Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Fin d'un voyage et début d'un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cantatel
Anonymous
Fin d'un voyage et début d'un autre Empty
MessageFin d'un voyage et début d'un autre EmptyMar 6 Déc 2005 - 20:48

Un point à l'horizon. Puis une silhouette. Un homme, du moins en appareance. Habillé d'une grande cape marron, un baton à la main, un sac en bendoullière, un aigle sur l'épaule, il marche. Il marche sur la plaine. Il approche. Il arrive.

Arrivé à dix pas de la porte, l'être s'arreta
"Nous somme enfin arrivé, Harrian. La cité d'Elament. Je vais pouvoir savoir."

Il s'approcha de la grande porte en bas et l'examina avec interêt.
"Pas de heurtoir, pas de poignée, pas de serrure, juste quatres sceaux... Une bien étrange porte, n'est ce pas, Harrian?",fit-il en grattant le bas du cou de son aigle, qui lui mordilla le doigt en réponse.

"Bah, mangeons. Nous résolverons cette étrange énigme ensuite."

L'être s'éloigna de quelques pas et s'assit dans l'herbe haute qui environnait la ville. Sortant de son sac deux cadavres de souris, il les lança en l'air pour que son aigle les attrapa et aille les manger. Puis il sortit pour lui-même une boule de pain gris dont il coupa une tranche et un morceau de fromage, et il les mangea en profitant de la légère brise qui parcour la plaine de cette fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Anonymous
Fin d'un voyage et début d'un autre Empty
MessageFin d'un voyage et début d'un autre EmptyMar 6 Déc 2005 - 23:02

Mya se promenait près de l'entrée et décida de s'approcher. Ça faisait déjà quelques semaines qu'elle était à Élament et étrangement, elle ne s'ennuyait pas comme elle l'avait d'abord crue...
Elle entendit quelues bruits derrière la grande porte d'entrée. Mya vanca vers la porte, un peu intrigué et la poussa pour voir ce qu'il y avait de l'autre côté. Elle apercut alors un homme et un aigle, l'un mangeant du... pain et du fromage et l'autre, des souris mortes. Elle se demanda tout d'abord si c'était des élèves mais avant de réfléchir, elle s'empressa de refermer la porte en essayant d'être le plus silencieuse possible mais la porte se referma brusquemment avant que Mya puisse la retenir.
Elle ferma les yeux un moment espérant que l'homme et l'animal ne l'ait pas entendue... Elle ne les conaissait pas et ne savait même pas s'il cherchait à entrer dans la cité...
Revenir en haut Aller en bas
Cantatel
Anonymous
Fin d'un voyage et début d'un autre Empty
MessageFin d'un voyage et début d'un autre EmptyMer 7 Déc 2005 - 7:45

Entendant un buit du côté de la porte, l'être se retourna brusquement, tandis que l'aigle s'envolait et s'éloignait. Voyant une fée face à lui, l'homme se releva et, époussetant ses vétements, se demanda comment il avait fait pour ne pas l'entendre arriver.
*c'est sans doute parcequ'elle vient de l'intérieur de la ville... elle doit donc savoir comment y entrer. Il serait donc bon que je lui parle*
Il s'adressa alors à elle:
"bien le bonjour, demoiselle, je me nomme Cantatelcor. Seriez-vous en train de chercher quelquechose?"
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Anonymous
Fin d'un voyage et début d'un autre Empty
MessageFin d'un voyage et début d'un autre EmptyMer 7 Déc 2005 - 21:14

Mya se retourna lentement, s'en voulant de ne pas être partit en courant. Elle fut un peu rassurer d'entendre l'homme parler ainsi. Elle ne savait pas trop répondre à celui-ci et bafouilla quelque chose comme:

" Euh... et bien... non je pense... en faite, je me... promenais? "

Elle regretta d'avoir parler comme si elle posait une question. Elle devait avoir l'air d'une petite menteuse qui cherchait à se mêler des affaires des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Cantatel
Anonymous
Fin d'un voyage et début d'un autre Empty
MessageFin d'un voyage et début d'un autre EmptyJeu 8 Déc 2005 - 10:54

L'homme sourit à la réponse de la jeune fille qui semblait bien ennuyée. Il lui répondit calmement:

"Ne vous inquietez pas, je ne voulais pas vous gener."

Il tourna ses yeux gris vers la porte de la cité.

"Quand à moi, il faut que j'entre en ville, j'ai des réponses à y trouver. Encore faut-il que je réussisse à ouvrir cette porte..."

Il se tourna à nouveau vers la fée.

"Au fait, on m'appelle quatres-familles. Et vous? Si mes questions vous dérangent, dites le moi."
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Anonymous
Fin d'un voyage et début d'un autre Empty
MessageFin d'un voyage et début d'un autre EmptyJeu 8 Déc 2005 - 21:04

Mya regarda la porte et répondit à la question du nouveau:

" Non! Vous ne me dérangez pas avec vos questions... pour l'instant... Quatre-Maisons c'est votre... prénom? "

Elle n'avait jamais entendue parler d'un nom pareil ni d'une race comme celle-là...

" Moi c'est Mya, je suis une Fausse-Fée... "

Mya se demandait ce qu'il ne comprenait pas dans le fait d'ouvrir une porte. Elle, elle était très bien capable de la pousser et d'y entrer... Malgré que ce n'était pas sa première fois... Si elle se souvenait bien, il devait toucher son élément...

" Si vous voulez entrer, vous n'avez qu'à toucher l'élément qui vous correspond sur la porte."
Revenir en haut Aller en bas
Cantatel
Anonymous
Fin d'un voyage et début d'un autre Empty
MessageFin d'un voyage et début d'un autre EmptyJeu 8 Déc 2005 - 21:20

En entendant les paroles de la demi-fée, Quatres-familles pivota brusquement.

*L'élément qui me correspond? Première nouvelle: il existe un élément qui me correspond. Mais taisons-le et passons à l'étape suivante.*

"Le problème, c'est que je ne sais pas quel élément me correspond..."

Quatres-familles s'assit par terre pour réfléchir.

*Quel pourrait être cet élément... étant donné qu'il est sensé me correspondre, alors c'est fornément que j'ai une affinité avec lui et que cela ce ressent dans ma vie.*

Il réfléchissait ainsi, ayant presque oublié l'existance de Mya, suivant de ses yeux devenus violets à cause de son intense reflexion les circonvolutions faites par Harrian, son aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Anonymous
Fin d'un voyage et début d'un autre Empty
MessageFin d'un voyage et début d'un autre EmptyJeu 8 Déc 2005 - 21:24

Mya regarda à nouveau la porte puis Quatre-maisons...
Elle demanda:

" Si vous ne savez pas que vous controlez un élément, ou du moins vous ne savez pas lequel, qu'est-ce que vous faites ici alors? Habituellement, on vient à Élament lorsqu'on est certains de l'élément que l'on controle...? "

Elle trouvait ça un peu étrange, peut-être que cet homme s'était tout simplement trompé...?
Revenir en haut Aller en bas
Cantatel
Anonymous
Fin d'un voyage et début d'un autre Empty
MessageFin d'un voyage et début d'un autre EmptyJeu 8 Déc 2005 - 21:33

Quatres-familles sorti de sa torpeur à la remarque de Mya.

"En fait, si je suis içi, c'est parceque quelquechose m'y a poussé, je ne sais pas quoi et cela me gène. Je cherche donc à savoir pourquoi je devait venir içi..."

Il regardait toujours le ciel quand vint l'illumination

*Le fils du vent...*
"Mais bien sûr, le fils du vent! Chez moi, on nomme l'aigle le fils du vent, et j'ai pour seul amis un aigle! C'est évident! Mon élément, c'est l'air!"
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Anonymous
Fin d'un voyage et début d'un autre Empty
MessageFin d'un voyage et début d'un autre EmptyJeu 8 Déc 2005 - 21:45

Mya ne savait pas vraiment ce que ça faisait d'être poussé par quelque chose... Elle, elle avait sut instinctivement que son élément était le feu... Il n'y avait aucune signification comme cet aigle...

" Tant mieux si tu as trouvé! Dit moi, pourquoi cet aigle te suit partout? "

Mya ne savait pas qu'on pouvait avoir un animal comme celui-ci... En faite, elle n'en avait jamais eu...
Revenir en haut Aller en bas
Cantatel
Anonymous
Fin d'un voyage et début d'un autre Empty
MessageFin d'un voyage et début d'un autre EmptyVen 9 Déc 2005 - 7:40

Quatres-familles leva les yeux sur Harrian. Celui ci faisait des cercles en vol.

*ha! il a repéré une proie."

"Il me suis parcequ'il est mon ami. On se connais depuis... 12ans et j'ai vécu seul avec lui pendant deux années. Nous nous connaissons très bien, et notre proximité nous soulage et est notre force."

Soudain l'aigle tomba en piqué vers le sol et remonta avec un animal dans les serres.

"Il vient de prendre un lievre. Il est autosuffisant et moi aussi, mais nous nous entraidons, cela augmente nos capacités."
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Anonymous
Fin d'un voyage et début d'un autre Empty
MessageFin d'un voyage et début d'un autre EmptyVen 9 Déc 2005 - 21:24

Mya aquiesca tout en pensant que ça devait être sympas d'avoir un animal... En voyant l'aigle revenir avec une proie, Mya fit une petite grimace de dégout et décida qu'elle n'aimerait sans doute pas avoir un aigle s'il rapportait des cadavres pour se nourrir... Elle dit:

'' Alors? Tu entres dans la cité? ''

Il n'avait toujours pas ouvert la porte, ce qui étonna Mya. Elle, elle aurait hâte de savoir si c'était le bon élément si elle était à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Cantatel
Anonymous
Fin d'un voyage et début d'un autre Empty
MessageFin d'un voyage et début d'un autre EmptyVen 9 Déc 2005 - 22:28

Quatre-familles leva le bras et Harrian se posa dessus. Quatre-familles l'approcha alors de Mya.

"Ne t'inquiète pas, il n'est pas méchant."

En réponse à sa question, il dit:

"Avant d'entrer, j'ai encore une question à poser. Qui serait, dans la cité, le plus apte à répondre à mes questions ? Car mon but est d'abord de savoir pourquoi je suis içi."

Tout en attendant la réponse de Mya, il parcouru des yeux les tours qui étaient visible au dessus de la muraille.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Anonymous
Fin d'un voyage et début d'un autre Empty
MessageFin d'un voyage et début d'un autre EmptyDim 11 Déc 2005 - 22:13

Mya recula automatiquement quand Quatre Maison approcha son aigle près d'elle. Elle n'avait pas nécessairement peur mais elle ne conaissait pas cet aigle...
Elle écouta la question du nouveau et dit en haussant les épaules:

'' Je ne croit pas que je pourrais t'aider à répondre à cet question... Moi je crois que tu es ici simplement parce que tu controles un élément mais tu serai mieux de le demander à la directrice, à un prof ou quelque chose comme ça... ''
Revenir en haut Aller en bas
Cantatel
Anonymous
Fin d'un voyage et début d'un autre Empty
MessageFin d'un voyage et début d'un autre EmptyLun 12 Déc 2005 - 7:40

Quatres Familles se recula avec son aigle, et tout en écoutant Mya il répondre pensa:

*Il faut que je fasse attentin à cela, Harrian peut en gener certains, j'aurais du m'en douter, mais je pensais que cette ville serai assez differente des autres.*

Quand Mya eu fini de lui répondre, il la remerçia chaudement, et s'approchant de la porte, il posa la main sur le symbole qui représentait selon lui l'air. La porte s'ouvrit immédiatement et Quatre familles s'appreta à entrer, quand il se retourna et dit à Mya.

"Mon véritable nom, c'est Cantatelcor. Quatre familles n'est en fait qu'un surnom."

Et il entra dans la cité d'Elament.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Anonymous
Fin d'un voyage et début d'un autre Empty
MessageFin d'un voyage et début d'un autre EmptyLun 12 Déc 2005 - 21:23

Mya le regarda ouvrir la porte et le suivit pour entrer. Elle se doutait bien que Quatre familles ne pouvait pas être son vrai prénom... C'était même un peu étrange pour un surnom mais peut-être que, d'où il venait, les prénoms et les surnoms étaient... différents.

'' Tu préfère qu'on t'apelle Quatre familles ou Cantatelcor? ''

( Je suis stupide depuis le début je t'apelle Quatre maison -_- désolé...! )
Revenir en haut Aller en bas
Cantatel
Anonymous
Fin d'un voyage et début d'un autre Empty
MessageFin d'un voyage et début d'un autre EmptyLun 12 Déc 2005 - 21:50

Tout en avançant dans la cité, Cantatelcor répondit:

"fait comme tu le veut, cela m'importe peu."

Et, saluant Mya, il parti à la recherche du bureau de la directrice

[HRP: je suis maitenant devant le bureau de la directrice]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fin d'un voyage et début d'un autre Empty
MessageFin d'un voyage et début d'un autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Fin d'un périple, début d'un autre ![Fermé par inactivité]
» Fin et début
» A la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat)
» ~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~
» Voyage