-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kadily
Anonymous
L'attente Empty
MessageL'attente EmptyJeu 29 Déc 2005 - 14:45

Kadily arriva confiante...

Cependant, la professeur n'était toujours pas arriver....probablement que plusieurs élèves l'on areter en chemin, ou est-elle encore dans la classe?

Peut importe! Kadily ce reposa pres de la porte, assez pour que la professeur la voye... Elle ce remis a sa méditation pour etre sur de pouvoir réussir son coup lorsque la professeur sera la
Revenir en haut Aller en bas
Ealeane
Anonymous
L'attente Empty
MessageL'attente EmptyJeu 5 Jan 2006 - 15:39

Ealeane marchait dans els couloirs en direction de son bureau, plein de papier en main. Elle tourna le coin et elle vit qu'une jeune fille attendait pres de sa porte. Elle pressa le pas...Et maintenant rendu plus pres elle reconnue Kadily...Une jeune fille qui etait dans son cours. Sourire au levres elle arriva pres d'elle doucement:

"Bonjours...Vous m'attendiez jeune fille?"

Elle deverouilla la porte de son bureau et y entra, invitant la jeune eleve a y entrer a son tour. Elle deposa ses papier sur son bureau et se retourva vers elle, ses cheveux flottant dans le vide et la mine souriante:

"Alors...Vous vouliez me voir? J'espere que je ne vous ai pas fait trop attendre a ma porte...Je suis vraiment desoler j'ai eu quelques petites affaire a faire avant de pouvoir atteindre mon bureau les bras surcharger de paprasse a remplir pour le cours!"

Elle avait dit sa sur un ton enfantin et enjouer, comme si tout cela n'etait rien et qu'elle adorait son travaille. Elle attendit une quelconque reponse de la jeune fille, n'etant pas sur de pourquoi de sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
Kadily
Anonymous
L'attente Empty
MessageL'attente EmptyVen 6 Jan 2006 - 6:54

"oh non non madame, ca fait que quelque minutes que je suis ici"

Étais-ce vrai?! Kadily avait tendance a perdre la notion du temps... peut importe... Elle semblait avoir entendu qu'une toute petite minute...

"Je viens à propos du cours... Je... Je ... J'ai promis que j'je reviend...reviendrais pour l'exercice finale... Je pense être prête pour el faire."

Like a Star @ heaven Suis-je vraiment prete...? Oui! oui oui! J,ai réussi a plusieurs reprise dans ma chambre,.. pourquoi aurais-je de la difficulté rendu ici..? Like a Star @ heaven

Kadily déposa une feuille sur le plancher et ce concentra un peu...

Elle regarda la feuille... completement vide d'émotion... elle venait de ce redonner confiance de toute facon.. elle était capable de la faire bouger cette feuille....

Elle regarda la professeure... Elle avait l'impression que cette derniere s'amusait Smile Comme c'était plaisant! dans le pire des cas.. elle aurait de l'aide.. mais pas de torture

Elle regarda a nouveau la feuille de papier... puis, ferma les yeux.. elle inspira profondément, réouvris les yeux et fit virevolter la feuille jusque sur le bureau de Madame Ulrion.

Cependant... Kadily n'était pas tout a fait heureuse... elel avait bousculer quelque feuille que la professeuravait déposer plus tot sur son bureau et avait fait attérir la feuille plus loin quelle ne l'espérait

"C'est toujours mieux que rien du tout" dit-elle, sur le bout des lèvres, pour qu'on ne l'entend a peine....

"Je n'ai pas beaucoup de précision cependant... il y ... il y aurait -il peut etre, juste comem ca, une méthode autre que la pratique... Ne ne me comprenez pas mal! ce ce que je , je veux dire, c'est que...."

Like a Star @ heaven inspire Kadily!! Inspire!!! Like a Star @ heaven


" ce que je veux dire, c'Est que je pratique, oui.. mais je ne suis pas capable d'être autant précisse que ce que je voudrais... auriez- vous un petit trucs?!"

Kadily se senti faible un peu.. elel aviat mis beaucoup d'effort a réussi l'exercice.. mais aussi a s'exprimer..
Revenir en haut Aller en bas
Ealeane
Anonymous
L'attente Empty
MessageL'attente EmptySam 7 Jan 2006 - 23:34

Ealeane regarda les nombreux effort deployer par la jeune fille. Elle afficha alors un large sourire sur son visage, contente de voire que son eleve prenait autant a coeur sa reussite. Elle regarda la feuille se deposer sur son bureau pour pousser les autre et les faire tomber. Ce n'etais pas grave, en faite elle ne remarqua meme pas se petit details, trop contente de l'exploit de Kadily.

"Bravo...C'est tres bien!!! C'etais parfait! Tu as reussi a cree un peu de vent, meme si il n'est pas aller la ou tu voulait qu'il y aille au moins tu a reussi a soulever cette feuille non? Alors moi je trouve que ses tres bien!"

Elle emit un petit rire, puis en entendant la question de Kadily sur le controle de l'element, elle resta hesitante. C'etais le sujet de son prochain cours...Mais bon tant pis elle se lanca alors dans une mince explication:

"Pour le controle...Hey bien essaie se petite truc lorsque tu sera seule...Ferme les yeux et vide ton esprit de tout sentiment ou questionnement quelconque et pense que tu est le vent...Pense que tu est se courant de vent qui veut faire bouger cette feuille...Comme si tu ne faisait qu'un avec ton element....Puis essaie de saisir se sentiment pour le controle du mieux que tu peux...Voila tout se que je peux te dire!...Bonne chance!"
Revenir en haut Aller en bas
Kadily
Anonymous
L'attente Empty
MessageL'attente EmptyDim 8 Jan 2006 - 3:51

Kadily sourit toute heureuse!

"je vous promet d'essayer cela! "

Kadily sorti gambadant du bureau, après avoir remercier la professeur. Elle senti qu'elle avait faim un peu et décida d'aller manger un morceau à la cafétéria

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alaska M
Anonymous
L'attente Empty
MessageL'attente EmptySam 14 Jan 2006 - 17:50

Alaska arriva a la porte du professeur d'air et elle se demanda si ce n'était pas une erreur.
Elle avait plein de question a poser...
La porte s'ouvrit brutalement et Alaska se jeta en arriere pour ne pas etre bousculer.
"Tiens bonjours, vous venez de voir le professeur de l'air??"
Alaska se sentait impressioné, elle venait juste d'etre inscrite et allait demander au professeur de l'air si elle pouvait entrer dans sa classe quand elle se retrouvait nez a nez avec une jeune fille toute joyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'attente Empty
MessageL'attente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-