-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymou
Anonymous
A la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) Empty
MessageA la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) EmptyLun 24 Avr 2006 - 18:19

Assise sur une branche, Evans regardait d'un air distrait l'espace qui constituait ces collines.

L'après midi commence, et elle en profite une fois de plus pour s'éloigner le plus possible de cette cité bondée de gens…


*…Satanée entaille…*

Elle grimaça à la douleur provoquée par la blessure d’il y a quelques jours, provoquée par un combat avec Clad.

L’elfe séraphin sortit de sa cape sombre une petite boîte ronde, qui renfermait un onguent. Elle y trempa son doigt pour aller l’appliquer sur la plaie presque refermée au niveau de sa taille, avant de rabaisser le haut de sa tunique noire.
Son regard parcourut ses autres plaies moins importantes sur ses bras, et rabaissa ses manches pour les cacher, d’un air neutre, quand un bruit de pas se fit entendre vers le sol.

Souplement, elle bondit par terre et sentit une onde de douleur protester contre ce mouvement brusque, et Evans dut poser un genoux à terre, pour laisser passer la pique.


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Anonymous
A la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) Empty
MessageA la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:44

Layla se promenait sur les collines pour etre un peu seule. Elle se baladait tranquillement, sa chevelure blonde volait dans le vent.Elle fit pousser une jolie petite fleur de couleur orangé, elle la prit et la senti.

*J'adore l'odeur des fleurs*

Elle fit un sourire puis la mit dans ses cheveux couleur or légèrement argenté.Elle était vêtu d'une jolie mais simple robe blanche.

Layla se mit a courrir et a rire a la fois, elle n'avait aucune raison particulière pour faire cela mais elle adorait s'amuser.Elle s'arreta et s'assit près d'un arbre, Elle entendit un bruit de l'autre coté de l'arbre.

*C'est surment un animal*

Pensa-t-elle, elle se leva pour aller voir ce qui avait fait ce bruit et elle vit Evans son chef.Elle se tenait derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
A la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) Empty
MessageA la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:07

Immobilisée contre la douleur grandissante, Evans s’assit lentement sur le sol, calmement.

Derrière elle un bruit imperceptible : elle se retourna d’un bond nerveux pour voir un membre de son unité, Layla, avec une ombre de soulagement.

L’elfe se détendit momentanément. Elle avait craint la présence d’un inconnu auquel cas elle aurait encore attaqué pour l’éloigner… Ce n’était pas vraiment le moment le plus approprié pour créer une autre confrontation, surtout qu’elle était affaiblie par ces multiples blessures.


-S’lut (Marmonna Evans en se relevant lentement, pour la fixer d’un air neutre)

-…Qu’est c’que tu fait ici ? (D’un ton presque froid, puis voit la fleur orange dans ses cheveux)

Evans n’avait pas revu la mutagène depuis la mission à Xéna, et d’autant plus qu’après avoir remis la somme d’argent à Thamior, elle n’était plus retournée au repaire, préférant la solitude hors de la cité...
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Anonymous
A la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) Empty
MessageA la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) EmptyMer 26 Avr 2006 - 10:54

Layla regarda Evans aec un sourire au lèvres. Elle se mit devant Evans pour la regarder.

"Je me baladait sur ces magnifiques collines..."

Elle regardait Evans dans les yeux et observait la couleur de ceux-ci, Layla adorait voir toute les couleur qui était autour d'elle, elle adorait observer les moindres détails d'une chose ou d'une personne.

"...et vous que faites vous ici ?"

Demanda-t-elle a Evans toujours en la regardant, elle ne la fixait plus mais la regardait en tournant parfois la tête vers la nature qui les entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
A la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) Empty
MessageA la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) EmptyMer 26 Avr 2006 - 12:45

Evans se sentit dévisagée et détourna la tête.
Ce regard innocent et cette envie de voir le monde reflettaitent dans les yeux de la mutagène.


-J'étais venue me ... promener, en quelque sorte, dit l'elfe évasive.

C'est à moitié vrai... En fait il faut plutôt dire qu'Evans passait sa vie partout sauf à l'intérieur de la cité, à part pour des occasions bien rarissimes. Elle restait donc en majeur partie hors de l'enceinte, préférant le grand espace qui s'offrait à elle.


-En fait j'aime pas trop la cité, y a trop d'monde. rajouta-t-elle en regardant au loin, Elament qui se dressait derrière quelques collines.

Evans jeta un bref coup d'oeil sur le nez de Layla, où un des gardes (ou un chien?) avait laissé une plaie. Elle avait disparut, entre temps...


*...*

De nature assez associable, l'elfe séraphin se sentit un poil mal à l'aise et irritée en même temps, ne sachant pas comment relancer un semblant de discussion.
Non pas que la présence de Layla la génaît; d'ailleurs parmi ses unités, elle avait bien apprécié le travail qu'avait fourni la mutagène.

-T'habites dans la cité depuis longtemps? voulut-elle savoir. Au fait... pas la peine de me vouvoyer, on s'connaît non...(presque agacée, en l'invitant à marcher, sans vraiment le dire.)
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Anonymous
A la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) Empty
MessageA la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:51

Layla suivit Evans sans dire un mot.Elle regardait autour d'elle et observait les petits animaux et les nombreuses couleur qui les entouraient.

"C'est vrai qu'il y a trop de monde a la cité d'elament je dois l'avouer, la foule ne me plaie pas vraiment j'aime la solitude ou etre en compagnie de quelques personnes mais... les foule c'est pas pour moi"

Dit-elle en regardant parterre avant de lever la tête pour répondre a la question d'Evans.

"Non il y a peu de temps que j'habite ici ! et vous euh..toi ?"

Layla eut un petit sourire timide et regarda Evans pour lui faire un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
A la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) Empty
MessageA la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:10

-...Ça fait deux ou trois ans que j'suis là, expliqua l'elfe séraphin. J'ai suivi ces cours débiles à l'Ecole, et puis j'viens de terminer ma troisième année.

Tout en marchant elle se dirigeait vers les herbes hautes, et passa après avoir écarté les taillis qui les gênait pour continuer la route.

(Soupire, agacée)
-C'est de plus en plus peuplé dans c'te cité, ça arrange pas la sauce!

L'attitude de Layla, son air intimidé et pourtant chaleureux à la fois, lui rappelait exactement celle d'une amie, dans la cité où elle vivait avant d'entrer à Elament.

S'efforçant à ne pas y penser, elle regarda loin devant elle.

Des feuilles d'orties piquèrent brusquement ses ailes trainantes sur le sol, ce qui la sortit momentanément de ses pensées.


*Fichu plantes...*

Evans s'arrêta pour arracher les feuilles restées coincées dans ses plumes.

Puis en se tournant vers la mutagène:
-Si tu veux, t'es pas obligée d'venir. Y a plein de machins piquantr par ici. (Montre les herbes hautes)

En fait, si elle avait pu éviter ce chemin, elle l'aurait volontier esquivé. Mais elle cherchait quelque chose, qui devait se trouver plus loin, quelque part derrière cet amas de broussailles épineuses.
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Anonymous
A la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) Empty
MessageA la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:46

Layla était toujours avec Evans , toute les deux marchaient sur les collines en discutant ce qui était étrange pour Layla car Evans était son chef alors elle n'avait pas l'habitude de discuter ainsi avec Evans mais ele apréciait bien la compagnie d'Evans qui paraissait moin froide a ses yeux.

"Je veux bien te suivre, les machins piquant ne m'ennuie pas"

Elle adressa un sourire a Evans toujours en se dirigeant vers les herbes hautes qui était devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
A la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) Empty
MessageA la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:42

Evans acquiesca d'un sourire étrange -ni tellement mauvais, ni bienveillant- et s'enfonça dans les hautes herbes, et les poussant pour se frayer un passage.

-En fait je cherche de l'Aloe Vera. expliqua brièvement Evans.

L'Aloe Vera était une plante au vertu de soulagement et de guérison des brûlures ou des plaies.


-Comme j'en ai plus sur m... (se tait brusquement, l'oreille aux arguets)

*... Y a un truc...*

Elle fit signe à Layla de la suivre, un peu sur le côté, pour se rapprocher du bruit, assez fin, presque imperceptible.

(Murmure)
-...T'entends?

*C'est pas une personne en tout cas...* pensa immédiatement Evans, l'oreille tendue.
Son odorat d'elfe ne tarda pas à détecter une légère odeur désagréable, d'un être vivant qu'elle n'avait jamais senti auparavant.

Par prudence elle garda son silence, et eut un air interogateur vers la mutagène pour lui demander si elle avait reconnu l'espèce en question.
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Anonymous
A la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) Empty
MessageA la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:17

Latla avanca avec Evans dans les herbes hautes, Layla senti également une présence mais pourtant elle n'entendais rien sauf un petit sillement ou peut-être même un bourdonnement.Elle ferma les yeux et renifla comme les chiens le font.Elle sentait elle aussi une odeure désagréable.

"Je n'entends pas vraiment quelque chose de précis mais oui j'entands bien quelques chose"

Dit-elle a voix basse, le coeur de Layla battait de plus en plus vite, elle commencait a se sentir nerveuse mais essaya de se controler pour ne pas se transformer.Elle posa son reard sur Evans qui la regardait également.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
A la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) Empty
MessageA la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) EmptyVen 28 Avr 2006 - 9:19

Layla avait bien confirmé la présence d'un être dans les parages, au moins ce n'était pas un bruit sortant de son imagination.

Evans s'avança un peu plus pour voir de quoi il s'agissait, en essayant de rester silencieuse le plus possible.
A peine eut elle avancé de quelque pas que le bruit se rapprocha.

La chose avait elle sentit leur présences à elles, aussi?
L'elfe séraphin se tourna vers la mutagène pour murmurer:


-Si jamais le truc se rapproche, hésite pas à te transformer, ça peut t'être plus efficace.

*En plus comme je sais même pas c'que c'est...* (En pleine réflexion)

*En tout cas, c'est pas un ptit animal...*

Les feuilles bougeaient non loin de là, et la chose qui semblait s'avancer vers eux dissimulait bien ses pas...


*C'est comme un animal qui s'avance doucement vers sa proie*
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Anonymous
A la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) Empty
MessageA la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:17

Layla était toujours dans les herbes hautes avec Evans qui se rapprochait de la bête.

*C'est vrai que je serai plus efficace en lionne*

"D'accord de toute facon je commence déja a être nerveuse"

Elle vit les herbes hautes bouger, sa lui rappelait lorsqu'elle vivait dans la nature et qu'elle devait chasser, cette bête était-elle en chasse, voulait-elle les dévorer sauvagement ?

Le coeur de Layla battait a toute vitesse, plus les feuilles bougeait plus elle se sentait nerveuse mais pas encore assez pour se transformer.

Les bruits augmentait peu a peu, Layla entendait maintenant les pas de la bête, certes les pas de la bête était bien dissumuler mais pas assez pour ne rien entendre, surtout que Layla et Evans ne parlaient pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
A la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) Empty
MessageA la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:13

La chose se rapprochait dangereusement. A en juger les bruits étouffées qui en ressortaient malgré ses efforts, il s'agissait probablement d'une espèce de taille non négligeable. Peut être un sanglier?

Evans se tourna brièvement vers Layla.


-Soit prête à attaquer ou à fuir.

L'elfe ferait de même, si la situation dégénérait. D'ailleur, tout bruit et raclements sur le sol céssèrent d'un coup.

*Qu'est c'qu'elle fait...* douta Evans, se mobilisant contre la 'chose'.
Et puis sans prévenir, cette 'chose' en question bondit sur eux.
Elle fondit à une vitesse à peine croyable et l'elfe dut faire un bond de côté pour l'éviter de justesse. Sa douleur sur le côté du ventre se réveilla de nouveau, en se manifestant brutalement, à ce mouvement brusque.


-'Tention! dit elle à l'adresse de Layla, près d'elle

-...'tin, c'est quoi c'truc! siffla-t-elle entre ses dents en grimaçant, tout en détaillant la 'chose'...

Il s'agissait d'une bête à peine définissable, mi insecte et mi humaine... Jamais elle n'avait croisé quelque chose de telle pendant toutes ces années, et surtout pas à Devëlites.


*Va falloir s'en débarrasser rapidement...* (Mécontente, d'autant plus que sa douleur est lacinante)
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Anonymous
A la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) Empty
MessageA la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:47

Layla vit la bête sortir de l'endroit ou elle était pour se lancer sur elles.Elle réussit a éviter la bête puis la regarda avec attention pendant un cour moment. e n'était pas vraiment une bête mais plutot une mutation entre l'insecte et l'humain et peut-être même l'animal.

"Qu'est-ce que c'est que sa ?"

Dit-elle d'une voix a la fois étonner et dégouter. La 'chose' se rapprochait de Layla qui elle s'éloignait de la 'chose' en question.Layla trébucha et tomba sur le sol. Son coeur battait a toute vitesse. Soudainemant elle se transforma en lionne.

*Enfin je croyais que s'a arriverait jamais*

Elle bondit sur la 'chose' mais celle-ci la repoussa aussitot sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
A la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) Empty
MessageA la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) EmptySam 29 Avr 2006 - 13:03

Evans cilla à la vue de Layla qui venait de trébucher par terre. Mais heureusement qu'elle finit par se transformer en lionne.

-...j'en sais rien de ce que c'est, j'en ai jamais vu de ça! (désignant la créature mi insecte~mi animal)

Layla bondit sur la créature, mais fut aussitôt repoussée violemment.
Si cette 'chose' avait eut la force de la repousser aussi aisément... il ne fallait pas la sous estimer.

Evans lança une rafale de pics sur la créature en bondissant en hauteur, pour attirer son attention juste pour laisser le temps à la mutagène se relever. Certaines pics se plantèrent sur le corps de la bête et d'autre furent aisément esquivées. La chose se retourna alors vers l'elfe.

Une seconde salve de douleur explosa au niveau de sa blessure au ventre. Evans dut se tenir en se repliant sur le côté, essouflée.
Elle n'avait pas pensé que sa blessure à l'issu du combat avec l'ange déchu serait aussi importante.
Quand elle retira sa main, celle ci était couverte de sang; la plaie avait dut se rouvrir...

La bestiole mutante lui lacera d'un coup le côté, sans qu'elle put l'éviter. Alors elle sut qu'elle ne tiendrait pas longtemps. Elle recula de quelque pas et s'assit lourdement sur le sol, attérée par la souffrance.


*Sale bête...* (Regard haineux)
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Anonymous
A la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) Empty
MessageA la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) EmptySam 29 Avr 2006 - 14:47

Layla se releva pour aller aider Evans qui était maintenant parterre.Elle bondit une fois de plus sur la 'chose' mais cette fois elle s'accrocha a elle ainsi la créature serai occuper a dégager Layla de sur elle, et Evans pourrait s'éloigner ou au moin se relever.

Layla remarqua que Evans saignait mais elle ne pouvais pas vraiment bouger car elle était toujours aggriper a la 'chose' qui se débattait pour dégager Layla de sur elle.

"Elle t'a blesser ?"

Dit-elle a l'adresse d'Evans.La créature repoussa une fois de plus Layla sur le sol en la giffant sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
A la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) Empty
MessageA la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) EmptySam 29 Avr 2006 - 16:28

Tout se pasait vite, et la situation dégénérait sérieusement; Evans, immobilisée par sa douleur était recroquevillée sur elle même.

-Non, ça ira... marmonna l'elfe, serrant les dents.

Layla occupait la bête comme elle pouvait, et Evans ne pouvait pas lui être vraiment utile pour le moment...

Le seule perspective qui s'offrait à elles, bien que peu réjouissante était de fuir le plus loin possible, et tout cela dans une rapidité sans égale.

Layla tomba de sur la créature, qui la griffa.

Fuir ou lutter?

Evans hésita un bref moment. Elle tenta de se relever à grand mal, se contrôlant. Elle lança sur la bête une attaque glaciale sur la tête, et dit :


-On va devoir l'esquiver... (ton amer) rien de cassé? s'enquit elle, en voyant les griffures sur sa joue.

*Combiner les attaques, ça pourrait être efficace...*

Réfléchit rapidement, en essayant d'ignorer sa douleur. Dommage que toute son équipe ne fut pas présente, ça aurait pu faire un entraînement interressant...
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Anonymous
A la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) Empty
MessageA la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) EmptySam 29 Avr 2006 - 17:59

Layla se releva, ferma les yeux et se concentra pour faire pousser des lianes qui aggrippa la créature mi-insecte mi-animal.Evans lui demanda si elle n'avais rien de cassé.

"Non ça va !"

Maintanant que plusieurs lianes retenait la créature Layla bondit une fois de plus sur celle-ci pour essayer de la maîtriser.Elle regarda Evans.

"Vite va chercher de l'aide je m'occupe de cette chose !"

Dit-elle d'une voix a la fois inquiete et agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
A la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) Empty
MessageA la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) EmptySam 29 Avr 2006 - 20:49

-Tu me demandes d'aller chercher les autres alors que je suis pas capable de bouger? demanda Evans d'un ton ironique.

Mais la situation était pressente. Elle sortit un petit bout de papier et grifonna dessus un message, destiné à son équipe.
Une idée venait de lui traverser l'esprit: Thamior leur avait tous offert un grand loup noir à l'issu de leur première mission réussite, et ce loup, elle l'avait complètement oubliée.

Evans siffla, pour appeler l'animal. Viendrait-il?


*...Magne toi...*

Quelques minutes s'écroulèrent alors que Layla luttait contre la bête.

Elle avait fait appel à Jessie et Lestat, puisqu'elle avait déjà travaillé avec elle. Quant à Katarina... Evans l'avait approché de manière pas très convenable, et ne se voyait pas de lui demander de l'aide de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) Empty
MessageA la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) EmptySam 29 Avr 2006 - 22:35

Jessie arriva a toute vitesse sur son cheval noir, le loup noir qu'elle avait recu après la mission a Xéna les suivait.Avant d'entrer dans les herbes hautes Jessie descendit de son chval et fit signe au loup de la suivre.

Quelques minutes passèrent avant que jessie trouve Evans et Layla. Evans était parterre et Layla essayait de se battre du mieux qu'lle pouvait avec la créature.Lorsque Jessie vit le visage de la 'chose' ett fit un air de dégout.

"Ce qu'il est laid celui-la"

Dit-elle d'une voix dégouté avant de se diriger vers la créature.

"Hey ! sale monstre je suis par ici !"

Jessie avait dit cela d'une voix enjoué et mesquine.Le loup se dirigea directement vers la créature et attaqua une des ses jambes, pendant que Jessie elle, se dirigea vers Evans pour l'aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
A la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) Empty
MessageA la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) EmptyDim 30 Avr 2006 - 9:19

Evans eut un sourire satisfait en voyant Jessie arriver peu de temps après. Layla tenait comme elle pouvait et se battait admirablement bien contre cette créature. Et le loup noir de Jessie s'attaquait déjà au monstre.

A Jessie qui l'aide à de relever:
-...ça ira. Marmonna Evans, incapable de bouger, assise en appuyant sa plaie de ses deux mains.

-Aide Layla... (avec un bref sourire froid) et ça te fera un bon entraînement.

Evans forma de la glace sur toute ses mains pour ralentir le sang, et reporta son attention vers ses deux coequipières oeuvrer contre la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Anonymous
A la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) Empty
MessageA la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) EmptyDim 30 Avr 2006 - 13:48

Layla était toujours sur la 'chose' pour essayer de la vaincre mais en vain soit cette chose la repoussait, soit elle la griffait. Elle vit un loup s'attaquer a la 'chose' comme elle, elle tourna la tête pour voir Jessie aider Evans a se relever maif finalement elle vint l'aider a combattre le monstre.

"Enfin ! vite aide moi je t'en pris"

Dit-elle a Jessie avant de se faire griffer et repousser une fois de plus mais cette fois elle se blessa la patte , elle essaya de se relever mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) Empty
MessageA la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:42

Jessie s'approcha de la créature, lorsque Layla se fit repousser Jessie était déja près de la chose, elle voulu aller voir Layla mais la créature se dirigea rapidement malgré le loup accrocher a sa jambe. Jessie glaca immédiatement l'un des bras de la créature mais celle-ci ne semblait pas s'en préoccuper.

Jessie reculait lorsque la créature avancait puis elle se rendit compte de se qu'elle fesait et frappa la 'chose' en plein visage mais celle-ci ne réagit pas, même qu'elle ne bougea pas d'un poil.

*Qu'est -ce que je fais maintenant, Lestat ou es-tu ?*

Pensa-t-elle avant de frapper la créature de toute ses forces. Jessie se concentra pour lancer les petit pics de glace sur la créature, Jessie fit un sourire de satisfaction car c'était la première fois qu'elle réussit a faire ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
A la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) Empty
MessageA la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:56

[Ok, alors je continue Lestat, incruste toi dès que possible Wink ]

Evans observa Jessie à l'oeuvre.
Elle se débrouillait plutôt bien, et avait même réussie à fomer des piques de glaces.
Elle se releva, en tentant d'oublier sa plaie lacinante.

La créature était étonnament résistante.
Alors dans ce cas là, ce qui marchait le mieux, ça serait une attaqua combinée.
Dommage que Lestat ne soit pas encore là, parce qu'en mêlant l'eau et le feu, il y aurait eu de la vapeur, tout juste le temps de s'éloigner de cette espèce de bête.

Evans s'avança.

'-Layla'. (Tout en fixant la créature) 'Tu peux former un trou profond dans la terre sans prendre le temps de la creuser? '

Si elle pouvait le faire, Evant et Jessie l'attirerait dedans et glaceraient la paroi.... Enfin, si tout marchait comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Anonymous
A la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) Empty
MessageA la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:05

Layla était toujours parterre, blessé a la patte.Elle tenta de se relever et y arriva avec difficulté.Elle avanca vers la créature lentement, elle ferma ses yeux pour se concentrer et frappa le sol avec les pattes avant pour faire une fissure qui fit un trou a l'endroit ou la créature était.Comme elle avait frapper le sol de ses pattes avant, qui l'une d'entre elle était blesser, Layla émit un petit gémissement de douleur.

Elle regarda la créature tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) Empty
MessageA la recherche de l'Aloe Vera (Layla, Jessie et Lestat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Maison de Terreur et comme colocatair Lestat et Jessie
» Jessie veut un animal...
» recherche
» recherche
» Recherche