Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Fin et début

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fin et début Empty
MessageFin et début EmptyDim 5 Fév 2006 - 21:14

Deux ans était passé depuis que Gaëlle était allée en prison pour avoir tenté de tué Daniel... et il ne savait toujours pas le pourquoi, c'est pour celà qui lui avait donné rendez-vous ici, sur la place de la capital.

Dong Dong Dong...

*13h, elle ne devrait pas tardé à arriver.*

Daniel avait donner rendez-vous à Gaëlle pour 13h et il l'attendais, assis sur un banc, la seule personnes encore dehors sous cette pluie battante et froide. Emmitoufflé dans son manteau, il avait néamoins laissé sa tête à découvert et ses longs cheveux était complètement trempés.

Soudain, il vit arriver une jeune femme dans un long manteau brun dont dépassé une jupe bleu ciel, du cotès gauche pendait un sabre dans son fourreau. Celle-ci vint à sa rencontre et le fixa de ses yeux bruns, la prison l'avait sérieusement amminci.

Daniel se leva et lui dit :
"Gaëlle."
"Daniel"répondit à son tour Gaëlle.
"J'ai besoin de te parler de ce qui c'est passé."
"Je m'en doutait, mais que veux-tu que je t'expliques ce que je ne m'expliques pas moi-même ?" répondit-elle avec humeur.

C'est à ce moment que Gaëlle repoussa Daniel et dégaina son sabre, près à se battre contre les deux personnes qui leur faisait face et qui semblait à prioris être des voleurs mais c'était déjà trop tard, la prison l'avait affaibli et l'un des voleurs en avait profiter pour lui donner un coup de couteau à la poitrine.

Daniel, voyant Gaëlle s'effondrer sous le coup utilisa son pouvoir du vent pour envoyer valdinguer les voleurs plus loin sur la place avant de s'apporcher de Gaëlle.

*Mince, elle est gravement blessé.*

"- Gaëlle ?
- La ferme ! Ils vont me le payer !"

Daniel lança un coup d'oeil vers deux criminels qui commençaient à se lever pour s'avancer de nouveau vers eux.

"Qu'est ce que vous voulez ?"leur demanda-t-il d'une voix ferme.

Ils n'eurent pas le temps de répondre car une nouveau personnage venait d'entrer sur scéne, comme venu de nul part et il s'adressa en ces terme à Daniel :
"Tu n'as plus rien à faire ici, je vais t'envoyer à Elament, là où se trouve les autres personnes qui comme toi sais parler à un élément."
Et il disparu, en même temps que toute la place.

Daniel rouvrit les yeux et regarda avec étonnement autour de lui, il ne se trouver plus sur le pavé de la ville mais sur un chemin de terre qui menait à dix mètre de là à une grande cité fermé par des porte massive.
*Elament.*
Il était assis à même le sol, serrant dans ses mains la main de Gaëlle qui avait fait le voyage avec lui. Il l'appella doucement par son nom mais celle-ci était trop faible pour parler. Daniel savait qu'elle allait bientôt mourrir. Il regarda autour de lui constatant qu'il était seul.

*Ce qui signifie qu'elle ne pourra pas prendre le corps d'un autre pour survivre à par le mien mais elle ne peut pas le faire, je suis de la même race qu'elle. Serais-ce donc fini ?*

Comme pour répondre à sa question, la mains de Gaëlle se relacha et il sentit un violent mal de tête comme si quelqu'un tentait d'entrer quelque chose de force dans son cerveau. Il se pris la tête dans les mains et attendit que la douleur se calme. Il pris le poul de Gaëlle qui était nul.

*Non !* puis avisant la cité *Là-bas, je dois me rendre là-bas, ils ont certainement un endroit où... déposer le corps.*

Il réccupéra le sabre que Gaëlle tenait tenait toujours en main et le passa à sa ceinture dans un état à moitié commateux dû à la fois à son mal de tête et au choc qu'il veanit de subir. Il prit délicatemnt le corps de la jeune femme dans ses bras et s'avança vers l'entrée de la ville, quelques larmes coulant sur ses joue sans qu'il en ai conscience...

*Où suis-je ?* Gaëlle tenta de regardait autour d'elle mais son regard rester fixer sur la ville, là où Daniel portait ses yeux... Brusquement comme Daniel reporté son regard sur le corps, elle vit avec effroi son propre cadavre et sombra dans l'inconscience à l'interieur du corps de Daniel dont-elle était désormais prisonnière.

Daniel déposa délicatement le corps de Gaëlle devant les porte de la cité et entrepris de pénétrer à l'interieur de cette dernière. Il reconnu de suite les symboles des élément qu'il effleura du doigt. Au moment où il toucha le symbole de l'air, les portes s'ouvrir en grand et il pu entrer après avoir repris le cadavre avec lui.

*Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider ?*
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Fin et début Empty
MessageFin et début EmptyDim 5 Fév 2006 - 21:31

Ce soir là, Willandra était rester trés tard pour finir son travail dans la boutique. Lorsqu'elle eut enfin terminer, elle prit soin de vérifier si tout etait en ordre pour le lendemain et ferma la porte dont la serrure emit un claquement sec au moment ou elle tournait la clef.
Elle partit alors dans les rues, en dirction de son logie ou elle s'endormirait lamentablement et baverait sur l'oreiller, comme à son habitude pendant son sommeil, jusqu'au petit matin. A cette idée, elle sourit. Rien de tel que de penser que l'on va bientot dorlir pour etre de bonne humeur !
Willandra accelera l'allure. Mine de rien, il ne faisait pas chaud, car une petite brise froide soufflait, et elle n'était vétut que d'une petite robe verte légère.
Bientot elle tourna au coin d'une rue et traversa la place. Soudain, elle releva la tête et tomba nez à nez avec un jeune homme en larme, qui portait une femme très mal en point. Celle ci semblait avoir été atteinte d'un coup peu etre mortelle... Prise de stupeur, Willandra fit un bond en arriere, puis elle se ressaisit un peu et regarda l'homme.

"Qu'est ce qui se passe ? Il faut soigner cette femme tout de suite ! Que lui est il arriver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fin et début Empty
MessageFin et début EmptyDim 5 Fév 2006 - 21:51

Daniel tremblait de tout ses menbres agités par des frissons lorsqu'il rencontra une jeune femme vétue de vert. Lorqu'elle posa sa question, Daniel leva son regard vers elle avant de répondre d'une voix étrangement calme bien qu'entrecoupé :

"Il est trop tard, elle est déjà morte. Une embuscade, des voleurs nous ont attaqué. Vous ne savez pas où... enfin vous comprenez."

Il avait du mal, prononcer le mot enterre était trop dure pour lui, il était impossible qu'une fille ayant survécue aux prisons réputés difficile de son pays soit morte de cette façon là...

Pourtant il sentait toujours son mal de tête et il lui avait semblé avant sentir la présence de Gaëlle dans son propre esprit.

*Tu te fais des idées, ce n'était qu'une illusion. N'empêche, ce n'est peut-être pas impossible.*

C'était le dernier espoir qui lui resté, cette possibilité infime qu'elle est survécue de cette façon.

*Gaëlle, m'entends-tu ?* mais aucune réponse ne se fit entendre dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Fin et début Empty
MessageFin et début EmptyLun 6 Fév 2006 - 8:43

La reponse de l'homme fouetta Willandra comme une gifle violente. Le jeune femme était morte... Cette triste réaliter afecta la Walkyrie qui observait le corp sans vie avec une sorte d'incompréhantion dans le regard. Des voleurs, ici, à Elament...était-ce possible ?

Elle fixa alors l'homme dans les yeux, tentant de déceler la moindre émotion qui pourait trahir un quelquonque mensonge. Mais elle ne vit rien, ou si, elle vit de la tristesse, le regard d'une personne qui se pose des questions, perdut...

Willandra repensa alors à sa requête :

"un endroit où... oui je voit, suis moi."

Elle tourna alors les talons et repartie en chemin inverse, en direction du cimetiere de la cité. Là bas, il pourrait rendre un derniere hommage à cette jeune personne, morte dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fin et début Empty
MessageFin et début EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:41

[J'ai poursuivit l'histoire dans le cimetière]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fin et début Empty
MessageFin et début Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-