Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 En attente du Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vargave
Anonymous
En attente du Destin Empty
MessageEn attente du Destin EmptyMer 11 Jan 2006 - 17:56

Vargave arriva au marais, ce drôle endroit où il paraît qu'elle est possèdé, puis Vargave réfléchit un momment puis il se dit :
* Je ne comprends pas, Sophie qui veut me tuer, Peter qui est devenu bizarre, océane aussi et Apharez qui a disparu je ne comprends plus rien... *
Puis il entendit un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En attente du Destin Empty
MessageEn attente du Destin EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:03

Apharez apparut devant vargave qui était en pliene méditation.

"tu m'a l'air soucieux? Pourquoi cette mine de détérré, quelque chose te tracasse?"

Apharez s'assit sur un siege qu'elle venait de créer a base de branchage et de vase séchée. Elle était habillé seulement de badage de cuir et ses ailes noires refeltais la clarté de la lune. A son cou Apharez arborait un pendentif en forme de pentagramme certit de rubis et de diaments noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
En attente du Destin Empty
MessageEn attente du Destin EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:10

Vargave fut surpris quand il vit Apharez car avec tout ce qu'il a appris et ce qui c'est passé dernièrement puis il dit en reculant :
- " Est -il vrai que tu es la maîtresse des enfers ? Etv ous savez que je suis un Archange et que mon devoir est de tuer des personnes comme vous... "
Puis il continua à reculer tout en se méfiant car depuis que Sophie traine avec Apharez, elle a changer. Il ne savait plus quoi faire ou quoi dire à cause de tout ce qui s'est passé avec Sophhie....

[ Dommage que je suis tjrs pas prof d'alchimie car j'aurai fait un truc pour me protéger au cas où mais il que j'attends et j'attenderai lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En attente du Destin Empty
MessageEn attente du Destin EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:30

Apharez se mit a rire comme une enfant sadique.

"Donc si je te suit bien , tu penses pouvoir me tuer comme ca. Si je le voulais vraiment tu serrais déja mort depuis longtemps"

Apharez regarda l'archange et décida de lui montrer sa puissance pour lui faire bien comprendre.De chaque coté de Apharez deux démons mineurs apparurent et foncèrent vers Vargave qui fut empoigné par chaqu'un des deux démons. Alors un troisème démon surgit et se mit a frapper Vargave.
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
En attente du Destin Empty
MessageEn attente du Destin EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:53

Vargave lança une boule de feu sur le démon qui tenait son automail pour que le démon lâche son automail et Vargave para le coup du troisième avec son automail. Le troisième démon se fit très mal car l'automail est fait dans un métaux solide qui est capable de résister au feu et à tous les lames, puis il dit :
- " Come je le dis il faut pas se froter contre mon automail... "
Puis il sortit sa lame de feu et coupa le bras du démon qui tenait son autre bras. Puis Vargave se mit en position de combat et dit :
- " J'ai peut être pas de chance mais il faut bien essayer... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En attente du Destin Empty
MessageEn attente du Destin EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:11

Apharez regarda vargave se débarassé de ses agresseurs, puis vargave se prépara a attaquer Apharez.

"Tu comptes vraiment m'attaquer, tu es stupide." Apharez toujours assise leva sa main en direction de vargave. Et des fils se détacherent de ses doigts pour se diriger vers l'eleve, qui fut emmailloté. Il ne pouvait plus bouger il dut lacher son arme qui tomba lourdemnt sur le sol.

"ces fils sont en diamants et en éclat d'adamantium, autant dire incassables et coupant a souhait."
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
En attente du Destin Empty
MessageEn attente du Destin EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:43

Vargave tomba par terre et essaya de bouger mais en vint puis il essaya de briser avec son automail. Puis il dit :
- " Tu sais j'ai encore mon automail que je peux utiliser... Au faite pourquoi est tu du côter du mal ? "
Puis il essaya de casser les fils et d'un coup une fissure apparu sur sa main de son automail et se dit :
* Merde mon automail ne suporte pas les fils, espèrons qu'elle ne l'a pas vu *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En attente du Destin Empty
MessageEn attente du Destin EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:22

Apharez fit un signe de la main qui se qui ressera encore les liens de Vargave, qui commenca a saigner par endroit de tension.

"Mais mon cher j'ai toujour été du coté le plus avantageux pour moi. Au fait cet automail est vraiment hideux débarassons-nous en, veux tu ?"

sur ces mots l'automail tomba au sol tout démonter et broyer.

"La tu es mieux non?"
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
En attente du Destin Empty
MessageEn attente du Destin EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:42

Vargave hurla quand Apharez lui coupa son automail puis il essaya encore à enlever ces fils il arriva juste à siffler puis d'un coup Vargave disparu et attérit derrière Apharez et lui chuchota dans l'oreille :
- " vous savez vos fils c'est de la daube "
Apharez ne comprenait pas car les fils était encore intact jusqu'au moment où ils éclatèrent puis il dit ma lame de feu peut te les coupés puis Un Phénix arriva et Vargave dit :
- " Ah te voilà avec mon automail que j'avais commander car cekui que tu viens de détruire avait une fissure depuis que je me suis entrainer... "
Puis Vargave enleva en gémissant le reste de son ancien automail pour connecter le nouveau, il avit demander à son fabricant dans faire un plus dur et plus léger. Puis Vargave sortit une fiole remplit d'un liquide blanc et la bu puis 5 clones parfait de Vargave apparu et Vargave ajouta dit :
- " Une potion de clonage, mon père m'avait donné son secret avant de partir en guerre... "
Puis les 5 clones et Vargave sortit leur lame de feu...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
En attente du Destin Empty
MessageEn attente du Destin EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:02

Il y avait un arbre a coté du marais, et Sophie se trouvait assise sur une branche, caché par les feuilles et autres. Elle regardait la bagare d'un oeil distrait. Vargave était vraiment stupide, Apharez était devenu trés puissante!! Méme si il utillisait toute sa force et sa stupide technique du maitre du feu, il n'arriverait jamais a la tuer! Sophie eu un petit sourire sadique, attendant de voir la suite du combat. Elle ne voulait pas s'en méler, elle était fatigué et n'était pas d'humeur!!!Vargave semblait décontracté, il avait bien tord! Dans un combat comme celui ci, son visage aurait du étre crispé par la concentration!!!!! Il ne durerait pas lomgtemp si il continuait ainsi!! Sophie ricana, elle serait aux premiéres loges pour assister au massacrer de celui qu'elle aimait passionément cinq jours plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En attente du Destin Empty
MessageEn attente du Destin EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:20

Apharez riait a gorge deployer.

"Bon apparament tu souhaite vraiment te battre alors battons nous mais je ne te garantie pas ta survie a la suite de ce combat."


Apharez se mit a vomir une sorte de boule noire et pouasseuse. Qui devient bientot un dragon noir au yeux d'argent. Celui ci attaqua le premier clone qui fut avaler d'un trait. Puis le dragon se mit a la charge du deuxieme.

Apharez pointa un clone de vargave avec son index, de celui ci s'echapa un fil qui differament aux autres de tout a l'heure, fonca droit sur le clone. Le clone s'effrondra sur le sol inerte avec un trou entre les deux yeux.

Le dragon vint a bout du deuxieme clone mais en voulant attaquer le troisieme, il ne put le vaincre et l'emmena dans la tombe. Apharez regarda le dernier clone et lui dit:

"Je crois qu'il ne reste plus que nous."
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
En attente du Destin Empty
MessageEn attente du Destin EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:31

Vargave vit ses clones être détruit à tour de rôle, Vargave réfléchit et lui parvint une idée, il sortit une autre fiole mais différente de la première celle ci était rouge, il la bu puis Vargave fonça à toute vitesse vers Apharez, avec sa lame de feu dans la main. Tout ne fonçant vers Apharez, il entendit quelqu'un rire et il repéra Sophie puis il se dit :
* Et merde...deux démon comment faire... * puis Vargave s'arrêta et demanda à Apharez :
- " Quel est ce groupe d'élève que tu as crée, ils ont le même blason sur leur habille... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En attente du Destin Empty
MessageEn attente du Destin EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:43

Apharez regardait Vargave foncé sur elle. puis celui s'arreta et regarda Sophie, apharez avait deja remarqué la jeune fille auparavant mais ne sans soucia guere. Vargave se trouvait juste devant apharez et recut un revers de la main sur le visage et tomba sur les fesses.

"Cela ne te regarde pas ." Apharez regarda l'arme que tenait Vargave. Apharez emit une sorte de petit claquement de langue qui brisa la lame en plusieurs morceaux.

"Et maintenant que vas tu faire me boire encore une autre fiole? tu es pitoyable avec ses onguents tu ressembles a un apothicaire, d'ailleur..."

Apharez leva la main doucement dans les airs et toutes (je dis bien toutes) les fioles de vargave suivirent le mouvement. Puis dans un revers de la main Apharez fit implosé les précieuses fioles.
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
En attente du Destin Empty
MessageEn attente du Destin EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:52

Vargave se releva et disparu d'un coupet réapparu derrière Apharez et lança une boule de feu derrière elle et qui l'envoya dans un mur pendant le trajet, Vargave avait attaquer Apharez avec des boules de feu et finit en fesant apparaitre une autre lame de feu pour la planté dans la poitrine à 1 cm du coeur puis il dit :
- " Alors...tu sais cette lame peut servir de cataliseur donc elle peut aspirer ton énergie... "
Puis la lame commença à aspirer l'énergie d'Apharez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En attente du Destin Empty
MessageEn attente du Destin EmptyMer 11 Jan 2006 - 23:09

Lorsque la lame transperca le corps de Apharez, celle ci eut un sourire. La blessure s'agrandit au point que finalement vargave passa au travers, se retamant au sol. Quatres épées sortirent du sol, pour transpercés ses membres. Apharez se positionna au dessus de lui:

"Tu m'ennuie..." Apharez plonga sa main ans le corps de vargave qui hurla sous la douleur, "cela devrait te servir de lecon, je pense"...

Vargave etait toujours vivant mais il perdait toujours du sang et beaucoup. Apharez lui tourna le dos et partie vers son repère. Vargave gisait a terre vivivant mais gravement bléssé, a la merci de n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
En attente du Destin Empty
MessageEn attente du Destin EmptyJeu 12 Jan 2006 - 6:48

Sophie eu un nouveau ricanement plus aigu que les autres.

" Pauvre Vargave, tu es pitoyable..."

Elle sauta a terre et s'agenouilla a coté de lui pour carésser son visage.

" C'est dommage, tu es plutot beau goss!!!"

Elle lui fit un bisous sur la joue, se leva en lui donnant un coup de pied dans le ventre et partie laissant Vargave, souffrant seul dans les marais. Si il avait un peu de chance, une créature viendrait abréger ces souffrances. Sinon, il agoniserait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
En attente du Destin Empty
MessageEn attente du Destin EmptyJeu 12 Jan 2006 - 15:36

Vargave était au sol en train de nager dans son sang et il se releva et dit :
- " Je suis encore debout.... " Puis il tomba à terre tout en pensant que c'était la fin mais Sophie n'était pas encore très loin alors il réussit à lancer une boule de feu avec le reste de puissance sur Sophie puis regarda Sophie et dit :
- " Pourquoi est-tu avec elle ? "
puis il s'évanouie tout en espérant que quelqu'un vient l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
En attente du Destin Empty
MessageEn attente du Destin EmptyJeu 12 Jan 2006 - 16:05

La manche de son t-sheart tomba en cendre lorsque la boule de feu la toucha. Elle enleva les cendres d'un geste de la main.Vargave était évanouit, mais elle répondit quand méme a sa question...

" Les temps sont durs Vargave..."

Sans en dire plus, elle tourna les talons et disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En attente du Destin Empty
MessageEn attente du Destin EmptyJeu 12 Jan 2006 - 16:29

Ange arriva alors et vit Vargrave. Elle se précipita alors vers lui et prit son pouls. Elle grogna en voyant qu'il était faible. Elle déchira un morceau de la chemise du jeune homme l'appliqua sur l'une des plaies. Elle refit la même chose avec ses autres plaies et observa le juene homùme en grimaçant.

Se rapellant que c'était un Igni, elle siffla pour faire venir Flamme et créa une civière de feu assez compact.
Quand Flamme arriva, elle comprit la situation et alla lui chercher un sachet. Quand elle revint, Ange ouvrit le sachet et glissa un pincée de poudre dans chaque blessure et transmit un peu de sa force au jeune homme et attendit un peu le temps qu'il se réveille
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
En attente du Destin Empty
MessageEn attente du Destin EmptyJeu 12 Jan 2006 - 17:44

Puis au bout d'une heure toujours rien, Vargave était toujours inconcient, aucune réaction, rien. Il ne réagissait pas du tout...comme si que tout ses membres étaient endormi ou morts, juste le cerveau marchait. Puis Vargave se mit à gémir car un symbole apparaissait à l'endroit où Apharez avait enfoncé sa main, on aurait dit un genre de malédiction. Puis il parla dans son sommeil :
- " Papa....Maman....où êtes vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En attente du Destin Empty
MessageEn attente du Destin EmptyJeu 12 Jan 2006 - 20:10

Ange, qui s'était assise sur un rocher en attendant s'approcha de lui. En l'entendant prononcer les mots "papa" et "maman", ses yeux se voilèrent et elle posa sa main sur l'épaule du jeune homme. Elle lui murmurra de la voix de Noir pendant que celle ci le cherchait en lui
"Chut... Calme toi... Prends la main tendue devant toi et ne la lache pas..."

Elle savait que le jeune homme avait entendu ses paroles mais n'était pas sûre qu'il lui fasse confiance. Elle répêta ses paroles, ses yeux en train de devenir noirs et son tatouage pulsant de son étrange lueur
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
En attente du Destin Empty
MessageEn attente du Destin EmptyJeu 12 Jan 2006 - 20:26

Vargave continuait de plus en plus être emporté dans l'Au-Delà, son teint devenait pâle, et il tremblait et transpirait. Et le symbole qui apparaissait sur sa poitrine était encore plus visible si ça continuait Vargave pourrait mourir....Dans sa tête, il voyait ses parents l'appeller puis Vargave dit encore :
- " Papa, Maman, attendez moi !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Enihpeso
Anonymous
En attente du Destin Empty
MessageEn attente du Destin EmptyDim 15 Jan 2006 - 11:18

Enihpesoj se promenait par là lorsqu'elle entendut des cris. Elle se précipita et elle vit vargave en bien mauvaise posture; Elle l'examina pendant quelques instants, puis la dryade sortit une bouteille de son sac à dos en murmurant :
*tout d'abord, le sédatif ...*
Elle déversa le totalité de la bouteille dans la bouche de Vargave. Puis, elle sortit une fiole de son sac. Elle expliqua à Ange Noir :
"C'est une potion à base d'arsenic (poison) dilué, d'eau et de sève d'accacia. Ca accélèrera la coagulation du sang."
Elle versa le contenu de la fiole dans la bouche de Vargave. L'archange s'était calmé grâce à l'action du sédatif. Mais ça ne suffisait point.
*Bien.* pensa la dryade. Et à l'aide d'une seringue, elle lui administra des antipsychotiques.
*Voilà. Maintenant on va essayer de briser la malédiction.*
Elle s'arma d'un couteau et, d'un geste vif, elle coupa le morceau de peau souillé par la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
En attente du Destin Empty
MessageEn attente du Destin EmptyDim 15 Jan 2006 - 11:31

Vargave gémir quand elle enleva la peau mais le symbole de la malédiction réapparaissait tout de suite puis il réussit à ouvrir les yeux et prit la main d'Enihpesoj et dit :
- " Ne t'inquiète pas ça ira tot ou tard... " puis il s'évanouie encore il gémissait car le symbole de malédiction faite par Apharez lui brulait la peau en plus sont automail lui faisait souffrir car il était très abimé puis du sang coulait à l'endroit où était l'automail car la blessures s'était réouverte mais sans gravité...
Revenir en haut Aller en bas
Enihpeso
Anonymous
En attente du Destin Empty
MessageEn attente du Destin EmptyDim 15 Jan 2006 - 11:44

*Bon. Au moins, il ne délire plus. Va falloir lui administrer plus de sédatifs, il est toujours conscient ...*
Elle prit sa plus grosse seringue, et elle lui administra 2 doses de sédatifs suffisantes pour tuer un éléphant. Mais elle savait que vargave résisterait : il tomba dans le sommeil (ou plutôt dans le coma), insensible désormais à la douleur que pouvait lui causer la malédiction.
"Pour le moment, ça va. Mais lorsqu'il se réveillera ????"
Elle allongea Vargave sur le sol, droit comme un I, puis elle s'adossa à un arbre, veillant sur lui jusqu'à son réveil...

((vargave, tu gruges sur naruto !!!!! Crois pas que je l'ai pas vu !!!))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En attente du Destin Empty
MessageEn attente du Destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-