-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un monde immense...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Darkos L
Anonymous
Un monde immense... - Page 3 Empty
MessageUn monde immense... - Page 3 EmptySam 14 Jan 2006 - 23:59

Darkos ricana doucement

"C'est juste que je ne souhaite pas dormire dans des cas comme ceux-ci... Bien que j'ai marché toutes la nuits pour arriver dans la cité."

Il s'étendit a son tour et se retint de bailler

"Je pens que je vais passer une nuits magnifique..."
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Un monde immense... - Page 3 Empty
MessageUn monde immense... - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006 - 0:04

" Une nuit magnifique, tu parle!!! Une nuit banale oui!!"

Alors ca pour casser les réves, Sophie était la meilleur, mais elle ne pouvait pas s'en empécher.Elle rigola de nouveau, c'était une vrais gamine!!!

" Désolé, mais pour rammener les gens sur terre, il y a pas mieux que moi!!"

Elle fit des "chousse"( ou des peace and love c'est comme tu l'entend) avec ces doigts et rigola de nouveau. On aurait dit une fille qui avait trop bu, plongé dans l'hilarité la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
Un monde immense... - Page 3 Empty
MessageUn monde immense... - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006 - 0:09

Darkos déclara, d'un ton plaintif

"Quand tu as marché pendant des semaines sans t'arreter pour rejoindre une cite ou tu ne connais personne, tu peux t'estimer heureu d'avoir atteint ton but et d'avoir un bon lit pour te reposer... C'est quand quelque chose manque quon voit a quel point il est important..."

Il rigola a son tour

"Mais bon, le moment n'est pas aux lamentations mais a la joie!"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Un monde immense... - Page 3 Empty
MessageUn monde immense... - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006 - 9:05

" A la joie? Si tu le dis..."

Elle ferma les yeux et profita de la brise qui caréssait sa peau et du soleil qui traversait les feuilles pour venir lui chauffer le visage.

*Drole de temp aujourd'hui, ce matin encore il pleuvait et maintenant il fait beau comme si on était aux tropiques...*

Elle réouvrit les yeux et bailla de nouveau.

" Moi ca me donne sommeil cette histoire la!!!"

Elle se tourna vers Darkos.

" Tu ne sais pas a quel point ma vie ici a est nul et monotone. Enfin... Jusqu'a maintenant!"

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
Un monde immense... - Page 3 Empty
MessageUn monde immense... - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006 - 9:42

Darkos se retourna pour la regarder

"Tu sais, on pourrait y remédier..."

Darkos regarda autour de lui en admirant chaque chose, la foules qui passe a une dizaine de metre d'eux sans meme y pretter attention, toutes ces choses qui lui rappellaient qu'il était loin de chez lui...

(Inpsiration, quand tu nous manque...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Un monde immense... - Page 3 Empty
MessageUn monde immense... - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006 - 10:08

( bienvenue au club!!! Moi je profite de chaque petite brise pour faire une ligne de plus mdr!!)

" Y remédier? Hum non, je ne crois pas... Ici il n'y a rien a faire!! A part aller en cours!!!"

Elle regarda les passant qui les regardaient du coin de l'oeil.Une bonne femme s'arréta carrément et les regarda en remuant la téte de gauche a droite.

" Quoi? Tu veux notre photo?"

Immédiatement, la nana tourna les talons et partie l'air trés en colére.

" On peut aussi se disputer avec des étrangers!!"

Elle sourit a Darkos.
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
Un monde immense... - Page 3 Empty
MessageUn monde immense... - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006 - 10:16

Darkos eut un sourrire un peu mystérieu

"Je parlais d'y remédier en dehors de la cité, il y a une foret pas tres loin d'ici et d'autres choses qui pourrait s'avérer assez amusante..."

*Rencontrer un animal dangereux est si vite arriver...*

Darkos se mit a ricaner doucement devant son idée
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Un monde immense... - Page 3 Empty
MessageUn monde immense... - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006 - 10:22

" Tu veux nous faire dévorer?" Sophie ricanait aussi.

" Pourquoi pas, je suis partante!!"

Elle se redressa.

" Mais a une condition, tu me protégera comme un vaillant chevalier!! Et je te préviens, je hurle comme personne, alors prépare tes oreilles!!"

Elle lui fit un clin d'oeil

* C'est plutot tentant comme idée, tout les deux, dans une foret noire... Pourvu que les animaux ne viennent pas les déranger!!*
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
Un monde immense... - Page 3 Empty
MessageUn monde immense... - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006 - 10:25

Darkos rigola a son tour

"Si tu hurles comme une possédée, tu risques d'attirer les animaux, tu peux hurler si tu veux mais allor, t'a interet a savoire courrire vite!"

Darkos se redressa aussi et s'amusa a lancer des bouffées d'air froid vers les passants...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Un monde immense... - Page 3 Empty
MessageUn monde immense... - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006 - 10:30

Sophie rigola en voyant la jupe d'une mémé se soulever avec l'air.

" Darkos, je ne savais pas des gouts pareils!!"

Elle le regarda toujours en rigolant.

" Pour ce qui est de courire, je suis une nymphe, alors je cours vite, enfin moin vite que les elfes, mais quand méme!!"

Elle lui sourit et laissa tomber sa téte sur les jambes de Darkos.

" Malheuresement, je suis crevé, alors je risque de mourir dans d'affreuse circonstance!!! Par exemple mangé par un rossignol!!"

Elle rigola de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
Un monde immense... - Page 3 Empty
MessageUn monde immense... - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006 - 10:33

[Mé heuuu, il a pas des gouts comme ca?! vachette(il me fait trop rire ce smiley...)]

Darkos ricana aussi

"Tu sais, tu peux te reposer le temps d'une journée, rien ne presse! A moin que tu ais décidé de partire a la chasse d'un autre pigeon dans son genre?"Dit il en montrant l'homme toujours inanimé sur le banc

"Car sinon, je peux te laisser tranquil!"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Un monde immense... - Page 3 Empty
MessageUn monde immense... - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006 - 10:41

" Ho non, je suis bien avec toi!!"

Elle ferma les yeux et bouga un peu pour s'installer confortablement.

" Quand aux pigeon, je n'en ai pas besoin pendant au moin 3 mois, j'ai assé d'argent pour m'acheter tout ce que je veux d'ici la!!"

Elle bailla de nouveau... Fatigue, quand tu nous tiens!!!

* Et puis pour rien au monde je n'enléverai ma téte de tes cuisses très cher amis!!*

Elle sourit a cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Targaën
Anonymous
Un monde immense... - Page 3 Empty
MessageUn monde immense... - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006 - 11:53

[ gnagna ggr2 ggr2 !!!]

L'elfe adulte, si moyen d'en parler ainsi, était entré dans le monde de Morphée sans s'en rendre compte. Il n'entendait pas les voix des deux autres bavards, mais le son du vent qui souffle dans les ramures des arbres, l'eau qui coule dans une rivière, et l'herbe qui se couche à cause du vent. Il était de retour chez lui, seulement un vide étrange se faisait ressentir dans toute cette description, aussi détaillé soit elle. Puis on changea de décors, délaissant l'herbe, les arbres, pour arriver dans la maison d'enfance de Targaên, avant qu'il ne pose son bandeau sur les yeux. Mais là, la vision qui lui avait détruit la vie lui revint en mémoire, sa mère assassinée, baignant dans son sang, morte.

Revenant à la réalité, Targaën se reveilla brusquement, laissant desgouttes de sueur perler sur ses tempes et se méler au tissu de son bandeau. Il tourna la tête vers les deux élèves,puis déposa sa tête contre son avant bras alors qu'il reprenait son souffle. Il prit la décision de s'essuya.. les yeux. Oui, les yeux, chose qu'il n'avait fait qu'avec son bandeau. Il leva les mains et défit le noeud qui tenait le bandeau en place, et le laissa tomber sur ses épaules, alors qu'il gardait les yeuc fermés. Non, juste s'essuyer les yeux, pas regarder. Il se passa les poignets sur les paupières, puis se rattacha le bandeau avec la même douceur que lorsqu'il l'avait détaché. Il escquiessa un sourire, puis il se rallongea.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Un monde immense... - Page 3 Empty
MessageUn monde immense... - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006 - 12:11

Sophie avait regardé Targaën faire son petit manége. C'était surement impoli, mais il fallait qu'elle pose la question

" Pourquoi porte tu ce bandeau?"

On sentait bien qu'il n'était pas aveugle, et méme un aveugle n'aurait pas eu l'utilité de se mettre un bandeau sur les yeux. Sophie se souriait plus du tout. Elle sentait que c'était une sorte de sujet tabou et qu'il fallait en parler avec le plus grand respect.Elle se redressa, enlevant a contre coeur sa téte des jambes de Darkos, pour regarder Targaën.
Revenir en haut Aller en bas
Targaën
Anonymous
Un monde immense... - Page 3 Empty
MessageUn monde immense... - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006 - 12:17

Targaën tourna la tête vers Sophie, un sourire s'affichant sur son visage. Il savait que beaucoup et bon nombre de gens brûlaient d'envie de poser cette question qui semblait simple comme bonjour, mais à vrai dire, c'était plus difficile à comprendre que pourquoi on dit bonjour et bonsoir..

" C'est long à expliquer. Mais je peux t'en dire un peu, là d'où je viens il est coutume que lorsqu'on st coupable de quelque chose de se priver d'un sens. Je suis coupable d'une chose très grave, chose qui m'a privé de mère lorsque j'avais 10 ans seulement. Alors que les autres me demandaient d'arrêter de parler, moi dans mon coins j'étais allé voir les sages de ma tribu pour qu'ils me tissent se bandeau sacré pour me bander les yeux.." dit il. Malgrès son bandeau on voyait deux larmes, l'une de chaque côté du visage de Targaën. Mentionner sa mère et sa responsabilité dans sa mort le faisait souffrir encore plus que si c'était Darkos qui créait un vent froid.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Un monde immense... - Page 3 Empty
MessageUn monde immense... - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006 - 12:49

" Ho, je suis désolé... Je...Je n'aurais pas du poser la question..."

Elle eu honte d'elle, elle n'aimait pas voir souffrir les gens, du moin pas Targaën.Elle reposa sa téte sur les jambes de Darkos et ferma les yeux. Cette histoire la était horrible, elle n'en dormirait pas, c'était certain...

* Je suis une idiote, n'importe qui aurait su qu'il c'était passé quelque chose de grave dans sa vie pour qu'il agisse ainsi!!*

Elle réouvrit les yeux pour regarder les feuille de l'arbre sous lequel elle se trouvait.

( Je ne répondait pas parce que je n'avais pas vu que tu avais répondu dsl!! vachette
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
Un monde immense... - Page 3 Empty
MessageUn monde immense... - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006 - 12:53

( re-vache xD)

Darkos laissa Sophie reprendre place en ayan un léger frissons lorsqu'elle reposa sa tête

"Dans notre clan c'est l'exile... Ce qui est équivalent a la mort avec touts ces elfes qui tournent en permanence autoure de notre camp pour tuer qui ose sortire..."

*Et c'est grace a ma formation que j'ai pus m'en tirer vivant...*
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Un monde immense... - Page 3 Empty
MessageUn monde immense... - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:00

" Hé ben dis donc, je vois que j'ai la chance d'étre une ondine, chez nous, la pire chose qui pouvait arriver, c'est d'étre en manque de vernis a ongle!!"

Elle haussa les épaules.

" Quand je pense que je me plaignait de mon enfance, je ne recommencerait plus."

Elle eu un petit sourire lorsqu'elle pensa a toute les bétises qu'elle avait pu faire avec les autres nymphe.
Revenir en haut Aller en bas
Targaën
Anonymous
Un monde immense... - Page 3 Empty
MessageUn monde immense... - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:00

[ pouces NIHIL DECLARO ]

Targaën passa son pouce sur chacune des larmes et respira profondément. Puis Darkos expliqua leurs moeurs lors d'une action horrible. Targaën aurait tout de même préféré l'exil que de devoir se priver d'un sens, mais là c'était tout de mêm fais et il ne l'enlèverait plus jamais. Ses cheveux blancs laissaient le bandeau ressortir avec une grâce hors du commun, et on voyait à présent bien que le tissu n'était pas un simple tissu trouvé à la campagne. A vrai dire, le bandeau était fait de la robe qu'avait porté la mère de Targaën lors de sa mort. Il tenta un sourire forcé, puis prit la parole :

" A vrai dire .. " dit il en laissant sa phrase en suspention avant de la reprendre : " C'est moi qui a été la cause de la mort de ma mère en amenant deux êtres noirs dans le village.."

De nouveau une larme imprunta le même chemin que la précédente sur la joue droite, Targaën souriant doucereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
Un monde immense... - Page 3 Empty
MessageUn monde immense... - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:04

Darkos releva les yeux, comme si il venait d'être piqué par je ne sais quel insecte nuisible

"Des êtres noirs? Tu veux dire des elfes noirs?"

Darkos fut prit d'une bouffée de rage, comment des elfes noires, si ca se trouve de son propre clan auraient pus tuer une elfe sans raison...
Revenir en haut Aller en bas
Targaën
Anonymous
Un monde immense... - Page 3 Empty
MessageUn monde immense... - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:11

Targaën releva la tête de son agonie silencieuse et sourit à Darkos qui semblait pris au dépourvus.

" Je n'ai jamais vu leurs visages ni leurs races.." dit il simplement,pour rassurer Darkos que ça aurait pu être aussi bien un hobbit fou furieux jusqu'au seigneur des démons. Par contre Targaën avait une prémonition que ça avait été quelque chose de pire que le seigneur des démons. Chose qu'il ne se risquait pas à méditer, trop peur que se soit la vérité. Sa vue brisée par cette mort soudaine, et son seul rêve, devenir maître de la terre, avaient tout deux disparus durant une journée où il avait amené ses créatures, ni humaines ni animales si c'était ainsi de les mentionner. Mais là, la description s'égare dans la folie.. Targaën essuya les larmes du coin de la main, et sourit doucement à Sophie.

" Au moins vous étiez heureuses .."
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Un monde immense... - Page 3 Empty
MessageUn monde immense... - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:14

" Ou des démons..."

Sophie avait de nouveau arrété de rigoler. Elle parlait d'une voix grave et réfléchissait a deux fois avant de dire quelque chose.

" Je suis désolé pour vous les gars..."

Elle tapota l'épaule de Darkos et lanca un regard compatissant a Targaën, bien que celui ci ne puisse le voir.

* Pas gai tout ca!!*
Revenir en haut Aller en bas
Targaën
Anonymous
Un monde immense... - Page 3 Empty
MessageUn monde immense... - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:18

Targaën sourit dans le vide et leva la main. Une brise portant le parfum d'une fleur vint caresser le visage de Sophie. La bise s'amusa avec les cheveux de l'Ondine, laissant ceux ci se déméler d'eux mêmes. Targaën sourit, chassant toutes arrières pensées disparaître. Il réfléchit à un nouveau sujet de parlote. Euh.. De quoi parler ? Une idée lui vint vite..

"Une balade à cheval, ça vous dit ?" demanda-t-il. Une balade à cheval était une bonne idée, il n'avait pas chevauché depuis longtemps, très longtemps, trop longtemps. Il sourit à Darkos, puis se releva et déposa son arc et son carquois sur son épaule droite. Il tendit une main à Sophie pour l'aider à se relever. Le vent lui amena la direction Sud pour trouver un endroit où un cheval serait de rencontre..
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Un monde immense... - Page 3 Empty
MessageUn monde immense... - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:25

Sophie se releva et prit la main de Darkos.

" Il y a pleins de chevaux sauvages par ici. Il faudrait juste les trouver et réussir a les chevauchés!!"

Elle sourit a Targaën.

( désolé c'est cour je sais mais je suis en manque d'inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
Targaën
Anonymous
Un monde immense... - Page 3 Empty
MessageUn monde immense... - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:30

Targaën sourit. Il avait sentit le sourire de Sophie, il l'avait d'une manière .. vu. Elle parla de chevaux sauvages dans les environs, idée de chevaucher des chevaux purs et sauvages lui fit plaisir. Il sourit à lui même, puis tourna la tête vers Darkos. Alors il ressera son bandeau et rajusta son carquois. Chevaucher.. Les chevaux étaient les créatures le splus pures que Targaën n'avait jamais vu, entendu, sentit, touché. Se retrouver avec eux, créatures rapides et fières laissaient Targaën de nouveau voir, mais à sa manière. Il reprit la parole :

" Bon, maintenant je pense que Sophie devra nous guider, elle est plus ancienne que nous ici, non ?" demanda-t-il à Darkos & Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un monde immense... - Page 3 Empty
MessageUn monde immense... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» C'est immense....
» Cette porte immense ...
» Le monde
» Ouverture au monde
» pas grand monde