Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Cours n°6: premieres années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Cours n°6: premieres années Empty
MessageCours n°6: premieres années EmptyJeu 1 Déc 2005 - 20:04

Naci arriva dans la salle de cours, elle prit le soin d'enlever toutes les table de la salles car aujourd'hui ce serait de la pratique, elle avait envie de voir les performances que les élèves étaient capables de réaliser dans une situation peu banale et cela les aiderait sans doute dans leur proche avenir, notemment pour les prochains cours, car ils seront de plus en plus compliqués.
Un panneau de feu était accriché à la porte signalant que ce cours n'était que pour les premieres années. naci alla s'installer à son bureau sachant qu'elle aurait aussi de nouveaux élèves, elle esperait qu'ils ne seraient pas trop compliqués à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Anonymous
Cours n°6: premieres années Empty
MessageCours n°6: premieres années EmptyJeu 1 Déc 2005 - 21:36

Mya arriva pour assister à son premier cours. Elle était la seule d'arriver. Elle décida d'aller voir le professeure pour lui demander des renseignements.

'' Bonjour! Je viens d'arriver, j'ai donc manqué les cinq premiers cours. Croyez-vous que je pourrais suivre le cours ou il me faudrait absolument des explications? ''

Mya était très intéressant par le controle du feu et avait soif d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°6: premieres années Empty
MessageCours n°6: premieres années EmptyVen 2 Déc 2005 - 6:30

Naciniah était à son bureau, ecrivant diverses choses plus ou moin importante concernant le cours, elle savait qu'elle avait de nouveau élève, et justement, une nouvelle pointa le bout de son nez dans son cours. Naci la regarda avec un petit sourire histoire qu'elle se sente bien en arrivant, qu'il n'y est pas de grande timidité ou de mal à l'aise.
Elle lui repondit d'une voix tout aussi amicale:


"Tu peux suivre le cours sans grande difficulté, il va juste me falloir quelques renseignement sur toi cependant. Tout d'abord comment tu te nommes et ensuite en quoi consiste tes pouvoirs et comment tu les as decouvert. Bien entendu tu n'es pas obligé de repondre à cette derniere question s'il y a eut des evenments douloureux, de toute facon je le serais par moi même mais cela m'aiderais que ce soit toi qui me le dises."

Un grand sourire sur le visage de Naci, elle ne savait pas tout de ses élèves, car ils étaient bien trop nombreux pour qu'elle retienne la moindre petite parcelle de leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mulch
Anonymous
Cours n°6: premieres années Empty
MessageCours n°6: premieres années EmptyVen 2 Déc 2005 - 14:22

mulch entra dans la salle de classe pour son deuxième cours sur le feu. Il était beaucoup moins timide que la dernière fois et beaucoup plus en avance

"bonjour professeur"

il vit qu'il n'était pas le premier mais le deuxième

"bonjour a vous aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Anonymous
Cours n°6: premieres années Empty
MessageCours n°6: premieres années EmptyVen 2 Déc 2005 - 14:37

Mya demanda:

'' Je répond maintenant ou je dois l'écrire? ''

Elle savait déjà ce qu'elle alalit répondre de toute façon. C'était assez simple à vrai dire.
Elle remarqua qu'un autre élève était entré dans la salle de cours. Elle le salua à son tour:


'' Bonjour. Moi c'est Mya ''

Il fallait bien dire son nom pour ne pas toujours se faire apeller '' vous ''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°6: premieres années Empty
MessageCours n°6: premieres années EmptyVen 2 Déc 2005 - 16:18

Elle n'eut pas le temps de repondre à Mya qu'un autre élève entra dans le cours, c'était Mulch, elle le salua d'un signe de la tête puis reprit avec Mya.

"A ta guise, je te laisse choisir, si tu trouves que cela n'a pas lieu d'être connu des autres tu peux l'ecrire.
Huereuse de te revoir Mulch, nous allons attendre encore un peu, vous êtes tous deux en avance.
Je vous permet de discuter mais abaisser le ton je vous prie."


Elle retourna à ses affaires, des notes, oui elle commencait à prendre des notes sur ces deux premiers élèves bien qu'elle ne connaissait que très peu les deux. Elle notait aussi quelques idées qui lui traversaient l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Anonymous
Cours n°6: premieres années Empty
MessageCours n°6: premieres années EmptyVen 2 Déc 2005 - 18:37

Mya aquiesca. Ça ne lui dérangeait pas vraiment que les autres le sache mais elle décida de l'écrire quand même. Elle le fera sans doute plus tard...
Elle se tourna vers l'autre élève et lui demanda:


" Comme ça tu t'apelle Mulch? "

Elle se demandait s'il y aurait plus d'élèves. Il n'avait pas l'air d'en avoir beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Mulch
Anonymous
Cours n°6: premieres années Empty
MessageCours n°6: premieres années EmptyVen 2 Déc 2005 - 20:12

"euh oui"

mulch ne sachant que repondre reposa la même question

"comme ca tu t'appelle mya"

se rendant compte de l'imbécilité de la question s'attendait surement a une reponse bête
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Anonymous
Cours n°6: premieres années Empty
MessageCours n°6: premieres années EmptyVen 2 Déc 2005 - 20:19

Mya avait l'impression qu'il se moquait d'elle. Elle posa même la question:

" J'ai l'impression que tu te moques de moi...non? "

Elle n'était faché; elle trouvait même ça assez drôle. Elle n'aurait sans doute pas du lui poser la question il avait l'air plutôt mal à l'aise maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mulch
Anonymous
Cours n°6: premieres années Empty
MessageCours n°6: premieres années EmptyVen 2 Déc 2005 - 22:11

Mulch était sûr d'avoir une reponse de ce genre

"non,mais c'est que euh... On change de discussion, je m'emmèle les pinceau.

Il disait ça avec une grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Anonymous
Cours n°6: premieres années Empty
MessageCours n°6: premieres années EmptyVen 2 Déc 2005 - 22:32

Mya sourit. Il était assez drôle ce garçon. Il était de la même grandeur qu'elle ce qui n'est pas très grand pour un garçon. Elle ne le fit pas remarqué car il le savait sans doute déjà. Elle demanda:
" C'est ton premier cours sur le feu? "
Revenir en haut Aller en bas
Mulch
Anonymous
Cours n°6: premieres années Empty
MessageCours n°6: premieres années EmptyVen 2 Déc 2005 - 22:52

"non, deuxième et toi premier je suppose je ne t'es pas vu a mon premier cour "

mulch se retrouva dans le même problème que la dernière fois et il ne voulait pas passer pour un imbécile. il refléchit a se qu'il pouvait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Anonymous
Cours n°6: premieres années Empty
MessageCours n°6: premieres années EmptyVen 2 Déc 2005 - 22:58

Mya aquiesca:

" Et oui c'est mon premier cours! "

Elle sourit et alla s'assir à un bureau tout près. Elle demanda:

" Est-ce qu'il y a beaucoup d'Igni de première année? "
Revenir en haut Aller en bas
Mulch
Anonymous
Cours n°6: premieres années Empty
MessageCours n°6: premieres années EmptyVen 2 Déc 2005 - 23:19

"Ca je ne peux repondre car il y a des nouveaux il y a ceux qui sont partis en deuxième année alors... Je n'ai pas le chifre excact dans ma tête mais il doit y avoir quand même assez d'élève"

Il s'installa a son tour sur le bureau le plus proche

"mais c'était mon bureau que j'avais au dernier cour"
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Anonymous
Cours n°6: premieres années Empty
MessageCours n°6: premieres années EmptyVen 2 Déc 2005 - 23:36

Mya aquiesca. Elle se demandait pourquoi personne d'autre n'arrivait. Elle aurait aimé qu'il y ait plus de monde... elle posa d'autre suqestions:

'' Est-ce que les cours sont difficiles ici? ''

Mya espérait que non. Ellevoulait apprednre à controler son élément mais elle voulait aussi avoir un peu de temps libre....
Revenir en haut Aller en bas
Kirei
Anonymous
Cours n°6: premieres années Empty
MessageCours n°6: premieres années EmptyLun 5 Déc 2005 - 17:42

Kirei marchait depuis un bon petit moment dans le couloir de l'école d'Elament, elle se perdait un peu, elle jurait elle-même dans sa tête, jetait des regards partout. Mais en même temps, elle était obligée de l'avouer, l'école était jolie. L'endroit était joli.

Elle aimait bien Elament. Etrange.

Enfin, elle arriva devant une porte qui attira son attention. Un panneau, représentant l'élément du feu, indiquait que cette salle était destinée pour le cours des premières années d'Igni.

Kirei arqua un sourcil avant d'entrer négligemment dans la salle, poussant la porte du pied, jetant son sac à terre. Elle mit sa main devant sa bouche presque aussitôt, choquée et offusquée d'être en avance. Ou alors tout le monde était vraiment en retard ?Le résultat était le même, apparemment, elle était la 3e à être arrivée. Encore troublée de cette surprenante nouvelle, inabituelle chez elle, elle balaya la classe du regard. Pas un banc. De la pratique, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Mulch
Anonymous
Cours n°6: premieres années Empty
MessageCours n°6: premieres années EmptyMar 6 Déc 2005 - 16:41

Mulch était embèté car il ne savait trop quoi repondre, se sentit aussitôt soulagé qu'une autre élève entre dans la classe et qu'il puisse changé de sujet, il saisis l'occasion et salua la nouvelle dans la classe.

"bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Kirei
Anonymous
Cours n°6: premieres années Empty
MessageCours n°6: premieres années EmptyMar 6 Déc 2005 - 17:07

Kirei était restée plantée là, à observer un point indéfinissable, qui se plaçait entre le bureau de la prof et le plafond. Ses sourcils étaient légèrement froncées et elle semblait un peu perturbée.

Quand alors un de deux élève la salua, elle se rappela soudainement qu'elle se trouvait en classe, et non toute seule dans la rue, comme à son habitude. Elle tourna alors son fin visage vers le seul garçon présent dans la salle et lui souria, les sourcils toujours froncés.


- Salut toi...

Elle s'approcha un peu plus du petit groupe de personnes. Elle marchait à grand pas, elle se déplaçait vite, pourtant Kirei était passablemment petite.

- Enchantée. Kirei.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Anonymous
Cours n°6: premieres années Empty
MessageCours n°6: premieres années EmptyMar 6 Déc 2005 - 22:20

Mya oublia sa question lorsqu'elle apercut une autre élève entrer. Elle s'apellait Kirei. Elle avait l'air perturbé ou quelque chose du genre...
Mya esquissa un petit sourrire et se présenta à son tour:


'' Salut Kirei! Moi c'est Mya. ''

Elle était contente de voir la classe se remplir un peu plus; le cours allait sans doute bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kirei
Anonymous
Cours n°6: premieres années Empty
MessageCours n°6: premieres années EmptyJeu 8 Déc 2005 - 8:07

Kirei était à peine arrivée que tout le monde - si on pouvait appeler ça du monde - la saluait déjà. Elle n'était plus vraiment habituée à ce qu'on l'acceuille chaleureusement et se surprit même à sourire. Après tout, il fallait paraître gentille. Ho, non, Kirei n'était pas méchante, loin de là, juste un peu rebelle... Un peu je m'en foutisme, il faut aussi l'avouer, mais n'allons pas trop vite.

- Salut, Mya. Heureuse de te rencontrer.

Cela fait siii longtemps que Kirei n'avait pas été si formelle. En fait, elle devra bien se refaire à la politesse de la cité, à la politesse des gens et des gestes.Cela ne faisait aucun doute, Kirei n'était plus dans son élément. Mais si les autres élèves étaient incapables de l'accepter telle quelle, ils devraient quand même bien la supporter. Ce n'est pas parce qu'elle est revenue à une vie civile qu'elle va changer de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Cours n°6: premieres années Empty
MessageCours n°6: premieres années EmptySam 10 Déc 2005 - 19:15

Consciente qu’elle était un peu en retard, Aëlita arriva en cours en se faisant toute petite. Elle alla s’installer tranquillement, essayant de suivre du mieux qu’elle pouvait ce qu’étais entrain de dire le professeur, ce n’était pas vraiment simple surtout quand on avait manquer le début. Elle soupira légèrement et discrètement. Voyant qu’elle n’arrivait toujours pas à suivre malgré ses nombreux efforts elle laissa tomber et regarda tout autour d’elle, les élèves, la salle où elle était, tout ce qui pouvait être observé.

*C’est plutôt grand…*
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Cours n°6: premieres années Empty
MessageCours n°6: premieres années EmptyDim 11 Déc 2005 - 20:20

Elle fronça légèrement les sourcils lorsqu'elle vu, et entendu l'entrer fracassante d'un nouvel élève dans la salle de cours. Elle ne put retenir un petit sourire amusé, qui vint se dessiner sur son visage toujours jovial. Elle le regarda s’installer rapidement pour se rendre le plus petit possible pour ce faire rapidement oublier. Un petit rire s’échappa de sa boucher, qu’elle fit immédiatement disparaître.

*Eh ben dis donc, qu’elle entrer..surprenante….*

Elle l’ignora pendant quelques secondes mais ne pu s’empêcher de reporter son regard vers lui, un nouveau sourire amusé apparut lorsqu’elle le vit mâchouiller nerveusement son stylo, elle lui souria poliment puis se reconcentra tant bien que mal sur le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Mulch
Anonymous
Cours n°6: premieres années Empty
MessageCours n°6: premieres années EmptyLun 12 Déc 2005 - 17:00

Mulch voyait les élèves entrer et se demandait pourquoi tout le monde se croyait en retard alors que le cours n'avait même pas commençer, mais il se disait qu'il allait bientôt commencé. Il salua les élève dans la classe

"bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
Cours n°6: premieres années Empty
MessageCours n°6: premieres années EmptyMar 13 Déc 2005 - 16:58

Allera croyait qu'elle allait arriver en retard, elle arriva toute essouflée, mais le cours n'avait pas encore commencé:

* Et voila, j'ai couru pour rien *

Elle alla s'asseoir en se demandant par quoi ils allaient commencer et en regardant les autres éléves, elle se dit qu'ils avaient l'air plutôt sympas, enfin la plupart.


Dernière édition par le Mer 14 Déc 2005 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Cours n°6: premieres années Empty
MessageCours n°6: premieres années EmptyMer 14 Déc 2005 - 13:48

[Zackarot>>Elle a peut-être pas trop le temps de venir poster ces temps ci...]

Finalement quelques minutes plus tard Aëlita remarqua seulement qu'en réalité elle n'était pas du tout en retard même peut-être en avance, surtout par rapport à certains élèves qui n'arrivait seulement alors que le cours aller certainement bientôt commencer. Elle soupira légèrement et reporta son attention face à elle, ne sachant pas vraiment où porter son regard. Finalement ne pouvant ce contenter de ne rien regarder elle jeta un petit coup d'oeil circulaire à la salle, regardant un peu tout le monde

*J'ai hâte que le cours commence* pensa t elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cours n°6: premieres années Empty
MessageCours n°6: premieres années Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-