Partagez
 

 petit problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katarina
Anonymous
petit problème Empty
Messagepetit problème EmptySam 10 Juin 2006 - 14:59

Katarina avait transporter le jeune homme si étrange par les airs. Elle avait du puiser énormément d'énergie en faisant de pareils efforts sur un si long trajet. Elle arriva devant l'infirmerie exténuée. elle poussa la porte après avoir frapper, soutenant le jeune évanoui par les épaules. Elle voulu appeller quelqu'un, mais comment? Elle frappa sur les murs avec force, espérant être entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
petit problème Empty
Messagepetit problème EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:36

Ange sortit de son bureau en entendant d'étrange coups sourds dans l'enceinte de l'infirmerie. Quand elle vit l'état du jeune homme elle soupira
"Et voilà ... Encore un combat, youpi...."

Elle s'approcha d'eux et aida la jeune fille à transporter le blessé sur un lit. Ell commença a desinfecter les plaies et demanda à la jeune fille sans la rgarder
"Qui êtes vous, qui est il et que c'est il passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Anonymous
petit problème Empty
Messagepetit problème EmptyDim 11 Juin 2006 - 16:22

Katarina éprouva un certain soulagement en voyant la jeune femme venir. Celle-ci avait entendu les coups portaient contre les murs. Heureusement... katarina l'aida à transporter le blessé jusqu'à un lit puis à le déposer.

Elle fut ensuite assailli de question par l'infirmière tandis qu'elle continuait à s'occuper du blessé, sans regarder la félistia. la féline aurait tant aimé pouvoir sortit de cet espace bien trop confiné à son goût, mais elle resta là, tachant de rester immobile, de ne pas s'agiter. Elledevait dire qui elle était... Officiellement, bien sur, parce que sinon, elle n'aurait su le dire. mais comment répondre alors que l'infirmière refusait de lui prétait une attention autre qu'auditive? Elle prit sa poussière d'argent et la jeta dans les airs, dessinant ses lettres d'argent:

Citation :
Je suis Katarina. ce jeune homme dont j'ignore totalement le nom et même la nature a sauté ou est tombé, je ne sais pas, du haut des falaises, je les transporté avec mon pouvoir, mais il m'a alors agresser, il semblait être possédé par un démon... c'est en tout cas l'impression que j'ai eu en le voyant, ses yeux si rouges, son airs...

Pyuis elle tapota l'épaule de l'infirmière pour que cell-ci regarde les mots formés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
petit problème Empty
Messagepetit problème EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:11

Ange observa le message et dit simplement, retournant à sa tache
"Oh, je vois . Pourriez vous s'il vous plait m'inscrire vos réponses devant moi que je n'ai pas a me retourner a chaque fois et que je puisse me concentrer sur lui ?Merci."

Elle commença a panser les plaies avant de les entourer de bandelettes bien serrées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
petit problème Empty
Messagepetit problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-