Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit rappel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ilanaé T
Anonymous
Petit rappel... Empty
MessagePetit rappel... EmptyDim 15 Jan 2006 - 17:36

J'ai était absente durant environs deux semaines. Lorsque je reviens, je vois quelques petites anomalies.

- Lorsque vous achetez un dragon, il faut peut étre demander un minimum les entretiens qu'il faut lui donner, chaque race de dragons a ces spécificité et vous devez vous tenir au courant.

- De plus, je vois énormément de jeunes gens qui viennent et qui achéte leurs dragons et qui s'en vont, il y a une fiche de suivit client a remplire!! De plus, vous étes des éléves et un dragon est dur a métriser!!!! Vous devez le laisser une fois adulte aller dans la nature, ou il veut, dés que vous le sifflerez, il viendra a vous, mais un dragon n'est pas un chien ok?

Maintenant, si je vois des anomalis dans mon magasin, je supprimerais les messages et envérrais un mp a la personne pour lui dire qu'il n'a pas son dragon puisque l'achat n'a jamais eu lieu!!

Merci de votre compréhension!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
Petit rappel... Empty
MessagePetit rappel... EmptyJeu 11 Mai 2006 - 1:27

Je tien a dire que si vous achetez vos animaux chez moi, vous n,avez aucune de ces règles a suivre et je les vends moins cher...evidemment puisque ce magasin n'est plus actif comme il n'a plus de gerante...¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Petit mais tout petit problème
» Petit creux
» Rappel des réservistes [Solo]
» Petit ras-le-bol!
» un petit creu