-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Petit problème Empty
MessagePetit problème EmptyMer 12 Jan 2005 - 17:35

Marween marchait le long du couloir. Elle se rappellait ce qu'elle allait dire. C'était rien du tout mais elle voulait quand meme demander.
Elle tapa à la porte du bureau. Celui de Layna Timerta. Marween entrouvri la porte pour faire face à un immense bureau. Il était superbe. Marwen le trouvait très original et très sympathique.
Elle chercha la directrice du regard et la trouva vite.

-"Escusez moi, est-ce que je vous dérange?"

Marween se sentai mal à l'aise à l'idée d'avoir déranger la directrice. Elle passa une main dans ses cheveux. C'est ce qu'elle fesait dès qu'elle était stressée. Elle enroula une mèche de cheveux autour de son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Petit problème Empty
MessagePetit problème EmptyMer 12 Jan 2005 - 19:00

Layna était plongée dans la lecture du livre des anciens. Cet ouvrage était vraiment passionnant et depuis qu'elle l'avait tiré de sa retraite elle avait beaucoup de mal à le lâcher. Il comprenait tous les sorts de composition connus à ce jour, toute l'histoire d'Elament dans les moindres détails. Toutes les personnes qui y avaient au moins séjourné y étaient listées. La jeune femme commençait à se demander pourquoi elle ne sortait pas ce volume plus souvent.

Elle fut soudain tirée de sa lecture par un bruit de porte. Elle releva la tête et reconnut Marween dans l'entrebâillement. Elle était un peu deçue de devoir s'interrompre mais son devoir de directrice passait avant tout. Elle lui adressa un sourire amical et lui fit signe de s'asseoir dans l'un des fauteuils qui se trouvaient devant son bureau. Elle s'appuya un peu plus contre le dossier du sien et devisagea la jeune fille. Que pouvait-elle vouloir?

"Bonjour Marween. Ne t'inquiètes pas tu ne me déranges pas. Qu'est-ce qui t'amène alors? Tu as des problèmes dans l'enceinte de la cité? Dis-moi ce qui ne va pas? Ou ce qui va d'ailleurs?"

Marween était une élève discrète que Layna avit déjà eu en cours mais qui ne s'était pas beaucoup manifestée. Elle se demandait bien ce qui l'ammenait. Elle l'observait avec attention.
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petit problème Empty
MessagePetit problème EmptyVen 14 Jan 2005 - 18:40

Marween rougit et dit timidement:

-"Ce n'est franchement pas important c'est juste une question. Vous voyez, le soir du bal je suis rentré dans ma chambre et j'ai trouvé une lettre. C'était Azora. Elle me disait qu'elle partait. Depuis pratiquement un mois je crois, je suis seule dans la chambre attendant que quelqu'un vienne. Mais il n'y a personne. Je voudrai changé de chambre pour être seule. Le seul problème, c'est que, quand j'enlève mes affaires, des racines poussent et les remettent à leur place. Qu'est ce que je peux faire? Je vais craqué bientot en plus. J'essaye d'oublier le passé et j'essaye de travailler le plus possible. Je crois que je vais craqué."
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Petit problème Empty
MessagePetit problème EmptyVen 14 Jan 2005 - 21:58

Layna eut un sourire triste et joyeux à la fois. Elle farfouilla sous un pile de dossiers et en ressortit une lettre. C'était celle d'une jeune élève qui allait bientôt venir à Elament.

"Ecoute Marween, je sais qu'une jeune fille va bientôt venir à Elament. Si tu veux je n'aurais qu'à aller lui parler lors de son arrivée et vous verrez ensembles si elle peut s'installer avec toi. Je ne te demande pas de la mettre à la place d'Azora, ne crois surtout pas cela! Son départ m'a beaucoup attristé mais elle n'avait pas le choix. Sache que rien n'effacera jamais votre amitié. Et c'est ça qui compte. Si les racines te retiennent, c'est que ta place est dans cette chambre-ci et dans aucune autre. Sois patiente, l'heure de partager à nouveau ta chambre viendra bientôt."
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petit problème Empty
MessagePetit problème EmptySam 15 Jan 2005 - 10:43

Marween souria faiblement aux paroles de la professeur. Elle lui redonnait confiance comme Hélénia essayai. Marween avait les yeux qui brillait de larmes mais elle les retint. Elle dit d'une voix rauque:

-"J'accepte. Mais cette chambre renferme des souvenirs que je ne voudrai pas révélé. qui est cette jeune fielle, s'il vous plait Madame?"

Marween arrivait à surmonter sa tristesse. Elle savait aussi que les examens arrivaient à grands pas. Elle s'était mis à travailler de plus en plus. Tous les soirs elle revisait et sa tete lui fesait mal. Elle avait arreter de reviser depuis queqlues jours à cause d'horribles migraines.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Petit problème Empty
MessagePetit problème EmptyLun 17 Jan 2005 - 18:33

Layna fronça les sourcils. Il allait falloir mettre les choses au clair avec les élèves. Layna était la directrice certe. Elle était responsable d'eux, certe. Mais elle n'était pas non plus à leur disposition. Et cette fois-ci, elle trouvait que Marween abusait un peu. Elle lui avait annoncé qu'une jeune fille allait venir, cela ne lui suffisait-il pas? La directrice chercha des yeux la lettre qu'elle venait de sortir de la pile. Elle la prit et y jeta un coup d'oeil. Une élève normale, sans aucun signe particulier. Elle ne risquait pas de causer des problèmes à Marween.

"Ecoute Marween, je n'ai pas le droit de te donner son nom. Et même si j'avais le droit, je ne te le dirais pas. Tu verras rapidement de qui il s'agit. A trop vouloir forcer la main au destin, on le modifie. Tu rencontreras cette jeune fille suffisemment tôt, ce n'est pas la peine d'insister."

Elle avait parlé d'un ton dur et en avait conscience. Mais il fallait un peu de discipline et autant certains élèves gardaient leurs distances, autant certains allaient un peu loin. La jeune élève était une personne que Layna appréciait et elle ne voulait pas que leurs relations degenèrent. C'était aussi pour cela qu'elle avait parlé ainsi.
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petit problème Empty
MessagePetit problème EmptyMar 18 Jan 2005 - 17:50

Marween baissa la tete et rougi. Elle n'aimait pas etre dans ce genre de situation. Elle se mordi la lèvre et releva la tete.

-"Je suis désolée. Ma professeur d'élément m'a proposé de chercher dans les archives pour voir si ma mère a étudié içi. Est-ce que je le peux?"

Marween avait beaucoup hésité à dire cette phrase. Elle trouvait mieux de le demander. Si Layna refusait ce n'était pas grave. Elle voulait juste en savoir plus sur la vie de sa mère qu'elle n'avait que connue un an.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petit problème Empty
MessagePetit problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Petit mais tout petit problème
» un petit creu
» petit problème
» Petit ras-le-bol!
» Petit rappel...