Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 1° cours - 2° années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naétel K
Anonymous
1° cours - 2° années Empty
Message1° cours - 2° années EmptyDim 25 Déc 2005 - 18:08

Naétel entra dans la serre numero 1, et posa tranquillement ses affaires. Les éléves devraient normalement arriver sous peu.

Il sortit quelques polycopiés, et en relit le premier, distraitement. Il se demandait vaguement si cette plante-là ne risquait pas de trop rebuter les éléves ... Mais il esperait que ca irait.

Il reposa les polycopiés et, entendant du bruit vers l'entrée, tourna légérement la téte et sourit à l'éléve qui entrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
1° cours - 2° années Empty
Message1° cours - 2° années EmptyLun 26 Déc 2005 - 13:03

Elève qui était Alycia. Celle-ci fut d'ailleurs surprise de voir qu'elle était la première. Elle regarda autour d'elle d'un oeil curieux, comme à chaque fois qu'elle entrait dans un lieu encore inconnu pour elle. Son regard se posa sur le professeur, et ele s'avança vers lui avant de le saluer.

"Bonjour, je m'appelle Alycia Nenedhel, je suis élève chez les Aqua..."

Après avoir dit cela, elle posa son sac sur une table, non sans continuer à observer la serre autour d'elle. La botanique... Elle ne l'avait jamais vraiment étudiée, mais avait tout de même de vagues connaissances au sujet de quelques plantes. Cependant elle savait parfaitement qu'elle avait encore beaucoup à apprendre sur ce sujet-là.

*Comme sur beaucoup d'autres, d'ailleurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
1° cours - 2° années Empty
Message1° cours - 2° années EmptyLun 26 Déc 2005 - 16:16

La jeune fille avait déjà lut de longs textes concernant l'herbologie mais ceux pour les premières années et un tout petit peu pour les deuxièmes années, étant ainsi sure d'être au niveau sans pour autant connaître tout. Elle prenait plaisir à apprendre et si elle étudiait tout dans les livres, cela ne lui servirait plus à rien d'aller en cours.

Elle arriva près des serres et vit Alycia y entrer. Elle courut le plus vite possible. Elle s'arrêta une fois arrivé devant la porte des serres. Elle était essouflée, son sac en bandoulière s'était ouvert pendant sa course mais n'en était tombé pour autant. Marween soupira de soulagement en constatant qu'aucune bouteille d'encre ne s'était cassé. C'était sur cette bonne pensée qu'elle tira de son sac une des deux bouteilles d'encre pour vérifier qu'elle n'était fêlée. Non, pas fêlée.

Malheureusement, quand la jeune fille voulut la remettre dans son sac, la bouteille lui échappa et se fracassa sur le rocher qui se trouvait tout proche. La jeune fille poussa un juron inaudible et, dans une lumière verte, fit aspirer à la terre le liquide déverser sur le sol. Une minute plus tard, il n'y avait plus aucune trace et Marween poussa la porte, un sourire aux lèvres. Elle vit le professeur et Alycia. Elle alla rejoindre cette dernière mais salau avant le professeur poliment.

-"Bonjour professeur, je suis Marween Klarty, élève de la terre, dit elle au professeur. Salut Alicya, continua t-elle moins fort à l'adresse de l'aqua. "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
1° cours - 2° années Empty
Message1° cours - 2° années EmptyMar 27 Déc 2005 - 9:48

Gaara marchait tranquillement en direction de la serre. Il faisait grand beau et pas un seul nuage ne venait perturbé l'unicité du ciel. Gaara trouver dommage de s'enfermer dans une salle de cour une tel journée. Mais sans doute qu'il n'avait pas le choix. Il tourna à l'angle d'une bâtiment et aperçue Marween courir au loin. Son sac s'ouvrit et elle vérifia n'avoir rien perdue, mais dans sa quête d'un objet égarée elle laissa tomber une bouteille d'encre. L'incident fut ite réparer et elle rentra dans la serre.
* Encore de la magie...*
Gaara étonné de la fréquence avec laquelle les élèves utiliser la magie. Il continua à marchais vers la serre. Biensur il aurait de grosse lacune dans cette matière, ayant sauté directement la première année. Mais Gaara connaissait quelque plante et ne s'inquiéter pas trop.
Il rentra et s'approcha de se qui devait être le professeur. Avec ses mauvaises expériences il avait appris qu'il fallait toujours se présenter au professeur.
" Gaara Suna, terra..."
Dit t'il d'une voix calme et posé puis il se dirigea calmement vers les table ou il reconnue deux autre élève de deuxième année. Dont Marween qu'il avait déjà rencontrer, il inclina la tête en guise de bonjour et s'assit à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Naétel K
Anonymous
1° cours - 2° années Empty
Message1° cours - 2° années EmptyMer 28 Déc 2005 - 9:15

Naétel regarda les éléves entrer, rendant leurs bonjours à ceux qui le saluaient. Quand ils furent tous arrivés, il declara :

"Bonjour à tous ! J'aurai absolument a-do-ré vous faire remplir les petits papiers reglementaires -nom, prenom, classe, age, et j'en passe- mais il se trouve qu'un collégue m'a gentiment prété les siens. "

Son ton etait evidemment ironique, montrant à quel point ca l'avait barbé quand il etait jeune de remplir ces papiers à chaque nouveau proffesseur ... Il ajouta :

"Nous alons donc nous mettre tous de suite au travail ^^ "

Cette prespective ne rejouuissait pas forcément les éléves ; mais bon XD

"Une partie du programme de 2° année est basé sur les plantes, comme on dit improprement, 'vivantes'. Toutes les plantes sont vivantes, bien sûr ; mais ce terme designe les vegetaux qui sont capables de se mouvoir avec une certaine rapidité -comme les lianes etrangleuses, par exemple.- C'est pourquoi ... "

Il se pencha derriére son bureau et prit la plante qu'il avait posé au sol, derriére.

"Notre premier sujet sera ce charmant epicolus !"

La plante n'etait en verité pas tout à fait charmante. Un gros bulbe, de la taille d'une petite pasteque, se tenait la ; il etait d'une couleur verdatre desagreable, et etait légérement fissuré en plusieurs endroits.

"Avez-vous une idée de ses specificités ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
1° cours - 2° années Empty
Message1° cours - 2° années EmptyMer 28 Déc 2005 - 13:31

selene arriva un peu en retard mais il faut dire que c'etais se premiere journée a l'école et que les couloir etais grand et que en plus il est dur de se diriger dans le noir.
Heureusement Mercure son loup avait senti les serre et lis avait guider
*et bien sa commence bien deja en retard des le premier cours*

Elle rentra le plus discretement possible mais comment faire un entree discret quand on est accompagnee d'un loup aussi grand que Mercure.

"Bonjours Desole de mon retard je vien d'arriver et je ne connais pas l'école. J'espere ne pas vous avoir trop déranger. Je m'apelle Selene et je susi Terra"

Elle avait dis cela d'une traite car elle avait peur de la reaction du prof et sans attendre elle alla s'asseaoir. Mercure se coucha a ses pieds comme a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Naétel K
Anonymous
1° cours - 2° années Empty
Message1° cours - 2° années EmptyVen 30 Déc 2005 - 16:56

naétel soupira légérement à la retardataire, mais se contenta de repondre avec un léger sourire :

"Que cela ne se reproduise plus, mademoiselle. "

Puis il regarda la classe, attendant une reponse à sa question precedemment posé.
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
1° cours - 2° années Empty
Message1° cours - 2° années EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:51

[On va dire que je suis entrée juste après Marween, mais que j'étais discrète!^^]

Après s'être présenté au professeur Je m'appelle Vilkia, je suis une Igni en deuxième année Vilkia alla s'asseoir, et regarda le professeur sortit l'affreuse plante. Affreuse, ça elle l'était, et ça rappelait àVilkia une histoire qu'elle avait entendu.


Elle leva la main et essaya de répondre.

"Je crois, enfin j'ai entendu parler d'une plante dans ce genre, qui.... qui lorsqu'elle se sent menacé, se craquelle de partout, et sort d'immenses lianes tranchantes..."

Puis elle se tut, et attendit que le professeur réponde à sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
1° cours - 2° années Empty
Message1° cours - 2° années EmptyMer 15 Mar 2006 - 14:56

[J'étais là depuis le début, d'accord ? ]
Arya était contente, le cour l'interessait énormément. Par contre, Kila, couché a ses pieds, commençait a remuer. elle lui murmura de se calmer et reporta toute son attention sur le cours. Le prof venait de leur faire examiner une plante. Elle était curieuse de savoir de quoi il s'agisssait, elle n'avait jamais vu une chose pareille, ni en Kildenrie, ni l'année précédente, à £lament.
*Mais qu'est ce que c'est que cette chose ? *
Quand elle entendit Vilkia parler de cette plante, cela la fit frissonner.
*et bien, il ne vaut mieux pas embêter cette plante ! apparemment, elle sait se défendre ! enfin, si ce que dit Vilkia est vrai...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
1° cours - 2° années Empty
Message1° cours - 2° années Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-