Et à quelle maison appartiens-tu si tu fait partit de cette école ?"

Sakura restat calme, elle observa la fille se trouvant en face d'elle. Elle l'a dévisagea et sentait que quelque chose la dérangeait. Mais la question était quoi ? Qu'est ce qu'elle lui cachait...
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Fi
Anonymous
Revenant du cour d'art magique. Empty
MessageRevenant du cour d'art magique. EmptyDim 30 Jan 2005 - 16:32

"A quelle maison j’appartiens ? Bonne question… pour le moment j’en ais visité qu’une. Celle des aera… j’ai pas eu le temps d’aller voir les autres." Répondit Nelya.

La jeune fille n’était pas au courant du fonctionnement de l’école, elle ne savait pas qu’elle ne choisissait pas sa maison, et ne comprenait toujours pas cette histoire d’éléments…

"Et toi ? Tu es bien une élève non ? Alors, dans qu’elle maison es-tu ?"

Cette soif que ressentait Nelya était de plus en plus intense, il fallait qu’elle trouve une solution pour éviter de sauter sur la jeune fille car si Nelya se transformait en vampire, sont côté vampirique serait trop présent, par conséquent elle ne pourra pas empêcher le pire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Revenant du cour d'art magique. Empty
MessageRevenant du cour d'art magique. EmptyDim 30 Jan 2005 - 16:39

"J'appartient à la maison des Aeras, mais si tu as pu la visiter c'est que c'est aussi ta maison. Car tous ceux qui ne maîtrise pas l'élément air ne peuvent pas y pénétrer. Tu possède bien le pouvoir d'un élément non ? Si tu possède l'élément air tu vas à Aera, si tu possède l'élément terre tu vas à Terra, si tu possède l'élément eau tu vas à Aqua et si tu possède l'élément feu tu vas chez les Igni."

Sakura marqua une courte pause voire si elle avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Fi
Anonymous
Revenant du cour d'art magique. Empty
MessageRevenant du cour d'art magique. EmptyDim 30 Jan 2005 - 18:19

Nelya réfléchit un instant. Ainsi, elle était des aera. Cela ne l’étonna qu’à moitié car Nelya s’était toujours demandé comment elle avait réussit à former cette grande tornade autour d’elle et de l’enfant… mais à part ce moment là, l’élément de l’air ne s’était jamais manifesté. Quoi qu’en y réfléchissant bien, il y avait quelque petites choses dont Nelya n’avait prêté aucune attention.

"Donc nous appartenons à la même maison…"

En disant cela, Nelya fut prise d’une horrible migraine, ses yeux n’allaient pas tarder à changer de couleur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Revenant du cour d'art magique. Empty
MessageRevenant du cour d'art magique. EmptyDim 30 Jan 2005 - 18:43

Sakura s'approcha d'elle soudain inquiète.

"Sa va ? Tu veux peut être aller à l'infirmerie ?"

Elle regarda la jeune fille qui risquait de s'effondrer d'un moment à l'autre elle la soutenait pour ne pas qu'elle tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Fi
Anonymous
Revenant du cour d'art magique. Empty
MessageRevenant du cour d'art magique. EmptyLun 31 Jan 2005 - 19:43

Le côté vampirique de la jeune fille fit trop surface. Elle était devenue encore plus froide, et ses yeux étaient devenus rouge…

Lorsque la jeune fille s’approcha pour la soutenir, Nelya la repoussa et s’écria :

"Qu’est ce que tu fais ?! Je n’ais besoin de l’aide de personne tu entends ? Personne !!"

C’est alors qu’un grand combat eu lieu en elle-même… par la volonté de Nelya son côté angélique tentait de reprendre le dessus, elle ne voulait pas faire de mal à cette jeune fille qui faisait tout pour lui venir en aide.

Nelya y parvint au bout d’un long effort, ses yeux et ses ongles redevinrent normales quand à elle, elle s’effondra, épuisé par cet effort qui ne pourrait pas repousser le vampire dans quelques nuits… le soir de la pleine lune.

Avant de s’évanouir, Nelya avait eu le temps de dire en un murmure :

"Ex…cu…se… moi…"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Revenant du cour d'art magique. Empty
MessageRevenant du cour d'art magique. EmptyLun 31 Jan 2005 - 20:15

"Oh non !"

Sakura accourrut vers la jeune fille pour voir si elle allait bien.

*Je ne peut pas l'emmener à l'infirmerie dtoute seule, et je ne sais pas utiliser mes pouvoirs...*

Sakura regarda frénétiquement autour d'elle dans l'espoir de trouver de l'aide. Elle appella même si elle savait que surement personne ne lui répondrait.

"YA QUELQU'UN ? J'AI BESOIN D'AIDE VITE !"

Elle sortit un chiffon humide et le déposa sur le front de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Revenant du cour d'art magique. Empty
MessageRevenant du cour d'art magique. EmptyLun 31 Jan 2005 - 20:37

Helenïa, qui se promenait sur le dos de Neroï ce soir-là, entendit crier...

Elle descendit de cheval et accrocha ses rênes à une haute branche.

Elle courut et tendit l'oreille pour voir d'ou venait le bruit.

Elle apperçut une jeune fille aux cheveux roses et une autre, évanouie, à ses pieds...

"Qu'y at-til, j'ai entendu crier et... Enfin, vous avez besoin de moi? je peux la transporter sur mon cheval..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Revenant du cour d'art magique. Empty
MessageRevenant du cour d'art magique. EmptyMar 1 Fév 2005 - 5:49

"Oui il faut l'amener à l'infirmerie ! Elle s'est àvanouie."

Sakura regarda Nelya qui était toujours à terre puis regarda la nouvelle arrivante qui tombait vraiment au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Revenant du cour d'art magique. Empty
MessageRevenant du cour d'art magique. EmptyMar 1 Fév 2005 - 19:58

Helenïa, sans prévenir, partit en courant, et rejoint Neroï. Elle la détacha, sauta sur son dos et revint vers l'endroit ou se trouvaient les deux jeunes filles.

Elle avait senti que la jeune fille à terre était vampire. Mais pas complètement. Elle avait quelque chose... D'angélique.

Elle descendit quand elle les apperçut et dit à Sakura.

"Vite, il faut la transporter, tu prends les pieds?"
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Fi
Anonymous
Revenant du cour d'art magique. Empty
MessageRevenant du cour d'art magique. EmptyMar 1 Fév 2005 - 22:16

Nelya était toujours évanouit, et alors qu’elle était inconsciente, la jeune fille rêvait. En fait, ce n’était pas vraiment des rêves… plutôt des souvenirs trop lointains qu’elle avait oubliée. Ils paraissaient tellement réel, que Nelya avait l’impression d’avoir fait un mauvais rêve, auquel la jeune fille s’était enfin réveillée.

Elle se voyait encore petite fille, avec ces petites ailes blanches "collées" sur son dos, essayant de voler devant ses parents amusées par les efforts inutiles de leur petite fille qui était trop jeune pour réussir à s’envoler.

C’est à ce moment là que son père l’aidait, il la prenait dans ses bras et battait des ailes. En quelques seconde Nelya était déjà près des rares nuages blancs qui décoraient le ciel. Et de là haut elle voyait sa mère de la taille d’une fourmis, et même de là haut on voyait que celle-ci était rayonnante.

Ce jour fut celui qui précéda à quelques jours près l'envahissement des vampires… mais cette scène là, Nelya ne l’a vit pas lors de son rêve, celui-ci restait bloqué à l’image de sa mère qui rayonnait. La jeune fille semblait ne garder que les bons moments de sa vie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Revenant du cour d'art magique. Empty
MessageRevenant du cour d'art magique. EmptyMer 2 Fév 2005 - 5:52

Sakura sans dire un mot de plus qcquiesca d'un signe de tête. Elle lui attrappa les pieds et la souleva gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Revenant du cour d'art magique. Empty
MessageRevenant du cour d'art magique. EmptyMer 2 Fév 2005 - 12:08

Nelya se trouvant sur le cheval, Helenïa recommanda quelques choses à Sakura.

"Donc, ma licorne se nomme Neroï. Elle est très douce, mais il ne faut pas trop la brusquer. On va avancer au pas jusqu'à l'infirmerie et j'attacherais Neroï. Excuses-moi de prendre les commandes mais tu m'as l'air paniquée!"

Elle prit donc sa jument par la bride, commença à avancer, oas trop vite pour faire attention à Nelya et pour attendre Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Revenant du cour d'art magique. Empty
MessageRevenant du cour d'art magique. EmptyMer 2 Fév 2005 - 16:20

Sakura les suivit.

"Ce n'est pas grave c'est mieux comme sa."
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Revenant du cour d'art magique. Empty
MessageRevenant du cour d'art magique. EmptyMer 2 Fév 2005 - 17:28

HJ: tu fais le topic ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Revenant du cour d'art magique. Empty
MessageRevenant du cour d'art magique. EmptyJeu 3 Fév 2005 - 5:59

Hj C'est bon je le fais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenant du cour d'art magique. Empty
MessageRevenant du cour d'art magique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» C'est magique!
» Endroit magique [avec Entonio]
» Cour 1
» 4è cour
» Cour N° 3 => suite