Partagez | .
 

 Rappel des réservistes [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rork Baruk
avatar
Nombre de messages : 174
Âge : 32
Race : Nain
Poste : Enchanteur ~ Père de la Résistance
Magie Contrôlée : Terre

Feuille de personnage
Puissance:
661/1000  (661/1000)
MessageMer 21 Avr 2010 - 7:03


Cette partie de l’histoire commence par un rot phénoménal.

Bien qu’un début pareil manque profondément de poésie, il n’est pas dans mes droits de conteur de déformer la vérité pour arranger votre délicatesse. Et puis après tout, si vous êtes ici, c’est pour lire ce qui est advenu d’un Nain plus ou moins disparu de la circulation depuis la prise d’Elament… aussi, lecteur, ne devriez-vous pas vous plaindre. Oui, l’ami Rork est vivant, aussi bien portant que vous et moi. Et son amour de la bière n’a pas changé.

Nous le retrouvons à la Cité Perdue de Nirotìtlan, devant son atelier qui n’a pas changé d’un pouce, exactement pareil à celui qui se trouvait à Elament. Soit l’Enchanteur a usé d’un tour quelconque pour transporter sa demeure sur des kilomètres, à la manière des escargots, soit il s’est appliqué à la reproduire à l’identique. Il suffirait d’aller vérifier à Elament pour savoir laquelle des deux théories est vraie, à condition bien entendu d’être prêt à se faire écarteler pour l’amour de la science ! Mais toujours est-il que la barbe du maître nain est toujours bien là, aussi fournie que jadis. Il a peut-être pris quelques rides de plus, et visiblement, son caractère ne s’est pas arrangé.

Il est actuellement en pleine discussion avec un Oréade dont le nom ne vous apprendrait rien, et que je garde par-devers moi dans son intérêt. Le bonhomme faisant partie de la Résistance, il est préférable que vous en sachiez le moins possible sur lui. Il était vêtu d’un manteau brun, deux dagues croisées dans le dos, une cicatrice sur le visage – le stéréotype du combattant baroudeur, ce qui n’avance à rien, puisque toute la population d’Elament est désormais plus ou moins habillée sur le même modèle. Nécessité oblige… mais laissons là ces oiseuses questions, et intéressons-nous à la conversation.

« Ca j’lignore, mon gars » est en train de grogner le Nain. « Les objets dont tu causes, c’est une autre paire de manches que boîtes à sucre sautantes. J’ai encore mes livres, mais beaucoup d’ceux d’la Bibliothèque sont partis en fumée quand les cornus ont pris la ville. »

« Vous connaissez l’importance que cela a pour la Résistance » argumente l’Oréade sur un ton irrité. « Nous devons pouvoir dissimuler les entrées des caches à tout étranger. Vous avez accepté de nous aider à votre arrivée ici. Les vôtres utilisent ce type d’artefacts à Siddarthâ, vous devriez pouvoir retrouver comment les fabriquer ! »

« J’ai pas dit que j’allais pas chercher. Mais prononce encore une fois c’nom-là et j’te fais cracher quelques dents » grogne Rork d’un air mauvais. « Repasse demain. »

Et sur ces mots, la porte de l’atelier claque rageusement. L’envoyé de la résistance lève les yeux au ciel, et finit par repartir, jurant copieusement tout le long du chemin.

Suite : Désinformation

_________________________________________________________


°~ L'Ultime Pouvoir est de Créer
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Sondage sur les membres du Forum - Rappel
» Haiti rappel son ambassadeur
» présentation Bob Solo [Validée]
» Facon de faire pour selectionner un UFA (rappel)
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)