Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petit ras-le-bol!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Petit ras-le-bol! Empty
MessagePetit ras-le-bol! EmptySam 10 Mar 2007 - 15:30

Ley était encore seule mais qu'importe elle l'était tout le temps... ce qui lui portait sur les nerfs c'était cette cité et ces gens tous bien pensant! Elle commencait a en avoir plus qu'assez, il n'y avait donc personne d'un peu mauvais dans les environs? Quelqu'un qui sache réellement où se trouve le gout des bonnes chose!

Elle s'assit au bord d'une fontaine dont l'eau était légèrement rosée et regarda son reflet dans le fond du bac de pierre. Elle y vit une charmante jeune fille, ses cheveux noués d'un ruban rouge, des yeux dorés de chat et une bouche moqueuse et fine. Enervée elle frappa l'eau d'un revers de la main, brouillant son reflet! Si seulement elle pouvait être différente... si seulement elle avait était capable de retenir son frère... si seulement...

Mais la réalité était tout autre! Elle avait perdu un frère, elle avait tué le deuxième et elle révais de tuer le reste de la famille! Mais ca viendrais! La vengeance est un plat qui se mange froid et la sollitude elle connait déjà, ca ne lui changera pas beaucoup! Elle regarda les environs ais ne vit personne, qu'elle tristesse... cette ville se dépeuplait a vue d'oeil ca en devenait presque tragique.

Elle resta assise au bord de la fontaine, préférant ne pas tourner une nouvelle fois els yeux vers son reflet qui la decevrait encore et toujours... Un jour elle pourra peut être se regarder en face et apprécier le spectacle qu'elle y verrais... un jour peut être... En attendant elle s'ennuyait et se doutait bien que personne n'allait venir lui demander un petit combat amical pour la sortir de son ennui. Elle soupira de déséspoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petit ras-le-bol! Empty
MessagePetit ras-le-bol! EmptyLun 12 Mar 2007 - 17:57

Marween souffla. Elle venait juste de revenir de son voyage chez les siens pour récupérer les dernières affaires de famille et cela lui avait prit des semaines, à se demander ce qu'elle avait fait dans son village natal. Toute la tension accumulée lors de ces dernières semaines se faisait ressentir et elle aurait bien besoin de se défouler. Ce n'était pas habituel chez elle mais le sourire mauvais de Glinning lui avait mis les nerfs à fleur de peau pendant tout le voyage. Comment pouvait-on supporter cette face de déterrer sans lui mettre un pain en pleine figure?

-"Pour ton bien, fit Marween en imitant la voix du chef. Gnagnagna, c'est ca ouais, mon oeil... c'est surtout pour que je fasse rien d'imprudent."

Elle se tut deux secondes avant de shooter dans une pierre.

-"Et voila que je me mets à parler toute seule, s'énerva-t-elle."

La terra se serrait bien jeter à genous pour hurler toute la colère, la haine qui lui enseraient le coeur. Tout avait été noir récement dans sa vie pour elle. Oh, elle trouverait bien quelqu'un qui avait une vie bien pire qu'elle. Marween ne pensait pas cela par arrogance ni par méprise mais elle savait bien que des personnes avaient perdus bien plus que ses parents.

Après avoir déposer ses affaires dans son dortoir, Marween avait décidé de faire un tour pour descendre la pression. Il faudrait qu'elle rattrape les cours mais ca c'était secondaire pour l'instant, il fallait qu'elle arrive à se détendre et c'était pas gagner d'avance.

*Ce qui me faudrait, là, maintenant, c'est un bon massage ou quelqu'un qui aurait une bonne idée.*

Elle arriva dans le centre ville près de la fontaine Cryselle.

-"AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH, hurla-t-elle à pleins poumons faisant sursauter pas mal de personnes qui la regardèrent bizarrement."

Le regard dédaigneux qu'elle leur renvoya n'était pas dans ses habitudes. Même son hurlement n'était pas libérateur et pourtant, il était fort. D'un pas enragé, elle se dirigea vers la fontaine Cryselle où elle aperçue une jeune fille. Celle-ci semblait un peu démoralisée.

Haussant les sourcils, un vague sourire moqueur accroché aux lèvres, Marween lança à vive voix :

-"Quelque chose ne va pas ? Je peux t'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petit ras-le-bol! Empty
MessagePetit ras-le-bol! EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:52

[si je peux...Je prends un peu des libertés quant à la météo pour justifier ma présence.]

Enfin... Un jour comme il les aimait, avec de gros nuage bien lourds chargés d'eau, que tout le monde pourrait trouver menaçant, mais faisant office du plus épais des boucliers pour le vampire, ces sorties nocturnes commençaient à lui taper sur le système, lui qui faisait toujours des nuits blanches, il était temps qu'arrive un "jour noir".

Néanmoins, même nuageux, le jour appèle les vampires au sommeil, Raziel, avait donc décidé de se reposer un peu, en s'allongeant comme un gros chat sur le rebors du monument, près de l'eau rose dont de petites gouttelettes venaient le rafraichir de temps à autres, maintenant, qu'il y pensait, s'était ici qu'il était venu la premiere fois qu'il était arrivé à la citée, encore tout jeune et gentil félistias...

Alors qu'il somnolait paisiblement il manqua de tomber dans l'eau en entendant une éspèce de malade pousser un hurlement. Il entrourit une paupière et roula son oeil jusqu'à la source de se rafût, bizarrement, il n'aurait pas sut donner une race à la jeune fille, mais elle avait probablement un elfe dans son arbre généalogique pour avoir des sats d'humeur du genre...
Mais... Il s'en moquait un peu après tout, il bailla longuement et se remit à somnoler en s'appuyant sur la paume de ses mains. Quand son sommeil fut à nouveau troublé et par la même personne.
Encore quelqu'un qui proposait de l'aide, mais quand comprendraient-ils que la seule personne à aider c'est soi même?

Et puis, cela faisait longteps qu'il n'avait pas été méchant gratuitement avec quelqu'un, visiblement, la proposition d'aide visait une jeune félistia que le vampire avait vu frapperson reflet quelques temps avant, peut-être la connaissait-il qui sait? Le monde est petit et Luxiana l'est encore plus, mais il semblait à Raziel qu'il avait quitté la citée il y a une éternité déjà.

"Pff t'es bruyante, si cette jeune fille n'aime pas son physique, elle n'a qu'à mettre un masque, trouble pas ma sieste pour ça..." Dit il en levant sa main droite et la secouant d'anvant en arriere

Enfin, peut-être allait-il pouvoir s'amuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petit ras-le-bol! Empty
MessagePetit ras-le-bol! EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:27

Une voix masculine...

Marween avait entendu le jeune homme parler sans pour autant comprendre ce qu'il avait dit. Tout ce qu'elle savait que cela n'était surement pas un compliment envers elle. La Terra savait parfaitement que ca avait avoir avec son hurlement. Elle se retourna vivement vers lui, ses cheveux volant, ses yeux brillant un peu de rage avec une étincelle de mépris. Elle le jaugea du regard avant d'hausser un sourcil:

-"Tu peux répéter?"

La voix était lourde de mépris et de dédain. D'où se permettait-il de la juger?

Elle avait changé, elle le savait. Pas complètement, restait en elle tout ce qu'elle avait vécut, la seule différence était peut-être que les émotions qu'elle voulait montrer transparaissaient plus clairement sur son visage sans pour autant dévoiler tout ce qu'elle ressentait.
Ding était vraiment un excellent professeur. Il l'avait pris en charge dès que la Terra était arrivée, contrairement au chef qui avait pour elle un sentiment de dégoût qu'il n'arrivait pas à dissimuler. Ding, non. Lui, lui avait appris à se défendre à mains nues.

"Joli droit, lui avait-il dit non sans sourire lorsqu'elle avait sauté sur Glinnin après qu'il lui ait fait une remarque acerbe, son habituel sourire mauvais toujours accroché aux lèvres."

Marween sourit intérieurement, son regard plus doux posé sur le jeune homme, même si le ciel orageux représentait toujours l'humeur ombrageuse de la Terra. En elle, tous les souvenirs de son apprentissage du combat au corps à corps lui revenaient en mémoire. Tous les droits, les gauches revenaient en raffale dans sa mémoire. Les leçons pour apprendre à dissimuler ses émotions. Tout ca revenait au triple galop.

Marween lança un regard en coin à la jeune fille qui se tenait toujours sur la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petit ras-le-bol! Empty
MessagePetit ras-le-bol! EmptyMar 13 Mar 2007 - 9:16

Pas moyen d'être tranquille dans cette cité? C'était le bordel tout les jours ou c'était juste parce qu'elle avait la poisse? Bonne question a laquelle elle se serrait fais un plaisir de répondre silencieusement si une malade du genre n'avait pas coupé son inspiration par un hurlement proche de celui des troglodites....
Elle regarda la jeune fille, son ouie fine en avant pris un coup et elle secoua la tête en espérant que la malade ne se carappate ailleurs. Mais non! Ley était maudite ou cocu, étant donné qu'elle n'avait pas de compagnon elle ne pouvait être que maudite. Elle regarda la jeune fille qui s'appretait a lui offrir son aide....Ha bon? C'était gratuit? Vraiment? ....une offre spéciale sans doute...
Elle lanca un sourire haineux a la jeune fille et aurait voulu répondre par son habituel ton moqueur mais un jeune homme prit les devant. Un félistia a son odeur et pourtant quelque chose qui clochait. Ley le devina tout de suite, si sa vue ne lui servait a rien c'était pas la peine d'avoir des yeux de chats!

Elle pouffa de rire a sa reflection et se leva élégament, passant devant la jeune fille folle furieuse. Mais Ley était bien capable de se défendre toute seule fasse a ce genre d'individus méprisables. Elle le regarda de haut, lui qui était en train de se préparer a la sieste... il faudra qu'il ailla ailleurs, ici cétait son terrain de jeux et lui rien d'autre qu'un gentil joujou.

"En ce qui concerne le masque je te le donnerais volontier pour t'éviter des coups de soleils... vampire! Et une bonne douche ne serait pas un luxe toi qui empeste la mort a plein nez!"

Elle le regarda; méprisant qu'il était. Un félistia devnu vampire quelle honte pour la race! N'vait-il donc aucuns honneurs, aucunes valeurs? Non certainement pas, personne n'en avait a ses yeux. Elle ne voulait pas d'un monde tout rose et tout joli elle ne voulait qu'un monde de souffrances et de haines, un monde de démons et de sang versé. Voila comment elle voyait l'avenir et elle était bien décidé a commencer maintenant, foi de félistia.
Elle lanca un regard dédaigneux a la jeune fille qui lui avait proposé son aide et détourna les yeux, préférant grimper d'un bond a l'arbre juste a côté d'elle, tranquillement perchée tel un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petit ras-le-bol! Empty
MessagePetit ras-le-bol! EmptyMar 13 Mar 2007 - 9:53

Petit message subliminal en passant, pour Leylis et Marween,
la taille maxi des signatures ne doit pas dépasser 550x150 pixels.
Merci et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petit ras-le-bol! Empty
MessagePetit ras-le-bol! EmptyMar 13 Mar 2007 - 15:37

Celà commençait bien, ça faisait une éternité qu'il n'avait pas eu de cibles aussi réactives au moins pour ce qui était de la félistia, parce que la criarde semblait avoir un peu moins de réparti et avait demandé sur un air de défi à Raziel de répeter ce qu'il venait de dire...
Il se releva donc, en équilibre sur le rebord de la fontaine, encore de dos aux deux jeunes filles...
Fourrant ses mains dans ces poches. Puis, en se tournant à demi sa tête, il dit:
"J'ai dit... T'es bruyante."

Mais la félistia décida de l'attaquer sur sa condition de vampire, un peu lâche, certes, mais il avait l'habitude, beaucoup de monde le considérait comme une sous-race, et il s'en moquait. En attendant cette jeune fille semblait très amusante, Elle s'était barrée comme une sorte de grand singe, et était monté dans un arbre, bah puisqu'il s'était levé, autant s'approcher voire à quel sorte de singe il avait affaire.

Il descendit de sa fontaine, et s'approcha de l'arbre ou plutôt du perchoir...

"Hahaha, l'odeur... Ouais, il faudrait un peu plus que de l'eau et du savon pour me donner une odeur de vivant...
Mouais, cacher sa laideur dans les feuillages c'est efficace aussi...Dommage, bon mais cette ville regorge de jolies filles alors je vais pas perdre mon temps avec les singes hein?"


Avait-il dit en donnants quelques petits coup de pieds dans le tronc puis s'était retourné et appuyé contre le tonc en l'attente d'une autre réponse cinglante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petit ras-le-bol! Empty
MessagePetit ras-le-bol! EmptyMar 13 Mar 2007 - 16:04

Ley regardait d'en haut ce que l'on ne pouvait voir d'en bat, elle voyait ainsi a l'exterieur des remparts de la ville, il devait forcement y avoir des démons quelques part mais où? Elle en avait presque oublié cet gerbe puante qui faisait honte a sa race et écouta d'une oreille distraite les remarques cinglantes qu'il lui proférait.
Elle ne put retenir un sourire en coin en secouant la tête, elle redescendit de son perchoir en un saut, atterissant élégament sur le pavé sans un bruit. Elle regarda le jeune homme qui était appuyé contre le tronc de l'arbre.

"Hoo le jouet devient méchant... serait ce un point sensible que mes propos ont ainsi touchés? Mais le pantin réponds encore c'est déjà ca..."

Elle sourit et s'approcha de lui se collant en face de cet individu qui avait l'odeur mélé de la mort et du félistia. Comment était-ce possible que sa race soit a se point en déclin? Elle avait fait le bon choix en décidant de les extreminer... oui vraiment le bon choix. Elle sourit en coin, ses yeux dorée reflétant un éclat du soleil qui venait pointer son museau par delà les nuages.
Ha non! Manqueriat plus que le soleil ne lui brule son jouet! Elle se placa devant les rayons du soleil, protégeant le vampire de ses rayons néfastes et regardant l'astre d'un rapide coup d'oeil avant qu'il ne reparte derrière ses nuages gorgés de pluie... pourvu que sa "bonne action" soit passé inapercu...Elle se retourna vers le jeune félistia.

"S'il confond les singe et les chats je pense qu'il a du confondre le vampire avec un ange. C'est a s'en demander comment tu as passé ta puberté... Je suis désolée de mettre caché... il est fort mal poli de vouloir échapper a ta laideur en en me cachant ton visage dans les branches d'un arbre."

Elle se redressa un peu le sourire aux lèvres.

"Soit! J'affronterais mon dégout et retiendrais mon envi de vomir pour satisfaire les besoins du chaton dometsique. Je me nomme Ley.... a supposer que ton cerveau ne s'en souvienne."

Si elle était aussi cinglante ce n'était pas par plaisir... ou que non... Mais il fallait bien qu'elle masuqe sa bonne action derrère des tonnes et des tonnes de méchancetés... Elle devenait d eplus en plus bonne au contact des gens de cette ville il fallait qu'elle rejoingne les rangs des démons au plus vite si elle ne voulait pas que sa volonté ne flanche devant se genre de personnage... elle regrettais déjà de lui avoir évité quelques brulures et pourtant elle était satisfaite de son geste... ca en devenait incompréhensible.


Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petit ras-le-bol! Empty
MessagePetit ras-le-bol! EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:06

[Note de la joueuse qui vient juste de se connecter: AAAAAHHHH (aussi bruyante que le perso je sais ^^), je m'absente une journée et hop, quatre messages. Eh ben dis donc.]

Le sourire haineux de la fille de la fontaine fit sourire dédaigneusement Marween. Certaines personnes se croyaient vraiment au-dessus de tout le monde. Elle ravala rageusement la réplique acerbe qui lui brûlait les lèvres lorsque le jeune homme répéta sa réflexion. Elle avait très bien entendu la première mais c'était juste pour voir s'il aurait le culot de lui répéter la me^me chose dans les yeux. Apparemment non.

Marween pinça les lèvres. La réflexion du jeune homme était tout à fait bien placée mais jamais elle ne l'avouerait. Elle ne répondit pas car cela n'aurait servit et puis l'autre fille l'ignora superbement avant de sortir une remarque des plus grinçantes au garçon. Celui-ci répondit de la même manière et la brune monta dans un arbre. L'échange qui continua entre les deux personnages amusa grandement Marween qui décida de l'admirer en s'asseyant sur la fontaine.

C'était assez amusant de les voir s'attaquer à coups de répliques où l'on décélait sans peine le mépris qu'ils éprouvaient. Marween eut un sursaut de dégoût lorsqu'elle s'aperçut que cet affrontement qui allait sûrement finir la captivait et l'intéressait alors qu'il y avait encore deux mois de cela, avant que Ding ne la prenne en charge, elle aurait tout fait pour disparaître pour qu'on l'oublie. Marween glissa sur le sol, sur un coin de verdure et s'appuya nonchalement contre le muret attendant que le jeune homme réplique à "Ley"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petit ras-le-bol! Empty
MessagePetit ras-le-bol! EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:35

Le rire de Raziel retentit un rire mauvais, que seuls des plaisirs malsains peuvent provoquer, quoi de plus naturels puisqu'ils sortent de la gorge d'une vampire. Enfi il croisait quelqu'un avec un peu de réparte, mais elle était bien prétentieuse, à coire qu'elle faisait partie d'une des branches de sa familles quelle suffisance insupportable, il allai prendre plaisir à broyer ce piedestal où cette gamine s'était elle même placée.

"Tu dis des choses bien divertissante gamine, mais qui est le jouet?"

Amusante en effet car finalement elle n'était pas si brillante qu'elle en avait l'air, ses attaques manquaient un peu d'audace et ces sarcasme de mordant.

"Crois-tu qu'il suffisse d'oreilles poilues et de griffes pour se faire apeler un chat? Je ne sais même pas si les singes ne me garderont pas grief de te nommer de leur race...
Et qui parles tu de moi? Je ne sais pas où j'ai passé ma puberté, mais au moins on m'y a appris le langage des humains et des autres races mademoiselle la guenon."


Le regard plein de cette joie malsaine Raziel débitais ses méchancetés, les flots d'insultes manquent d'efficacités dans un duel verbal comme celui là, les remarques cinglantes sont bien plus efficaces.
Il continua donc sa réponse aux attaques bien faibles de la jeune fille.

"Mais je suis méchant, à défaut de faire tes propres phrases, tu fais un parfait mimetisme des miennes en prétendant que je suis laid.
Mais, bon, on ne eut pas aligner plus de trois mots, et en meme temps penser à ce qu'on veut dire alors tu répète ce que je dis... C'est pas mal.
Mais je supporte mon image moi... Je ne suis pas moche au point de me dégouter moi-même."


Si elle le méprisait tant, alors pourquoi lui donner son nom? Étrange comportement qu'avait cette jeune fille, enfin...
Les lèvres de Raziel se pincèrent un bref instant puis esquissèrent un sourire.

"Ley... Pas que mon cerveau ne puisse pas retenir un prénom, surtout si court, mais surtout que pour ce qu'il en a à faire..."


Bien évdemment il se garda de se prenter lui même impolitesse qu'il aimait bioen à avoir. Mais il avait l'impressio d'oublier quelque chose... où quelqu'un... Mais oui! La dingue il se tourna à demi et lui lança.

"Comme au spectacle je vois... Mais allons rejoins nous, puisqu'on peut jouer à trois... Je me lasse déjà de dame guenon-parasol"


Petit surnom témoignant qu'il avat bien vu son geste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petit ras-le-bol! Empty
MessagePetit ras-le-bol! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Petit mais tout petit problème
» A petits pas, un petit peu [pv]
» un petit creu
» Le plus petit des navire...
» Petit creux