Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un monde immense...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sophie K
Anonymous
Un monde immense... - Page 2 Empty
MessageUn monde immense... - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 21:41

Sophie réouvrit les yeux et vit le type qui foncait droit sur eux. La peur lui fit alors utiliser son pouvoir. Une bouffé de flamme partie de devant Tragaën et fonca droit vers le type qui fut rojeté en arriére brulé. Il tomba sur le sol. Il semblait inconsient. Sophie tremblante, ne se rendit méme pas conte qu'elle était plus que jamais agrippée et collé a Tragaën. Puis, elle leva lentement les yeux vers lui, et réalisa soudain ce qu'elle était en train de faire. Rapidement elle s'éloigna de lui.Ces joues devinrent rouge et elle parut éxtrémement géné. Au bout d'un instant de silence, elle prit la parole.

" Heu... Ben... Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
Un monde immense... - Page 2 Empty
MessageUn monde immense... - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 21:50

Darkos ayant tendus les mains en même temps que la jeune fille, le nuage de flamme fut aidé par le vent, provoquant une légere déflagration, Darkos baissa les mains et marcha vers l'homme, d'une main experte il posa sa main sur sa jugulaire et sentit le poul...

"Il est vivant..."

Il prit un paquet dans une autre poche de sa veste, sortit des autres baies qu'il appplatit avec ses mains et il appliqua le jus de celle-ci sur les brulures, lorsqu'il eut finit il se releva et regarda les deux personnes l'une dans les brats de l'autres, il se rapprocha et demanda

"Ca va?..."
Revenir en haut Aller en bas
Targaën
Anonymous
Un monde immense... - Page 2 Empty
MessageUn monde immense... - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 21:55

Targaën sentit que Sophie desserait son entreinte de son poitrail, ce qui lui permit de remettre son arc sur l'épaule. Il leva la main, et les trois flèches revinrent se poser dans sa main, chacune amenée par une brise plus ou moins violente. Il les déposa dans son carquois, laissant le cliquetis reprendre. Il tourna la tête vers Darkos, puis il sourit.

" Ca devrait aller.." dit il d'une voix de nouveau entièrement calme et douce, ainsi qu'amicale. Il tourna ensuite la tête vers Sophie, puis il lui fit un sourire réchauffant.

" Ravis de te rencontre, Demoiselle ! Mon nom est Targaën !" dit il un sourire aux lèvres, parlant d'une voix qui exprimait la sincérité et l'amitié totale. Toute l'agitation avait défait légèrement le noeud du bandeau, qu'il ressera rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Un monde immense... - Page 2 Empty
MessageUn monde immense... - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 21:56

" Oui ca va..."

Ces joues avait maintenant une teinte rouge brique. Elle lanca un nouveau regard vers Targaën. Elle remarqua alors pour la premiére fois que celui ci portait un bandeau noir.

* Il est aveugle? Ou c'est peut étre une sorte de moine avec un de ces rituels... Dommage, déja qu'il est mignon avec le bandeau, sans ca doit étre encore mieux!!*

Elle remua vivement la téte pour chasser cette pensée.

" Heu, je m'appéle Sophie..."
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
Un monde immense... - Page 2 Empty
MessageUn monde immense... - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 22:03

Darkos s'appuya contre le mur, tout en en projettant de l'air froid sur le corps de l'homme inanimé...

"Darkos..."

Il savait tres bien que la jeune fille ne lui prettait aucune atention... Du moin il le pensait...(héhé)

*On va les laissé parler tranquillement...*
Revenir en haut Aller en bas
Targaën
Anonymous
Un monde immense... - Page 2 Empty
MessageUn monde immense... - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 22:09

Targaën ferma les yeux sous son bandeau. Il les rouvrit, se retrouvant face au tissu noir de son bandeau sacré, bandeau qu'il n'enlèvera jamais. Le son du martellement sur le fer reprit, ainsi que le parfum de bois brûlé. Il tourna la tête vers Darkos, de peur que celui ci pense que Targaën l'avait oublié. Celui ci lui adressa un sourire, puis il prit la parole :

" Merci.." dit il simplement faisant allusion au pouvoirs de Darkos qui l'avaient sauvés de la blessure avec ceux de Sophie. C'était un joli nom Sophie. Il sourit dans le vide, laissant une bise caresser le visage de Sophie..
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Un monde immense... - Page 2 Empty
MessageUn monde immense... - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 22:14

Sophie fut parcourue d'un frisson lorsque le vent caressa sa peau. Elle se tourna alternativement vers Darkos et Targaën...Pensant soudain qu'elle les avait dérangés, elle fit un pas en arriére.

" Bon ben... Merci de m'avoir aidé..."

* D'ou ca sort que je suis timide comme ca moi?*

Elle fit encore un pas en arriére et marcha sur la main de son ex petit copain. Elle ne parrut pas y préter attention, on aurait méme dit qu'elle méttait tout son poid sur son pied droit pour éssayer de faire un trou dans la pome de la main du type.
Revenir en haut Aller en bas
Targaën
Anonymous
Un monde immense... - Page 2 Empty
MessageUn monde immense... - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 22:20

Targaën la sentit reculer, et il tourna le regard vers elle, ou plutôt sa tête vers elle. Il avait deux élèves comme interlocuteurs, l'un contre le mur, l'autre marchant sur l'un des membres de son ancien petit ami. Une envie le prit de regarder les alentours, just eune fois, mais il s'était juré de ne plus regarder. Le seul regard qu'il avait eu entre la première fois qu'il s'était caché la vue et la seconde présente, était une fois où un voleur qui prenait goût à se bandeau sacré le lui avait arraché de la tête, mais le voleur le regretterait toute sa vie. Targaën tourna 'abord la tête vers Darkos, puis vers Sophie. Il soupira, pui se dirigea vers le corps inerte du petit ami de Sophie, s'approchant ainsi d'elle en même temps. Il semblait être gravement brûlé, mais les baies de Darkos l'avaient déjà soigné. Il lui passa un air frais sur le visage, air qui portait l'odeur de fleurs et de feuilles, air qui finit son vol par une montée à la verticale, puis elle s'évanouit. Targaën passa ses mains sous le corps du jeune homme inerte et le souleva,le passant sur ses épaules. Il tourna la tête vers Darkos, puis se dirigea instinctivement vers un banc et y déposa le jeune homme, puis il revint - au centimètre pret - entre Sophie et Darkos.
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
Un monde immense... - Page 2 Empty
MessageUn monde immense... - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 23:48

Le champ de vision de Darkos fut brouillé par l'image de l'elfe qui venait de se mettre entre eux deux, il secoua vivement la tête et demanda

"Elle pourrait venire avec nous non?..."

*Trop mignonne...*

Darkos regarda tout autour de lui, prenant soudain conte de tout le ptit monde qui grouillait autour d'eux, ne semblant pas se rendre conte de leurs présence, chose qu'il avait oublié lors de sa contemplation..
.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Un monde immense... - Page 2 Empty
MessageUn monde immense... - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 9:38

Elle rougit de plus belle.

" Ho, je, je ne veux pas déranger!!!"

Elle lanca un regard dédaigneux a son ex petit ami, qui ressemblait a un ivrogne endormi... Elle se tourna de nouveau vers Targaën et Darkos...

* Et puis ou y vont d'abord? Si ils étaient pas la, j'aurais mit une bouteille d'alcool a coté de mon ex et un tit carton avec marqué " une petite piéce s'il vous plait"!!*

Elle ricana toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
Un monde immense... - Page 2 Empty
MessageUn monde immense... - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 12:09

Darkos haussa les épaules

"On va à l'école, je suis nouveau ici et je connais rien ni personne appart lui..."

Darkos rejetta une meche agacante et il mit la capuche de sa cape, tout en attendant la réaction de la jeune fille...

*Hé bien hé bien... Une fille magnifique qui se fait jeter par un mec comme ca...*
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Un monde immense... - Page 2 Empty
MessageUn monde immense... - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 12:18

" Ho ben, moi aussi je suis a l'école alors!!"

Elle haussa les épaules et commenca a ramasser ces affaires. Elle tomba alors sur un string noir.Elle rougit de nouveau et s'empréssa de cacher le string sous une robe rouge. Elle fit un petit tas de ces affaires et prit une petite fiole contenant un liquide jaune canarie. Elle en versa un peu sur les habits qui furent alors emballé dans un éspéce de gros sac plastique rouge.Elle se redressa.


"Vous avez vraiment envie d'aller a l'école? C'est barbant la bas!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
Un monde immense... - Page 2 Empty
MessageUn monde immense... - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 17:12

Darkos rigola en voyant la timidité apparante de la jeune fille

"Hé bien, ne soit donc pas gênée, les femmes de mon clan sont habillées... Tres spécialement."

Il continua a regarder Sophie en disant

"Si je souhaite allez a l'école c'est juste pour mieu apprendre mon élément, le reste n'au aucune importance pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Un monde immense... - Page 2 Empty
MessageUn monde immense... - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 17:19

" Hum oui..."

Elle rougit de plus belle.

" Tu... Tu as le temp pour les cours, ls prochains auront lieu dans lomgtemp!"

Elle s'assit sur son sac plastique.

" On... On ferrait mieux d'aller se balader non?"

* Je vais leurs offrir un verre pour les remercier!!*
Revenir en haut Aller en bas
Targaën
Anonymous
Un monde immense... - Page 2 Empty
MessageUn monde immense... - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 17:55

Apparement, la conversation marchait bien entre les deux élèves. Targaën sourit, laissant ses dents planches apparaître, puis il prit quelques pas vers un endroit non loin de là. Le vent repris de l'intensité, et li alla s'asseoir au pied d'un arbre, puis s'allongea, et passa ses mains sous sa tête. IL respira à fond, laissant l'air filtrer ses bronches, tout en écoutant la conversation de Sophie et Darkos. Il avait le visage presqu'endormis, et son poitrail se soulevait au rythme de sa respiration. Son arc et ses flèches déposés à côté de lui étaient éclairés par le soleil. Cependant le visage était marqué d'endroits rares par la lumière du soleil qui passait entre les feuilles.

* Pas la peine de les déranger..* se dit il. Il soupira, laissant le parfum éléctrique d'un orage lointain le prendre, laissant le parfum des feuilles vertes l'emplir de bonheur. Il n'avait pas goûté à un tel parfum depuis des mois, et de pouvoir de nouveau le faire lui faisait beaucoup plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
Un monde immense... - Page 2 Empty
MessageUn monde immense... - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 17:59

Darkos acquiessa

"Ca ne me dérange pas, mais lui, on dirait qu'il n'est pas décidé à partire..."

Il fit un simple mouvement de tête vers l'elfe assis au pied d'un arbre, le visage aussi serrein qu'un enfant dormant apres un long voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Un monde immense... - Page 2 Empty
MessageUn monde immense... - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 23:08

Elle haussa les épaules.

" Bah, on a qu'a s'assoir sous l'arbre avec lui!!"

Elle saisit la main de Darkos et l'entraina a l'ombre de l'arbre. Elle s'assit a coté de Targaën et invita Darkos a s'assoir a coté d'elle.

" Bon sinon, heu, de quoi on pourrait parler?"

* De la météo!!
- Mais oui conte sur ca!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
Un monde immense... - Page 2 Empty
MessageUn monde immense... - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 23:11

Darkos la suivit avec un léger sourrire, une fois a coter il lui demanda

"Il avait quoi contre toi ce type?"

Il montra le mec assis sur le banc d'un simple geste de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Un monde immense... - Page 2 Empty
MessageUn monde immense... - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 23:19

Elle eu soudain un air dédaigneux.

" Ho, il a voulu aller trop loin si tu vois ce que je veux dire..."

Elle rougit un peu.

" Alors on c'est disputé, je lui ai cassé une bouteille de vin sur la téte et la il c'est énervé!!"

Elle haussa les épaules.

" De toute facon c'était un pauvre type, un pomé!!!"

Elle se tourna vers Darkos.

" Le genre de mec vachement con et surtout vachement résistant!! Il nous en aura fallu pour réussir a en venir a bout!!!"

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
Un monde immense... - Page 2 Empty
MessageUn monde immense... - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 23:25

Darkos rigola a son tour avant de demander

"Effectivement, attaquer une fille avec une épée pour si peu, il ne faut pas être tres intelligent..."

Il se retourna et se mit a réfléchire sur ce qui venait de ce passer, il venait de se faire un nouvel amis et voila que par hasard il tombait sur une éleve de son école et qu'elle semblait avoir un tempérament comme il les aimes...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Un monde immense... - Page 2 Empty
MessageUn monde immense... - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 23:30

" N'est ce pas?"

Sa voix avait maintenant un ton sur et décidé.

" Et puis, c'est le genre de type dont je suis obligé de me servire si je veux me trouver un peu d'argent."

Elle se rendit soudain conte de ce qu'elle venait de dire et rougit. Elle mit sa main devant sa bouche.

" Heu..."

Elle détourna les yeux. Non, elle n'était pas une prostitué, mais elle se servait des types pour gagner de l'argent...Une sorte de fille qui fesait croire aux hommes qu'elle les aimaient pour pouvoir dépenser leurs argent.
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
Un monde immense... - Page 2 Empty
MessageUn monde immense... - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 23:36

Darkos explosa de rire devant la réaction de Sophie

"Ne t'inquiete pas, je comprends bien et d'ailleurs ce n'est pas une mauvaise idée... Bien que je n'aimerais pas subire une chose pareile..."

Darkos tenta de se calmer... Mais en vain

"Huhu... Bon, et tu en arnaque beaucoup comme ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Un monde immense... - Page 2 Empty
MessageUn monde immense... - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 23:43

" Juste avec les moches et les imbéciles, ce qui signifie que tu n'as rien a craindre si tu t'inquiéte!!"

Elle lui fit un sourire "catégorie ravageur" et haussa les sourcils.

" Et puis d'abord je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas arnaquer des types pleins de friques, qui me pince les fesses et me plotent les seins alors que je ne les connais méme pas!! D'ailleur c'est comme ca qu'on les remarques, les types con et pleins aux asses. Il te touche et se croient irrésistible!! Alors que pour moi, c'est leurs pognon qui est irrésistible!!"

Elle lui fit un clin d'oeil et s'allonga carrément sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
Un monde immense... - Page 2 Empty
MessageUn monde immense... - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 23:48

Darkos se remit à rire devant les considérations de Sophie

"Hé bien, tu n'as pas peur des mots... Mais la réalité est tellement vraie..."

Darkos s'étendit à coter d'elle, il bailla bruyament, sentant d'un coup tout le poids du voyage qu'il venait d'accomplire... Ses yeux clignerent un petit peu puis il s'administra une grande claque pour se réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Un monde immense... - Page 2 Empty
MessageUn monde immense... - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 23:52

Sophie voyant Darkos se donner des claques éclata de rire.

" Hé bien cher amis, deviendriez vous fou?"

Elle lui fit un clin d'oeil, toujours en rigolant. Elle était bien ici, elle aurait pu dormir si il ne s'était pas passé tan de choses!!

* Sommeil, quand tu nous tiens!!*

Elle bailla a son tour et s'étira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un monde immense... - Page 2 Empty
MessageUn monde immense... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» C'est immense....
» Cette porte immense ...
» Le monde
» Ouverture au monde
» pas grand monde