Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Cours n°6: premieres années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Aëlita N
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 3 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2005 - 17:25

Aëlita rester dans son coin, regardant les élèves uns à uns faire l'exercice demander. Certains le réussissait mieux que d'autres, mais selon Aëlita l'ensemble était plutôt correcte, les élèves de 1ère année d'Igni semblait plutôt être travailleurs et acharner. Cela la fit sourire. De toute manière c'était ce qui était le mieux. L'élément feu était vraiment compliquer à cerner et à contrôler, sûrement l'un des éléments le plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
Mulch
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 3 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2005 - 18:56

Mulch commenca a essayer l'exerice comme la dernière fois et fit le vide autour de lui et en fermant les yeux t ce concentrant sur une flamme et il resta un long moment comme immobile dans un coin près de la cheminé. quelque temps plus tard il ouvrit les yeux et vit une flamme dans main , qui flottait il pouvait en faire ce qu'il voulait mais il n'essaya pas quand même de bruler la classe ou un élève. La flamme évaporat peu après, c'était quand même un début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 3 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2006 - 12:13

Naciniah les regardait tous faire leur exercice, tous y arrivaient, cela lui faisait assez plaisir quelque part, elle n'aurait pas besoin de revenir specialement sur la création du feu. Son regard passait partout afin de savoir qui y arrivait mieux que d'autres et si certains prenaient l'initiative d'en aider...c'était le cas.
Elle claqua des doigts afin d'attirer l'attention de tous les élèves et prit un petit sourire qui signifiait qu'elle avait quelque chose en tête.


"A présent que je sais que vous savez faire apparaitre le feu, nous pouvons commencer reellement le cours!
Aujourd'hui, nous allons faire de la pratique...le cours portera sur le controle de son élément."


Naci se décalla et alla se placer contre le mur, elle s'adossa à celui ci tandis que les élèves se mettaient à quelques mètres d'elle.

"Je vais vous demander de créer une boule de feu, normale, je ne la veux ni trop grosse ni trop petite. Ensuite, chacun à votre tour vous devrez la lancer de toute votre puissance sur moi. Je serais la cible...Ne vous inquietez pas, je ne risque absolument rien, mais avant que le feu arrive sur moi, je veux que vous l'arretiez! Lorsque votre boule de feu arrivera à quelques centimetres de moi, vous devrez la stopper.
L'etiendre ou simplement la figer, c'est comme vous le voulez, mais je veux que vous la stoppiez!"


Un cours plutôt special, jamais Naci n'avait fait cela, cependant, elle savait que le fait qu'elle puisse se faire blesser ne fait qu'accentuer le désir des élèves de stopper leur élément, du moins c'est ce qu'elle pensait.

"Maintenant allez y, chacun à votre tour s'il vous plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 3 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2006 - 13:04

Allera écouta attentivement les explications de la prof. Elle avait déjà lancer des boules de feu sur quelqu'un mais jamais elle ne les avait stopper au dernier moment. Mais, elle voulait essayer, ça peut toujours servir.

"Euh, madame, je veux bien commencer ?"

Après le signe affirmatif de la tête de Naciniah, Allera se concentra et recréa la même boule que celle qu'elle avait faite avant. Puis, après quelques secondes, Allera fit tournoyer sa boule au dessus de sa tête. Elle se concentra encore plus, et avec une maîtrise exeptionnel, la boule fonça droit sur Mlle Naûr.

*STOP !!! Arrête toi devant elle !*

Allera commença à baisser les mains et la boule s'arreta à 10 cm du visage de la prof avnt de tomber en poussière.

"Eh ben voila, c'est super dur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 3 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2006 - 13:16

[essayez tout de même d'avoir des difficulté ou le cours perd tout son sens]
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 3 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2006 - 14:39

Vargave fit une boule de feu et dit à la prof :
- " je serai le suivant, vous êtes prête ? "
Vargave lança la boule et se concentra pour l'arrêter tout en disant :
- " Arrête toi, arrête toi !!! " mais la boule ne voulait pas s'arrêter puis il dit à la prof :
- " Baissez-vous "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 3 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2006 - 14:54

Naci fut surprise que la premiere eleve à tenter l'xercice reussisse du premier coup, cela arrivait que très rarement mais elle ne jugea pas ce qu'elle avait fait, car peut être était ce un coup de chance, ce serait suivant les exercices qu'elle verrait si oui ou non elle reussit à se maitriser.

Puis ce fut au tour de Vargave, la boule de feu ne s'arreta pas, Naciniah ne baissa pas pour atnt la tête, la laissant venir à elle, elle la regarda simplement alors que la boule arrivait à quelques centimetres d'elle, la boule partit en fumée simplement sans qu'elle n'eut besoin de bouger quoi que ce soit.


"Je vous ai déjà dit que je ne risquez rien, continuez à présent!"

[on va changer, vous mettrez vos actions et ce sera à moi de dire si vous y arriver ou non! Pour plus de comprehension je vous conseil de voir les posts du cours n°6 des deuxiemes années]
Revenir en haut Aller en bas
Kirei
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 3 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2006 - 13:38

Kirei s'avança, plutôt décontractée, comme à son habitude à vrai dire. Elle se placa devant la professeur, un silence pesant s'était installé dans la salle, depuis le début de l'exercice. Elle rejeta sa longue queue de cheval rouge et joignit ses mains un bref instant. En les ré-ouvrant, une boule de feu apparut entre ses deux paumes, une boule de feu plutôt "grosse", pas énorme, mais tout de même plus grande que la moyenne. Elle fléchit quelque peu le bras, et lança la boule en direction de Naci.

[post plutôt assez court, mais j'attend, comme on m'a dit d'attendre, bah... J'attend mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 3 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2006 - 13:01

la boule de feu lancée en direction de la professeur s'arreta à quelques centimetres d'elle...

[hj: je vous préviens juste que je ferais reussir ou rater l'exercice en fonction de vos posts, alors mettez y du vôtre pour faire des posts convenables et plus de 5lignes, n'oubliez pas non plus de dire que vous essayez de la stopper!]
Revenir en haut Aller en bas
Mulch
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 3 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 17:10

Mulch s'avanca devant le professeur pas très sûr de lui mais comme c'était son habitude il le cacha très bien, il se decontracta se qui était dificile quand beaucoup de monde le regardait, cela le stressait un peu mais il essaya au mieux de ce qu'il pouvait de faire une flamme et de vaincre son trac, il reussi quand même a faire un flamme pas très grosse ni très petite donc moyenne, il se posa pour tirer en essayant de faire en sorte que la flamme ne s'éteigne pas, du moins pour le début, il visa la prof de sa flamme en gardant son calme et en mettant du siens pour arrèté la flamme .

*arrète toi, arrète toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 3 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 17:42

la boule de feu de taille plutôt normale s'approcha dangereusement de Naciniah mais elle stoppa pile à temps, avant qu'elle ne la touche...
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 3 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 17:48

Vargave voulu réessayer il prépara une boule de feu, se concentra et la lança dans la direction de la prof et puis il dit dans tête :
*
- j'espère que je vais y arriver !!!
- Mais oui mais reste concentré.
- encore toi, c'est aussi soulant une conscience ?
- Bah...euh...faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 3 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 17:52

La boule de feu atteignit sa cible sasn s'arreter, elle se désintegra avant de toucher Naciniah grace aux pouvoirs de celle ci.

[fais mieux tes posts, décris plus ton environnement, ce qu'il ressent et ses gestes...]
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 3 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 18:23

vargave commença à faire une autre boule de feu, il se concentra un aura rouge et brûlant comme le feu puis il fit le vide dans sa tête, il pensa juste à sa boule de feu et la prof puis il lança sa boule et la regarda partir puis dans sa tête il de dit :
*
- Allez arrête toi, arrête toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 3 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 20:38

...la boule stoppa net à vraiment très peu de centimetres de la professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 3 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2006 - 11:52

Les yeux d'Aëlita était fixé sur ceux de la prof, elle laisser les élèves passer un par un, voyant comment ils faisaient comment ils réussissaient. Voyant que plus personne ne parler elle se plaça face au professeur. Elle ferma lentement les yeux et pensa fortement. Une petite flamme au milieu de son front dans sa tête apparut, elle était bien trop faible selon Aëlita, elle prit donc son temps pour la faire grossir peu à peu. Une fois que celle-ci eut une taille correcte, la jeune ange rouvrit les yeux et aperçut une boule de feu en face d’elle de taille ni trop grosse ni trop petite. Elle ne regardait pas la boule de feu mais le professeur, ne voulant prendre aucun risque de la toucher. Elle tendit une main vers le professeur ordonnant à la boule de se dirigeait droit sur elle, et c’est ce que celle-ci fit. . La boule vacillait un peu de tous les côtés. Aëlita fronça les sourcils et se concentra d’avantage, finalement elle repris le contrôle de la boule de feu qui elle, se dirigeait toujours vers le professeur à une vitesse respectable, finalement….[la suite honneur au professeur de le faire^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Va
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 3 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2006 - 14:33

jaden arriva en trombe, essouflée, puis, ayant examiné les élèves, la prof et la salle, elle les salua et se présenta :
"vraiment désolée pour le retard ! bonjour, je suis jaden vanlanthe !"
jaden s'assit sur une des tables au fond de la classe et attendit qu'on lui dise ce qu'elle devait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 3 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2006 - 20:02

Nacinian regardait chaque élève passer devant elle, ils se mettaient un peu à la file indienne telle une troupe face à un entrainement que leur aurait ordonné leur superieur. Ce fut au tour d'Aelita, elle forma une boule de feu et prit son temps afin de la russir ce qui plut à Naciniah. Puis la lancant vers elle, elle prit directement le controle, la boule foncée directemet vers la professeur et stoppa bien devant elle, à distance respectable.

"Très bien!" dit elle en souriant.

Une autre élève entra dans la classe, se présentant et s'excusa,t puis allant s'asseoir alors que tout le monde était debout.


"Ce n'est pas grave! Viens avec les autres élèves, vous devez créer une boule de feu et ensuite la lance sur moi, mais l'arreter avant qu'elle ne me touche!"
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Va
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 3 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2006 - 20:11

"ok ! ca me plait ! hihi !"
dit jaden en trottinant vers la queue... elle se mit a la fin et commenca former des petite flammes sur son index, pour s'amuser...elle s'amusait bien dans la cité... elle était heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 3 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2006 - 20:17

[hj minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 3 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2006 - 22:00

Aëlita sauta discrètement de joie lorsqu’elle entendit le professeur dire que ce qu’elle venait de faire était très bien. Elle ne c’était pas vraiment attendu à cela, au pire elle s’était attendu à ce qu’elle lui dise un simple : ‘c’est pas mal’, car celle-ci avait mis beaucoup de temps pour crée une boule dans les normes et qu’elle avait tout de même eut un petit peu de mal pour en prendre totalement le contrôle. Mais finalement elle avait eut tout faux ce qu’elle avait fais était plutôt bien et elle en était bien évidemment plus que ravi, elle était vraiment contente d’avoir réussit l’exercice. Elle remercia donc le professeur :

"Merci", dit elle avec un large sourire sur le bords des lèvres.

Après avoir dis cela elle se mit sur le côté pour ne pas gênée les nouveaux élèves qui souhaitait tout comme elle a leur tour tenter leur chance. Elle avait hâte de les voir à l’œuvre. Rien qu’en observant les choses Aëlita savait qu’elle pouvait apprendre beaucoup et que grâce à cela elle pourrait corrigé ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 3 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2006 - 11:59

Il semblait que plus aucun élève ne voulait faire l'exercice, sans aucune raison d'ailleurs puisqu'ils ne risquaiet rien, et l'on tire souvent de bonnes choses de ses erreurs, alors pourquoi personne ne continuait!
Naci regarda Aelita qui avait un grand sourire en la remerciant, bien qu'il n'y avait pas de quoi, elle avait parfaitement bien fait son exercice il était donc normal qu'elle la félicite...

Puis son regard se posa sur chacun des élèves n'étant pas passé, un regard sombre voir terrifiant pour certains, elle n'aimait pas qu'on se moque de son cours ainsi.


"Je ne vous ais pas dit d'arreter que je sache! Alors continuez!!!"
dit elle d'un ton assez menacant.

[hj: postez! Même si plusieurs élèves postent et moi non, je m'arrangerai pour donner les résultats de l'exercice! Le cours sera bientôt vérouillé alors je vous conseille de vous y mettre!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Va
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 3 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 3 EmptySam 14 Jan 2006 - 11:42

jaden réalisa enfin que c'était son tour ! alors elle s'avanca et commenca a former une boule de feu... un peu trop grosse la boule la ! elle la rétrécit, et regarda sa professeur d'un ton presque menacant... puis elle lanca son boule qui avancait vite... beaucoup trop vite pour l'arrter a temps... jaden regardait, mais ne bougeait pas... la boule de feu s'approchait dangereusement de la tete de la prof ! puis, quand la boule fut a 2 ou 3 millimetres du visage de madame Naur, jaden leva brusquement le bras, ouvrit la main, et la trodit dans tous les sens tout en serrant le poing... la boule s'arreta net... jaden fit un mouvement brusque et la boule de feu se ramena dans la main de sa "propriétaire". puis jaden fit un grand sourire enfantin et regarda la prof pour connaitre son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 3 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006 - 14:02

[j'ai déjà dit que c'était à moi de finir vos actions!!!]

Naciniah vit la boule de feu arriver sur elle, elle aurait très bien pu la stopper mais attendit que l'élève le face d'elle même, de toute facon au contact de la peau de la professeur la boule se serait reduite en poussiere, elle ne risquait rien.
La boule repartit en direction de sa propriétaire qui avait l'air plutôt fiere d'elle bien qu'il n'y avait pas vraiment de quoi être fiere.


"Fais bien attention en faisant cela car vu la difficulté que tu as à controler ta boule de feu, tu pourrais tout aussi bien te faire blesser par tes prpres moyens! Imagine un seul instant que tu n'aurais pas pu l'empecher de s'arreter face à toi! Qu'aurais tu fais?!"


Naciniah s'éloigna du mur et retourna vers son bureau, elle ne semblait pas très agréable face à ses élèves mise à pat quelques uns
.

"Ca ira pour aujourd'hui...ceux qui ne sont pas passés, nous verrons cela au prochain cours...vous pouvez disposer..."

[le cours est fini et vérouillé en raison des examens! Ceux qui n'ont pas postés leur execice seront obligés de le faire au cours prochain!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°6: premieres années - Page 3 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006 - 14:30

Résumé du cours:


Création d'une boule de feu puis savoir controler sa trajectoire, sa puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cours n°6: premieres années - Page 3 Empty
MessageCours n°6: premieres années - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Cours des Premières Années
» Anciens cours - Caroline Dilden
» Examen des Aquas: Premières années
» 1° cours - 1° années
» 1° cours - 2° années