Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 En attente du Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vargave
Anonymous
En attente du Destin - Page 2 Empty
MessageEn attente du Destin - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 11:51

[ pas vrai en plus je ne l'ai pas fait exprès lol ]
Var gave se réveilla quelques heures plus tard mais il était toujours faible puis il vit Enihpesoj et dit :
- " Salut, ca...va ? " puis il essaya de se relever mais il n'y arriva pas il était trop faible puis il ajouta :
- " Argg...j'ai mal... "Puis il essaya de bouger son automail mais en vint car il était trop abimé puis il vit qu'il avait saigner sous le connecteur puis il dit :
- " Merde... "
Revenir en haut Aller en bas
Enihpeso
Anonymous
En attente du Destin - Page 2 Empty
MessageEn attente du Destin - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 11:59

Enihpesoj regardait avec pitié le pauvre Vargave. Elle se pencha et lui dit :
"Bon j'ai pas le choix ... Je vais t'emmener chez le forgeron, peut-être qu'il acceptera de réparer ton bras."
La dryade lui redonna des sédatifs, puis elle le hissa avec difficulté sur son dos. Elle partit en direction de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En attente du Destin - Page 2 Empty
MessageEn attente du Destin - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 1:11

(bon on va se calmer un peu s'il vous plait ceci n'est pas un flood, et cela ne regarde que vargave et moi-même, merci)

Apherez revint sur ces lieux pour mettre un terme à la vie futile de vargave.

"Ou se cache cet imbécilé, je n'est pas toute la nuit devant moi."

Apharez regarda autour d'elle et parcut un arbre mort. Elle s'en approcha et s'assit dessus en attendant Vargave. *Que fait-il,?*
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
En attente du Destin - Page 2 Empty
MessageEn attente du Destin - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 19:07

Vargave apparu derrière Apharez puis il fit un saut périlleux et atterit devant Apharez et il dit :
- " Que veux-tu ? il paraît que tu m'as appellé, pourquoi ? "

Puis il enleva sa longue cape qui avec le vent flottait dans les airs. Il était sûr que ça allait mal se terminer donc en tout cas, il était prêt au cas où elle l'attaquerai. Il espèrait que ses entraînement qu'il a fait avait donné de l'effet et qu'il serait un peu plus fort et rapide que la dernière fois puis il répéta :

- " Alors que veux-tu ? sale démone "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En attente du Destin - Page 2 Empty
MessageEn attente du Destin - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 12:04

Apharez se releva et se mit a rire losque Vargave l'avait insulté:

"Mois sale démone? et toi pauvre petit ange sans aile tu es pitoyable. Je suis venu terminer ce que j'ai commencer plustot. Plusieur de mes démons se sont plient de toi et de tes agissements. Qu'as tu a repondre devant ton juge et bourreau?"
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
En attente du Destin - Page 2 Empty
MessageEn attente du Destin - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 13:56

Vargave baissa les yeux, une fureur l'envahit puis il dit :
- " Tu sais on vous avez prévenu de ne pas toucher un élève ou quelqu'un d'autre de cette cité mais vous ne comprenez pas donc je m'en suis occupé. "
Puis il fit appraitre une lame de feu puis il fonça sur Apharez et commença à lui donner des coups qui été de plus en plus rapide, de plus les coups venait de part tout à la fois.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En attente du Destin - Page 2 Empty
MessageEn attente du Destin - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 19:34

Apharez fut quelque peu surprise par l'attaque de Vaergave et perdit une meche de cheveu, lorsque la lame passa à coter de son visage. Elle évita par la suite ses coups pour finalement bloquer la lame entre deux doigts. Elle esquica un sourrire avant de disparaitre.

Elle réapparut dérrière Vargave et profita que son adversaire était tourné pour enfoncer son délicat doigt dans la blessure qu'elle lui avait fait quelques temps plutot avec une aiguille. Elle appocha son visage de celui de Vargave, pour lui murmurer a l'oreille:

"Tu es pret a rejoindre ton créateur, misérable ange de pacotilles..."
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
En attente du Destin - Page 2 Empty
MessageEn attente du Destin - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 11:47

Vargave se retourba tout en souffrant puis il dit :
- " C'est plutot toi qui va rejoindre le tiens "
Puis il fit apparaitre une longue lame de feu et la planta dans son ventre et traversa pour après la planter dans celui d'Apharez puis la retira et s'enleva de la prise d'Apharez puis il fonça et donna encore des coups d'épée puis il coupa le bras gauche d'apharez.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En attente du Destin - Page 2 Empty
MessageEn attente du Destin - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 12:53

Apharez parut dstabiliser par la perte de son bras gauche qui gisait a terre, elle regarda vargave a présent et lui dit:

"tu penses vraiment que la douleur de la chair pourrait me faire souffrir moi un etre fait de magie démoniaque, je vais te donner un avis pour ta plausible survie. Contre les démons seuls la magie fonctionne. En parlant de magie..."


Le bras sectionné se mit a gigotter puis une épaule, un tronc féminin enfin tout un corps apparut, celui de Apharez. Elle tendit le bras droit vers Vargave mais la deuxiemme tendit le bras gauche vers l'adversaire. Deux lumières se dirigèrent vers Vargave qui fut comme pris dans un étau de magie créer par les deux Apharez. Qui se mirent a rire d'un ton sadique et totalemnt synchro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En attente du Destin - Page 2 Empty
MessageEn attente du Destin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le Destin.. [Privé]
» Le Destin ou le Hasard (Privé)
» Savoir sceller son destin [PV Vila]
» Le Destin ou le Hasard (Privé - Suite)
» L'attente