Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 pas grand monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
pas grand monde Empty
Messagepas grand monde EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:20

Althys arriva dans la cafétéria.
Elle s'était installé avec les autres Aeras, certesun peu rapidement, mais comme elle n'avait croisé personne...
Même ici, a l'heure du diner, il n'y avait pas grand monde. Elle choisit une table et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Cantatel
Anonymous
pas grand monde Empty
Messagepas grand monde EmptyMar 21 Fév 2006 - 17:01

Cantatelcor entre à son tour. Il venant de descendre d'un de ses entrainement en haut de la tour des vents et n'avait pas encore mangé. Il commença par se servir au self puis s'approcha d'une table. Il apperçut alors Althys qui était seule. Il s'approcha et s'instala à table face à elle.

"Bonsoir Althys, tu vas bien ? La journée s'est bien passée ?"

Voyant qu'elle ne s'était pas servie, il lui proposa une partie de son repas avant de se servir un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
pas grand monde Empty
Messagepas grand monde EmptyMar 21 Fév 2006 - 17:16

Elle sourit et le remercia.
"oui, je ne voie pas comment on peut s'ennuyer dans une ville pareille!"
"et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Cantatel
Anonymous
pas grand monde Empty
Messagepas grand monde EmptyMar 21 Fév 2006 - 17:22

Cantatelcor commença à manger lentement. Il y avait du cochon au menu et celui-ci était bien cuit.

"Ca va plutôt bien. Je suis fatigué, mais c'est normal. Je m'entraine beaucoups à la maîtrise de mes capacités, c'est pour ça que je commence à avoir un assez bon niveau. Au fait, je crois ne pas te l'avoir demandé, mais ton contrôle bien l'air ?"

En attendant que Althys lui réponde, il se leva, ouvrit une fenêtre de la cafétéria et, sortant une flûte d'une poche de sa cape, se mit à jouer un air bizarre, assez sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
pas grand monde Empty
Messagepas grand monde EmptyMar 21 Fév 2006 - 17:52

Althys l'observa un moment.
"mon élément est bien l'air, mais je ne sais pas le controler. Les rares fois ou j'y arrive sont sous le coup d'une forte émotion, généralement la colère, et il vaut mieux ne pas être dans les barages."
Elle avait dit ça calmement. Althys évitait le plus souvent de s'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Cantatel
Anonymous
pas grand monde Empty
Messagepas grand monde EmptyMar 21 Fév 2006 - 19:46

Cantatelcor écouta la réponse d'Althys acoudé à la fenêtre, puis recommença l'étrange mélodie à la flûte avant de répondre.

"Même si les cours n'ont pas encore repris, tu devrais essayer d'utiliser ton pouvoir par toi-même, sans avoir à passer par la colère, car la colère est très souvent irréfléchie et peut entrainer de gros désastres, même quand elle est tournée vers un ennemi. En fait... Ha, voilà!"

Cantelcor s'intérompit brusquement en entendant un battement d'aile. Reculant pour laisser le fenêtre libre, il permit à un aigle royal de rentrer. Il tendit et de ses bras, qui étaient toujours recouvert d'une piece en cuir, et l'aigle se posa dessus. L'adurère revint vers la table et l'aigle se posa sur le dossier d'une chaise. Cantatelocir commença alors à le nourrir avec des morceaux de cochon.

"Où en était-je ? Ha oui. ça te dirait de venir à un de mes entrainements une de ces jours?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
pas grand monde Empty
Messagepas grand monde EmptyMar 21 Fév 2006 - 19:57

Althys regarda l'aigle; il était magnifique.
Elle sourit.

"bien sûre, ça serait simpa"
Elle réfléchit aux propos de Cantatelcor...certes il avait raison, mais elle n'avait aucune technique pour utiliser ses pouvoirs, sauf quand elle voulait du mal, ce qui n'était pas rare pendant des simulations de combats contre le mal ou même un simple entrainement ou son maître ou quelqu'un d'autre aurait tenu des propos qui la blesseraient.
Revenir en haut Aller en bas
Cantatel
Anonymous
pas grand monde Empty
Messagepas grand monde EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:16

Cantatelcor et Harrian finirent de manger, puis l'adurère rangea assietes et couvert et repris.

"Bien. Tu as un casier, non ? Je te ferais passer un message pour t'inviter à venir à un moment."

Il avait remarqué le regard d'Althys vers son aigle et continua.

"Il s'appelle Harrian, c'est mon amis depuis pas mal de temps. Il était à mon bras quand nous nous somme rencontré la première fois, tu te rappelles ?
Hum... escuse-moi, mais je suis assez fatigué, je crois que je vais aller dormir. Si tu veux, je peut demander à Harrian de rester un peu avec toi pendant que je vais dormir. Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
pas grand monde Empty
Messagepas grand monde EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:27

Elle sourit.
"c'est ok pour le casier, merci encore. Et t'inquiete pas, il faut que j'aille voir comment vas Aduin de toute maniere."
Elle ajouta pour plus ample informations.
"C'est également un aigle royal^^"
Sur ce, elle se leva également et rangea son plateau.
"bon bah a bientôt"
Elle fit un dernier sourire et partit
Revenir en haut Aller en bas
Cantatel
Anonymous
pas grand monde Empty
Messagepas grand monde EmptyMer 22 Fév 2006 - 9:05

Cantatelcor regarda Althys partir. Ainsi donc elle avait aussi un aigle royal. Il ne se rapellais pas l'avoir vu quand il l'avait rencontré devant l'entrée d'Elament. Sans doute l'avais t'elle achetée sur place. Il pris Harrian et s'approcha de la fenêtre, encore ouverte. Il tendit le bras pour le laisser s'envoler.

"Bonne nuit harrian. Repose toi bien."

L'aigle pris son envol et s'éleva rapidement pour atteindre les toits de l'école, où il dormait. Cantatelcor referma la fenêtre et s'appretait à sortir quand il apperçu sa flûte, qu'il avait laissée sur le rebord. Il la rangea dans sa cape et commença à s'en aller.

*Quand vais-je bien pouvoir l'inviter... et quel entrainement personnel prévoirais-je à ce moment là ?*
*J'y pense, j'ai oublié de lui demander quel type d'ange elle était! Il faudras que je le fasse la prochaine fois.*

Il passa la porte tout en éteigna les lumières d'un courant d'air puis s'éloigna petit à petit, laissant la porte se refermer en grinçant.

*Il faudrait que je prévienne, pour qu'ils graissent la porte.*

[FIN DU TOPIC]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pas grand monde Empty
Messagepas grand monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-