Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~ EmptyLun 26 Sep 2005 - 20:09

Le ciel était sombre sur Elament, le vent inexistant, rien ne bougeait, aucun bruit ne se faisait entendre. Une brûme épaisse envahissait la ville endormie, aux alentours de l'aube où déjà à l'horizon, une barre rouge liserait les montagnes.
Puis une marche régulière s'éleva derrière ce spectacle apaisant. Une silhouette se distinguait du brouillard, deux grandes ailes noires entourant une chevelure longue et parme, puis un visage irisé, une peau nacrée et lisse, un vêtement moulé et léger. Kaomi se promenait délibérément dans les ruelles de Elament depuis voila deux bonnes heures. La respiration lente et silencieuse, elle semblait respecter le sommeil de la nature.
Elle sortit de la ville en empruntant la grande rue qui menait jusqu'au lac, quant aux abords elle aperçut quelqu'un. Peu intéressée par une discussion et ne l'ayant pas reconnu, elle le dépassa sans même lui adresser un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Tagor
Anonymous
~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~ EmptyLun 26 Sep 2005 - 20:18

Tagor était en train de regarder au loin, et malgré le bruit des pas de Kaomi, il ne se tourna pas, quand par contre il détourna les yeux du ciel pour voir la personne qui passait devant lui, et qu'il découvrit la fine silhouette de l'ange, il ne put se retenir de la suivre, en douce tout d'abord se perdant à la contempler, puis il se rapprocha, de plus en plus. Il était presque à coté d'elle mais n'était pas pressé et avança encore assez lentement jusqu'à enfin pouvoir distinguer son visage, il s'y perdit quelques instants, mais se reprit, il était géné, de toute façon, devant Kaomi, il l'était toujours un peu.

"Bonjour, que fais tu par cette heure matinale ?"

*Bon cette fois, tu restes parfaitement calme, et puis tant pis, c'est pas grave d'aimer quelqu'un. D'autant plus qu'elle le sait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~ EmptyMar 27 Sep 2005 - 16:19

Kaomi entendit quelqu'un la suivre, mais n'y prêta pas plus d'attention. Elle était un peu méfiante en ce moment avec l'histoire de Eddiac, mais se sentait protégée, comme si les paroles de Erkios lui rendait la conviction qu'elle ne risquait plus rien venant des démons tant qu'il était là, ainsi que Michaël, et cet étrange jeune homme aux cheveux blonds et aux yeux d'un bleu élèctrique.
Lorsque Tagor l'aborda, Kaomi leva les yeux vers lui et s'arrêta. Elle murmura silencieusement.


" Salut Tagor, je me balade tant qu'il n'y a personne, c'est le moment le plus reposant de la journée. "

Elle sourit et jeta un coup d'oeil derrière elle.

" Et toi ? Que fais-tu ici ? Tu n'as pas dormi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~ EmptyMer 28 Sep 2005 - 13:17

Quelques bruits de pas se firent entendre le long d'une ruelle adjacente, une épaisse fumée de cigarette remplaçait l'air environnant, le claquement des chaussure du jeune étudiant résonnaient sur le sol des ruelles pavées, il avançait d'une démarche très calme, il entendit alors quelques bruits de discutions... Il s'avança discretement, et se retrouva à quelques mètres derrière Kaomi qu'il ne reconnut pas...

* Hmm... Plutôt bien habillé la miss... Enfin, faut croire qu'elle est déjà prise... *

Il remarqua qu'elle était en compagnie d'un garçon qui semblait intimidé... Peut être avait-ce un rapport avec les vêtements moulés qu'avait la jeune fille...
Erkios se posa contre un mur, préférant ne rien dire, il continua à fumer sa cigarette, tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~ EmptyJeu 29 Sep 2005 - 17:04

-hj- Bon tant pis, j'en ai marre d'attendre -hj-

Devant l'abondance de la réponse fournie, Kaomi soupira de lassitude et secoua légèrement la tête.

" Ce n'est rien, t'as pas l'air matinal ! ... Oh ... "

Kaomi ouvrit les yeux et de nouveau regarda derrière elle. Elle ne voyait pas grand chose à travers cette épaisse brûme, mais sentait distinctement l'odeur asphyxiante de la cigarette.

* Si seulement il pleuvait on y verrait mieux. *

L'atmosphère de paix semblait se dégrader. A tout hasard, l'Ange lança d'une voix haussée.

" Ya quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~ EmptyJeu 29 Sep 2005 - 17:23

* Cette voix... *

Erkios tira tellement fort qu'il consuma sa cigarette en une bouffée, il la lacha par terre et recracha une grande quantité de fumée... Il se leva alors, et s'approcha vers les deux élèves...

" Oui, il y a quelqu'un... Comment vas-tu ? "

Il regarda alors en direction de Tagor...

" Tu n'es plus avec le petit suréxcité aux cheveux rouges ? "

* Elle est peut être avec les deux remarque... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~ EmptyJeu 29 Sep 2005 - 17:38

Kaomi reconnut la voix de Erkios et leva les yeux vers lui. Elle sourit discrètement.

" Ah c'est toi ! Je vais mal, c'est pour ça que je sors seule à cette heure si peu commode. "

* Tiens il fume ... Dommage, il en perd son charme ! *

L'Ange se tourna elle aussi vers Tagor et haussa les épaules.

* Le petit surexcité aux cheveux rouges ? *

" .................................... Ah si ! Lui c'est un ami ............................ "

* Deux de tens' *

Kaomi étira son dos et demanda en étouffant un baîllement.

" Qu'est ce que tu fais là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~ EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:43

" Hum... pas grand chose et toi ? "

(dsl jsui pas inspiré...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~ EmptyVen 30 Sep 2005 - 19:01

-hj- Impressionant -hj-

" J'en sais rien ... Il va bientôt pleuvoir et je suis dehors depuis le levé du jour. Je n'ai aucune idée de ce que je fous là ! "

L'Ange eut un air d'intense réflexion mais laissa immédiatement tomber et s'approcha un peu plus de Erkios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~ EmptySam 1 Oct 2005 - 19:30

" Pleuvoir ?! "

Le visage d'Erkios commeça à pâlir légèrement... Il regarda le ciel avec inquiétude et dit :

" Je... je vais peut être pas rester... La pluie... ça... ça mouille ! "

Il se frictionna les bras malgré lui, regardant le ciel, puis Kaomi...

" Je... faut pas rester ici... j'aime pas la pluie... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~ EmptySam 1 Oct 2005 - 20:51

Kaomi regarda Erkios comme s'il venait de lui reprocher quelque chose. Elle s'approcha un peu plus, et sa perspicacité la fit sourire.

" ... Et le feu ça brûle ! "

La jeune fille se tourna vers Tagor mais haussa les épaules.

* Complètement à côté de la plaque ... Il devrait rentrer ... *

Elle lui fit un bref signe de la main et se tourna vers l'Igni. Elle passa ses mais sur ses bras et murmura.

" J'aime pas trop la pluie non plus. "

* J'aime pas le froid du tout ! *

L'éclat d'un orage se fit entendre au loin. Kaomi leva les yeux et soupira.

" On a qu'à aller au Mille Saveurs ou au volcan, le temps que l'averse passe si tu veux. "

* Mais faudrait se grouiller. Je me rappelle plus s'il peut voler lui ? *
Revenir en haut Aller en bas
Tagor
Anonymous
~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~ EmptyDim 2 Oct 2005 - 20:09

-hj- O purée que chui en retard moi vraiment désolé -hj-

Tagor avait assisté à la scène sans un bruit, plongé dans ses pensées. Quand il entendit la fin de la conversation, il ne dit rien et partit en dehors de la cité, un besoin de solitude s'emparant de lui. Il avait eût un léger tressaillement quand Kaomi avait dit "un ami". Il marchait donc, un lourd poids sur le coeur. Il se contenu encore quelques secondes, puis laissa libre court à sa tristesse, des dizaines de larmes coulant sur son visage fin. Il prit sa dague et se coupa au bras, comme il avait l'habitude de le faire, mais cette fois ci, pour une raison différente. Il s'assit, et regarda le sang couler jusqu'au bout de ses doigts, la goutte fit un long voyage avant d'éclater contre le sol, cette distance à parcourir passa comme une éternité pour Tagor, il la regarda tomber, plus triste que jamais. Il se laissa aller, et chanta, c'était la seule chose qui pouvait le réconforter dans ces moments là, il oubliait tout, abandonnant son malheur à ses mots doux et harmonieux. Il ne pouvait tout de même pas s'empécher de penser à Kaomi, il sentait chaque goutte de pluie tomber sur le sol, et chaque éclat allourdissait le poids qui pesait sur son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~ EmptyDim 2 Oct 2005 - 20:38

Erkios se repris, puis il vit l'ami de kaomi s'en aller...

" Hum... Il est bisarre ce mec... t'a vu comment il te regardais ? T'a remarqué sa réaction quand t'a parlé d'amitié ? Méfie toi... on sait jamais ce qui peut arriver... "

* Encore un pervers... ils prennent vraiment n'importe qui a Elament... *

" Bon, on va ou tu veux, la curiosité me pousse a te demander de suivre ton pote, mais la pluie me pausse a me barrer loin d'ici... on fait quoi ? Comme je suis gallant je te laisse décider... "

* Comme ça si y'a un problème, c'est pas de ma faute héhéhé... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~ EmptyLun 3 Oct 2005 - 15:59

Kaomi sourit en entendant Erkios lui poser des questions sur Tagor et répondit avec perfidie.

" N'importe quel garçon me regarderait avec insistance vu les vêtements que je porte, mais celui là a toute mon affection et ma confiance ! "

* Je viendrai le voir plus tard ... *

L'Ange tourna les talons et s'apprêtait à partir lorsque elle sentit l'odeur du sang. Elle regarda Erkios qui l'avait sûrement senti aussi.

" Viens, on va le voir vite fait ... "

Ses deux ailes apparurent et elle alla près de Tagor. Il était blessé, mais elle ne possédait pas le don de guérison, ni par le feu ni par la magie. Une pluie légère commença à tomber sur les trois élèves de Elament. Kaomi lança un regard inquiet au démon, et demanda en un murmure.

" Tu peux faire quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~ EmptyLun 3 Oct 2005 - 21:08

Erkios arriva derière elle, il releva son capuchon pour ne pas avoir à sentir la pluie, bien que cela ne suffisait pas à le rasurer complètement... Il s'avança vers Tagor et Kaomi puis répondit :

" Faire quelque chose ? Tu vois pas qu'il s'est fait ça tout seul ? Si je le guérit, ce sera en cothérsant la blessure par le feu... et il pleut là... en plus la pluie augmente les saignements... si on le laisse là, il va probablement mourir... "

* Un allumé de moins sur la planète... et un rival de moins pour le petit emmerdeur aux cheveux rouges... *

Il se pencha devant Tagor et lui dit :

" Pourquoi t'a fais ça ? Tu veux que je te guérisse ? Je te prévien tu risque d'avoir mal... "

* Et le plus possible serait le mieux... ça oui ! *
Revenir en haut Aller en bas
Tagor
Anonymous
~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~ EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:48

Tagor ne les avait pas vu approcher et même si il les avait entendu, il n'eût pas le temps de faire quoi que soit pour éviter ce genre de situation. Il était perdu dans ses pensées et ne compris la question qu'au bout de quelques secondes, il cacha son bras de sa manche et se releva, regardant froidement Erkios.

"Cela ne te regarde pas et non, je n'ai pas besoin que tu me guerisse..."

Il avait parlé sèchement, sa main était refermé, ses ongles pénétraient sa peau et sans s'en rendre compte, il venait de se couper. Son visage ne laissait paraître aucune émotion, jeta un regard alentour, et attendit la réponse d'un de ces deux interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~ EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:16

" Pronfondéments enfouis dans le coeur, les sentiments cachés finissent par exploser... et ça finit dans le sang... ce même sang qui est sur le sol... "

Il se tourna vers Kaomi et lui dit :

" Je pense pas que tes vêtements soient la seule raison... "

Il se retourna alors vers Tagor pour ajouter...

" Tu ferais bien de tout lui dire... Enfin je suppose qu'elle a déjà compris... "

* Je sens que Michaël va être content... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~ EmptyJeu 6 Oct 2005 - 19:45

Kaomi sentit la pluie s'intensifier et elle déploya l'une de ses immenses ailes au dessus de Erkios. Elle le regarda de côté, intriguée puis répondit sur un ton léger.

" Il me l'a dit ^^ Mais j'aime Michaël et il le respecte. "

La jeune fille se tourna vers Tagor avec un air triste. Elle ne pouvait pas le forcer à se laisser soigner ni même lui imposer leur présence. Elle murmura.

" Erkios-sama, on devrait y aller. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~ EmptyVen 7 Oct 2005 - 16:02

" Vous ètes vraiments bisarres... "

Erkios se tourna vers Tagor et dit d'une voix amusée :

" Bon allez mec, les filles, ça va ça viens, tente ta chance ailleur, une célibataire tant qu'a faire... "

Puis se retourna vers Kaomi :

" Ok, on y va... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~ EmptyVen 7 Oct 2005 - 16:28

* Hey ! Bizarres toi même >_< *

" On va à la cafet' du lycée ? Elle doit être vide à cette heure là. "

* Et j'aime bien leur coca light lemon ^^ *

Son aile noire vint se rabattre dans son dos et déjà Kaomi se tournait vers le chemin qui menait à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~ EmptyVen 7 Oct 2005 - 17:48

(coca light lemon...)

Erkios la regarda, puis répondit :

" Très bien, allons a la cafet', je te suis, j'ai la flemme de chercher le chemin... "

Il éclata alors de rire, puis repris rapidement son calme...

* Il est bisarre l'autre gars... enfin, de toute façon, chacun son truc... *

( et je te laisse creer le topic xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~ EmptyVen 7 Oct 2005 - 17:58

-hj- Bah quoi ? -_-' ~> Par ici la suite -hj-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La début de la faim ~¤ ¤~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Jenny a faim...!
» Petite faim
» J'ai faim [ Libre ;) ]
» Une faim de loup!
» Mort de faim