Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le Destin.. [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arthur K
Anonymous
Le Destin.. [Privé] Empty
MessageLe Destin.. [Privé] EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:43

[Avec Aëlita]

Le vent ventait, les herbes se pliaient, la terre se terrait. La tempête semblait faire rage dehors, et personne n'osait sortir. Tout du moins, c'était l'image qu'avait Arthur en tête.
En vrai, il faisait beau, le soleil était dehors, les oiseaux chantaient, mais les nuages gris planaient toujours sur le voile bleu du ciel. Il était plongé dans ses pensées.


* J'aurai pu la tuer. Si je l'avais tuée, j'aurai fait quoi ? On m'aurait exclu d'£lament, et on m'aurait certainement envoyé chez les démons pour qu'on me convertisse. Non, on m'aurait tué à mon tour..*

Ses pas le menèrent à la bibliothèque, et il se cogna contre la porte pivotante de celle ci. La poussant avec légèreté, il s'avança parmis l'odeur de livres et de bois lacqué. Il baissa son foulard, et écarta sa frange du visage. Il sourit à la Bibliothécaire, puis il s'avança instinctivement dans les rayons. Il ne savait pas ce qu'il cherchait, et ne savait pourquoi il était mené ici. Il baissa le regard, et ses pas le laissèrent le guider. Son humeur joyeuse était passée de 100% à 60% en moins de trois jours, mais elle pouvait remonter.
Pris dans ses pensées, il fonça dans quelqu'un. Une fille certainement. Il s'arrêta presque au bon moment, mais trébucha et faillit tomber. Son pied gauche le rattrapa et il ne tomba pas.

" Ca va ?" demanda-t-il en se retournant pour voir si la jeune fille qu'il avait bousculé allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Le Destin.. [Privé] Empty
MessageLe Destin.. [Privé] EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:57

[J'aime bien tes postes ^^]

La bibliothèque, l’un des lieux préférée de la jeune fille. Lire était une de ses grandes passions. Elle pouvait lire jour et nuit sans s’arrêter une seule seconde, même pas pour manger… Enfin sans s’arrêter… Elle avait tout de même quelques… petits besoins… Malgré qu’il face un temps plutôt superbe, la jeune fille avait décidé d’aller s’enfermer dans ce grand bâtiment remplit de million de livre. Aujourd’hui elle allait pouvoir être au calme, peu de personne désirait rester dans une pièce alors qu’ils pouvaient aller bronzer ou papoter entre pote. Elle pénétra donc dans l’enceinte du bâtiment, sans se prendre la porte [*sourire d’ange*]. Un sourire se forma automatiquement sur son visage, la vision des tonnes de livre qui se trouvait dans cette pièce ne pouvait qu’avoir cet effet avec elle.

Sans plus attendre, les bras le long du corps et d’un pas lent, elle se dirigea vers le centre de la bibliothèque qui semblait affreusement déserte, mais cela ne semblait pas vraiment la déranger, bien au contraire… Quelques personnes, de temps a autres, venait dans cet endroit et ne se gêner pas pour parler a voix haute, ce qui était plutôt agaçant. Dans ses moments là, elle rêvait secrètement de pouvoir les cramer en deux secondes pour les faire taire. Etrangement, l’ange n’était pas venu ici depuis un long moment alors qu’elle appréciait beaucoup cet endroit. Elle allait devoir rattraper son retard et passer sa journée ici pour lire les livres qu’elle aurait pu lire ses dernières semaines.

Toujours de son éternel pas lent, elle s’approcha d’une étagère et l’effleura du bout du doigt, toujours aussi souriante. Finalement, elle se stoppa et commença à examiner chacun des livres qui s’y trouvaient, cherchant un qui pourrait peut-être lui plaire. A ce moment là, elle entendit des pas non loin de là, elle coupa alors net sa respiration, les entendant se rapprocher de plus en plus. Finalement alors qu’elle tournait la tête, elle aperçut une personne qui lui fonçait dessus, hélas, elle n’eut pas le temps de réagir qu’elle était déjà a terre. Elle se releva péniblement et lui souria


"Oui oui ça va et vous pas de mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
Le Destin.. [Privé] Empty
MessageLe Destin.. [Privé] EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:07

[les tiens aussi sont pas mals..]

Un éclair zèbra l'esprit d'Arthur et il secoua la tête. Ses hallucinations allaient finir par devenir vraiment génantes. Peut-être il lui faudrait aller chez un médecin..

Mais d'où sortait-il des idées aussi stupides ? Aller voir un médecin, et puis quoi encore ! Révéler à toute la cité son statu de Malade Mental / Loup-garou / Possédé ? Il pouvait rêver ! Sortant de nouveau de sa rêverie il sourit à Aëlita et voulu l'aider à se relever, en tendant les bras vers elle mais elle le dévança et il se trouva dans une position fort incomfortable et bien honteuse. Honte l'avait voulu et Honte l'avait fait arriver. Enfin. Il se redressa et se gratta la nuque. Honte était toujours là pour lui faire oublier des idées noires puisqu'à chaque fois il devait penser à autre chose.


" Oui, je suis désolé. Je m'appelle Arthur Kingsley, et tu peux me tutoyer," fit il ensuite en souriant. Paf, le sourire fit disparaître le vent dehors et par la fenêtre à droite de la tête d'Arthur il vit le soleil l'éblouir. Etrange. D'ailleurs, il se gratta l'oreille, songeur.
Puis son visage se crispa, il avait gratté la croûte sur l'endroit où Inou l'avait mordu ! Se tenant l'oreille (Honte avait de nouveau frappé !), il sourit à Aëlita.. Il lui tendit l'autre main (la droite) afin de lui faire une poignée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Le Destin.. [Privé] Empty
MessageLe Destin.. [Privé] EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:18

Aëlita se sentit légèrement coupable de s’être relever si vite. Comme toujours, en temps général, le coupable aider a victime a se relever et c’est ce que le jeune homme s’apprêter a faire. Mais hélas en effet Aëlita n’avait pas attendu son aide pour pouvoir se relever. Bah c’était pas bien grave, juste un peu gênant pour lui, mais ça finirait par passer de toute manière.

"Vous… Enfin je veux dire t’inquiète pas, c’est pas grave. Enchantée Arthur, moi c’est Aëlita."

Sans dire un mot de plus, retrouvant son petit sourire habituel sur le bout des lèvres, elle lui serra la main qu’il lui tendait. En première empressions le jeune homme semblait être froid et plutôt distant, mais finalement vu la façon dont il parlait, il ne l’était pas tant que ça, juste un premier jugement qui semblait faux. Voyant qu’un silence commençait a s’installer, Aëlita répondit a son sourire par un autre sourire et décida de reprendre la parole. S’il ne voulait pas engager de conversation avec elle, il s’en irait tant pis.

"Que faites… fait tu ici alors qu’il fait beau dehors ?"

Elle était consciente que sa question lui serait sûrement retourner, mais ça ne la dérangeait pas, sinon elle ne l’aurait sûrement pas poser. Au pire elle aurait trouvait autre chose a dire, où elle l’aurait laisser engager la conversation si l’envie lui venait.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
Le Destin.. [Privé] Empty
MessageLe Destin.. [Privé] EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:24

Arthur prit la main d'Aëlita en la serra vivement. Il sourit ensuite, de nouveau. Encore et toujours se même sourire à l'hollywood chewing-gum. Enfin, ses yeux souriaient aussi, c'était bon signe, il n'était pas le type de personne qui souriait avec la bouche mais restait distant avec le regard. Toujours le regard qui est important, sa mère le lui avait dit maintes fois.

"Enchanté Aëlita, fit il ensuite en la regardant et en haussant un sourcil, à vrai dire, mes pas m'ont menés ici, " continua-t-il en souriant visiblement des yeux.

Il marchait discrètement, posant les pieds doucement pour ne pas faire résonner les pas dans la bibliothèque. Il s'était déjà fait jeté dehors, alors qu'il avait claqué les semelles de ses chaussures contre le sol, et apparement trop génée par le bruit, un Aera l'avait envoyé dehors. Enfin, il n'en avait pas fait un drâme, mais voilà..
Toujours souriant visiuellement, il aperçu une table libre, et se dirigea vers celle ci. Il se retourna pour voir si Aëlita le suivait.


" Et toi, que faisais-tu ici, avant que je ne te fonce dedans ?" demanda-t-il d'une voix enjouée et amusée. Du moins, ils étaient deux rats de bibliothèque..
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Le Destin.. [Privé] Empty
MessageLe Destin.. [Privé] EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:32

Après mur réflexion Aëlita se rendit compte qu’en effet elle c’était largement tromper. Il avait l’air vraiment sympathique et non froid et distant comme elle l’avait pensée quelques instants auparavant… Alors comme ça ses pas l’avaient mené ici ? Hum… intelligent ses pas… Elle se contenta simplement de sourire puis de lui faire dos, regardant les livres sans pour autant chercher à lire les titres. Alors qu’elle se retourna, elle l’aperçut qui s’éloignait un peu, pourtant elle ne l’avait pas entendu… A ce moment là, elle le vit alors marcher tout doucement pour ne pas faire de bruit. Amusé par son comportement un peu étrange, elle plaça une main devant sa bouche, se retenant de rire. Elle tenta alors de retrouver son sérieux et dit

"J’étais venu ici juste pour me détendre un peu et lire ça fais un bail que je suis pas venue ici alors je voulais rattraper mon petit retard… Euh… vous pouvez marchez normal vous savez… on est les seuls…"

Elle se mit à sourire largement et a le suivre sans rien rajouter de plus. Encore un étrange personnage de plus, mais pas dans le mauvais sens heureusement. Finalement sans rien dire, elle s’asseya a la même table que lui, s’accoudant a celle-ci, l’observant silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
Le Destin.. [Privé] Empty
MessageLe Destin.. [Privé] EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:42

Arthur l'entendit lui adresser la parole après quelques instants. Marcher normalement ? Ah oui, effectivement, ils étaient seuls. Il n'avait pas remarqué, et il eut un sourire amusé, en pliant les yeux sentant le sang lui monter aux joues. Puis murmurant doucement à lui même un : Honte me nargue, " il s'assit, bientôt imité par Aëlita.

" Je suppose que tu lis beaucoup, beaucoup alors ? Moi j'ai un livre que j'aime bien, il est un peu bizarre, mais il a quelques milles ans aussi.. Yvain le Chevalier au Lion, je sais, c'est un truc classique qui parle de chevalerie, mais je l'A-DO-REUH, " fit il en s'acoudant à la table et posant sa tête sur son poing. Ouais, Yvain c'était LE chevalier qu'il préfèrait le plus. Enfin, Lancelot aussi peut-être mais il n'avait jamais lu ses histoires, " Tu lis quoi comme genre ?" demanda-t-il ensuite en se retirant de la table et se mettant à se balancer sur la chaise, tout en s'étirant. Singulier personnage ou personnage hilarant ? A vous de trancher, il était bien rigolo pour certains.

Se remettant un refrain en tête, il se mit à taper la basse avec les doigts sur la table, et avec une pousse trop forte se balança par derrière.


" Eh m*rde !" fit il pendant que la chaise basculait vers l'arrière. Il était tombé sur le popotin, mais se releva en riant à poumons déployés. Redressant la chaise il vérifia qu'elle n'était pas cassée. Malheureusement ,elle avait perdu un pied et il roula les yeux dans leur orbite en souriant niaisement.

"Alors, ici, " fit il en posant sa main sur le bois, et bientôt le pied manquant réapparut, poussé directement de l'ancien bois. Il regarda le pied qui était tombé et le posa sur la table en l'observant. Seulement, peu après, une rose blanche apparu et lui écorcha le visage. Non seulement il venait de foncer dans une jeune fille, de tomber, et maintenant il se faisait écorcher le visage par un pied de chaise !

" Espèce de.." entama-t-il, mais la fleur sembla lui tirer la langue et disparaître dans le bois, alors que celui ci partait en fumée. Vraiment, vraiment, hilarant. Se rendant compte de la situation rigolote, il se mit à rire doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Le Destin.. [Privé] Empty
MessageLe Destin.. [Privé] EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:01

Honte ? Mais de quoi ou qui parlait il exactement ? Elle aurait bien aimait le savoir, mais elle ne posa aucune question, étant presque sur a 100% qu’elle n’aurait aucune réponse, alors pourquoi gâcher sa salive pour rien… Elle lui poserait la question, certes, mais plus tard pas maintenant. Quand ils auraient suffisamment parlait, même elle ne se confierait pas a un inconnu, quoi que… Finalement le jeune homme reprit la parole, mettant fin à la rêverie de la demoiselle qui c’était déjà perdu dans ses pensées. Un grand lecteur lui aussi ? Il semblait bien, elle était contente d’avoir trouver une seconde personne comme elle. De nos jours, peu de personne appréciait la lecture maintenant.

"Yvain le chevalier au lion ? En effet un très bon livre, j’ai aimai, également [Waaa ça fais longtemps que je l’ai lu 4 ou 5 ans au moins >__<] Tout les livres classiques ne sont pas mauvais… "

Ça faisait un bail qu’elle avait lu se livre, elle se souvenait a peu près de l’histoire, mais la plus part des évènements lui avait échapper. Le livre lui avait plu, mais sans plus, pas assez pour qu’elle ne souvienne de l’histoire, enfin selon ses souvenirs. Il fallait dire que ça faisait vraiment longtemps qu’elle l’avait lu, peut-être que si elle le relisait maintenant, tout comme son nouveau compagnon, elle le trouverait tout simplement génial…

Alors qu’elle se perdait dans ses pensées pour la deuxième fois, le jeune homme tomba a terre. Elle sursauta donc et s’empressa de se lever pour voir s’il allait bien, se penchant au dessus de la table, à moitié monter sur celle-ci alors qu’elle aurait très bien pu faire le tour, comme toutes personnes normales l’auraient fait… Voyant qu’il se mit a rire, elle se détendit enfin et se rasseya tranquillement, souriant amusé tout en secouant doucement la tête de droite a gauche, un petit air désespéré sur le visage. Vraiment, quel drôle d’homme celui là.

Soudainement, sans rien dire elle le vit faire. Quelques instants après elle vit une jolie rose blanche apparaître, pas difficile de devinait que c’était un Terra. Elle avait déjà vu Selene, une Terra de troisième année faire pousser tout un jardin de fleur en quelques secondes, rien qu’en touchant le sol d’une seule main. Ce jour là, elle avait vraiment été impressionner, elle avait trouvait ça tout simplement génial. Mais la rose d’Arthur semblait moins innocente que les fleurs de Selene, car celle-ci le griffa au visage. Sans rien dire, Aëlita retint sa respiration jusqu’à ce qu’il se mette a rire… Elle se détendit et ria a son tour, amusé par la situation.


"Attendez bougez pas."

Elle se leva alors et sortie un mouchoir de sa poche pour nettoyer la plaie qui se trouvait sur son visage. Trop gentille, elle était trop gentille, elle ne supporter pas de voir quelqu’un blesser, même une blessure des plus infimes.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
Le Destin.. [Privé] Empty
MessageLe Destin.. [Privé] EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:57

Il riait encore lorsqu'un mouchoir vint lui lécher la peau de la joue. S'interrompant subitement en plein inspiration, il se mit à tousser, manquant de peu de s'étouffer. Puis il reprit du sèrieux en la sentant s'inquiéter. Ca faisait du bien d'avoir des doigts pour s'occuper d'une blessure, des plus minimes. Il sourit à Aëlita en se mettant a jouer avec ses doigts sur la table, essayant de se reprendre, sur sa chute et sa collision. En tout cas, il avait envie de rester là, qu'Aëlita n'arrête pas.

" Tu as quel âge au fait ?" demanda-t-il après quelques secondes en tournant son regard vers la jeune fille qu'il avait bousculé.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Le Destin.. [Privé] Empty
MessageLe Destin.. [Privé] EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:13

A son tour, elle s’arrêta soudainement lorsqu’elle le vit toussotement. Il avait sûrement avalé de travers, c’était sa conclusion qui était un peu simpliste mais bon. Haussant les épaules plus pour elle-même que pour le jeune homme, elle reprit son petit travail d’infirmière improviser. Une fois terminer, elle lui souria gentiment et recula un peu, rangeant son mouchoir.

"Et voilà. C’est pas grand-chose, mais je peux pas faire plus."

Entre temps, le jeune homme lui avait demandé son âge. En âge humain, l’année précédente, elle en avait eut 17 ans, elle approcher donc des 18 ans… Elle se remit alors à sourire et répondit tranquillement

"Bientôt 18 ans en humain et toi ?"

L’ange aux ailes noires c’était enfin décidé a le tutoyer, tout du moins pour le moment, elle ne faisait que jonglé comme a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
Le Destin.. [Privé] Empty
MessageLe Destin.. [Privé] EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:32

Un éclair zèbra dans les yeux d'Arthur lorsqu'elle s'arrêta de lui tâter la joue. En tout cas, il eut envie de lui demander de continuer, mais il ne le fit pas, ça ne se faisait pas. Elle lui dit qu'elle n'allait tarder a avoir 18 ans. Arthur la vit se rasseoir, tout en lui répondant :

" En âge humain ? J'ai 20 ans, " fit il en lui souriant. Il se remit à l'aise sur sa chaise, sans se balancer. Il sourit ensuite à Aëlita, puis il ferma les yeux quelques secondes afin de se remémorer ses gestes précédants. Mmmm.. Ses doigts doux.. Une pensée lui traversa l'esprit, et il rouvrit les yeux en regardant Aëlita (pas trop fixement) et l'analysa. Poitrine développée, mignonne, grande, bientôt majeure. Bien, bien bien. Il secoua ensuite la tête et repensa à Gwenaëlle qu'il n'avait d'ailleurs pas revu.

Il tira un gant de son pantalon et le déposa sur ses doigts en le tirant vers le bas afin de dissimuler une cicatrice de Pentacle.


" Aëlita, tu as déjà rencontré un démon ?" demanda-t-il devenant sèrieux. Il allait sortir une blague foireuse (comme à son habitude), mais il s'en fichait un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Le Destin.. [Privé] Empty
MessageLe Destin.. [Privé] EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:44

Après avoir fait ce qu’elle avait a faire, l’ange partie de rasseoir tranquillement a sa place, ne disant plus un mot, attendant qu’il réponde a son tour a sa propre question. Elle le regardait toujours en souriant quand il se décida enfin a lui répondre, annonçant qu’il avait 20 ans, tout juste plus âgé qu’elle, ce qui la fit légèrement sourire.

"20 ans ? T’es vieux dis donc", dit elle accompagnée d’un petit rire

Bien sur qu’il n’était pas vieux, c’était juste pour le taquiner, rien de plus… Elle était un peu plus a l’aise maintenant, assez a l’aise pour le tutoyer et oser lui faire des petites reflexions juste pour l’embêter le taquiner un peu. Après quoi, elle s’accouda de nouveau sur la table, posant sa tête sur l’une de ses mains, le fixant toujours. Lui aussi la regardait et semblait perdu dans ses pensées. Elle se demandait a quoi il pouvait bien pensée, sûrement a de jolie chose [N’est ce pas ?!] Finalement, il retrouva d’un seul coup tout son sérieux pour lui poser une petite question qui l’étonna. D’un seul coup, elle se sentit un peu moins a l’aise.

"Euh non je crois pas pourquoi ?"

Etait il un démon? Si oui comptait il lui faire quelques choses? De toute manière, elle ne se laisserait sûrement pas faire. Et puis si elle apprenait que c'était un démon, elle serait un peu déçue, elle commençait tout juste a l'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
Le Destin.. [Privé] Empty
MessageLe Destin.. [Privé] EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:01

L'étonnement qu'affiche Aëlita face à sa question étonna à son tour Arthur. Mentionner les démons en ses temps noirs était un peu osé, mais il voulait absolument parler à quelqu'un de sa rencontre avec Apharez. Il allait un peu mentir au sujet de cette aventure, mais il devait savoir si elle s'était déjà montrée à quelqu'un d'autre..

" Parce que j'ai aperçu leurs reine l'autre jour.." fit il en l'observant directement dans les yeux. Il avait prit un ton beaucoup, beaucoup plus sèrieux qu'auparavant et son ton plaisantin. En tout cas, il comptait bien retourner à ce petit jeu d'amuse gueule afin de retrouver sa bonne humeur. Il se regratta l'oreille marqué par la morsure d'Inou, mais il ne se gratta pas la croûte cette fois, et suivit se geste par un léger massage nasal (se faire mordre le nez par une femme chien n'était pas du tout du bonheur..).
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Le Destin.. [Privé] Empty
MessageLe Destin.. [Privé] EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:11

[Bien fais^^]

Arthur avait donc aperçut la reine des démons ? Elle ne la connaissait pas vraiment, enfin juste de nom. Beaucoup d’élève parler d’elle et en été effrayer. Etait elle si terrible que ça ? Sûrement, après tout ce n’était pas la reine pour rien. Mais il y avait un truc qu’elle ne piger pas, pourquoi lui raconter cela ? Que pouvait elle y faire qu’il l’ai vu ? Elle ne chercha pas vraiment à comprendre, le regardant toujours aussi sérieusement, les yeux toujours aussi ronds d’étonnement. Où l’avait il vu au juste, et pourquoi c’était elle montrer ?

"Mais où tu l’as vu et surtout comment ça se fait ?"

Sans attendre plus longtemps, la jeune demoiselle se leva et alla s’asseoir sur la chaise qui se trouvait juste aux côtés d’Arthur, prenant cette discussion très au sérieux. Après tout, les démons étaient un sujet très sérieux, logique, elle n’allait certainement pas prendre ça à la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
Le Destin.. [Privé] Empty
MessageLe Destin.. [Privé] EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:02

" Sur les monts décharnés, elle s'en allait au Sud.."
[Droit vers Mander Alcor... / désolé c'était trop tentant..]

Il la vit s'approcher de lui puis s'asseoir à côté de lui. Yes, c'était bien beau tout ça, mais elle semblait le prendre bien au sèrieux toute cette histoire. D'ailleurs, c'est ce qu'il allait lui dire :

" Mais si tu veux mon avis, toute cette histoire c'est vachement trop pris au sèrieux.. Je veux pas dire qu'il n'y a pas de risque, mais franchement j'en ai vu trois paniquer l'autre jour, rien que parce que l'un d'entre eux avait dit le prénom d'Apharez.." fit il ensuite, " Je crois qu'on devrait toujours voir la vie en vert (venant d'un terra..), et la vivre pleine de bonheur ! Si tu veux savoir, je crois que le rire est la seule chose qui nous reste mis à part la peur, la haine et les guerres. Moi, quoi qu'il arrive, je rigole, à part bien sûr quand c'est moi qui débloque, puisque je peux être dangereux.." continua-t-il en fixant un point immobile devant lui, " par contre, je devient sèrieux dès qu'il y a du sang, étant donné qu'on en a que 6 litres par vie, c'est pas bien d'en perdre trop. Goody, moi je préfère vivre ma vie avec des femmes belles et douées que d'aller tabasser des démons qui ont rien à faire ici, " débala-t-il suite à ses propos, " Quoi qu'il arrive, moi je suis toujours sous l'emprise démoniaque une nuit sur trente et unes, mais enfin bon, héhé, je suis un heureux quoi qu'il arrive.." conclut-il, reprenant sa respiration. Un frisson lui parcourut, et il sentit comme un glaçon lui parcourir l'échine. Morbleu que c'était froid ! Il se mit à essayer de l'enlever avec des gestes frénétiques, tout en rigolant d'une manière bizarre, comme on l'aurait fait avec quelqu'un qu'on chatouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Le Destin.. [Privé] Empty
MessageLe Destin.. [Privé] EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:17

Les yeux d’Aëlita devinrent ronds comme des billes. Il avait donc tout inventé ? Il avait mentit alors que les démons étaient un sujet sérieux et que de temps a autres ils tuaient des élèves.

"Tu… t’as inventé tout ça ?"

Aëlita ne lui laissa même pas le temps de répondre. C’était une fille très douce, charmante, attentionné, serviable, gentille, bref un vraie petit ange, ça race lui convenait parfaitement, mais il ne fallait tout de même pas la chercher. Elle attrapa le premier livre qui lui venait sous la main et lui sauta dessus, le faisant tomber au sol, et elle sur lui. Elle commença à le frapper ni trop fortement, mais pas légèrement non plus pour bien montrer qu’elle n’était pas contente. Elle n’avait pas eut peur de ce qu’il racontait. Elle n’avait encore jamais vu de démon si sa mémoire était bonne mais c’était fais attaquer par un vampire assoiffé, qui l’avait pratiquement vidé de son sang…Mais le pire de tout, il l’avait atrophié, elle n’avait donc pas envie de rigoler avec ce genre de chose. Finalement, elle se calma et cessa de frapper. Elle resta sagement assis sur lui, reprenant la conversation.

"Tu as raison sur certain point, il faudrait toujours voir la vie en rose, et non en verre, ça se voit que t’es un Terra… Il faut savoir plaisanter et prendre certaines choses sérieuses a la rigolade, mais faut faire un trie. Les démons c’est sérieux… ça a tuer plusieurs élève déjà… une nuit sur trente et unes ? T’es un Lycan ?"

Connaisseuse ? Elle avait un amis Lycan, qui tout comme les deux autres, Vargave et Gaara, avait finit par disparaître. Elle n’avait aucun amis récent, ils disparaissaient tous, elle avait même finit par se dire qu’elle ferait mieux de rester seule dans ses cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
Le Destin.. [Privé] Empty
MessageLe Destin.. [Privé] EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:02

" Nan arrête j'ai pas inventé l'histoire avec Apharez ! Arrête de me frapper !"

Finalement les cousp cessèrent de tomber. Elle croyait qu'il avait tout inventé ? Elle allait voir ce qu'elle allait voir, mais Arthur se fit devancer par Vladislav :

" Gente dame, sachez que votre ami cascadeur a effectivement vu Apharez, la Reine des Enfers sur les Monts Décharnés. Permettez moi de vous dire qu'il est simplet d'esprit et ne sait pas ce qu'il faut prendre au sèrieux et se dont il faut rigoler, cependant je ne tolèrerai pas qu'on frappe celui qui me garde depuis deux ans !"

Ainsi avait-il parlé à Aëlita, d'une manière sévère, tel un père qui engueule sa fille qui est rentrée trop tard.

"Vladislav, arrête de te méler de mes affaires, elle croit que j'ai menti, c'est mon problème, je doit le résoudre tout seul !" marmonna-t-il à l'intention de Vladislav, à haute voix en tournant le regard vers le haut.

T’es un Lycan ?


Il revint sur terre et observa Aëlita. Il fronça les sourcils en l'observant du coin de l'oeil, méfiant.

" Oui, et ?" fit il en la défiant du regard de le refrapper. D'ailleurs, si ça finissais en baston, il lui étranglerai la gorge comme il l'avait fait avec Inou.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Le Destin.. [Privé] Empty
MessageLe Destin.. [Privé] EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:15

Ah… Il n’avait pas mentit… Alors qu’elle allait s’excusait le cher Vladislav prit la parole, la coupant dans son élan. Elle resta donc muette et l’écouta parler. Un petit sourire amusé apparu alors sur le bout de ses lèvres, c’était mignon, il protégeait son… Deux personnes en une? Un peu étonnée Aëlita se mit à fixer le jeune homme. Elle avait un peu de mal à se retrouver, Arthur c’était son corps où a l’autre ? Elle se poser beaucoup de question, mais comme toujours resta muette sur les sujets qui ne la regardait pas… Elle se détendit finalement.

"J’allais m’excuser cher Vladi…Vladi… Hum… désolée j’ai oublier la suite…"

Elle était un peu gênée mais après tout son nom était un peu compliqué, elle avait une excuse et espérait qu’il ne lui en voudrait pas, ce n’était pas de sa faute. Elle avait même une excuse, c’était qu’elle avait la mémoire courte… Finalement elle sortie de ses pensées quand elle entendit les paroles d’Arthur, elle haussa les épaules.

"Bah rien… J’voulais juste savoir rien de plus. Que tu sois Lycan, Ange ou Va… ça met égale…"

*Faudrait peut-être que j’me lève… Mais j’suis bien assise là… Bah tant qui fais pas la remarque hein…*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
Le Destin.. [Privé] Empty
MessageLe Destin.. [Privé] EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:44

"Vladislav, " rectifia Arthur en voyant Aëlita hésiter. Toujours légèrement énervé, il serra son poing, et il se leva doucement.

" Bon, tu étais venue pour lire non ? Tu as un livre en tête ?" demanda-t-il afin de relancer la conversation, " Peut-être un roman de chevalerie ? Ou fantastique ?" continua-t-il, oubliant la chamaillade de tout à l'heure. Héhé, i lavait ses sauts d'humeur le petit Arthy chéri. Enfin, il se rassit brusquement, SANS casser la chaise et se retrouver le cul à terre. Puis il vit qu'elle avait des questions dans les yeux sur Vlad'.

" Vladislav est une âme que j'ai en moi, à cause d'une erreur d'itinéraire.." fit il légèrement mystèrieux. Ouais, Vladislav c'était un drogué d'hôtes qui avait fini dans un corps maudit et magique. Oui, jamais il s'était douté de l'existence d'£lament jusqu'à la rencontre d'Arthur, qui lui avait expliqué les races, les démons et les pouvoirs. Oui, c'était très difficile et basique [Antinomiques mais ça fait rien], pour Vladislav, mais celui ci s'améliorait de jour en jour..
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Le Destin.. [Privé] Empty
MessageLe Destin.. [Privé] EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:34

Elle ignora le nom du jeune inconnu, après tout elle s'en fichait pas mal. Lorsqu'il reprit la conversation tranquillement elle fronça les sourcils étonnée. Elle haussa les épaules, restant assise par terre, appuyer contre une étagère... A vrai dire, elle n'avait plus vraiment envie de lire sur le coup.

"J'ai plus vraiment envie de lire en faite, peut-être une autre fois"

Une fois de plus elle fut étonnée par ses paroles, après tout pourquoi lui disait il? Elle n'avait rien demander et ne l'aurait pas fait de toute façon, ça ne la regardait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Destin.. [Privé] Empty
MessageLe Destin.. [Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le Destin ou le Hasard (Privé)
» Le Destin ou le Hasard (Privé - Suite)
» En attente du Destin
» [privé] À la source
» Chambre de Sca(privé)