-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un petit creu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mifloey
Anonymous
un petit creu Empty
Messageun petit creu EmptyJeu 28 Juil 2005 - 20:21

Mifloey revenait des ruelles, avant d'aller se coucher elle decida de manger quelque chose.

*Bon qu'est ce que je vais prendre?!*

En fin de compte, elle ne prit que le dessert, une part de tarte histoire de manger un peu.

*Hum! Elle est delicieuse cette tarte aux pommes!!!*

Malgré son plaisir à manger sa part de tarte [^^], elle se sentait bien seule et esperait que quelqu'un vienne lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Jorhuun
Anonymous
un petit creu Empty
Messageun petit creu EmptyLun 22 Aoû 2005 - 20:01

Avant de se rendre au cours de la terre, Jorhuun qui s'ennuyait, décida d'aller manger un bout à la cafétéria.
Il prit un éclair au chocolat, une tasse de café, un autre de thé glacé une tarte à l'abricot et une île flottante. Après sa comande, son plateau rempli de sucreries dans les mains, il scruta la salle et reconnu de dos, une fille qu'il semblait connaître.


*Et mais ... c'est Mifloey.*

Il marcha dans sa direction sur la pointe des pieds, puis arrivé juste derrière elle, il porta son plateau à une main et avec l'autre, il tapa dans le dos dela jeune fée en hurlant :

"SALUT MA BELLE, COMMENT CA VA ???"

Puis il s'assit en face d'elle, sans rien dire, un sourire large jusqu'aux oreillles.
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
un petit creu Empty
Messageun petit creu EmptyLun 22 Aoû 2005 - 20:18

Mifloey était tranquilement assise à sa table lorsque Jorhuun approcha. Elle ne l'entendait pas venir, et lorsqu'il lui hurla dessus, elle sursauta et hurla de peur. Lorsqu'il s'asseya en face d'elle, elle ne l'avait pa reconnu, elle lui mit une gifle assez forte. Puis lorsqu'elle se rendit compte que c'était Jorhuun, elle mit sa main sur sa bouche, pétrifié par ce qu'elle venait de faire.

"Oh mon dieu!!! Oh je suis désolé...désolé...désolé. Je ne savais pas que c'était toi! Tu m'as fais une de ces peurs."

Puis elle s'arreta de s'excuser, reprit ses esprit et se mit debout la visage rouge écarlate. Elle n'avait plus du tout l'air douce et gentille. Elle lui hurla dessus.

"Mais t'es fou ou quoi?"

Elle se rasseya et reprit son calme et tout en rigolant elle parla à Jorhuun.


"En tout cas, tu as une belle trace de main!" Puis elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jorhuun
Anonymous
un petit creu Empty
Messageun petit creu EmptyLun 22 Aoû 2005 - 20:29

Lorsqu'il reçut la gifle, son sourire s'inversa automatiquement.

"Aïeuuuuh!!! Mais ça va pas ?!"

L'ange tenait sa main sur sa joue frappée et brûlante quand soudain Mifloey lui hurla dessus ce qui étonna Jorhuun.

"Mais chut ! Tout le monde te regarde ! Et puis c'est pas si grave, ça fait repartir le coeur !"

Elle se rassit, comme soulagée et se moqua de la belle trace rouge de Jorhuun. Ce dernier la regarda d'un regard blasé en maugréant :

"Ah c'est malin! Regarde maintenant, j'ai l'air fin avec ta trace de main! Tu m'as fait mal en plus, et puis, je suis moins beau maintenant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
un petit creu Empty
Messageun petit creu EmptyLun 22 Aoû 2005 - 20:36

Mifloey ne cessait de rigoler, elle souriait encore plus lorsque Jorhuun se plaignait.

"Waou la modestie"

Elle commenca à imiter Jorhuun pour se moquer encore plus de lui.

"Mais euh regarde je suis moins beau maintenant. Mais ce n'est qu'une trace, ca partira vite."

Elle cessa de rire, et redevint calme.

"Que me vaut l'honneur de cette visite?"lui dit elle en souriant alors que Jorhuun avait toujours la main posé sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Jorhuun
Anonymous
un petit creu Empty
Messageun petit creu EmptyMer 24 Aoû 2005 - 18:49

Mifloey se moquait du jeune ange mais ce dernier n'en avait rien à faire. Il s'aimait trop pour croire que la moquerie de quelqu'un pouvait être sérieuse. D'ailleurs une moquerie n'est jamais sérieuse. Donc Jorhuun ne faisait comme si de rien n'était et commença à déguster lentement sa tarte à l'abricot. Sa joue lui faisait toujours mal et lui brûlait et cela l'ennuyait qu'on le voit comme cela. Puis Mifloey posa une question à Jorhuun qui lui répondit:

"Ca ne se voit pas ? Je suis venu manger et boire un coup!"

Il avala une gorgée de thé glacé et termina sa tarte à l'abricot. Il releva la tête vers la jeune fée et ajouta:

"Comme je t'ai vue de loin, je me suis dit: "pourquoi ne pas venir manger et discuter un pu avec Mifloey?", parce que cela te dérange d'accueillir un beau garçon?"
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
un petit creu Empty
Messageun petit creu EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 11:21

Mifloey ne fut que peu suprise de ce que Jorhuun avait dit. En effet il se considérait comme le plus beau.
Malgré cela, Jorhuun était ausi très gentil avec elle et cela l'ennuyait qu'il ait encore mal à sa joue.


"Bon écoute je suis désolé pour la gifle. Et bien que tu sois assez mignon je n'aime pas trop que tu dises tout le temps de toi que tu es le plus beau. Cela m'exaspere."
Revenir en haut Aller en bas
Jorhuun
Anonymous
un petit creu Empty
Messageun petit creu EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:55

Ce fut ensuite au tour de l'éclair au chocolat d'être entamé. Jorhuun mangeait lentement mais calmement tout en écoutant Mifloey.

"Tu me trouves seuleument "assez mignon" ??? demanda t-il en écarquillant les yeux. Quels genres de goûts as-tu alors ?"

Il finit son éclair aussi rapidement que sa tasse de thé.

"Désolé pour toi, mais je suis trop réaliste pour oser me dire que je ne suis pas beau." lui répondit-il dans un sourire.

La jeune fée semblait énervée et tenta de contenir sa colère. Elle croisa ses bras devant elle et regarda ailleurs, comme pour essayer de se calmer. Cela fit rire Jorhuun.

"Allez Mifloey, boude pas! Tiens, je te donne une cuillère, mangeons cette île flottante ensemble." lui proposa t-il en lui faisant un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
un petit creu Empty
Messageun petit creu EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 16:59

Ce que venait de dire Jorhuun decrispa Mifloey, elle rigola de nouveau mais non pour se moquer de Jorhuun cette fois ci.

"Alors puisque tu me demandes mes goûts, j'aime beaucoup les jeunes hommes qui ne dévore pas ce qu'ils ont dans l'assiette en une seconde, ceux qui ne sont pas prétentieux. Mais j'aime beaucoup ceux qui me font rire."

Elle regarda Jorhuun qui commenait à loucher sur son île flottante, tout en lui tendant une cuillère.

"Bon d'accord, je veux bien manger ton île flottante! Mais laisses en moi un peu tout de même!"

Une bonne ambiance c'était enfin installé entre la fée et l'ange, ils commencèrent à manger tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Jorhuun
Anonymous
un petit creu Empty
Messageun petit creu EmptySam 27 Aoû 2005 - 12:31

A la réponse de Mifloey, Jorhuun souleva un cil et fit une grimace boudeuse, la lèvre inférieure se superposant sur la supérieure.

"Ah bon? Je ne te plaîs pas ?"

Mais il le prit bien et fit un grand sourire à Mifloey.

"Après toi!" dit-il montrant l'île flottante avec sa cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
un petit creu Empty
Messageun petit creu EmptyLun 29 Aoû 2005 - 8:34

Ils rigolerent tout deux.
Mifloey prit la cuillere et ils commencerent à manger l'île flottante tout en continuant de parler.


"Qu'est ce que cela peux te faire si je te dis que non tu ne me plait pas? Tu en seras véxé?"

Elle disait cela mais au plus profon d'elle même quelque chose l'attirait en lui, bien qu'elle ne voulait pas en entendre parler et qu'elle ne voulait pas que cela soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Jorhuun
Anonymous
un petit creu Empty
Messageun petit creu EmptyLun 29 Aoû 2005 - 10:25

"D'habitude je plais à tout le monde, ça serait étrange que toi tu ne le penses pas. Je suis si beau que beaucoup de gens sont à mes pieds, hommes ou femmes." dit-il avec un sourire fier.

Ils avaientt mangé la moitié de l'ile flottante et se régalaient tout deux, quand pour changer de sujet, Jorhuun posa une autre question à Mifloey :

"Il y a déjà eu des hommes dans ta vie? Et peut-être des femmes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
un petit creu Empty
Messageun petit creu EmptyLun 29 Aoû 2005 - 17:16

Mifloey ne s'attendait pas à cette question. Elle arrêta de manger, et posa sa cuillere.

"Oui il y a déjà eu des hommes dans ma vie! Et non il n'y a jamais eu de femmes dans ma vie! D'ailleurs, toi qu'en est-il? Es tu avec quelqu'un en ce moment?"

Voyant qu'il ne restait presque plus d'île flottante, mifloey reprit sa cuillere et continua à manger sous le regard de Jorhuun.
Revenir en haut Aller en bas
Jorhuun
Anonymous
un petit creu Empty
Messageun petit creu EmptyLun 29 Aoû 2005 - 18:05

Tandis que la jeune fée posa sa cuillère pour répondre, Jorhuun la regarda tout en continuant lentement à manger.
Puis ce fut à son tour d'arrêter de dégustr l'île flottante pour répondre, mais contrairement à Mifloey il garda sa cuillère dans sa main:


"J'ai eu des amours de toutes espèces, hommes ou femmes. Mais mon seul vrai amour fut un homme. En ce moment, je suis seul."

Il n'en dit pas plus, ne voulant pas parler de son passé et après avoir engloutit deux bouchée du dessert, il réposa une autre question à Mifloey comme pour changer de sujet :

"Tu te sens prête pour le cours de la terre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
un petit creu Empty
Messageun petit creu EmptyLun 29 Aoû 2005 - 18:10

Mifloey rigola, Jorhuun ne cessait de changer de sujets.

"Oui, mais il parrait que la professeur est assez spéciale. Et toi te sens tu prêt?"

Il ne restait plus qu'une petite part pour une seule cuillere de l'île flottante.
Jorhuun et Mifloey mirent leur cuilere en même temps.


"Vas y prend là!"lui dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jorhuun
Anonymous
un petit creu Empty
Messageun petit creu EmptyMar 30 Aoû 2005 - 14:33

Jorhuun n'avait pas encore entendu parler de la professeur, et ce que lui dit Mifloey le répulsa et l'attira à la fois.

"Je me sens à moitié prêt, mais j'ai bien envie de voir ce qu'elle a de spécial cette professeur!"dit-il en riant.

Il ne restait plus qu'une cuillèrée d'île flottante dans la coupe et malgré la galanterie de Mifloey, Jorhuun n'avait plus vraiment faim. Il posa sa cuillère et dit:

"Non, prend-la toi ! Les filles en premières !" s'exclama t-il en faisant un clin d'oeil à la jeune fée.

Il regarda Mifloey manger la dernière part du dessert et il lui sourit. Il se sentait bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
un petit creu Empty
Messageun petit creu EmptyMer 31 Aoû 2005 - 8:06

Mifloey mangea alors la dernière cuillere d'île flottante, elle fut étonnée de voir que Jorhuun pouvait être galant. Lui qui était pretentieux avait aussi de très bon côté ce qui plaisait à Mifloey.

"Merci! Encore une facette de ta personnalité que je découvre! La galanterie, je dois dire que je ne m'y attendait pas vraiment!"
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
un petit creu Empty
Messageun petit creu EmptyMer 31 Aoû 2005 - 8:19

A l'instant où Mifloey finissait son île flottante, les portes de la cafétaria s'ouvrirent laissant passer Eddiac et Kaila, celle ci était plutôt pâle et l'homme la portait plus qu'il ne l'accompagnait. Ils s'installerent à une table voisine de celle où était Milfoey et Jorhuun. Eddiac salua d'un signe de la tête les 2 éleves.

*Des terras ? Je pourrais peut être leur toucher 2 mots à propos de notre professeur si j'ai le temps...*

Puis il se retourna vers Kaila, ne bouge pas je vais te chercher quelquechose à manger.

Il se dirigea vers l'autre bout de la piece en direction des cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
un petit creu Empty
Messageun petit creu EmptyMer 31 Aoû 2005 - 8:25

Kaïla se retourna, il y avait derriere elle un ange et une fée, elle commenca alors à se lever et alla vers les deux jeunes gens.

"Salut! Je m'appelle Kaïla! Je suis désolé si je vous dérange mais je ne connais pas grand monde ici!"

Elle leur fit un grand sourire et le visage de Mifloey lui semblait familier.

*J'ai l'impression de l'avoir déjà vu! Je dois me tromper.*
Revenir en haut Aller en bas
Jorhuun
Anonymous
un petit creu Empty
Messageun petit creu EmptyJeu 1 Sep 2005 - 12:47

Jorhuun regarda avec sympathie Mifloey manger le reste de l'île flottante. Il s'apprêta à demander à Mifloey d'aller en cours quand deux personnes se dirigèrent à une table à côté d'eux; un garçon à l'allure étrange les salua. Quand il partit chercher quelque chose à manger, la fille qui l'accompagnait se présenta à Mifloey et Jorhuun. Ce dernier lui répondit en premier :

"Salut, moi c'est Jorhuun, et voici Mifloey. Tu ne nous dérange pas du tout ! En revanche, je voulais te demander, ton ami a une peau bizarre, il est malade ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
un petit creu Empty
Messageun petit creu EmptyJeu 1 Sep 2005 - 16:25

Kaïla fut suprise lorsque Jorhuun lui demanda si Eddiac était malade, mais en même temps il est vrai que sa peau était très pale, plus pale que la sienne.
Elle souria, cette question la fesait un peu rigolait tout compte fait.


"Salut!"

Elle s'asseya avec eux.

"Non il n'est pas malade, sa peau est du à sa race et il est en très bonne santé!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jorhuun
Anonymous
un petit creu Empty
Messageun petit creu EmptyMar 6 Sep 2005 - 17:28

Jorhuun regardait l'ami de Kaïla de loin, un sourcil relevé.

"Il a une peau légèrement verte, tu es sûre qu'il va bien. Enfin si tu le dis ... Tu le connais mieux que moi, c'est vrai ..."

Mifloey ne parlait plus depuis un petit moment, et Jorhuun tourna la tête dans sa direction; il se rendit ensuite compte que la jeune fée et Kaïla s'observaient mutuellement, presque comme si elles semblaient se reconnaître. Jorhuun troubla leur silence:

"Ca va les filles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
un petit creu Empty
Messageun petit creu EmptyVen 9 Sep 2005 - 15:11

Mifloey et Kaïla se regardait, un sentiment étrange, une sensation de déjà vu traversait son esprit.

Citation :
Jorhuun: "Ca va les filles ?"

Elle sortit de ses pensées, comme d'un rêve.

"Euh...oui, oui ca va! Excuses moi j'étais plongée dans mes pensées."

Elle se retourna vers Kaïla.

"Jorhuun a raison, ton ami à l'air...comment dire, spécial!"
Revenir en haut Aller en bas
Jorhuun
Anonymous
un petit creu Empty
Messageun petit creu EmptyVen 9 Sep 2005 - 20:21

L'ami en question ne semblant pas revenir tout de suite, Jorhuun se pencha vers Kaïla dont le regard louchait parfois vers Mifloey et il lui dit à l'oreille, dans un sourire :

"Il se passe quelque chose entre vous? Il semble beaucoup s'inquiéter pour toi, plus qu'un ami pourrait l'être.
Et tu sembles beaucoup tenir à lui."


Puis, il se redressa et la regarda dans les yeux, dans l'attente d'une réponse. Il croisa ses bras sur son torse et ne la quitta pas du regard, un sourcil relevé et un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
un petit creu Empty
Messageun petit creu EmptyMer 14 Sep 2005 - 14:30

Eddiac revint du fond de la salle les bras plein de gateaux, c'était tout ce qu'il avait trouvé, il esperait que Kaila les aimerait. Depuis qu'il était avec elle il se forcait à éviter de lire dans ses pensées mais ce n'était pas toujours facile, il lisait les pensées des personnes qu'il cotoyait naturellement ...

Il s'approcha de la table et jeta un regard méfiant à Jorhuun avant de tendre la nourriture à Kaila.


"Vas y mange, ca te fera du bien."

Il prit une chaise et s'assit à ses cotés, la regardant dévorer les gateaux qui lui faisait face. Pendant ce temps lui sondait les pensées des 2 autres personnes présentes, si jamais une d'entre elle songeait à lui faire du mal à lui ou à Kaila, ce serait la derniere pensée qu'il aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
un petit creu Empty
Messageun petit creu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Un creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé)
» Petit mais tout petit problème
» Petit ras-le-bol!
» Un petit oublis?
» Petit creux