Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Besoin de quelques choses....mais de quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aëlita N
Anonymous
Besoin de quelques choses....mais de quoi? Empty
MessageBesoin de quelques choses....mais de quoi? EmptyDim 18 Déc 2005 - 18:03

Aëlita avait entendu parler de cet étrange endroit qui semblait plutôt nouveau, elle avait donc décider de passer y faire un tour histoire de voir ce que cela pouvait bien être. Cet étrange établissement semblait être un magasin qui vendait toutes sortes d’animaux aussi étranges les uns que les autres. Une fois pénétré à l’intérieur elle fit le tour du propriétaire, regardant un peu partout avec des yeux rond, comme une enfant étonnait par tout ce qu’elle voit. Chaque fois qu’elle tomber sur un nouvel animal elle rester en face de celui-ci toujours aussi fasciner par leur beauté, leur carrure. Cela était comme magique.

Après avoir passer un bon quart d’heure à regarder un peu partout, elle se présenta au comptoir et attendit que quelqu’un apparaisse, si possible le propriétaire de ce lieu étrange. Elle avait dans l’intention d’acheter l’un des animaux qui se trouvait ici, le seul problème qu’il y avait était qu’elle ne savait pas encore le quel et elle comptait bien sur le dresser pour l’aider à trouvait celui qui lui conviendrait le mieux…

"Y a quelqu’un ?" dit elle après quelques minutes d’attente.
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
Besoin de quelques choses....mais de quoi? Empty
MessageBesoin de quelques choses....mais de quoi? EmptyDim 18 Déc 2005 - 20:26

-J'arrive tout de suite!

Aprèes quelques instants, Smythe sortit de l'arrièere boutique et vint au comptoir.

-Vous désirez mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Besoin de quelques choses....mais de quoi? Empty
MessageBesoin de quelques choses....mais de quoi? EmptyDim 18 Déc 2005 - 20:36

Lorsqu’elle aperçut enfin la personne qu’elle chercher un sourire se dessina sur son visage. Elle ne pris pas immédiatement la parole, cherchant ses mots, ce qu’elle dirait exactement. Quelques instants plus tard, après mure réflexion elle ouvrit enfin la bouche mais aucune parole, aucun son ne sortit de celle-ci. Elle la referma donc et fronça les sourcils. Finalement elle la rouvrit et pris la parole comme ci rien ne s’était passé.

"Et bien ma demande est un peu particulière monsieur", commença t elle.

"J’aimerais bien avoir un animal mais je ne sais pas lequel. J’aimerais un qui puisse refléter ma personnalité, qui puisse représenter ce que je suis, vous comprenez ?" demanda t elle.

Mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre et repris tranquillement

"Vous voyez comme ça j’ai l’air d’une personne fragile sans défense, j’ai l’air d’une petite poupée de porcelaine comme beaucoup le pense, mais c’est faux, je peux très bien me défendre et devenir une vraie démone s’il le faux. J’aimerais un animal qui puisse être un peu dans le même genre. Vous croyez que vous avez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
Besoin de quelques choses....mais de quoi? Empty
MessageBesoin de quelques choses....mais de quoi? EmptyDim 18 Déc 2005 - 20:43

Il eut un sourire, amusé.

-En effet votre demande est spéciale...mais je devrais pouvoir vous trouvez sa...attendez un instant je vais aller voir en arrière.

Puis il retourna dans l'arrière boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Besoin de quelques choses....mais de quoi? Empty
MessageBesoin de quelques choses....mais de quoi? EmptyDim 18 Déc 2005 - 20:52

Lorsqu’elle vu apparaître un sourire amusé sur les lèvres de la personne qui ne trouvait en face d’elle, a son tour sur son visage, un sourire amusé apparut. Cela était vraie qu’elle demandait beaucoup, mais elle ne savait pas vraiment quoi prendre, depuis toute petite elle avait rêver d’avoir une louve blanche ainsi qu’elle bel étalon noir, avoir les deux étaient impossible alors elle préférer avoir la surprise.

Lorsqu’elle l’entendit dire qu’il allait voir ce qu’il avait dans son arrière boutique, elle lui cria doucement avant qu’il ne disparaisse :

"J’aimerais avoir plusieurs choix si c’est pas trop demandé"

Elle se tut et attendit patiemment que celui-ci revienne. Pendant ce temps ses yeux se promenèrent encore une fois sur les cages des animaux qui la fixait étrangement. Elle leur sourit et reporta son attention sur la petite porte d’où était partit le dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
Besoin de quelques choses....mais de quoi? Empty
MessageBesoin de quelques choses....mais de quoi? EmptyDim 18 Déc 2005 - 21:18

*Merde...ce sera pas facile....*

Il revint quelques minutes plus tard avec tois boites. Dans l'une d'elle se trouvait un eptit animal a quatres pattes a la fourrure orange vif et les pattes noires et le bout de la queu en feu.

dans l'autre, il y avait un petit dragon bleu avec des griffes un peu surdimensioné pour sa taille.

Dans la dernière boite, il y avait une sorte de petit singe noir avec une crinière rouge.

-L'un de ceux-ci vous conviendrai-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Besoin de quelques choses....mais de quoi? Empty
MessageBesoin de quelques choses....mais de quoi? EmptyDim 18 Déc 2005 - 22:04

Aëlita observa attentivement les trois animaux que lui présenter le dresseur. Le petit dragon semblait très mignon et l'interessait un peu mais elle avait l'impression que ce n'était pas vraiment cela qu'elle chercher. Elle réfléchissa pendant de longue minutes hésitant encore et encore, devait elle le prendre ou attendre de trouver l'animal qui lui conviendrait le mieux, elle ne savait pas... Elle soupira et secoua lentement la tête

"Je ne sais pas, j'aime beaucoup le petit dragon, mais j'ai l'impression que ce n'est pas ce que je cherches."

Elle soupira un peu déçue de ne pas avoir réussit à trouver ce qu'elle cherche, elle lui sourit tout de même et dit

"Désolée de vous avoir dérangée pour rien, je repasserais peut-être une autre fois en espérant que cette fois là je serais ce que je veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
Besoin de quelques choses....mais de quoi? Empty
MessageBesoin de quelques choses....mais de quoi? EmptyDim 18 Déc 2005 - 22:30

-Mais attendez...Je crois ne pas bien comprendre ce que vous recherchez exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Besoin de quelques choses....mais de quoi? Empty
MessageBesoin de quelques choses....mais de quoi? EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:55

"Ne vous inquiètez pas je reviendrais sûrement une autre fois, pour le moment je ne sais pas vraiment ce que je souhaite, je veux jute un animal qui me ressemble physiquement et moralement, enfin c'est une façon de parler, c'est un peu compliquée à comprendre je le sais"

Elle sourit, elle ne savait pas comment expliquer cela autrement, elle souhaiter un animal qui semblait avoir une faible carrure mais qui avait un fort caractère, après tout peut-être qu'elle trouverait son bonheur dans l'animalerie normal, du nom de Zanipouet si c'est souvenir était bon... Elle soupira et se dirigea vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
Besoin de quelques choses....mais de quoi? Empty
MessageBesoin de quelques choses....mais de quoi? EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:57

(En passant, l'animalerie est fermé Razz le propriétaire de slieux a été bannis...)

Il regardit la cliente partir.

*Dommage...je devrais faire mieux la prochaine fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Besoin de quelques choses....mais de quoi? Empty
MessageBesoin de quelques choses....mais de quoi? EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:17

[==>De retours après un bon mois]

La jeune demoiselle passa la porte d’entrée de la petite boutique. Comme elle l’avait promis quelques mois auparavant au jeune homme de la boutique elle était revenue. Le seul problème était qu’elle ne savait toujours pas ce qu’elle souhaitait comme animal de compagnie. Elle en voulait tellement, elle avait des millions d’idée, mais elle ne pourrait pas tous les avoirs… Elle soupira doucement et avança dans la boutique presque vide, seul les animaux étaient présents comme la dernière fois. Elle s’approcha d’une petite cage où se trouvait un minuscule petit oiseau. Il semblait très charmant, mais les apparences sont parfois trompeuses. L’oiseau se mit à hurler dans tout les sens, faisant bougeait la cage de droite à gauche. Il poussait d’horrible petit cri, comme s’il rouspétait après l’ange qui s’était sûrement approcher de trop près. Elle recula doucement

"Chuut calme toi, je recule c’est bon…dit elle doucement", chuchotant.

Une fois qu’elle fut assez loin l’oiseau se calma et retrouva son air serein et adorable. Elle souffla doucement, rassurez, personne n’avait semblait entendre se petit incident. Elle s’approcha du comptoir et demanda

"Il y a quelqu’un ?"

Elle attendit patiemment, continuant de regarder tout autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
Besoin de quelques choses....mais de quoi? Empty
MessageBesoin de quelques choses....mais de quoi? EmptyDim 15 Jan 2006 - 15:59

Smythe se teanait derrière le comptoir lorsquelle entrit.

"Oh bonjour! Vous êtes revenues? Est-ce que vous savez quel sorte de bête vous aimeriez avoir cette fois-ci?"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Besoin de quelques choses....mais de quoi? Empty
MessageBesoin de quelques choses....mais de quoi? EmptyDim 15 Jan 2006 - 17:28

Aëlita sursauta doucement lorsqu’elle entendit la voix de Smythe. Elle ne l’avait pas vu arriver, elle était bien trop occupée à regarder les nombreux animaux divers qui se trouvaient dans cette boutique. Elle porta son regard sur lui puis finalement de nouveau sur les animaux. Si seulement elle avait pu elle les aurait sûrement tous pris, elle aimait vraiment beaucoup les animaux, ceux-ci était de très bonne compagnie, la plus part de meilleurs compagnie que les autres races qui vivait dans cette grande cité. Elle soupira doucement et se retourna une énième fois vers le dresseur, toujours le même sourire aux lèvres depuis qu’elle était entré dans cette boutique, un sourire incertain.

"Oui je suis revenue comme promis, mais je ne suis pas encore sur de savoir ce que je veux vraiment", dit elle en baissant doucement la tête

Il devait sûrement la trouvait chiante. Mais plus le temps passer et plus son choix devenait limité. A présent elle n’hésité plus qu’entre deux animaux différent. Un bel étalon noir, qui pourrait l’emmener là où elle souhaiter, les seuls inconvénients étaient qu’elle ne serait pas où le mettre celui-ci serait un peu encombrant et puis elle avait des ailes après tout pour pouvoir se déplacer. Après cela elle hésité avec une belle louve blanche, bien moins encombrant. Elle releva la tête et demanda conseil.

"Eh bien en faite j’hésite entre un bel étalon et une louve blanche, que me conseiller vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Besoin de quelques choses....mais de quoi? Empty
MessageBesoin de quelques choses....mais de quoi? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:01

[Allo la Terre d'Elament, pour Smythe ici Aëlita Noïc pour une demande de compagnon, réponse en attente depuis des siècles! Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Anonymous
Besoin de quelques choses....mais de quoi? Empty
MessageBesoin de quelques choses....mais de quoi? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:34

[sa aurait prit moin de temp si tu aurais fait parti du BoF !!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
Besoin de quelques choses....mais de quoi? Empty
MessageBesoin de quelques choses....mais de quoi? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:35

(icic Smythe qui se sent mal d'avoir prit tout ce temp...avait oublié le topic.... mur )

"Tout dépend de ce que vous voulez en faire...Une louve serai tplus utile pour vous servir de companons fidèle, ainso que comme animal de défense personnel...Alors qu'un étalon vous seriat plus utile pour vous déplacer sur de longues distances, ainsi que pour trainer de lourdes charges..."

Il l'emmena dans L,arrière-boutique à l'enclos des chevaux.

"Les voicis, si vous el désirez, nous pourrons allez voir les loups tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Besoin de quelques choses....mais de quoi? Empty
MessageBesoin de quelques choses....mais de quoi? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:44

[Ce serez possible d’avoir une louve hum comment dire particulière, quelques choses d’un peu irréelle quoi ? Enfin sinon c’est pas grave pour le toto, d’un côté, moi aussi je l’avais un peu oublier. Thamior, hein de quoi tu parles??]

Aëlita qui désirait un compagnon plus que tout écouta attentivement les paroles de Smythe en qui elle avait entièrement confiance pour lui conseiller le meilleur animal qui lui conviendrait. Sans mot dire elle se dirigea donc dans l’arrière boutique avec lui, le suivant d’un pas léger et serein. Lorsqu’elle arriva devant l’enclos des chevaux, ses yeux s’illuminèrent comme ci toutes les étoiles du ciel étaient venues si réfugié [Waaa comment je parle lol]. Elle les regarda avec un large sourire de bonheur sur le bout des lèvres…Comment allait elle faire pour choisir entre un bel étalon et une jolie louve blanche qu’elle rêver d’avoir.

D’un certain côté, son choix était fais et depuis longtemps. Elle adorait les chevaux pour leur grâce et ceci était très majestueux, mais hélas il serait bien trop encombrant pour l’école, elle ne pourrait pas l’avoir en permanence a ses côtés, une chose qui l’embêter assez a vrai dire. Quand à la louve, elle serait sûrement plus câline à son idée, plus présente, plus douce, plus fidèle et surtout plus commode pour l’avoir dans l’école…Et elle le savait pertinemment. Elle laissa donc son regard ce baladait encore un peu sur les chevaux, puis elle se tourna vers le vendeur pour lui dire

"C’est bon, allons voir les loups maintenant !"

Elle jeta un dernier petit coup d’œil sur les chevaux, peut-être qu’elle finirait par un avoir un un jour, rien était impossible après tout. C’était un peu son espoir, elle soupira doucement, étant prête à partir, à s’éloigner de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Besoin de quelques choses....mais de quoi? Empty
MessageBesoin de quelques choses....mais de quoi? EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:20

[Smythe...Tu m'oublie encore!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
Besoin de quelques choses....mais de quoi? Empty
MessageBesoin de quelques choses....mais de quoi? EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:18

(Argh...désoler..j'suis pas fin...j'ai trop de client j'ai plus de temps...-_-' ouin! )

IL laissa un peu de temps à la jeune fille pour regarder les chevaux lorsqu'elle lui demandit pour aller voir plutot pour un loup.

"Bien sur, il n'y a pas de probleme, suivez-moi je vous prie..."

Il l'emmenit dans la cour extérieure derrière un grand mur vitré, on pouvait voir les loups en train de manger quelques moutons. Il alla débarrer l'enclos et plusieurs d'entre eux tentèrent de sortir mais ils reculèrent tous rapidement en sentant l'aura de loup-garous de Smythe, se repliant la queue entre les jambes.

"Vous pouvez y aller, il n'y a aucun problème..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Besoin de quelques choses....mais de quoi? Empty
MessageBesoin de quelques choses....mais de quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-